Je suis homo au fond de moi mais je ne veux pas..

Agent39
Photo
Date 23/11/2016 22:25

Voila j'ai 15ans bientot 16.
J'ai comment dire un probleme qui me gache la vie depuis 6mois.. je me sens homo au fond de moi mais c'est comment dire vraiment compliquer, je ne mate aucun mec encore c'est rare, surtout les filles, je regarde 1 video gay toute les 2 semaines, mais dans ma tete c'est horrible.
Je me bats avec moi meme, je parle souvent tout seul avec mon côté homo ! Vous imaginez ?!
Je l'insulte, je me frappe, c'est comme si il essayer de prendre possesion de moi, je sais vous pouvez me traiter de fou je m'en fou je cherche juste de l'aide j'en ai marre c'est horrible ! C'est tout les jours comme sa, chez moi je me regarde dans le miroire et je m'enerve contre lui..

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/11/2016 22:27

t'es pd et tu veux pas t'assumer c'est tout

En ligne Inky
Photo
Date 23/11/2016 22:47

Faut que tu acceptes.
Tu ne fais rien de mal en étant gay

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/11/2016 22:59

Inky écrit:

Faut que tu acceptes.
Tu ne fais rien de mal en étant gay


y'en a qui sucent mal

En ligne Inky
Photo
Date 23/11/2016 23:06

Oui, mais ça c'est un autre problème. Il faut faire des formations spécialisées. Je suis presque sûr que Pole emploi propose ce genre de chose

En ligne Phylos
Photo
Date 24/11/2016 8:06

Il n'y a pas à lutter contre ce que tu es. Ce n'est pas une attirance qui "change" avec la violence. Elle peut évoluer, infléchir légèrement dans le temps, mais globalement, le mieux que tu as à faire, c'est de l'accepter, et, pour ta santé mentale, le plus vite possible.

Courage.

Pandaren
Photo
Date 24/11/2016 18:21

C'est pas un côté homo, c'est toi.

C'est contre nature mais beaucoup de choses le sont et ça fait pas de toi quelqu'un qui vaut moins que les autres.

Cooly
Photo
Date 24/11/2016 19:15

Salut !!
Je vais avoir 19 ans et ? ton age, je ressentais exactement la meme chose, je ne ne pouvais pas accepter mon homosexualit? et j'ai commence a me renfermer sur moi meme de peur que le gens me veuillent du mal. Cela fait quelques temps que je commence vraiment a m'accepter tel que je suis et ca fait du bien !!
Si j'ai un conseil a te donner sois toi meme et ne t'invente pas un personnage tel que tu voudrais etre assume et avance. Tu ne pourras te sentir que mieux.
Commence a en parler a des amis proches qui comprendront tu verras ca va t'aider
On a qu'une seule vie alors profite !!!

nekomata
Photo
Date 24/11/2016 20:15

Mouais avant d t'assumer faut savoir t'accepter.
Les dimensions que prend le problème de tes préférences sexuelles vient uniquement du fait que tu considère ça comme un problème. Je précise: je ne dis pas qu'il faut que tu t'accepte en tant que gay tout de suite (voir même plus tard) si tu ne le veux pas. Là il faut juste que tu acceptes l'existence de ce doute comme une évolution de qui tu es et surtout pas comme quelque chose de définitif.
Pas sûr d'être clair!?.

Anthony350
Photo
Date 28/11/2016 1:17

Tu es ce que tu es. Ne cherche pas à lutter, c'est impossible, on ne se bat pas contre soi même. J'ai vécu comme beaucoup d'autres cette situation à ton âge. Tu dois t'accepter comme tu es, sinon tu ne pourras jamais affronter les autres (inutile de te mentir, tu devras les affronter, la tolérance est un concept certes réel mais encore mal défini...je suis accepté au boulot par exemple, mais je reste le pd de la boite).

Etre homo ne te dispensera pas de pouvoir réussir ta vie!

Par contre, je ne suis pas ok avec ce qui dit Pandaren: être homo n'est absolument pas contre nature. C'est une des routes possibles de l'évolution d'un être, rien de plus. Aimer les fraises et détester les poivrons n'est pas contre nature et en vertu de quoi pourrions nous le décréter...des gens ont des gouts différents, des attitudes et des pensées différents, sont différents en leur for intérieur et rien de tout cela ne va à l'encontre de la nature.

En revanche si vous trafiquez les gênes humains pour qu'un humain se mette à produire du pétrole sans laisser l'évolution le faire elle même, alors oui, je pense que c'est contre nature

ShyTsundere
Photo
Date 05/12/2016 18:56

Mais merde, faut bien que les gens arrivent à se rentrer dans leurs têtes qu'on ne vit qu'une fois. Plus tard, personne n'a envie d'être Jean-Augustin, trompant Angela avec Angelo, qui a lui même l'âge de ces deux enfants.
Plus sérieusement, je sais bien que c'est pas aussi évident. Mais bon, ça ne dépends que de toi , vraiment. Et ce, même si tu t'en as vraiment pas l'impression.

