Train_Thalys_728x90

Petits mots d'Optimisme pour vous :)

Tartanpionmdr
Photo
Date 20/11/2016 19:45

Bonsoir tout le monde, alors voilà, je vous présente Michel Poulaert, youtubeur et conférencier professionel abordant les thèmes de l'optimisme, la pouvoir de la bienveillance, et de la prise de choix dans la vie, ainsi que le fait de se servir de ses echecs comme d'une leçon à en tirer et non un redoutable passé à oublier....

quelques unes de ses vidéos qui ont totalement changé ma manière de voir le monde, transformant un grincheux ( moi) en quelqu'un qui au lieu de râler, agit et fait d'un problème un défi à relever !

Voilà, je tenais à partager cela pour peut-être changer des grincheux, des personnes voyant du mal partout en des êtres avec un petit bout d'optimisme qui pourrait devenir plus tard le moteur de son propre succès.

L'optimisme, ce n'est pas le monde des bisounours, c'est une force qui pousse à agir, qui pousse à aller de l'avant, il vient du latin optimus qui veut dire '' aller chercher le meilleur'', donc tirer quelque chose de construit du choix que l'ont fait quelquechose qui nous aide à avancer.

Excusez-moi d'avance pour les fautes, si il y en a, faites m'en part et je les corrigerai

gars13
Photo
Date 23/11/2016 17:47

Hé Rebellion c'est ton moment!
Tu peux caser facilement ta vidéo sur "je m'en bat les couilles" , voir même un ptit commentaire de delavier si on est chanceux

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/11/2016 22:57

gars13 écrit:

Hé Rebellion c'est ton moment!
Tu peux caser facilement ta vidéo sur "je m'en bat les couilles" , voir même un ptit commentaire de delavier si on est chanceux

je l'aurais bien fait mais

Tartanpionmdr
Photo
Date 24/11/2016 22:10

A force de te les battre, tu dosi plus trop en avoir muihihihihi

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 24/11/2016 23:25

c'est une technique d'endurcissement

Tartanpionmdr
Photo
Date 26/11/2016 19:05

Bonne interpretation

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Petits mots d'Optimisme pour vous :)

Un monde de pessimistes ?
par Triger le 20/12/2009 23:58 - Lu 254 fois
ce qui est super énervant c'est lorsqu'on essaye de diffuser cet optimisme et qu'on vous envoie balader en vous disant qu'on vit pas dans le monde des...
Trois petits chats, trois petits chats
par ProfesseurKiwi le 29/03/2013 20:19 - Lu 2332 fois
hello, bon voici un jeu. vous connaissez tous la chanson " trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats, chapeau de paille ... " ? ce jeu est sur...
Optimistes VS Pessimistes !
par Dada2b le 03/09/2011 18:29 - Lu 797 fois
(les gens s'il vous plait faites gaffe franchement ... vous suivez pas tjs l'ordre optimisme puis pessimisme puis optimisme puis pessimisme et ainsi de suite, ca dérègle...
Baccalauréat 2011 : c'est parti!
par le 24/06/2011 15:33 - Lu 956 fois
le prof que je suis, vous dis merde à tous! on y croit, on se détent, et on fonce. je vous retrouve à l'arrivée. petit conseil pour les langues: vous avez 3 heures devant...
un gay en détresse , en manque d'amour : l'amitié entre gay peut t'il exister?
par au2011 le 23/02/2011 14:59 - Lu 137 fois
ils ont déjà tout dit. mais un peu de sport (genre 2-3h par semaine au début, puis 3-4 et ainsi de suite) refondra ton physique si tu complexes, et une alimentation équilibrée (les régimes...

Infos et prévention

Videos

GiedRé - Les petits enfants
Ajouté le 28/12/11
Affichée 1028027 fois
2 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1089409 fois
53 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1091654 fois
2 votes, 5/5
  Camera cachée : quartier gay
Ajouté le 08/06/11
Affichée 1111732 fois
2 votes, 5/5
  Katerine - Juifs, arabes
Ajouté le 13/04/11
Affichée 1116329 fois
1 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.