J'ai besoin de vos précieux conseil !Bi dépité

Bipabo
Photo
Date 25/11/2016 21:21

Bonjours, bonsoir.

Je m'appelle Pierre et je suis bisexuel
Depuis deux mois je suis tomber pour la premiere fois amoureux car depuis la 6eme
Je me posait des question sur mon orientation sexuel et vu que j'etais con j'ai donc refouler tout sentiment envers fille et garçon.

Mais bon je ne suis pas la pour parler de ma stupidité donc je vous explique:
Il y a cette fille que je trouve très mignonne et c'est reciproque alors voila blah blah blah on s'aimes etc
Mais le truc c'est quelle a 18ans et ça la bloque de sortir avec quelqu'un de mon age etelle me prose donc d'attendre 1 ans pour mes 17 ans et le faite de ne pas pouvoir l'embarrasser, lui faire des calins,lui tenir la main me tue aider moi svp...

En ligne Phylos
Photo
Date 25/11/2016 21:43

16/18, c'est pas énorme comme différence ...

Dans 1 an, votre différence d'âge sera la même.

Pandaren
Photo
Date 25/11/2016 21:47

C'est pourri son excuse. Elle a l'air très superficielle ou elle se fout de ta gueule ... au choix.

Bipabo
Photo
Date 25/11/2016 22:21

Pandaren écrit:

C'est pourri son excuse. Elle a l'air très superficielle ou elle se fout de ta gueule ... au choix.

Le pire c'est quelle est sérieuse et c'est la fille la moins superficielle du Lycée xD Mais bon je lui en parlerai demain

mlblt
Photo
Date 27/11/2016 20:35

Il y a pas grand chose à faire à part lui expliquer que tu es déjà assez mature pour assumer cette relation, après je ne pense pas qu'elle soit si superficielle que ça, à sa place j'aurais pu réagir de la même manière, étant à la fac, sortir avec quelqu'un qui a deux ans de moins que moi ( donc qui serait en première au lycée) serait assez dérageant pour moi, après il faut que tu lui fasses comprendre que peu importe le regard des autres si vous êtes biens ensembles c'est le principal.

En ligne Auzyris
Photo
Date 27/11/2016 23:09

C'est dingue ça, 2 ans d'écart c'est vraiment énorme.. ah non pardon c'est bon je regarde les parents de chacun je suis soulagé.

Bipabo
Photo
Date 28/11/2016 19:30

Merci pour vos réponses, je ne pensait pas interesser beaucoup de monde ,merci encore pour vos conseil. ;D

En ligne Wolfgangbang
Photo
Date 28/11/2016 20:09

Bipabo écrit:

je ne pensait pas interesser beaucoup de monde

non en effet

keke60
Photo
Date 29/11/2016 15:25

Oublie la, ou alors impose toi, les fille aime bien les hommes avec du caractères qui ses s'imposé.

En ligne itsatrap
Photo
Date 29/11/2016 15:55

keke60 écrit:

les fille aime bien les hommes avec du caractères qui ses s'imposé.

mdr le gros beauf

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : J'ai besoin de vos précieux conseil !Bi dépité

Mon cours de philocatéchisme..
par Snapy le 31/03/2013 17:05 - Lu 262 fois
précieux conseil, j'en ferai l'usage ;)
A 15 déjà 5 rapports sexuels
par SlayBxtch le 27/04/2015 11:13 - Lu 968 fois
pourquoi tu as besoin de l'avis des gens ? c'est ta vie, si t'as envie de donner ton cul à des vieux, fait-le, à quoi bon culpabiliser maintenant. t'as pas besoin de conseil pour...
Honte d'avoir un fils gay.
par DeadxAngel le 31/01/2013 21:20 - Lu 5656 fois
du moment que l'un de tes parents soit au courant en acceptant aussi bien que ta mère, laisse faire ton père ;)je suis du même avis. si tu veux un conseil : dis-le à ton père en...
J'ai menti
par playwithme le 26/04/2012 19:19 - Lu 708 fois
tsss nimporte koi vs je vs jure avc vo conseil a deux balles sérieu une foi kon c donné une nouvelle personnalité tu peu pa en sortire o risk de te faire rejetté de tt et de tt le monde...
besoins de conseil
par jonasz le 22/03/2007 22:29 - Lu 265 fois
une petite question préliminaire : il a quel âge ce gars ? conseil n°1 : oublie le. ca fait deux mois que vous êtes ensembles ? c'est très court. a mon avis tu gagneras à laisser tomber....

Infos et prévention

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1121808 fois
3 votes, 5/5
  Quand Napoleon fait son conseil !
Ajouté le 24/09/11
Affichée 1058751 fois
12 votes, 4/5
  Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1123280 fois
8 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1083555 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1016424 fois
19 votes, 5/5

Les News

Un mariage gay bientôt autorisé en... Non, vous ne rêvez pas ! Un couple de femmes, Corinne et Sophie, viennent de déposer un dossier auprès du conseil constitutionnel de France afin de dénoncer l'interdiction du mariage entre homosexuels en France. Et il se pourrait que cela fonctionne...  
Le Conseil Constitutionnel... Le Conseil Constitutionnel, dans sa Décision n° 2010-92 QPC du 28 janvier 2011, a confirmé la conformité à la Constitution Française de l'interdiction du mariage homosexuel, et a renvoyé la balle au législateur. Cependant, la décision peut, à certains égards, paraître elle-même inconstitutionnelle. Petit zoom sur un sujet sensible.  
L'état Francais donne un visa à un ... Le mercredi 9 juillet 2014, le Conseil d'État a sommé le gouvernement de délivrer sous 24 h un visa à un homme homosexuel d'origine sénégalaise vivant au Maroc pour qu'il puisse épouser son conjoint Français le samedi. Cette décision est une première , elle vient sanctionner "une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté fondamentale de se marier", car le Maroc interdit les unions homosexuelles.  
Le Conseil de l'Europe défend les... Le Comité des ministres du Conseil de l’Europe a adopté le 31 mars une recommandation aux États membres "visant à combattre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre".