s'habiller dans le rayon femme

Anonyme
Photo
Date 17/12/2016 22:40

Hello !!!

Depuis quelques temps le rayon fille me fait de plus en plus de l'oeil, car chez les mecs plus possible de trouver de quoi s'habiller (soit y'a pas ma taille parce je suis super fin et j'ai 0 épaule, soit bah c'est moche sa mère xD).
Mais a chaque je me fais juger de fou rien que quand je fouille dans les rayons "du sexe opposé", donc après je bloque et j'ose même pas essayer alors que je kiffe les vêtements que je trouve.

Bref dois-je m'en battre les couilles ou dois-je continuer à fouiller chez les mecs ?

En soit je sais que je devrais ne pas faire attention aux rageux mais c'est pas toujours facile '

-Rebellion-
Photo
Date 17/12/2016 22:51

vous me dites quand je suis dans l'abus

Anonyme
Photo
Date 17/12/2016 23:59

Moi,il m'arrive d'aller faire du shopping au rayons féminin, mais pas pour m'habiller
J'adore les mascaras et je pique pas mal d'idées au filles pour mettre en valeur les yeux.J'ai de longs cils alors c'est fun de les glamouriser.Tu fais comme moi,tu prétends que c'est pour faire un cadeau a ta ptite amie
Perso j'ai une forte envie d'une tenue vestimentaire féminine, mais je vais passer par amazon pour ça.

-Rebellion-
Photo
Date 18/12/2016 0:08

Ardent écrit:

Moi,il m'arrive d'aller faire du shopping au rayons féminin, mais pas pour m'habiller
J'adore les mascaras et je pique pas mal d'idées au filles pour mettre en valeur les yeux.J'ai de longs cils alors c'est fun de les glamouriser.Tu fais comme moi,tu prétends que c'est pour faire un cadeau a ta ptite amie
Perso j'ai une forte envie d'une tenue vestimentaire féminine, mais je vais passer par amazon pour ça.

Après tu vas ressembler à un joestar d'après la 3eme génération

Anonyme
Photo
Date 18/12/2016 0:33

Non pire je rêve d'une tenue en black latex ,je suis très sensible au latex et au matières spéciales et réflectives.
Ca stimule ma créativité et mon coup d'oeil,surtout d'en porter la référence.

ShyTsundere
Photo
Date 18/12/2016 2:26

(Je vous cite pas, vos images prennent déjà un paquet de place huehueh)

@Rebellion
>> C'est bien à ça qu'on est préparé quand on regarde Jojo de toute façon c: !

@Ardent
>> C'est un fantasme comme un autre, voir même plus commun qu'on le pense ! (slt sava le SM)
On considère qu'en réalité le nombre de passions dites particulière est bien grand, seulement très peu de gens les assument. (relou/20)

@@L'auteur
>>> Et bien, tu t'étais donc déjà donné la réponse. Tu fais ce que tu veux, gnagna les critiques d'autrui ça pue. Tu marques aussi un point quand tu dis que c'est pas aussi simple, surtout quand on touche à un sujet comme celui du genre. (=habits féminins ici)
Du coup, j'te conseillerai de te rappeler que profiter de ton unique vie ça doit passer bien avant tes doutes. Fait ce que tu veux, porte ça, mange ça... tant que ça te satisfait non ? Et puis je comprends ici que c'est difficile, pourquoi pas essayer pour voir, expérimenter des choses et voir par la suite ?

o/

Phylos
Photo
Date 18/12/2016 9:33

Les gens sont bien relous à se mettre à la place de l'autre et à juger les actions des autres en fonction de leur point de vue.

Bref, habilles toi comme tu veux, et emmerde le regard des autres

Ketamine
Photo
Date 18/12/2016 14:54

J'ai déjà acheté des vêtements des rayons meufs

Parfois des trucs assez unisexe (genre gros pull ou t shirt), parfois des trucs un peu plus... Différents (y en a qui m'ont déjà vu avec mon t-shirt/robe/whatever (j'saurais même pas le décrire leul) avec écrit "Peace Love jséplukoi"

Franchement qu'est ce que tu t'en fous de ce que vont dire les gens? 2 minutes après ils t'auront oublié
Achète ce qui te fait plaisir, tu vas pas te priver pour les "qu'en dira-t-on"

Anonyme
Photo
Date 18/12/2016 15:02

Les creepers c'est fait pour les meufs à la base mais c'est unisexe en fait, le vernis aussi, etc.
Tu sais :

Phylos écrit:

Les gens sont bien relous à se mettre à la place de l'autre et à juger les actions des autres en fonction de leur point de vue.

