Être gay.. et faire de la musculation

Anonyme
Photo
Date 10/12/2016 15:32

Bonjour,

J'ai 17 ans et je vais commencer la musculation. Le problème c'est que j'ai peur d'avoir une trique d'enfer en voyant les beaux torses se dessiner. À mon avis là-bas il doit y avoir de sacré belle gueule et moi pour l'instant je suis.. banal et sans expérience.
Vous vous en pensez quoi ? ça vous est déjà arrivé ?
Au passage si des gens habitent dans Rennes, ça serait sympa de me conseiller une salle de musculation pour travaillez tous le corps.

frangipane
Photo
Date 10/12/2016 15:48

Tous les gays qui font de la muscu bandent en salle.
Attention, sois protégé quand tu vas dans les vestiaires, toujours avec capote quand c'est des inconnus

Anonyme
Photo
Date 10/12/2016 15:52

frangipane écrit:

Attention, sois protégé quand tu vas dans les vestiaires, toujours avec capote quand c'est des inconnus

Mais tous les mecs qui font de la musculation ne sont pas gay. Puis moi je n'ai pas envie d'être passif, je suis né actif. :/

-Rebellion-
Photo
Date 10/12/2016 17:55

je sais pas , j'ai toujours eu le mental pour me désintérresser quand je fais du sport.
Donc de là à ce que tu aies peur d'avoir la gaule....ca m'est jamais arrivé et je crois que c'est jamais arrivé à personne , même chez les hétéros.
surtout que si tu t'entraines ce ne sont pas tes bijoux de famille qui vont se remplir de sang , il sera trop occupé à aller dans tes muscles ,poumons et cerveau donc t'es tranquille.
T'habites à Rennes , de ce que je vois comme salle chez toi c'est:
-Best Of Gym , ils ont du hammer strenght aïe , aïe , aïe
-Fitness Park
-Orange bleu , bon y'a l'air d'avoir moins de poids libres pour plus de cours collectifs mais on sais jamais peut être que tu aimeras la zumba

Après tu as la chance d'avoir un Fight'ness Gym à coté de chez toi , c'est une franchise gérée par Yovan Delourme où tu peux à la fois faire de la muscu , du mma , du JJB , du karaté et les cours collectifs lambda et c'est pas des guignols qui sont là bas

Anonyme
Photo
Date 10/12/2016 20:27

Merci. Ouai je pense que tu as raison.
Je vais aller dans fitnessa park, il est pas loin de chez moi

imsocoollike
Photo
Date 11/12/2016 13:10

Solarix écrit:
frangipane écrit:

Mais tous les mecs qui font de la musculation ne sont pas gay. Puis moi je n'ai pas envie d'être passif, je suis né actif. :/

Deux choses.
1 : Que tu sois actif ou passif, on s'en fiche. Après, libre à toi de l'étaler sur le forum, hein.
2 : Que tu sois actif ou passif, il faut se protéger. Les actifs ne sont pas immunisés.

Pandaren
Photo
Date 11/12/2016 13:19

Sinon juste un truc : le "né actif" est la cible favorite de l'actif confirmé.

-Rebellion-
Photo
Date 11/12/2016 15:12

Pandaren écrit:

Sinon juste un truc : le "né actif" est la cible favorite de l'actif confirmé.

el famoso

frangipane
Photo
Date 11/12/2016 19:52

la chancla yatangaki famoso = non pas ici

Anonyme
Photo
Date 13/12/2016 8:05

C'était une blague ! Fin si je suis actif mais faut le prendre au second degré. xd

Bon après la musculation au final.. c'est ok pour moi peut-être que je pourrais me surprendre.. Mais ya trop pleins de paramètres à prendre en compte et mes parents sont des obstacles.

Si vous avez des arguments pour les faire comprendre QUE PUTAIN JE NE VAIS PAS DEVENIR UN BODYBUILDER !!. Je les voudrais bien
Aussi ça coûte 20¤/mois. Le même prix que mon forfait 50 Go de free. Je ne travaille pas, je ne peux pas je suis étudiant. Alors peut-être en baissant mon forfait prix pour passer à 10 Go soit environ 5¤ (je sors ce chiffre comme ça xd). Cela passerait mieux hmm..

Mais est-ce que l'un de vous fait de la musculation régulièrement ? Des conseils ils m'ont faut. Je n'ai toujours pas pu aller dans la salle pour leur poser des questions parce que je n'ai pas le temps x)

Bon je vous laisse !

Pandaren
Photo
Date 13/12/2016 15:16

Pourquoi tu fais pas de la muscu hors salle ? Genre un peu chez toi ou dehors ?

Tes parents ils peuvent pas t'en empêcher et tu peux très bien te développer ainsi. En plus ça règle le problème du premier post.

Sinon fait du sport, mais genre un "vrai" sport. Comme ça tes parents n'y verront pas le mal et en plus tu te développeras de façon plus uniforme, jolie et moins exagérée... en plus si tu choisis bien ton sport tu peux avoir accès à une salle de muscu à côté.

