Train_Thalys_728x90

vous aimez les hommes musclés ? 5° page

Anonyme
Photo
Date 04/01/2017 19:13

MaximusII écrit:
Rebellion écrit:

vous aimez les hommes musclés ?


Évitons les jugements de valeur, ils sont contre-productifs.

Parlons efficacité. La musculature doit être en harmonie avec le squelette, le métabolisme, le reste du corps et les activités pratiquées. Le pilier de rugby, le demi-d'ouverture de la même équipe et le coureur de fond n'iront pas trouver cette harmonie de la même manière. L'essentiel c'est juste qu'ils la trouvent.

La musculation au poids de corps ceci dit je la recommanderais à tout le monde car elle force l'harmonie avec soi-même et parfois son environnement (grimper dans les arbres, oui). Elle amène une beauté assez universelle à mon avis. Après je ne forcerai pas à celui qui donne à la perfection sa vie aux mathématiques fondamentales à en faire(mais ce personnage est très anecdotique). Par contre le bodybuilding pur ça devient vite un fardeau, un désir avec parfois beaucoup d'artifices, et à la fin un tas qui fond. C'est juste un peu mieux que la journée sur le smartphone, à se droguer, chopper et transmettre des MST.


Tu me fais un peu de la peine, le prend pas mal hein c'est pas le but, faut le comprendre littéralement

Cristagalli
Photo
Date 04/01/2017 20:17

On était bien mieux sans toi sur ce site Maxime. Rebellion était même devenu tolérable.

Anonyme
Photo
Date 04/01/2017 21:30

Oui tu as raison Rebellion, autant ignorer les trolls et leur envolée.

Des sondages donnent des illustrations (à  ). Chez les femmes, depuis les années 1990 la masse musculaire de l'homme "idéal" a diminué.

La sélection naturelle n'avantage plus les hommes musclés avec la diminution de l'effort physique pour le travail, le combat et l'abondance en nourriture riche. Enfin, beaucoup se musclent pour compenser leur rang social (bas à moyen), or les femmes regardent autant le rang social que le physique, voire plus. En tout cas les muscles ne font pas tout.

Après ne te pose pas trop la question pour toi. Fais ce qui te semble bon sans rien attendre, ne t'inquiète pas des jugements de valeur, ainsi tu ne seras jamais déçu. Tu n'es pas pour être mais tu es pour faire. Quand on veut juste être on se noie seul dans son égo. Quant on veut plaire on ajoute de l'orgueil par dessus. Quand on attend de récupérer quelque chose de ce qu'on fait, on gagne surtout une perte à venir.

Sur doctissimo j'avais vu un sondage récent et ce que préféraient comme "type" les homosexuels en majorité, c'était le "minet". Peut-être c'est à associé à l'âge et au taux de testostérone ainsi qu'aux modèles donnés par la mode - de plus en plus fins et jeunes. Une mode exploitée par le marché, et qui progressivement amène la rentabilisation de la nouveauté jusqu'à celle de la déviance normalisée sur le marché du désir (que bien des élites se sont déjà appropriées - cf Pizzagate ou juste voir les modèles anorexiques). Souvent j'entends dans les raisons "abdos" - abdos qui ne ressortent que par la minceur, sans forcément avoir fait l'objet d'un travail particulier (mais au moins ça a l'air dur). Finalement c'est peut-être similaire avec les femmes poussées à l'anorexie dans le monde de la mode, ce qui est assez morbide, (une chute dans une morbidité du désir).

Il y a peut-être là quelque chose de comparable aux sang-bleus aussi (le nobles qui étaient plus blancs que les autres) : en Occident il y a le "noble" qui est propre, ne fait pas de travail manuel et ne fait pas la guerre. Avant c'était celui qui ne bronzait pas, maintenant c'est celui qui ne prend pas de masse et qui reste fin - fini les gros bras du prolétaire conservateur qu'on ne veut plus voir ni entendre - place au lycéen fumeur de pétard sponsorisé par les cégétistes dans les manifestations - futur minet escort-boy étudiant en histoire de l'art dans une chambre de bonne à Paris, plus rentable sur le marché de la création du désir pour les castes de nomades urbains !