Tu as le pouvoir de faire évoluer la situation. Soit fier de ta différence. Tu es violet au lieu d'être bleu ? Super ! T'a l'opportunité de te démarquer, de t'affirmer et d'aimer ton authenticité. Apprends à aimer avec ton coeur et non avec ta morale. (qui n'est pour l'instant, pas encore mature et c'est totalement normal!)

Et si tu mourrais demain ? Dimanche prochain ? Le 10 Juillet ? Ou dans 200 ans ? En fait, au final c'est la même histoire: Ta vie seras rythmée. Mais tu as du pouvoir ; alors essaie de t'en servir pour faire le bien possible.
Ton bien-être, peut-être ?

En ligne Auzyris
Photo
Date 05/12/2016 19:10

Juste pour info, dis toi que tu rends utile, un mec de moins potentiel qui ne peuplera pas cette terre déjà bien surpeuplée :p
Non sinon plus sérieusement c'est quoi qui te gène ? Parce que la je vois aucune raison de pas s'accepter.
Explique qui nous ce qui te dérange réellement dans le fait d'être potentiellement bi ou gay ?

Cycnos
Photo
Date 06/12/2016 0:00

Te poses pas trop de question.
Homo / Bi / Hétéro etc... ce ne sont que des mots pour décrire des attirances très distinctes envers un sexe ou un autre. Dans les faits, chaque individu est différent et plus ou moins attiré par tel ou telle personne et cela peut évoluer au cours du temps.

Laisse-toi guider par ton instinct, ton feeling, tes envies, tes sentiments : c'est eux qui révèlent ta vrai nature. Ca ne sert à rien de se prendre la tête à chercher dans quelle "case" on se trouve =).
Il n'y a rien de mal ou de honteux à être curieux de vouloir essayer avec un mec (c'est courant à ton âge) ou d'être attiré exclusivement attiré par eux.
Faut juste réussir à faire abstraction des à priori qu'on a et de s'accepter comme on est sans se préoccuper du regard des autres =)

Hors sujet : petit coucou à la personne de Rabat qui lira ce message

 
13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse


Relatif : Je suis homo au fond de moi mais je ne veux pas..

Que suis je ? qui suis je ?
par le 22/03/2012 0:36 - Lu 513 fois
ze-lilian écrit: autre chose, c que je ne me sens pas homo au fond de moi. j'ai lu plein de messages sur ce forum, et sans vouloir vexer personne je vous ressemble pas. je...
J'accepte pas
par liesse le 25/04/2006 19:20 - Lu 1194 fois
moi je me definis comme bisexuele a preference homo,puisque je m'accepte pas comme gay total donc je me force un peu aussi a aimer les filles(d'un point de u sexuel) pour que dans ma tete,je...
devenir gay et il un choix?
par le 25/08/2008 14:39 - Lu 500 fois
hi, le fait de dire que l'on voudrait être homo ne signifit-il pas que l'on est homo ? :s je veux dire si un gars voudrait devenir homo, ceci veut dire...
j'aimerai savoir ???
par le 20/11/2005 0:44 - Lu 574 fois
lol oula on s'en sort plus là, alors pour confirmer que cette racine "homo" veut bien dire "meme", on va prendre un autre exemple: __kan on est a l'école, en biologie, on étudiai souvent...
L'homosexexualité >>> un concept à durée indéterminée ? Vraiment ?
par le 22/05/2008 20:21 - Lu 497 fois
moi, je me vois homo jusque 25 ans maximum, puis après hétéro. je suis au fond de moi même très conservateur et tradi, même pour le monde hétéro, et je ne me vois pas du tout...

Infos et prévention

Videos

  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1116782 fois
96 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1089409 fois
53 votes, 5/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 960058 fois
17 votes, 5/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1130994 fois
5 votes, 3/5
  Homo-Gène - le clip de Jon Cafee
Ajouté le 09/12/11
Affichée 1030214 fois
8 votes, 4/5

Les News

Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
Roger Karoutchi, ou du bon usage de... Le 23 janvier dernier, Roger Karoutchi, secrétaire d’Etat (UMP) chargé des relations avec le Parlement, a fait le choix de révéler publiquement son homosexualité dans une interview à l’AFP .  
Harvey Milk Milk, le film tant attendu par la communauté gay vient d'être récompensé deux fois !  
L'appel de Montpellier Il y a un an, le samedi 14 novembre 2009, Hélène MANDROUX lançait officiellement, depuis la ville dont elle est maire, « l'appel de Montpellier » en faveur de l'ouverture du mariage aux couples homosexuels. Plus de 10 000 signataires élus et citoyens ont depuis rejoint cet appel.  
Droits LGBT : ça bouge aux... Mais que se passe-t-il aux Etats-unis ? Barack Obama a fini par réussir à abroger le DADT, celui-ci en profite ainsi pour évoquer le sujet du mariage homosexuel, Joe Biden le pense contre toute attente inévitable, Hillary Clinton quant à elle prépare déjà le terrain avec une mesure sur l'homoparentalité, et pendant ce temps Harvey Milk fait son nid au musée de l'histoire de l'homosexualité à San Francisco.