Train_Thalys_728x90

je suis amoureuse de quelqu'un que je n'ai jamais rencontrer

herdy15
Photo
Date 23/11/2016 12:23

salut a tous svp en ce moment j'ai un serieux probleme qui me fait vraiment mal. jai 17ans(bientot 18) et je suis lesbienne. A preciser que je vis en afrique ou l'homosexualite est encore un tabou dans notre societé mais aussi jai un manque de confiance en moi terrible ce qui m'a fais parfois fais créer de faux profils en ligne mais surtout sur facebook.. voila le 23aout dernier j'ai rencontrer une fille sur facebook a noter que c'etait un de mes faux profils (13ans aussi lesbienne ) mais qui est tres mature et assume sa sexualite. ca a ete le coup de foudre directe et on a commencer a vivre notre love story. Mais quelques jours apres je lui ai expliquer que ca n'etait pas moi sur les photos et elle ma dit quelle m'aimait vraiment et quelle m'acceptai tel que j'etais je lui ai alors envoyer mes vraies photos et elle ma dit quel n'avait pas de probleme et quelle voulait continuer avec moi . On etais bien dans notre relation mais il yavait un probleme on s'etait jamais rencontrer en face pourtant nous sommes dans la meme ville.Notre relation ne consistait que de textos et appels télephoniques,on s'ecrivait toute la journée et on passait toute la nuit ensemble au télephone.ce qui a créer un lien tres fort entre nous mais on ne s'etait jamais rencontrer et cetait de ma faute parceque je la plaquai a tout les rencart qu'on devait avoir. pour moi si on se voyait elle ne devait plus maimer du tout(je souffre d'un manque terrible de confiance en moi) et c'est comme ca que je lai tourner pendant un an je lui donnai toujours de bonne excuses. juquau 22aout dernier(1an et un mois qu'on etait ensemble) ou elle en a eu marre et ma dit que cetait mieux quon arrete je ne suis jamais aller la voir et quelle en avait marre dune relation virtulle. apres ca on a fais une pause de 01mois et demi,on continuait a se parler mais je sentait que les choses avait changé et jai relancer vraiment le contacte . mais le 24octobrere dernier elle ma avouer quelle ne ressentai plus rien pour moi quelle ne m'aimais plus que la distante et tout avait tout changé, elle m'a expliquer que j'etait quelqu'un de formidable et tout mais ce quelle avait esperée avait éte impossible. depuis l'or je me sens terriblement mal parceque moi je laime encore et je suis pres a tout pour la voir maintenat et je ne comprends pas comment elle a pu cesée de m'aimer on avait dit nous c'etait pour la vie quoi qu'il arrive et jusqu'a present moi j'ai toujours la meme passion de nos debut et je n'arrive pas a croire que pour elle tout a changer. ma jai peur de lappeler et de lui donner rendevous pour lui dire ca vu quel ma dit quelle ne maimais plus , j'ai peur quelle me dise encore que tout est perdu svp aidez moi.je l'aime tellement je suis pret a tout pour la reconquerir.

herdy15
Photo
Date 24/11/2016 8:30

personne pour m'aider?

Yeul
Photo
Date 24/11/2016 13:02

Meme si tu es tres timide, le mieux reste de lui donner un rendez vous ( a l'abri des regards pour eviter la gene par rapport aux personnes autour) afin de reellement clarifier les choses. Elle est peut etre aussi peu confiante que toi mais elle prend son courage a deux mains pour toi. Donc essaye de lui donner un rendez vous et fonce :p dit toi qu'on a qu'une vie et que comme ca, ca sera pas quelque chose que tu regrettera

NaniOkonawareru
Photo
Date 24/11/2016 15:21

À trop la faire attendre, tu as peut-être raté ta chance; dans ce cas il faut essayer de l'oublier et ne pas la harceler si elle ne veut pas, bien sûr. Le mieux serait, je crois, de prendre du recul sur cette histoire et de t'en faire une leçon de vie.

Malgré tout, je pense que tu as deux solutions, grossièrement : tu peux soit lui proposer de se voir, et lui garantir que cette fois pas de lapin (et y aller !!) Mais cela implique qu'elle te laisse une toute dernière chance, alors il vaut mieux y aller avec des mini pincettes.
Soit tu considères qu'elle t'a dit qu'elle voulait arrêter là, tu respectes son choix et tu fais de ton mieux pour l'oublier (je crois que c'est la solution la plus raisonnable, mais sûrement pas la plus facile à prendre pour toi).
Ou bien encore, tu peux faire un intermédiaire, tu lui dis ce que tu ressens sur cette histoire, tu lui demandes si par exemple elle ne serait pas d'accord pour se voir au moins une fois (même en tant qu'amies).

Mais si jamais tu veux vraiment tenter de la récupérer, et qu'elle te donne une dernière chance (même en relation amicale), prends la pour de bon ! Ne lui pose pas de lapin, ne te cherche pas d'excuses, prends ton courage à deux mains !

Enfin voilà, je te schématise des solutions, mais à toi de voir ce qui te convient le mieux évidemment.

