Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Par le pouvoir du Gaydar !!!!!

le_lama
Photo
Date 11/12/2016 22:11

Récemment, j'ai croisé un mec très mignon et à ce moment-là, mon radar à gay a fait "ALERTE !!! HOMOSEXUEL MIGNON DANS UN RAYON DE 10 MÈTRES !!!"
J'ai l'intention d'aller lui parler mais vous vous en foutez.
J'écris ce post pour essayer d'obtenir quelques témoignages de personnes à qui leur gaydar a fait mouche.
Racontez moi vos expériences par rapport à votre capacité à repérer les autres homosexuels.

Pandaren
Photo
Date 12/12/2016 1:26

Depuis que je suis à Paris j'ai du mal. Les mecs sont vachement effeminés par ici. Dur de différencier le bobo de l'homosexuel moyen.

-Rebellion-
Photo
Date 12/12/2016 21:58

Pandaren écrit:

Depuis que je suis à Paris j'ai du mal. Les mecs sont vachement effeminés par ici. Dur de différencier le bobo de l'homosexuel moyen.

ca doit être les pertubateurs endocriniens

NaniOkonawareru
Photo
Date 13/12/2016 2:03

-Rebellion- écrit:
Pandaren écrit:

ca doit être les pertubateurs endocriniens

ptdr

Anonyme
Photo
Date 16/12/2016 2:14

Nique les hormones.

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Par le pouvoir du Gaydar !!!!!

gay or not gay that is the question
par flomen le 19/06/2011 16:20 - Lu 184 fois
*pointe son gaydar vers justin bieber* ah ben nan là ya un problème, mon gaydar m'indique "lesbienne". mon gaydar a dû l'entendre chanter, d'où la confusion. :p
Des lesbs partout?
par le 01/04/2013 10:08 - Lu 922 fois
ho j'ai eu une période comme ça! mon gaydar était super au taquet, et résultat, bah dans tous ceux qu'il m'envoyait, et bah il y en avait même pas un sur 10 de gay! paye...
Quelles bijoux pour les lesbiennes
par Mim le 05/08/2010 17:45 - Lu 587 fois
oui vive le gaydar ^^ & sinon, non simply-me , je n'ai pas le même gaydar que toi =dméchante vas tu te moques de mon gaydar handicapée! et en plus tu es une tite chanceuse...
Un jour je le trouve mignon... Un jour je le hais
par z3r00w le 16/10/2013 14:50 - Lu 640 fois
le gaydar existe, vous avez juste le seum parce que des gens l'ont et pas vous! han han, fuck les rageux, j'suis trop soin, susu la famille hihihihihihile gaydar c'est un truc de...
comment repère ton une lesbienne ou une bi,?
par xsimply-mex le 17/06/2014 13:50 - Lu 3766 fois
essaies le fameux gaydar ;) personnellement ça marche pour moi oo' j'arrive toujours à reperer les filles lesbiennes/bi ... mais après tout dépend de la puissance du gaydar...

Infos et prévention

Videos

Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 1266378 fois
17 votes, 5/5
  Albert Nobbs
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1156598 fois
6 votes, 5/5
  Le Refuge de François Ozon (Extrait)
Ajouté le 26/01/10
Affichée 1261603 fois
4 votes, 4/5
  TedxParis - Le cerveau a-t-il un sexe?
Ajouté le 13/09/11
Affichée 1204261 fois
2 votes, 4/5

Les News

Mort de Kim Jong-Il et longue vie à... La mort de Kim Jong-Il annoncée le 17 décembre dernier a-t-elle lancé le compte à rebours avant que n'explose le mur de la séparation entre une Corée du Nord façonnée à l'image de l'ex URSS et celle d'une Corée du Sud plus libérale ? Découvrez un résumé rapide de la situation.