-Rebellion-
Photo
Date 13/12/2016 18:26

Pandaren écrit:

Pourquoi tu fais pas de la muscu hors salle ? Genre un peu chez toi ou dehors ?

Tes parents ils peuvent pas t'en empêcher et tu peux très bien te développer ainsi. En plus ça règle le problème du premier post.

Sinon fait du sport, mais genre un "vrai" sport. Comme ça tes parents n'y verront pas le mal et en plus tu te développeras de façon plus uniforme, jolie et moins exagérée... en plus si tu choisis bien ton sport tu peux avoir accès à une salle de muscu à côté.

Parce que seul c'est chiant , quoique dehors si tu connais les bons coins y'a des gens qui font du street workout et c'est gratuit

pseudo écrit:

pas le mal et en plus tu te développeras de façon plus uniforme,

los famosos qui font les jambe qu'une fois par semaine , c'est vrai que de le faire en autonoie s'il a pas les connaissances dèrrière ca la fout mal , mais bon si il les obtient il pourra être presque autonome dans tout les sports et surtout avec la santé de son corps.
c'est impossible d'être bon en sport si t'as pas un minimum de connaissances anatomiques (ou alors faut être suivi par quelqu'un qui a ces connaissances)
bon ,l'auteur , des bouquins qui vont te servir

ta aussi toute la gamme des delavier et gundill mais c'est en rapport avec des sports spécifiques souvent

pseudo écrit:

Si vous avez des arguments pour les faire comprendre QUE PUTAIN JE NE VAIS PAS DEVENIR UN BODYBUILDER

Bah tu leur dis que pour atteindre le physique dont ils ont le préjugé il faut avoir l'équivalent de 10 paires de couilles dans le sang , et vu que tu vas pas te doper y'a aucun risque que tu prennes trop.
C'est pas parce que tu vas toucher une haltère que tu vas atteindre un physique monstrueux , je veux dire regarde tibo inshape , ca fait 6-7 ans qu'il fait de la muscu et il a toujours des jambes de poulet. 6-7 ans , tes parents vont pas me dire qu'il a un physique monstrueux quand même

pseudo écrit:

Mais est-ce que l'un de vous fait de la musculation régulièrement ? Des conseils ils m'ont faut. Je n'ai toujours pas pu aller dans la salle pour leur poser des questions parce que je n'ai pas le temps x)

moi oui , si tu as des questions c'est en pv

pseudo écrit:

Sinon fait du sport, mais genre un "vrai" sport... en plus si tu choisis bien ton sport tu peux avoir accès à une salle de muscu à côté.

ca dépend quel est son objectif avec la muscu et s'il a déja pratiqué avant/pratique un sport .
Si il commence son sport par la muscu , ca va pas lui rajouter des qualités , après si l'est juste dans un but esthétique , ca peut le faire mais si il prend gout à l'effort il va vouloir acquérir des compétences diverses.
Perso avant de faire de la muscu , j'ai fait gym/judo/rugby/muay thaï et je continue encore la gym et le street workout. Ca donne déja une base pour pour les mouvements en muscu.
mais si tu fais un sport de force du style rugby , ou même parfois des sports de combat t'as PARFOIS accès à des salles.

ShyTsundere
Photo
Date 14/12/2016 1:01

Je t'aiderai absolument pas parce que j'suis typiquement le genre de personne qui est trop timide pour tout ça. (surtout parce que ça sent vraiment mauvais, les salles huehuehe) Mais bon j'apprécie les personnes pleines de volonté et il en faut pour s'engager dans un programme de musculation (enfin, surtout pour le maintenir j'imagine)

Bref, pour ce qui est de ton horrible soucis, et bien j'te conseille donc d'y aller déjà et de voir comment... ça réagis quoi ! o/
Si ça te gènes, essaie de te dire que t'y vas "professionnellement" et dans le but donc de te concentrer un maximum, tu finiras bien par t'y habituer normalement ahah.

N'empêche.. moi, donner des conseils... sur la musculation.. ._.

Anonyme
Photo
Date 14/12/2016 14:29

@Pandaren : -Rebellion- t'as bien répondu à tes questions vis à vis du la musculation dehors. D'ailleurs merci à lui !

@Rebellion- : -Merci pour le livre. Je pense en avoir besoin puisque dans les forums souvent c'est conseillé. Après c'est à voir parce que je n'ai pas envie de me mettre à acheter tout et n'importe quoi maintenant.
-Faire un sport en plus, à côté de la musculation + les études ? J'imagine que la musculation je les ferrais Lundi, Mercredi et Vendredi soir. Après mes devoirs.
Bon pourquoi pas mais j'ai peur pour les études.
Sinon l'handball c'est bien ça ?

@ShyTsundere : N'empêche.. moi, donner des conseils... sur la musculation.. ._.
Merci pour les conseils en tout cas. Je veux y aller et réussir mon objectif parce que j'ai toujours voulu avoir un corps comme les hommes que je fantasmais. D'ailleurs c'est pour cela que je suis devenu bi/gay. Je ne m'assume pas totalement en revanche. Mais ça va venir ^-^

Alexandre8
Photo
Date 14/12/2016 21:13

Leo > Libra
Sinon t'expliques a tes parents que tu veux juste faire de la muscu pour te sentir mieux dans ton corps , prendre quelques kilos (ou en perdre) et ca vide la tete.
Comme a la plage , quand tu vois un bg , t'as pas la trick parcequ il y a du monde donc pour eviter de te taper la honte ba t as pas la trick.

ShyTsundere
Photo
Date 14/12/2016 22:59

Ah t'a aussi un soucis venant de toi ahah ! Oui, ça va venir, il faut peut-être que quelques prises de consciences aient lieux ahah ! Si ça peut t'intéresser j'avais déjà participé à un topic d'un mec aux soucis similaires donc je vais pas me répéter ici-même, mais si jamais je suis là si tu as besoin. (j'ai proposé ça autre part aussi je sais, mais j'ai très envie d'aider comme je peux !)

Anonyme
Photo
Date 17/12/2016 19:17

Finalement j'ai pu faire de la musculation. C'était bien SAUF que cela ne correspondait pas à mes fantasmes >.>

Je pensais qu'il y aurait de beau homme qui se douchait nu dans une douche commune avec les bites en l'air. Mais non il y a beaucoup de vieux, les douches sont fermés idem pour les vestiaires ect.

Plus qu'à réaliser mon 2nd fantasme qui est de trouver un sexfriend de mon âge et mignon dans la salle. ^-^

Mais sinon franchement en laissant à côté mon coté salope en manque de cul, c'était bien et aussi très dur pour les bras. J'espère que je n'arrêterais pas ! De toute façon vu l'abonnement et les frais d'inscriptions, je ne le pense pas x)

Merci à vous de m'avoir soutenu ! J'ai pu faire face à mes parents ^-^

En ligne Firewhore
Photo
Date 18/12/2016 0:22

la salle de sport est là pour répondre à un besoin de faire du sport, c'est pas un lieu de baise ou quoi que ce soit, si tu veux y rester un petit conseil c'est de garder ton zizi au chaud, dans ton short !

-Rebellion-
Photo
Date 18/12/2016 0:26

Firewhore écrit:

la salle de sport est là pour répondre à un besoin de faire du sport, c'est pas un lieu de baise ou quoi que ce soit, si tu veux y rester un petit conseil c'est de garder ton zizi au chaud, dans ton short !

validé

Anonyme
Photo
Date 18/12/2016 14:45

Firewhore écrit:

Merci de ton intervention. Je me coucherai moins bête dorénavant.

Riesling
Photo
Date 19/12/2016 0:58

Tout à l'heure je suis passé devant la piscine olympique ou à l'aide de ma fausse moustache, j'ai pu mater incognito depuis la vitre extérieure les athlètes sortir de l'eau en speedo. Cela m'a laissé songeur.
Vous connaissez une astuce pour devenir musclé en mangeant des chips devant son PC ?

ShyTsundere
Photo
Date 19/12/2016 1:11

Riesling écrit:

Tout à l'heure je suis passé devant la piscine olympique ou à l'aide de ma fausse moustache, j'ai pu mater incognito depuis la vitre extérieure les athlètes sortir de l'eau en speedo. Cela m'a laissé songeur.
Vous connaissez une astuce pour devenir musclé en mangeant des chips devant son PC ?

Se lever et sortir pour se muscler ? °n°
Sinon jerry pour la petite introduction ~

32 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Être gay.. et faire de la musculation

faire de la muscu avec moi à Paris
par le 15/02/2013 12:00 - Lu 509 fois
c'est con ça m'aurait intéressé, j'ai fait un an de musculation dans ma ville et la vu que je bosse à paris ça m'aurait arrangé d'en faire là-bas, mais j'ai...
Perdre du poids , comment faire ?
par freelesb le 16/06/2016 7:47 - Lu 190 fois
le mieux, si tu veux faire une sèche, c'est de faire du sport très régulièrement et faire 3 à 5 repas hypocaloriques, enfin si tu regarde sur des sites de musculation,...
Différentes maniere de faires des pompes, quelles sont leur spécificité?
par ANKOB le 13/06/2014 23:33 - Lu 399 fois
si tu veux faire de la musculation va en salle, car chez toi tu vas nul-partvouloir faire de la musculation ne veut pas dire vouloir être bodybuildé. on peut très bien se...
Je suis nouveau sur ce site
par Victorverminck le 11/07/2014 13:38 - Lu 436 fois
on se trouve tous des complexes qui n'ont en réalité pas lieu d'être... tu as pensé à faire de la musculation pour te sentir mieux dans ton corps? tu peux entamer un régime qui va te...
Le sport le plus sexy !
par Keita le 08/08/2013 16:19 - Lu 2204 fois
je dirais pour mon compte la musculation, parce qu'au final quand tu es en train de faire ta musculation et qu'en face de toi t'a un mec bien dans sa peau en transpiration en...

Infos et prévention

Videos

Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1222732 fois
21 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1187253 fois
53 votes, 5/5
  Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1215966 fois
7 votes, 4/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1217831 fois
9 votes, 5/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1227394 fois
6 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »