Train_Thalys_728x90

De la difficulté à rencontrer quelqu'un

En ligne tito31
Photo
Date 29/11/2016 21:14

Salut à tous,

je sais que le sujet est traité peut-être pour la n-ième fois mais j'ai l'impression de prendre conscience qu'avoir une relation "sérieuse" entre garçons est compliqué. Je ne suis pas désespéré mais un peu démotivé à ce niveau là: j'ai connu quelques garçons jusqu'ici et le dernier m'a quitté il y a quelques mois après une relation qui a duré... quelques mois. (ce qu'il a regretté par ailleurs mais le débat n'est pas là)

Bref je voudrais avoir vos avis également car depuis j'ai essayer de rencontrer quelqu'un peut être avec plus de critères de mon côté (tels qu'avoir un min de conversation mais ca je pense que c'est pas trop exiger ) , et je n'y arrive pas pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (j'en ai rencontré quelques uns etc...). Je sais que je suis loin d'être un top model et ça tombe bien car j'en cherche pas un , mais je commence à penser que parmi les garçons c'est pas trop le cas et qu'ils s'arrêtent trop souvent au physique (=tristesse )
Vous avez peut-être le même sentiment?

itsatrap
Photo
Date 29/11/2016 21:49

Bah écoute, quand on peut pas envisager quelque chose avec quelqu'un qui est pas à notre goût physiquement, on peut pas. Et c'est comme ça pour la majorité des gens. (faites pas les hypocrites eh)

En ligne Phylos
Photo
Date 29/11/2016 22:12

Mieux vaut être seul que mal accompagné, non ?

Matta
Photo
Date 29/11/2016 23:09

Notre communauté n'a pas les outils nécessaire pour trouver de manière plus aisé, alors faut faire avec.. et c'est compliqué, mais personne n'a jamais apporté de solution à ce soucis.. une époque où Zag était bien pratique, dommage que c'est terminé.

Scipio
Photo
Date 30/11/2016 14:52

tito31 écrit:

Je sais que je suis loin d'être un top model et ça tombe bien car j'en cherche pas un , mais je commence à penser que parmi les garçons c'est pas trop le cas et qu'ils s'arrêtent trop souvent au physique (=tristesse )

Il est tout à fait possible d'être physiquement très banal et de coucher avec des gars canons. Il n'y a rien de mal à se faire plaisir visuellement. De plus, je trouve que c'est triste de te voir renoncer, non pas par conviction, en te disant que le physique est une qualité plus éphémère que la personnalité, mais parce que tu penses ne pas pouvoir y arriver. N'oublie pas l'effet Pygmalion.

Pandaren
Photo
Date 30/11/2016 17:15

Scipio écrit:

Il est tout à fait possible d'être physiquement très banal et de coucher avec des gars canons.

C'est l'histoire de ma vie.

Sinon, si les histoires sérieuses ça existe et pour te redonner le moral je suis de Toulouse et en couple depuis bientôt 4 ans. Le problème c'est que c'est dur de trouver des personnes posées de notre âge ... Malheureusement c'est un peu le coup de chatte même si j'ai eu que des relations sérieuses parce que j'ai énormément trié ... Je pense qu'il faut chercher mais pas n'importe où , éviter les applications et les bars comme la peste et miser sur le fameux pote gay de tes potes.

Scipio
Photo
Date 30/11/2016 17:57

Pandaren écrit:

Malheureusement c'est un peu le coup de chatte même si j'ai eu que des relations sérieuses parce que j'ai énormément trié ... Je pense qu'il faut chercher [...]

C'est là que réside tout le problème. De trop nombreuses personnes ne savent pas trier ou trient très mal, en se laissant rapidement submergées par les émotions, en se berçant d'illusions comme croire que l'interlocuteur avec qui elles ont réussi à discuter sympathiquement durant une journée est vraisemblablement le grand amour.
Sans compter celles qui se connaissent mal et ne savent pas ce qu'elles veulent vraiment comme relation ou comme personnalité qui leur correspondrait - nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde, et c'est d'autant plus vrai dans une relation rapprochée et de longue durée.

Il y a aussi une part de hasard, en effet. Mais il faut aussi saisir l'opportunité en mettant toutes ses chances de son côté. En évitant notamment de se censurer, ou pire encore, de perdre tout espoir.

Matta
Photo
Date 30/11/2016 19:41

Pandaren écrit:
Scipio écrit:

Il est tout à fait possible d'être physiquement très banal et de coucher avec des gars canons.

C'est l'histoire de ma vie.

Sinon, si les histoires sérieuses ça existe et pour te redonner le moral je suis de Toulouse et en couple depuis bientôt 4 ans. Le problème c'est que c'est dur de trouver des personnes posées de notre âge ... Malheureusement c'est un peu le coup de chatte même si j'ai eu que des relations sérieuses parce que j'ai énormément trié ... Je pense qu'il faut chercher mais pas n'importe où , éviter les applications et les bars comme la peste et miser sur le fameux pote gay de tes potes.

Miser sur le fameux pote gay de tes potes, faut-il que tes potes aient des potes Gay, et que ce ne soit pas des tarlouz ! Mdr

raphg81
Photo
Date 30/11/2016 22:04

Phylos écrit:

Mieux vaut être seul que mal accompagné, non ?

Oui mais au bout d'un moment on se fait chier ! :p

Scipio
Photo
Date 01/12/2016 19:19

Adopte un animal de compagnie, il ne te laissera jamais tomber. Et il sera peut-être très beau.

En ligne Auzyris
Photo
Date 01/12/2016 20:30

On fait comment pour compter sur le pote gay de machin quand y a pas de machin gay dans ton entourage ? :s

En ligne Phylos
Photo
Date 01/12/2016 20:51

Auzyris écrit:

On fait comment pour compter sur le pote gay de machin quand y a pas de machin gay dans ton entourage ? :s

Y'a toujours Grindr.

Inky
Photo
Date 01/12/2016 20:52

Phylos écrit:
Auzyris écrit:

Y'a toujours Grindr.

Je propose de mélanger la solution de Scipio et de Phylos et de prendre un petit copain de compagnie.

En ligne Auzyris
Photo
Date 01/12/2016 20:53

J'suis déjà sur d'autres applis du genre mais la je parlais surtout côté sentimental :p

Pandaren
Photo
Date 02/12/2016 1:03

Auzyris écrit:

Agrandis ton entourage, y'en aura forcément à force !

En ligne Xaipo
Photo
Date 04/12/2016 16:47

Pandaren écrit:

Je pense qu'il faut chercher mais pas n'importe où , éviter les applications et les bars comme la peste et miser sur le fameux pote gay de tes potes.

Haha, et si on n'a pas d'amis ?

En ligne Auzyris
Photo
Date 04/12/2016 18:13

En faite ça va, je te propose d'essayer Hornet y a pas mal de mec qui veulent plus que du cul

17 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : De la difficulté à rencontrer quelqu'un

et vous, vos rencontres ?
par Symphony_8 le 05/08/2012 0:36 - Lu 447 fois
internet est mon ami. toute la difficulté réside dans le message qui suit le traditionel "sa va?". sinon, des amis des amis.. je pense qu'avec un peu de patience, on peut...
l'internet
par j-m18 le 09/03/2010 17:21 - Lu 255 fois
un site de rencontre c'est fait pour rencontrer quelqu'un. si tu as trouvé quelqu'un tu arrêtes de vouloir en rencontrer d'autres, n'est-ce pas...
Trouver des mecs! XD
par le 03/09/2008 22:07 - Lu 676 fois
c'est pas parce qu'on est mineur que c'est difficile. t'as ptêtre plus de difficultés que quelqu'un de majeur, c'est normal, mais bon, c'est pas non...
Ca vous est déjà arrivé d'être obsédée par une fille de ce site ?
par sombreheroi le 23/08/2010 14:34 - Lu 970 fois
d'ailleurs avec internet ce que tu appelles "pré-relation", 50% du temps ça n'arrive même pas, parce que si t'as décidé de rencontrer telle ou telle personne c'est...
Deprimation A Cause De L'amour =(
par le 11/08/2012 1:04 - Lu 563 fois
wé eeenfin j'ai déja essayer genre rencontrer quelqu'un sur le web lui parler et se rencontrer en vrai et que sa dure seulement une journée xd

Infos et prévention

Videos

Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 615724 fois
1 votes, 5/5
  Don du sang, Jérémy Ferrari
Ajouté le 12/04/12
Affichée 1011527 fois
24 votes, 5/5
  Papier tue mouche
Ajouté le 10/02/12