Gros bug sur un mec de mon amphi que faire 2° page

juliench
Photo
Date 07/01/2017 23:31

Bon au final j'ai réussi à le retrouver sur facebook après plusieurs jours de recherche. Il n'a pas de photos de profil, j'ai donc du examiner soigneusement des centaines de photo (des gens devraient être payés pour ça) et il me semble l'avoir reconnu sur l'une d'entre elles.
Et ben il a meme pas accepté ma demande d'ajout en ami. Ok elle date de jeudi, tout le monde check pas son facebook tous les deux jours blablabla mais je commence à me dire que c'est mort...

Anonyme
Photo
Date 07/01/2017 23:40

juliench écrit:

Bonjour a tous,
Gros bug sur un mec de mon amphi que faire

Go >> utilitaire Windows

Anonyme
Photo
Date 07/01/2017 23:42

Anthox je me connecte toutes les deux ou trois semaines perso et je crois que je suis pas dans la marge ...

Ketamine
Photo
Date 08/01/2017 1:31

Un mec inconnu me demande en ami JAMAIS j'accepte leul

A un moment porte tes couilles, arrache le pansement et parle lui
Tu vas mettre 20 ans à lui dire bonjour et ça sera la fin de l'année avant que t'ai pu lui tenir une conversation, donc GO!

Au pire un râteau gênant et 1 semaine après c'est oublié
Au mieux un rdv qui se transforme en [insérer mot]
Voire même une rigolade et un ami hétéro/gay de gagné

juliench
Photo
Date 08/01/2017 11:32

Ketamine écrit:

Un mec inconnu me demande en ami JAMAIS j'accepte leul

Comment ça je suis un inconnu?? Mais si tu me connais, c'est MOI ! Le mec qui se stoppe au milieu de l'amphi et qui te fixe avec un regard super glauque... Tu m'as pas oublié j'espere

Effectivement le mieux serait ptetre d'arreter les combines et d'aller prendre mon rateau vite fait bien fait puis de passer a autre chose. Si je le vois la semaine prochaine je lui saute dessus .

minki
Photo
Date 08/01/2017 14:50

Bonne chance mec, tu peux le faire. Si t'arrives à déterminer que c'est un mec sympa, avec un coeur, au final t'aura plus à y gagner qu'à perdre.

Trop hâte de connaitre la suite de l'épisode
Jason se prendra t-il un râteau ? Comment réagira Mike suite à la confession de Jason ? Auront-ils une fin heureuse ou l'histoire de Jason tournera au cauchemar ? La suite de J&M, a Students Tale bientôt sur vos écrans !

Anonyme
Photo
Date 08/01/2017 15:43

minki écrit:

Trop hâte de connaitre la suite de l'épisode
Jason se prendra t-il un râteau ? Comment réagira Mike suite à la confession de Jason ? Auront-ils une fin heureuse ou l'histoire de Jason tournera au cauchemar ? La suite de J&M, a Students Tale bientôt sur vos écrans !

Vous aussi vous pouvez jouer avec nous pour tenter de gagner la saison complète de J&M, a Students Tale !
Pour cela, il vous suffit de répondre à cette question: Qu'arrivera t-il à notre héros?

Réponse 1: Ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps
Réponse 2: Jason se prendra le râteau de sa vie

Envoyez par sms bug1 pour la réponse 1 ou bug2 pour la réponse 2 au 8180. Rendez vous la semaine prochaine (de préférence après qu'il lui ai sauté dessus) pour connaitre les résultats!

NaniOkonawareru
Photo
Date 17/01/2017 14:03

Allez des encouragements ! Hoooolé !

juliench
Photo
Date 12/02/2017 20:34

Merci pour vos encouragements qui me vont droit dans mon <3
Désolé de n'avoir pas donné plus de nouvelle, il se trouve que j'ai été particulièrement occupé et surbooké de partout !
Bon sinon revenons en a nos moutons, donc le mec su qui j'ai flashé n'est pas gay et est en couple...Il ne m'a finalement jamais ajouté sur facebook donc j'avais aucun moyen de savoir, puis lui ayant deja ses potes avec qui il traine tout le temps et moi ne le voyant qu'une fois par semaine j'avais de toutes façon aucune chance d'arriver a créer une relation amicale pour le connaitre mieux, c'est vraiment dommage et jsuis super déçu. Les rares personnes dont j'ai VRAIMENT envie me disent toutes non

Firewhore
Photo
Date 12/02/2017 21:05

/pat

odysseas
Photo
Date 14/02/2017 17:37

Au moins tu peux te dire que t'auras essaye

-Rebellion-
Photo
Date 15/02/2017 20:58

essaye cette méthode

odysseas
Photo
Date 15/02/2017 22:30

Mdrrrrrr , que des tarés sur ce forum la !

kahooli
Photo
Date 16/02/2017 0:50

Rien que la 1ere phrase est énorme, mais le reste est encore mieux. :p

frangipane
Photo
Date 16/02/2017 19:21

le mieux c'est le pseudo

37 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Gros bug sur un mec de mon amphi que faire

Virage ...
par le 16/05/2008 20:07 - Lu 334 fois
mdr que de bons souvenirs, je me souviens d'un combo un jour c'était trop énorme. le prof : alors, par ce processus... tout l'amphi en coeur : suceuh ! et avale....
Une bonne vengeance !
par le 20/05/2011 18:11 - Lu 1764 fois
le sujet devient de pus en plus philosophique je trouve. enfin bref voilà je suis dans un grand dilemme: pensez vous que je puisse faire une sodomie surprise à l'étalon (hétéro) de mon...
S'il est gay, je sais pas comment faire
par Uristofi le 10/11/2015 18:45 - Lu 374 fois
"j'ai vu ton boule en amphi, t'es super mignon" etc... je ne sais pas s'il est sérieux ou pas. la question parait simple mais il est difficile d'y répondre sans avoir vu l'objet de son...
Envisager une Prépa Kiné.
par Pouloulou le 17/11/2013 12:58 - Lu 202 fois
ouais franchement je suis content d'avoir fait une prépa :) alors en fait c'est organisé comme ça, tu as des cours en amphi (magistraux), on est environ 200 et des cours en groupes où on est...
Bang, Mow et autres jeux!
par relatif le 17/12/2009 20:59 - Lu 215 fois
ouaip, wanted a changé de nom. je l'ai vu hier soir dans une boutique de jeux et je l'ai acheté (ce qui donné naissance à ce topic). en plus le packaging est kitch et assumé : en plus...

Infos et prévention

Videos

Gros bide en direct
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1183898 fois
2 votes, 3/5
  Gros plan sur Angel 91 (Essonne)
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1225670 fois
0 votes, 0/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1278054 fois
5 votes, 2/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1270909 fois
6 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1262614 fois
2 votes, 5/5