La France, ma salope, catin d'émirs bedonnants.

HeartAttack
Photo
Date 25/11/2016 19:50

"Aux agneaux égorgés au loin,
Le chant du coq dans le lointain,
À l'orée des grands champs de blé,
Humanité le poing lié.
Scotché à la lisière du bois,
Petit Poucet cherche pourquoi
Ses parents ont capitulé au grand vent des communicants.

De tous nos temples, les églises n'ont plus le grand des cathédrales.
Le temps des anarchitectures et des lances pierre contre les murs,
Les sacs de billes ont pris le large, et les amours au coin des griffes, toutes ces choses d'autre fois, putain, je ne vois plus la rive.
Puisqu'il faut accepter du temps l'évolution toujours plus bas ; au vulgaire des concessionnaires : des libertés de nos enfants. Il sera équipé c'est sûr, pour parler à la terre entière, mais n'aura rien à dire bien sûr que ce qu'il voit sur les écrans.
Certains, les plus bourgeois, toujours sauront savoir garder leur plume, quand le peuple verra ses ailes blessées sous les coups de l'enclume.
C'est fini le temps des instruits, le temps des populaires aussi.
Fini le temps des littéraires ; au dessus des comptes bancaires.
Et des lilas dans les bouquets, oubliez le temps des muguets, je ne vois que les chrysanthèmes des orthographes dans les poèmes.
Fini les latines, les Racine, au bon goût de nos origines, finie la parole sacrée, bonjour la parole au plus con, fini ni dieu ni maître, l'heure est au client du paraître, fini le temps de nos jeunesses, fini le chant des rossignols, fini : salut à toi mon frère.
L'heure est au chant des électrons, abonnez-vous peuple de cons, par satellites à d'autres cons. A chacun son bonheur bien sûr, au libre échange du néant, sûr c'est la liberté d'expression, sûr c'est la liberté d'être con, la liberté d'être ignorant, tous égaux dans le carnaval.
Je sais mon ami, ça fait mal. Pour clamer à tous les faubourgs sur toit tous les râteliers, nos faiblesses et puis nos discours sur nos tristes identités. Salut à toi frère de faubourg, salut à toi le parurier, salut à toi frère de banlieue, toi qu'on voudrait laisser pourrir dans le ghetto des consommants, dans le ghetto des illettrés.
Salut à toi femme au combat, toi dont la lutte a pris la rouille, comment te dire, mais de nos jours, oui le féminisme manque de couille.
Salut à toi, mon étoile au loin, l'illuminé de nos chemins s'écalera bientôt, je sais, si l'on ne perd pas le parfum.
Vigilance à tous nos esprits et feu de tous nos journalismes, puisque toujours il faut combattre de nouveaux temples, les fascismes."

En ligne Phylos
Photo
Date 25/11/2016 20:08

Ce genre de post aurait pas plus sa place dans les blogs que dans les forums ?

HeartAttack
Photo
Date 25/11/2016 20:10

La rubrique étant "politique et société", ça mène à réfléchir sur le sujet : là est tout l'intérêt.

-Rebellion-
Photo
Date 25/11/2016 20:20

tu penses que ca passe sur une instru de PNL ?

HeartAttack
Photo
Date 25/11/2016 20:22

-Rebellion- écrit:

tu penses que ca passe sur une instru de PNL ?