Egalement on peut y voir une association évidente au jeunisme et à la fraîcheur physique. Rien n'empêche à un jeune d'être costaud, ça ne se résume pas à ça uniquement, mais il y en a très peu voire plus qui se renforcent par le travail manuel encore une fois. Le jeune paysan ou ouvrier musclé, il n'y en a plus beaucoup en France. Surtout avec les machines et la disparition de ces emplois et la nourriture qui rend plus gras que musclé.

Le fait de vivre de plus en plus sans travail manuel en tout cas est ce qui a beaucoup changé les adaptations. Et mêmes ceux qui exécutent encore un travail manuel sont parfois inondés par une nourriture qui leur fait prendre plus de gras que de muscle. Quant aux gens gras et sans muscles qui ne forcent pas et ne font rien contre l'engraissement, ils ne sont pas aimés pour autant (stockage calorique inutile). Tu en as d'ailleurs sur ce site qui parfois dans la peur et l'incompréhension qui crachent leur haine pour dépenser leur excédent calorique dès qu'ils peuvent au point de ne plus tolérer qu'eux-mêmes et leur bouffe. (Il faut leur balancer des Delavier dans figure pour rediriger la calorie, haha !)

Anonyme
Photo
Date 04/01/2017 22:12

-Rebellion- écrit:

excuse de moi la vulgarité de mes propos mon cher jean confuccius 2.0 on a pas tous fait L , tu penses vraiment que je passe mon temps à lire nieztsche ?


A titre anecdotique, moi-même je n'ai pas fait Littéraire, mais point d'inquiétude, les Littéraires eux-même ne lisent pas Nietzsche.
Après il est vrais que mon indignement est presque illégitime puisqu'effectivement, je ne pense pas que tu passes ton temps à lire Nietzsche, mais c'est la notion de "Dépassement de soi" qui m'a fait bondir, car Nietzsche on l'a toujours mis à toutes les sauces, notamment par l'initial du "Deviens qui tu es" que les populaires y ont donné des nuances bateaux, débiles, sans queues ni tête (notamment les Américains avec leur self-man-made, une des idioties les plus déconcertantes de l'histoire idéologique sportive et compétitive, j'y préférerais le nazisme).
Donc au temps pour moi, il est vrais que ma remarque n'a pas la meilleure portée.

-Rebellion- écrit:

Tu t'es pas dit que quand quelqu'un met son corps à l'épreuve il met aussi son mental à l'épreuve ?


C'est justement cet amalgame : mental-philosophie, qui est éviter, d'où l'éventuelle légitimité de mon propos.
Mais ne t'en fais pas, quand je lis :

maximulls écrit:

Tu n'est pas pour être mais pour faire.



je pleur bien plus de l'ignominie et de la vulgarité de comptoir.

Anonyme
Photo
Date 04/01/2017 22:43

HeartAttack écrit:

Mais ne t'en fais pas, quand je lis :

maximusII écrit:

Tu n'est pas pour être mais pour faire.


je pleur bien plus de l'ignominie et de la vulgarité de comptoir.



Viens me parler d'ignominie et de vulgarité de comptoir en face, en vrai toi.

On est pour faire, et faire c'est faire un avec le Tao, et le Tao fait tout à l'infini, voilà pour ta dose de philo mon chou ! Désolé si la simplicité de la phrase la rend incompréhensible et si tu préfères les choses compliquées pour faire semblant de comprendre des trucs compliqués.

Je peux aussi t'expliquer l'utilisation du mot ignominie, car l'employer comme ça à la volée c'est insulter sans comprendre, autant qu'une racaille qui balance un "NTM ". C'est historiquement l'équivalent élitiste religieux. Dans l'Ancien Testament l'ignominie hessed en hébreu désigne aussi de manière ambivalente l'inceste et la tendresse. Cela a créé une "confusion" dans les familles élitistes très "littéraires" cherchant à interpréter de trop près le texte.
C'est ça le problème quand on lit puis qu'on trahit le coeur de la loi pour plier devant sa lettre (dixit Jésus Christ -   - autre grande référence littéraire pour toi mon coeur !). Malheur à toi scribe !

