Des soirées jeux etc. pour rompre la solitude

Manish
Photo
Date 25/12/2016 13:29

Comme d'habitude, en cette période de l'année, les sujets "solitude en période de fêtes", pullulent à nouveau sur le forum.

Etudiant étranger, sans aucune famille en France, la solitude, j'y connais aussi un rayon.

Du coup, pourquoi ne pas créer des petites soirées entres personnes ayant les mêmes centres d'intérêt? Je sais les meets ça existe déjà. Mais l'idée est plutôt ici de participer à des soirées, cosy à l'intérieur, avec jeux de société ou pizza-bétisier.

Alors, par exemple, si vous pouvez recevoir et qu'on peut venir avec de quoi manger et des jeux, c'est plus agréable de rigoler en groupe que seul devant son écran.

Aucune raison non plus de se limiter qu'aux périodes de fêtes.

Faut être proactif dans la vie, du coup, même si ça fait pschitt au final, il faut au moins tenter quelque chose.

Anonyme
Photo
Date 25/12/2016 21:25

Non.

Anonyme
Photo
Date 26/12/2016 1:18

T'es vraiment un étudiant étranger ?

Manish
Photo
Date 26/12/2016 5:09

93430 écrit:

T'es vraiment un étudiant étranger ?

T'as une fâcheuse tendance à confondre forum et chat

Oui

Anonyme
Photo
Date 26/12/2016 9:55

Mdr

Anonyme
Photo
Date 26/12/2016 21:49

Oh non, tu vas pas me dire que t'es un mauricien. Oh mon dieu !

Wolfgangbang
Photo
Date 26/12/2016 23:30

il booste pour augmenter sa barre

...

moi aussi

Anonyme
Photo
Date 26/12/2016 23:41

Barre à fond ! Barre à fond !

Manish
Photo
Date 27/12/2016 3:47

Wolfgangbang écrit:

...

moi aussi

La vieille technique pour avoir du premium?

C'est un peu con, car pour avoir du premium, il suffit d'enlever ses photos et de les remettre...Tu le renouvelles ainsi pour cinq jours à chaque fois.

Voilà, voilà.

Oui, je suis le dernier des dodos

En ligne Phylos
Photo
Date 27/12/2016 11:03

Manish écrit:
Wolfgangbang écrit:

...

moi aussi

C'est un peu con, car pour avoir du premium, il suffit d'enlever ses photos et de les remettre...Tu le renouvelles ainsi pour cinq jours à chaque fois.

Voilà, voilà.

Ouais, enfin quand t'as 100% de forum power c'est gratuit à vie, c'est quand même un peu mieux :p

g33k_0f
Photo
Date 27/12/2016 11:29

Phylos écrit:
Manish écrit:
Wolfgangbang écrit:

...

moi aussi

Voilà, voilà.

Ouais, enfin quand t'as 100% de forum power c'est gratuit à vie, c'est quand même un peu mieux :p

mais au point de spam le fofo ... ? XD qu'il se fasse un topic dans les profondes catégories de zag x)

Manish
Photo
Date 27/12/2016 17:26

g33k_of écrit:

mais au point de spam le fofo ... ? XD qu'il se fasse un topic dans les profondes catégories de zag x)

C'est ça, qu'il lance un sujet sur n'importe quoi et qu'il le commente matin, midi et soir, c'est pas comme s'il avait une vie à côté

P.S: Phylos J'ai été sur ton profile. Impressionnant. Ingénieur informatique, franchement c'est classe...on a l'impression d'être une merde à côté.

Wolfgangbang
Photo
Date 27/12/2016 22:38

je connais la technique, non c juste pour avoir une barre entière

moi qd je m'étais inspiré de phylos les modos m'ont dit d'enlever ...

Anonyme
Photo
Date 27/12/2016 23:42

Manish écrit:
g33k_of écrit:

C'est ça, qu'il lance un sujet sur n'importe quoi et qu'il le commente matin, midi et soir, c'est pas comme s'il avait une vie à côté

P.S: Phylos J'ai été sur ton profile. Impressionnant. Ingénieur informatique, franchement c'est classe...on a l'impression d'être une merde à côté.

Oui (bon une petite) mais suffit de double poster 😈

Manish
Photo
Date 27/12/2016 23:53

93430 écrit:

Quand je parlais de soirées jeux, c'est pas exactement à quoi je m'attendais

Anonyme
Photo
Date 28/12/2016 3:25

Manish écrit:
93430 écrit:

Quand je parlais de soirées jeux, c'est pas exactement à quoi je m'attendais

Je sais bébé

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Des soirées jeux etc. pour rompre la solitude

plaisir de sucer
par poete le 01/11/2013 18:56 - Lu 427 fois
peut etre une solution pour rompre la solitude d'estwald mdr
Quel type de fêtard(e) êtes-vous ?!!
par Helios64 le 14/08/2011 1:14 - Lu 549 fois
ouch. ha ça non, je ne suis pas fêtard du tout. les soirées peuplées, très peu pour moi, non merci. l'alcool est mon ami, mais jamais au point d'être déchiré. les soirées je les...
Petit jeux entre potes ^^
par tonight le 02/07/2010 13:39 - Lu 1154 fois
avez-vous déjà fais des jeux sexe entre potes comme : la branlette mutuelle la pipe collective ou le jeu de la biscotte donner des detailsredécouvrez la suite des jeux hasbro,...
comportements amoureux???
par petshopboys59 le 21/02/2013 20:00 - Lu 961 fois
fixes-le aussi avec un petit sourire. les jeux de regards c'est un bon début pour vous "chercher" et pouvoir rompre la glace par la suite !
Des soirées gay, en IDF?
par SCHWEPPPES le 24/06/2013 23:15 - Lu 401 fois
bonjour, comme pas mal des lycéens, je suis en vacances, et pour m'occuper, je vais souvent en soirées.. mais j'aimerais essayer des soirées gay, pourquoi pas des...

Infos et prévention

Videos

Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1073793 fois
13 votes, 5/5
  The saddest boy in the world - court métrage
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1100206 fois
6 votes, 3/5
  Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1191956 fois
43 votes, 3/5
  Compilation de moments lesbiens au cinéma.
Ajouté le 10/01/13
Affichée 1064532 fois
9 votes, 5/5
  Aux JO : patinage et homophobie font bon ménage au Canada
Ajouté le 26/02/10
Affichée 1173589 fois
2 votes, 5/5

Les News

La Nintendo DS devient la console... C'est maintenant officiel, la petite console à deux écrans de Nintendo est dès aujourd'hui la console la plus vendue de tous les temps, dépassant la PS2 de Sony !  
L'alcool bu par nous, les jeunes Boire ou conduire, il faut choisir ; boire ou sortir : il faut choisir ?  
La vie, point de vue seul. Encore un article, qui décrit la solitude et le brillant chantier de ma vie.  
En 2011, les personnes LGBT aussi... François Fillon a annoncé, le 22 décembre, que la lutte contre la solitude était déclarée Grande cause nationale 2011.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.