Blasphème

En ligne BleenBird
Photo
Date 25/11/2016 20:30

Salut les filles, moi aussi j'veux partager du texte

HeartAttack
Photo
Date 26/11/2016 21:29

"Des parents sous anxiolytiques dans les mines modernes.
Il faut du gasoil dans la bagnole, rentrer de la tune dans ta compagnie.
Des bénéfices aux actionnaires, et toi qui galère pour payer des fringues à tes mômes ; que t'es triste à mourir.
La jeunesse est au shit, à la C, à la colle ; dis-moi qu'est-ce qu'on lui offre qui vaille mieux que ça ; que l'appât du gain, toujours, encore. De l'avoir sur nos êtres.
Nous n'avons plus de rêve que celui d'oublier.
Tu les as vu les autres ?
Ils ont le regard pauvre, plein de sous dans leur poche, la commission qui se sont fait pour le crédit de leur bagnole.
Ils sont en Porsch ou en Aston, toujours accompagnés d'une conne.
Ils ont le regard de la mort, le regard de la mort.
L'obscurantisme décidément fait des petits de jour en jour.
C'est sûr, eux, ils ne brûlent pas de bagnoles.
Pendant qu'ils font des farandoles dans leurs putains de boites de nuit, dans leurs putains d'assemblées, c'est sûr qu'ils font parti de la communauté."

En ligne Tartanpionmdr
Photo
Date 27/11/2016 3:11

KERYYY JAMESSSSSS <3 <3<3<3<3<3<3<3<3

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : La France, ma salope, catin d'émirs bedonnants.

Bienvenu Chez les Ch'ti Co**ards
par le 06/05/2011 23:22 - Lu 177 fois
je vois une contradiction majeure entre le fait de faire une moue de catin sur toutes ses photos, se cambrer comme une catin, se montrer avec un décolleté de catin et ne pas...
T'a une tête de pute !
par le 29/12/2010 20:09 - Lu 771 fois
déjà les photos torse poil ça craint, ça fait vraiment petite salopealors la complètement, ça fait grosse salope !! va te rhabiller grosse catin ou craint la colère de dieu !!...
Ca te fait penser à quoi ?
par Peach le 02/10/2016 20:52 - Lu 39140 fois
inculte =p ou . . . :attention listing: bite, cul, nichon, couille, salope, connasse, garage a bite, fils de ta mère, chienne, trou du cul, orschlore, furoncle, tapin, catin, enfoire,...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 04/12/2016 21:30 - Lu 142907 fois
catin. catin!
Coucher avec beaucoup de gens fait de nous une salope?
par lulu33000 le 31/10/2012 22:08 - Lu 3445 fois
heu non pas catin non plus ..... catin nf : femme sans moralité ..... on peut fréquenter sans consommer .....

Infos et prévention

Videos

Déshabillez nous - France 3
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1013779 fois
19 votes, 5/5
  Next Made in France - Doc Gyneco
Ajouté le 08/07/11
Affichée 1084437 fois
11 votes, 2/5
  Bande annonce : documentaire sur l'amour
Ajouté le 07/02/10
Affichée 1112698 fois
2 votes, 1/5
  Jean-Luc Mélenchon, le mariage gay et l'adoption 2012
Ajouté le 15/02/12
Affichée 1014018 fois
7 votes, 5/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1119072 fois
5 votes, 5/5

Les News

France Télévisions ou l’art... France 2 au journal télévisé de 13h injurie et diffame Za-gay.org  
Flash Test VIH - Semaine de... La semaine du 23 au 29 septembre 2013, les centres de dépistage se déplacent près de chez vous pour une opération de grande ampleur visant à dépister les populations à risque. Il s'agit de la plus grande opération de dépistage rapide jamais réalisée en France, avec une réponse estimée entre 15 et 30 minutes pour une pandémie touchant près de 152 000 personnes dans notre pays, dont 40 000 ignorant leur statut sérologique. Un dépistage précoce permet une prise en charge rapide et adaptée. Faites vous dépister, c'est important !  
Les francais découvrent... Vendredi 9 novembre, lors de l'épisode quotidien de Plus belle la vie, Léa, un personnage de la série a fait une révélation : elle est asexuelle. Suite à ça, la page Wikipédia dédiée à ce terme a enregistré un pic de visite durant la soirée.  
Se marier à Poil, l'évènement... Fait-il vraiment bon vivre à Poil (ou à Corps-Nuds) ? Les communes aux noms «burlesques et chantants» se retrouvent ce week-end à Vinsobres, dans la Drôme.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.