Bon courage en tout cas !

sweety20
Photo
Date 24/11/2016 21:24

En m?me temp c'est s?r, 1 an sans se voir en vrai c'est chaud quand m?me faut la comprendre elle elle attend et toi tu dors alors que vous ?tes dans la m?me ville elle a finis par en avoir assez peut ?tre qu'elle en a rencontrer une autre entre temps ben oui j'pense que tu dois passer ? autre chose,avancer dans la vie mais bon sa c'est mon opinion et comme l'on dit les autres si tu veux retenter pour ne pas regretter plus tard retente essaye de "rallumer la flamme"mais ne lui repose pas de lapin ce serais vraiment une perte de temps pour elle et pour toi.bonne chance

herdy15
Photo
Date 26/11/2016 12:07

Merci a tous pour vos messages et pour le temps que vous avez accorder pour me repondre merci beaucoup. NaniOkanawareru je pense que tu as quand meme raison sur un point ce sera une lecon de vie pour moi sois en sure j'en ai appris beaucoup.Mais je pense que je vais d'abord l'appeler pour lui donner rendez-vous et si elle accepte evidenment je vous assure que je ne lui poserai plus de lapin. Maintenant pour la suite je compte lui dire ce que je ressens et lui demander mais je lui dirai quelle prenne son temps pour voir si elle peut donner une autre chance a notre histoire . Mais si avant ou apres s'etre vu elle me dit quelle est catégorique sur sa décision d'arreter eh bien la je serais obliger de vraiment passer a autre chose et tenter de l'oublier meme comme pour moi c'est impossible. Dans tout les cas merci a tous c'est gentille de votre part et merci pour vos encouragement.bisoux

Selvaggia
Photo
Date 28/11/2016 0:18

NaniOkonawareru écrit:

À trop la faire attendre, tu as peut-être raté ta chance; dans ce cas il faut essayer de l'oublier et ne pas la harceler si elle ne veut pas, bien sûr. Le mieux serait, je crois, de prendre du recul sur cette histoire et de t'en faire une leçon de vie.

Malgré tout, je pense que tu as deux solutions, grossièrement : tu peux soit lui proposer de se voir, et lui garantir que cette fois pas de lapin (et y aller !!) Mais cela implique qu'elle te laisse une toute dernière chance, alors il vaut mieux y aller avec des mini pincettes.
Soit tu considères qu'elle t'a dit qu'elle voulait arrêter là, tu respectes son choix et tu fais de ton mieux pour l'oublier (je crois que c'est la solution la plus raisonnable, mais sûrement pas la plus facile à prendre pour toi).
Ou bien encore, tu peux faire un intermédiaire, tu lui dis ce que tu ressens sur cette histoire, tu lui demandes si par exemple elle ne serait pas d'accord pour se voir au moins une fois (même en tant qu'amies).

Mais si jamais tu veux vraiment tenter de la récupérer, et qu'elle te donne une dernière chance (même en relation amicale), prends la pour de bon ! Ne lui pose pas de lapin, ne te cherche pas d'excuses, prends ton courage à deux mains !

Enfin voilà, je te schématise des solutions, mais à toi de voir ce qui te convient le mieux évidemment.

Bon courage en tout cas !

J'approuve.

En fait, je ne veux pas te paraître pessimiste mais si elle te dit qu'elle ne t'aime plus, il ne faut pas s'attendre à un miracle ou à un happy end. Le mieux, c'est de passer à autre chose en prenant soin de ne pas reproduire les mêmes erreurs plus tard.

Si toutefois, tu souhaites la rencontrer pour de vrai, tu y vas. Pas pour faire revenir les sentiments comme par magie ou pour faire amie-amie. J'y crois pas trop à ces choses-là.
Tu y vas pour elle et pour toi. Ca te permettrait de ne pas avoir de regrets plus tard et de terminer sur un souvenir qui ne sera pas virtuel.

Donne des news si tu en as envie.

Bon courage.

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je suis amoureuse de quelqu'un que je n'ai jamais rencontrer

Un peu d'aide, de conseils...
par Alex109 le 17/01/2014 21:25 - Lu 254 fois
je suis dans un immense d?sespoir... vous n'auriez pas des conseils pour rencontrer quelqu'un ? car rencontrer des gays, il faut avoir que c'est plus difficile que pour...
Petit sondage sur une question précise
par Guichou le 18/01/2014 16:09 - Lu 714 fois
je ne pense pas être capable de fonctionner en harmonie avec autrui. dans le cas contraire, autrui ne fait pas encore partie de ma vie, et je ne suis pas pressé de le rencontrer car...
relation ambigu avec une demoiselle
par meddie le 15/05/2014 18:58 - Lu 522 fois
je comprends aussi, ça me fait un peu pareil, impossible d'oublier la première fille que j'ai aimée, je ne suis plus amoureuse (quoique?) mais il y avait quelque chose chez elle...
Amélie-les-crayons, ce bijou discret de la chanson française. - commentaires
par LoupBlanc le 08/01/2013 17:31 - Lu 67 fois
je suis amoureuse d'amelie les crayons. je suis amoureuse de ses anciens albums. je suis amoureuse de son nouvel album. et je suis amoureuse de...
Rencontre
par le 16/10/2004 19:22 - Lu 193 fois
bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui a entre 14 et 16 ans pour relation amoureuse. si vous êtes concernés parlerz moi en mp.

Infos et prévention

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1129022 fois
7 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1136812 fois
5 votes, 2/5
  3/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1078504 fois
2 votes, 5/5
  2/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1078929 fois
3 votes, 5/5
  1/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1078667 fois
2 votes, 2/5

Les News

Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Affiche ton statut Facebook dans la... Aujourd'hui la notoriété de Facebook n'est plus à prouver. Le réseau social s'est imposé en quelques années, comme un atout majeur de communication. La frontière entre le site et notre quotidien s'estompe de plus en plus allant de l'organisation d'un simple apéro à la cyber-révolution du peuple tunisien .. Cette tendance s'attaque désormais à vos situations amoureuses !