Donc réfléchis avant de balancer du mépris et des "NTM" sauce bobo à tout va parce juste parce que tu n'as pas eu ta dose de littérature certifiée, merci.
Mais je reconnais mon erreur : j'ai fait du hors-sujet en répondant aux trolls. Mais bon plus on me répond violemment et sans argument, et plus je pense avoir dit la vérité, donc forcément c'est pas simple de ne pas se faire troller.

Anonyme
Photo
Date 04/01/2017 23:01

ftg frère ...

Pandaren
Photo
Date 04/01/2017 23:13

Le jeune paysan ou ouvrier musclé, il n'y en a plus beaucoup en France. Surtout avec les machines et la disparition de ces emplois et la nourriture qui rend plus gras que musclé.



Mais ça je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça que je trouve les mecs moches à Paris, ils sont pas développés pour un sou. Soit c'est la gonflette soit c'est le métrosexuel, mais t'as pas de mecs qui sont un peu bâtis par des activités manuelles quotidiennes.

A la campagne au moins on fait plus d'activités physiques pour aider nos vieux et du coup c'est beau !

Anonyme
Photo
Date 04/01/2017 23:21

La campagne c'est de la merde. J'ai dit.

Anonyme
Photo
Date 04/01/2017 23:40

Et oui Pandaren, c'est question d'harmonie. Les activités de campagne, la nourriture saine, tout cela développe quelque chose de presque "objectivement" beau à tes yeux car ça reste en harmonie avec la nature. Le problème c'est que les campagnes sont aussi de plus en plus pourries par la malbouffe, et que les machines amènent la même inactivité qu'en ville (du coup les carrures naturelles disparaissent avec). Sinon il te faut aller dans les pays de l'est peut-être, dans ceux ou le travail manuel a cessé récemment ou n'a pas cessé.

Certes
Photo
Date 04/01/2017 23:53

MaximusII écrit:

Et oui tu vois Pandaren, c'est question d'harmonie. Les activités de campagne, la nourriture saine, tout cela développe quelque chose de presque "objectivement" beau à tes yeux car ça reste en harmonie avec la nature. Le problème c'est que les campagnes sont aussi de plus en plus pourries par la malbouffe, et que les machines amènent la même inactivité qu'en ville (du coup les carrures naturelles disparaissent avec). Sinon il te faut aller dans les pays de l'est ou par là peut-être.



La seule harmonie avec la nature possible c'est la décomposition d'un corps, et encore, seulement si il n'est pas trop chargé en métaux lourds et médicaments divers.

Cristagalli
Photo
Date 04/01/2017 23:58

Du coup si vous voulez être proches de la nature vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 0:00

Ouais tous dans les bois et à poil !

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 0:06

Certes écrit:

La seule harmonie avec la nature possible c'est la décomposition d'un corps, et encore, seulement si il n'est pas trop chargé en métaux lourds et médicaments divers.


C'est de la mauvaise foi. Quand tu es vivant aussi tu peux être en harmonie avec la nature. Il est question de quantité. Ce n'est pas parce que tu ne l'es pas totalement que tu ne l'es pas en grande partie, que des gens ne le sont pas plus que d'autres. Le saut qualitatif ne se fait heureusement pas avec avec un peu de poppers, trois pilules, du dentifrice, un appareil dentaire, de l'eau fluorée et quatre particules fines.
Tu seras en harmonie avec la vie en ville sans nature quand tu auras une peau en béton, mangeras du silicium et boiras du courant alternatif.

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 0:17

Il avait dit quoi Scipio ? On definit les termes ! C'est quoi vos définitions d'"harmonie avec la nature" ?

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 0:19

93430 écrit:

Il avait dit quoi Scipio ? On definit les termes ! C'est quoi vos définitions d'"harmonie avec la nature" ?


Et c'est quoi ta définition de "définition"?

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 0:21

Ce que veut dire et représente ce qui est défini.

Scipio
Photo
Date 05/01/2017 0:23

Je suis comblé, 93430 <3

-Rebellion-
Photo
Date 05/01/2017 0:31

MaximusII écrit:

Et oui Pandaren, c'est question d'harmonie. Les activités de campagne, la nourriture saine, tout cela développe quelque chose de presque "objectivement" beau à tes yeux car ça reste en harmonie avec la nature. Le problème c'est que les campagnes sont aussi de plus en plus pourries par la malbouffe, et que les machines amènent la même inactivité qu'en ville (du coup les carrures naturelles disparaissent avec). Sinon il te faut aller dans les pays de l'est peut-être, dans ceux ou le travail manuel a cessé récemment ou n'a pas cessé.


