Aidez moi à retrouver mon inconnue du métro !

Seitefurseite
Photo
Date 29/11/2016 12:18

Bonjour à tou.te.s !

Je n'ai absolument aucune idée de si ce genre de post est autorisé sur le forum ; je tente ma chance, et s'il ne l'est pas je supprimerai et/ou je comprendrai tout à fait ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je fais appel à vous, en particulier la communauté parisienne, pour m'aider.

Hier lundi 28 novembre, aux alentours de 13h30 j'étais dans un métro de la ligne 1 direction Château de Vincennes. Dans ma rame mon regard à croisé plusieurs fois celui d'une jeune fille trop trop cute. Elle m'a souri, on s'est souri, plusieurs fois aussi. J'ai sorti mes lunettes parce que j'avais mal aux yeux, et ai enlevé mon bonnet. Je suis descendue à la station Hôtel de Ville, et me suis retournée deux fois, en descendant, puis sur le quai, pour deux fois échanger nos regards amusés. J'ai failli remonter dans le métro... Mais je ne l'ai pas fait et depuis je REGRETTE BEAUCOUP TROP.
Il faut que je la retrouve, ou du moins que j'essaie de la retrouver. Qu'elle soit hétéro, bi, homo, Française ou Portugaise, libre, c'est compliqué ou en couple, je m'en fiche, j'ai besoin de connaître au moins son nom et d'avoir la chance de pouvoir lui parler, ce que j'aurais dû faire dans ce métro.

Elle n'était pas très grande, les cheveux longs assez clairs. Elle portait des baskets blanches avec des bandes rose pâles, un jean, un sweat-shirt bleu foncé et une grosse écharpe aux couleurs chaudes. Elle portait aussi des grosses lunettes, un bonnet foncé avec des motifs clairs type dessins de Noël hivernaux et un casque noir et rouge Philips vissé sur les oreilles. Dans son dos, un énorme sac à dos Décathlon old school/Véronique et Davina rose et vert.

Je me sens trop bête, je vous en supplie aidez-moi à la retrouver si elle vous dit quelque chose, ou si c'est votre soeur, ou votre meilleure copine, ou je sais pas...... Merci, et sinon, tant pis pour moi, fallait pas partir comme ça.

Bonne journée !

Selvaggia
Photo
Date 29/11/2016 12:49

Tu as essayé les pages spotted sur Facebook ?
On ne sait jamais...

Si vous prenez le même métro, le même wagon aux mêmes horraires, tu pourras peut-être la recroiser. On croise les mêmes têtes parfois.

Seitefurseite
Photo
Date 29/11/2016 13:01

J'y ai pensé mais l'engouement des pages Spotted est un peu retombé, souvent il n'y a plus rien depuis des mois...

Malheureusement ce n'est pas du tout un trajet régulier personnellement, mais je vais essayer de le reprendre de temps à autres et garder les yeux grands ouverts tu as raison merci !

Selvaggia
Photo
Date 29/11/2016 13:28

Il y avait une page qui m'avait bien aidé une fois. J'avais trouvé une carte mémoire remplie de photos de mariage dans une boulangerie et j'en ai parlé à une pote. On trouvait ça dommage de perdre des souvenirs d'un moment aussi marquant dans une vie. Elle m'a passé une page Facebook très active et j'ai publié. Il y a des gens qui reconnaissaient la mairie et la personne de la mairie qui avait fait le discours. On a réussi à retrouver
Dans cette page, il y a des situations où des personnes avaient perdu une carte d'idendité etc... Et ça faisait des miracles.
Si tu veux, je peux te retrouver cette page (j'ai quitté le groupe, toujours trop de notif' !). T'as l'air déterminée.

Sinon, je te souhaite que le hasard fasse bien les choses :p

Seitefurseite
Photo
Date 29/11/2016 13:42

C'est pas Wanted ? Ca me dit quelque chose cette histoire de clé USB avec des photos haha, je sais pas si c'était toi, mais c'est le genre d'histoires qui passent effectivement sur ce groupe. Je vais y songer ! Pas évident pour moi de passer par FB non plus.

Merci beaucoup en tout cas !

Selvaggia
Photo
Date 29/11/2016 14:13

C'est bon, j'ai trouvé :
https://m.facebook.com/groups/WantedBP/permalink/1054864531265367/?comment_id=1054934797925007¬if_t=group_comment¬if_id=1463938706455686

C'est bien Wanted ! (:

Avant ce groupe faisait bien toute la France et maintenant, ça fait juste Paris. C'est parfait
La clée USB, ce n'est pas moi non. C'était une petite carte SD qui était par terre dans la boulangerie, c'est encore plus discret ! :p

Je t'en prie !

Seitefurseite
Photo
Date 29/11/2016 18:07

Elle ne dit rien à personne ?

En ligne Tartanpionmdr
Photo
Date 29/11/2016 19:25

La prochaine fois ramène des poké balls. Voire Masters balls.

Après, qu'lqu'un aurait bien pu me croiser en pensant que je l'aime, sauf que je suis optimisme donc je souris tout le temps aux gens xD Mais bon l'audace est tjrs récompensée tu peux tenter de la retrouvée en reprenant la même ligne même heure

itsatrap
Photo
Date 29/11/2016 19:38

La dure réalité des transports en commun, ou croiser des bgs tout les jours que tu reverras sans doute jamais.

Seitefurseite
Photo
Date 29/11/2016 20:16

Tartanpion mdr je suis bien d'accord, c'est exactement ce que je me suis dit au premier sourire. J'aime bien sourire aux gens dans le métro, ça change de la morosité haha. Mais là clairement c'était pas que de la joie de vivre !
Je vais voir mais ça va être Tampax tandax !

itsatrap.... Le métro, it's a trap

En ligne Tartanpionmdr
Photo
Date 29/11/2016 20:17

N'écoute pas ceux qui te disent que c'est impossible, que ce n'est pas pour toi, tente, essaye, ose l'audace, et quand bien même ça ne portera pas ces fruits, tu seras heureuse d'avoir fourni tant de temps à la recherche de quelqu'un, quelquechose, et surtout, le plaisir d'avoir fait un choix, de ne pas être resté dans l'attentisme

Seitefurseite
Photo
Date 29/11/2016 20:48

C'est exactement ce que je me suis dit : si je ne tente rien maintenant ce sera mort et je m'en serais voulu. Si ça n'aboutit pas, tant pis, mais j'aurais essayé de rattraper ce métro !

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Aidez moi à retrouver mon inconnue du métro !

[Résolu] - venez m'aidez gé tout un bahut contre moi car savent ke ge suis gay!!!
par le 30/06/2007 12:59 - Lu 956 fois
aidez moi par pitier aidez moi ge n'en peu plu ge suis au bord du gouffre!!!! a chake fois ke ge passe devan kelk1 au bahut gé l'imprésssion k'ils parlent de moi et ils me dénigrent...
J'ai un problème avec mon corp...
par Roucoups le 15/03/2013 23:30 - Lu 2185 fois
apres le "aidez moi je me trouve torp gros", le "aidez moi j'ai trop de muscle".awesomeaidez moi, je me trouve trop maigre !aidez moi je me trouve trop petit 1m80 :( je...
espagne 2013 shopping
par jojonathan75 le 31/07/2013 11:26 - Lu 192 fois
moi mon top 3 à barcelone serait: miro jeans valencia 272 metro passeig de gracia conti: comerç 29 metro barceloneta custobarcelona av diagonal 557 metro maria cristina
Passion sexuelle morbide
par Nananis le 16/10/2009 14:07 - Lu 253 fois
s'il vous plaît aidez moi à retrouver le droit chemin d'une vie [...] sans excès...compte pas sur moi :p
Aidez le, Aidez moi c'est urgent
par dams33 le 12/12/2010 0:15 - Lu 126 fois
topic doublon :

Infos et prévention

Videos

Comédiens dans le métro Parisien
Ajouté le 29/12/11
Affichée 1019408 fois
8 votes, 4/5
  SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1121966 fois
2 votes, 5/5
  Le coeur des hommes - Envoyé Spécial (la suite) sur France 2 le 6 février 2010
Ajouté le 09/02/11
Affichée 1117123 fois
4 votes, 5/5
  Happy Pulse @ Montpellier
Ajouté le 14/05/10
Affichée 1111618 fois
1 votes, 1/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1127145 fois
5 votes, 3/5

Les News

Les Catacombes de Paris Sous la capitale, les anciennes carrières forment un dédale de près de 300km. Abusivement appelées "Catacombes" suite aux déversements d'ossements issus des cimetières parisiens au début du XIXème siècle, elles sont aujourd'hui largement parcourues par des visiteurs clandestins, appelés "Cataphiles".