Train_Thalys_728x90

vous aimez les hommes musclés ? 2° page

Anonyme
Photo
Date 02/12/2016 20:09

timecdu26 écrit:

c'est sympa un mec musclé mais faut voir ce qu'il as à l'intérieur seul le physique ne suffiras pas je pense que on seras tous d'accord là dessus après la mode est plus à la minceur que à la grosseur en ce moment

a méditer


Quelle transcendance !

-Rebellion-
Photo
Date 02/12/2016 20:11

Firewhore écrit:

Un jouet qui couine bof, mais si il est vraiment acteur porno c'est ptet une habitude qu'il a pris au boulot ...


c'est pas vraiment péjoratif , c'est juste que quand je vois ca je suis en mode

limite je trouve ces gémissement génant.

-Rebellion-
Photo
Date 02/12/2016 20:18

HeartAttack écrit:
timecdu26 écrit:

c'est sympa un mec musclé mais faut voir ce qu'il as à l'intérieur seul le physique ne suffiras pas je pense que on seras tous d'accord là dessus après la mode est plus à la minceur que à la grosseur en ce moment

a méditer


Quelle transcendance !


y'a une subtilité entre la grosseur et la grasseur

Firewhore
Photo
Date 02/12/2016 20:21

Sachant que c'est un acteur gay je crois que la vidéo est faite pour provoquer ce genre de pulsions chez certains

-Rebellion-
Photo
Date 02/12/2016 20:25

Firewhore écrit:

Sachant que c'est un acteur gay je crois que la vidéo est faite pour provoquer ce genre de pulsions chez certains


nan mais j'avais compris hein

Firewhore
Photo
Date 02/12/2016 20:32

Pour une fois que réfléchir avec sa bite aide...

Anonyme
Photo
Date 02/12/2016 21:08

-Rebellion- écrit:
HeartAttack écrit:
timecdu26 écrit:

c'est sympa un mec musclé mais faut voir ce qu'il as à l'intérieur seul le physique ne suffiras pas je pense que on seras tous d'accord là dessus après la mode est plus à la minceur que à la grosseur en ce moment

a méditer


Quelle transcendance !


y'a une subtilité entre la grosseur et la grasseur



ah bon laquelle ?

-Rebellion-
Photo
Date 02/12/2016 21:12

tu peux look gros à cause de tes os, à cause de tes muscles , à ta cause de ta graisse , d'un foie trop gonflé , d'un bébé (si t'es une femme), de flotte ou de tumeur cancéreuse ou plusieurs en même temps.
Tu vas pas me dire que c'est pareil sur les 2 photos, pourtant les 2 sont big

(oui c'est la même personne)

Anonyme
Photo
Date 02/12/2016 23:20

ah non c'est pas pareil celui de droit est plus sexy

Ashbringer
Photo
Date 06/12/2016 12:55

Bon... là il le mec est moche sur les deux photos. 😏

Sinon, pour répondre à la question du topic: Oui.

Anonyme
Photo
Date 06/12/2016 21:33

Les bodybuilders sont des gens accros à l'exercice. Quand je vois quelqu'un qui a une musulature énorme je sais pertinament que cette personne a des problèmes(et souvent des complexes).
Mais bon, chacun ses faiblesses. Ca ne m'empeche pas de m'intéresser à quelqu'un qui fait de l'exercice.

Anonyme
Photo
Date 06/12/2016 21:41

Stupefloop écrit:

Les bodybuilders sont des gens accros à l'exercice. Quand je vois quelqu'un qui a une musulature énorme je sais pertinament que cette personne a des problèmes(et souvent des complexes).


Autant je n'aime pas physiquement les bodybuilders, autant dire que ces personnes qui ont une passion différente à la tienne ont des problèmes, je trouve ça disproportionné.

Auzyris
Photo
Date 06/12/2016 23:26

Trop musclé je peux pas perso, quand je dis dessiné c'est dessiné, Sagat par exemple ouai c'est trop pour moi.
Enfin après ça dépends du type, je trouve que le muscle ça va pas à tout le monde, mais c'est que mon avis.

Par exemple la il est simplement dessiné pour moi, rien d'excessif.

Au delà de ce stade la pour moi on passe automatiquement dans l'excessif, mais ce n'est que mon avis.

Phylos
Photo
Date 07/12/2016 9:05

Certes écrit:
HeartAttack écrit:

Dessinés



^ this



Comme ça ?

MiliMitts
Photo
Date 07/12/2016 18:28

Oui j'aime bien les musclés. Mais pas dans l'excès x)
Juste abdos dessinés + les bras ça me va, plus non, j'aurais peur qu'on me casse le corps c:

Anonyme
Photo
Date 07/12/2016 22:10

HeartAttack écrit:
Stupefloop écrit:

Les bodybuilders sont des gens accros à l'exercice. Quand je vois quelqu'un qui a une musulature énorme je sais pertinament que cette personne a des problèmes(et souvent des complexes).


Autant je n'aime pas physiquement les bodybuilders, autant dire que ces personnes qui ont une passion différente à la tienne ont des problèmes, je trouve ça disproportionné


Le bodybuilding est très mauvais pour le corps. La musculation c'est comme tout, c'est bénéfique seulement quand c'est fait avec modération.
Lorsque quelqu'un veut se muscler au détriment de son propre bien, oui cette personne a un problème. J'en ai rencontré plusieurs des gens qui n'ont pas confiance en eux pour diverses raisons, et tous pensent qu'en faisant de la gonflette ils auront s'aimeront davantage. Et c'est pour ça qu'ils n'arrêteront jamais. Parce qu'ils sont dans l'illusion et cherchent dans leur muscles ce qu'ils trouveront dans leur tête.
Des problèmes on en a tous. Aucun d'entre nous n'est épargnés.je ne dit pas que ces gens sont des écervelés pour autant.

Anonyme
Photo
Date 07/12/2016 22:19

Stupefloop écrit:

Lorsque quelqu'un veut se muscler au détriment de son propre bien, oui cette personne a un problème.

Dans beaucoup de sport, la pratique de celui-ci à haut niveau engendre un danger pour la santé de l'individu pratiquant, ce n'est pas pour autant qu'il a des problèmes.
Il peut paraître simple, d'apparence, de faire cette corrélation puisqu'ils ont un corps (pour la norme) assez repoussant, donc comme Quasimodo on le pense forcément avec des "problèmes". V.Hugo a su, par exemple, prouvé le contraire.
Donc le cas est assez catégorique et unanime pour dire que ce n'est pas parce que tu fais du bodybuilding que tu as des problèmes.
Après, qu'il y est des gens ayant des problèmes qui pratiquent ceci, c'est autre chose, et la proportion est sans doute fortement méprisable.

-Rebellion-
Photo
Date 07/12/2016 23:46

Stupefloop écrit:
HeartAttack écrit:
Stupefloop écrit:

Les bodybuilders sont des gens accros à l'exercice. Quand je vois quelqu'un qui a une musulature énorme je sais pertinament que cette personne a des problèmes(et souvent des complexes).


Autant je n'aime pas physiquement les bodybuilders, autant dire que ces personnes qui ont une passion différente à la tienne ont des problèmes, je trouve ça disproportionné


Le bodybuilding est très mauvais pour le corps. La musculation c'est comme tout, c'est bénéfique seulement quand c'est fait avec modération.
Lorsque quelqu'un veut se muscler au détriment de son propre bien, oui cette personne a un problème. J'en ai rencontré plusieurs des gens qui n'ont pas confiance en eux pour diverses raisons, et tous pensent qu'en faisant de la gonflette ils auront s'aimeront davantage. Et c'est pour ça qu'ils n'arrêteront jamais. Parce qu'ils sont dans l'illusion et cherchent dans leur muscles ce qu'ils trouveront dans leur tête.
Des problèmes on en a tous. Aucun d'entre nous n'est épargnés.je ne dit pas que ces gens sont des écervelés pour autant.