Moi ce que je vois dans les campagnes c'est des vieux avec un triple bide.
sinon tu parles beaucoup de calories ,je veux pas dire mais delavier est passé par là ou soccoman ?

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 0:33

Derrière l'harmonie avec la nature j'entends suivre la voie du Tao. Voici une non-définition qui te permettra de non-définir, pour que ainsi tu puisse arriver à essayer de définir : http://taoteking.free.fr/

Oui Delavier suit comme il peut la voie du Tao, c'est presque un sage.

Oui il y a des gros bides, car en campagne, les vieux (comme les jeunes) mangent de plus en plus une quantité et/ou qualité de nourriture à laquelle ils ne sont pas adaptés et on s'éloigne beaucoup de l'époque pré-industrielle...

Et il y a d'autres choses, même dans un ferme reculée j'ai trouvé du glutamate monosodique (assaisonnement chimique, "kub'or" en quantité) dont on pense de plus en plus qu'il augmente la faim. Et enfin le formatage fait par les publicités et les grandes surfaces ne mènent à rien de bon - le pire étant quand les villages n'ont plus de petites associations qui font bouger, la chasse déjà ça fait beaucoup marcher par exemple. Mais il n'y a aucune ferme où les habitants ne vont pas faire les courses et mangent ce qu'ils cultivent, à part chez les néo-ruraux motivés (et encore). La mondialisation a fait ses dégâts.

Mais c'est transitoire, si on continue, on aura à terme une population de gens qui mangent beaucoup mais en grossissent pas forcément énormément (la durée de vie des obèses étant plus courte, les prédisposés sont eux aussi éliminés par la sélection naturelle). Ou encore une pénurie qui remettra tout à zéro qui sait.

raphg81
Photo
Date 05/01/2017 15:47

93430 écrit:

Ouais tous dans les bois et à poil !



Allez ! :p

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 16:26

Ouiiii !

Anonyme
Photo
Date 05/01/2017 18:50

M D R
Genre maxime c'est un peu la version amélioré de Rebellion en fait ?
C'est bien justement il était un peu seul

 
117 messages - Page 5 sur 6 

Poster une réponse


Relatif : vous aimez les hommes musclés ?

Qu'est-ce qui vous attire chez un mec de plus que chez une nana?
par MisterSolus le 18/11/2013 1:28 - Lu 2868 fois
mouais, difficilement compréhensible pour moi x) en gros vous aimez les hommes parce qu'ils sont des hommes quoi, ouais sa doit être psychologique "moi j'adore tout...
Complexé par Zag ? Non a la pub !
par Ldes le 02/05/2012 15:31 - Lu 266 fois
dites non à la publicité mensongère ! zag et sa pub world tour circus remplit d'hommes barack pour ne pas dire obama. non les muscles ne représentent pas tout ! l'économie n'est pas reine,...
la personne qu'on aime
par le 28/03/2009 18:22 - Lu 84 fois
le premier conseil que je donne à tout le monde aimez vous et aimez personne, c'est comme cela que vous avancerez ou alors aimez quand vous en aurez la...
comment faire?
par gayard le 01/11/2008 21:37 - Lu 610 fois
si vous vous aimez, il faut que vous restiez ensembles. il faut faire des économies, enfin, des trucs pour que vous puissiez vous voir... mais ça sert à...
Operator please
par le 05/02/2008 21:51 - Lu 15 fois
si vous aimez indochine si vous aimez renan luce si vous aimez trent raznor si vous aimez placebo alors vous n'aimerez peut-être pas...

Infos et prévention

Videos

  Katie Melua - The Flood
Ajouté le 17/05/10
Affichée 1294292 fois
4 votes, 3/5
  Les deux hommes - Madeline
Ajouté le 03/08/11
Affichée 1255112 fois
6 votes, 5/5
  Jérémy Ferrari - Un maire marie deux hommes
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1196493 fois
30 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1296857 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1270386 fois
2 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.