Bref, habilles toi comme tu veux, et emmerde le regard des autres

nekomata
Photo
Date 19/12/2016 2:23

Si t'as déjà peur du jugement quand tu vas les acheter qu'est-ce que ça va être quand tu vas les porter ?
Hop hop tu te débarrasse de toutes ces mauvaises vibs et tu fais tes repérages pour les soldes d'hiver!
Idée en l'air: apprends la couture!

Anonyme
Photo
Date 19/12/2016 21:55

Disons que ça fait pd.

nekomata
Photo
Date 19/12/2016 23:57

HeartAttack écrit:

Disons que ça fait pd.

C'est surement ce qu'il est figure toi, donc au pire on s'en fout.

Anonyme
Photo
Date 20/12/2016 0:28

nekomata écrit:

Nous nommons ça dans le commun des mortels de l'ironie en emphase.

nekomata
Photo
Date 20/12/2016 13:36

HeartAttack écrit:
nekomata écrit:

Nous nommons ça dans le commun des mortels de l'ironie en emphase.

Merci du demi compliment... excuse quand suis crevé détecte plus du tout sarcasme et ironie.

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : s'habiller dans le rayon femme

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
76 ben moi je vais jamais m'habiller au rayon femme... ^^ même pour mes jeans...
Quelle marque pour un jean skinny ?
par poiu78 le 16/08/2012 8:59 - Lu 329 fois
oui moi aussi ça me ferait juste un peu chier si je devais m'habiller au rayon femme :/ sinon, merci pour les infos !
Que pensez-vous des efféminés???
par lasagnette le 24/10/2014 21:39 - Lu 1957 fois
c'est quoi se prendre pour une femme ? s'habiller comme une femme (selon les codes la société) ? Ça mérite pas le respect ça ?personnellement je suis d'accord, avoir le courage de...
Gays + Mode = Help me please
par OC-ANN le 26/08/2012 12:52 - Lu 501 fois
"ahhhh [cri aigu] je suis toute contente, on va pouvoir parler maquillage et tous le reste entre folles et filles" demander des conseils sur les débardeurs a des mecs sous prétexte qu on...
Androgynes magasins de vêtements:homme ou femme?
par le 15/06/2012 19:48 - Lu 813 fois
moi, je vais plus dans le rayon homme. mais, la chose la plus horrible qui soit, c'est d'être une femme et de porter des vêtements amples. alors il faut savoir que si en haut tu...

Infos et prévention

Videos

Journée Internationale de la Femme - la Directrice Exécutive d'ONU Femmes, Michelle Bachelet
Ajouté le 08/03/12
Affichée 1241762 fois
0 votes, 0/5
  Campagne contre l'homophobie au Québec "Femme"
Ajouté le 30/03/14
Affichée 892397 fois
3 votes, 4/5
  Albert Nobbs
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1241925 fois
6 votes, 5/5
  Pub Renault twingo : Mariage gay
Ajouté le 14/03/12
Affichée 1243070 fois
13 votes, 5/5
  Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1348954 fois
6 votes, 3/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Art visuel militant : Quand une... Alors que les Gay Pride occidentales suscitent le débat sur une prétendue bonne ou mauvaise image d'une « communauté LGBT » elle-même contestée, le « I will survive » qui résonne dans les rues du Cap lors de la gay pride gagne en profondeur. En Afrique du Sud, où les « viols curatifs » censés « soigner » les lesbiennes restent encore trop souvent impunis et où la société postapartheid dénonce l'homosexualité comme une perversion typiquement « blanche », la communauté homosexuelle noire se bat pour être reconnue. L'artiste Sud-Africaine Zanele Muholi, participe activement à ce militantisme visuel. Ses photographies crient l'existence de l'amour saphique en terre africaine et tentent de l'expliquer à ceux qui voudraient y voir une aberration.