Non mais abusez pas non plus , tu peux très bien avoir le physique de Thor sans mettre ta sante en danger .
D'ailleurs un tel physique c'est déja un gage de bonne santé (je rapelle que "un" contrairement à "le" est un article indéfini , hein faut le savoir) (oui car tu fais pas d'anabolisme si ton corps est pas en assez bonne santé pour)
Par contre , chez les compétiteurs ,là où effectivement t'as peu de pratiquants naturels où qui essaient d'aller en dessous de 8% de taux de gras , là effectivement ces gens là sont en mauvaise santé (surtout que le bodybuilding les compétitions rapportent rien , elles remboursent même pas les produits dopants) , mais bon n'abuse pas , tu croise pas un mec dopé à tout les coins de rue.
De plus que tu peux être très musclé sans pratiquer exclusivement le bodybuilding ou être dopé
Après si pour toi mettre sa santé en danger c'est manger clean et de prendre des compléments je vais te taper
Myke Tyson : Boxe

Halfthor Bjornsson : Powerlifting

Cedric Douge: Street Workout

Moi même : bon certes il est dit que je fais de la muscu , mais en fait j'y vais genre 3 fois toutes les 2 semaines pour faire les jambes et mon travail est très concentré sur l'exploitation des différentes fillières (force/explosivite:resistance/endurance) , je suis plus gym et street workout

Cristagalli
Photo
Date 08/12/2016 18:55

Ah ok en fait t'aurais dû appelé ce topic "Vous m'aimez ?"

Et dans ce cas je n'aurais pas répondu puisque ma réponse aurait été évidente.

Anonyme
Photo
Date 08/12/2016 19:14

Ouuuuh... Ça m'aurait pas plu.

-Rebellion-
Photo
Date 08/12/2016 20:38

Cristagalli écrit:

Ah ok en fait t'aurais dû appelé ce topic "Vous m'aimez ?"

Et dans ce cas je n'aurais pas répondu puisque ma réponse aurait été évidente.


j'y peux rien si je rentre dans les exemples que je veux montrer, pourquoi tu surinterprete tout comme ca ?
si je me suis mis c'est que je ne peux pas affirmer à 100% que ceux que j'ai montré avant sont naturels
Et comme dirait Kaaris: tu nous aimes pas on ne t'aime pas aussi

Pandaren
Photo
Date 09/12/2016 16:58

Cristagalli s'essaye au troll, et je dois dire que ça marche !

Par contre j'espère que la question cache pas un manque de confiance en toi . Force pas trop sur la muscu parce que comme les autres l'ont dit c'est très moche. En plus ça prend du temps, je préfère avoir un chéri présent qu'un chéri musclé tout le temps fourré à la salle de sport ou sur des toits de parking a faire de parkour.

 
117 messages - Page 2 sur 6 

Poster une réponse


Relatif : vous aimez les hommes musclés ?

Qu'est-ce qui vous attire chez un mec de plus que chez une nana?
par MisterSolus le 18/11/2013 1:28 - Lu 2868 fois
mouais, difficilement compréhensible pour moi x) en gros vous aimez les hommes parce qu'ils sont des hommes quoi, ouais sa doit être psychologique "moi j'adore tout...
Complexé par Zag ? Non a la pub !
par Ldes le 02/05/2012 15:31 - Lu 266 fois
dites non à la publicité mensongère ! zag et sa pub world tour circus remplit d'hommes barack pour ne pas dire obama. non les muscles ne représentent pas tout ! l'économie n'est pas reine,...
la personne qu'on aime
par le 28/03/2009 18:22 - Lu 84 fois
le premier conseil que je donne à tout le monde aimez vous et aimez personne, c'est comme cela que vous avancerez ou alors aimez quand vous en aurez la...
comment faire?
par gayard le 01/11/2008 21:37 - Lu 610 fois
si vous vous aimez, il faut que vous restiez ensembles. il faut faire des économies, enfin, des trucs pour que vous puissiez vous voir... mais ça sert à...
Operator please
par le 05/02/2008 21:51 - Lu 15 fois
si vous aimez indochine si vous aimez renan luce si vous aimez trent raznor si vous aimez placebo alors vous n'aimerez peut-être pas...

Infos et prévention

Videos

  Katie Melua - The Flood
Ajouté le 17/05/10
Affichée 1294292 fois
4 votes, 3/5
  Les deux hommes - Madeline
Ajouté le 03/08/11
Affichée 1255112 fois
6 votes, 5/5
  Jérémy Ferrari - Un maire marie deux hommes
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1196493 fois
30 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1296857 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1270386 fois
2 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.