Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Battlefield 1 sans les Français, ça vous dérange ? 2° page

-Rebellion-
Photo
Date 30/11/2016 22:03

Alredark écrit:

Bleenbird qui surinterprète comme toujours.
C'est qu'un jeu vidéo. Les jeunes partout dans le monde ont des cours d'Histoire où ils apprennent le véritable déroulement de la PGM.

Los famosos jeunes qui ont 7 de moyenne en histoire ?

dylanju
Photo
Date 01/12/2016 10:10

*connaissent l'histoire du c?t? du pays qui l'a faite, en Allemagne on enseigne pas la premi?re mondiale comme en France hein ! Dans les deux c?t?s, ils montrent les horreurs d'un pays mais pas du leur !

24 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Battlefield 1 sans les Français, ça vous dérange ?

Le 18 mars, "reprenons la Bastille" avec JLM
par Arpentroy le 05/07/2012 13:03 - Lu 1665 fois
le fdg,fachos déguisés ? vous dites que vous avez tué la religion catholique, bien joué, vous avez réussi à détruire le peu de l'histoire qu'il reste. mais... l'intégrisme...
l'anglais des français
par mikl78 le 23/12/2008 22:51 - Lu 1283 fois
c'est vrai que l'explication des formes -ing et -ed laisse à désirer. si on suit ce qui est dit, toute forme de verbe avec la terminaison -ing se traduit par l'équivalent en -ant...
Anglais
par le 20/11/2009 21:33 - Lu 110 fois
je fais une sorte de sondage parmi les européens qui ne parlent pas français comme langue maternelle. je suis américain et je parle anglais, c'est la langue de mon enfance et j'ai...
qui sera le dernier?
par le 20/11/2009 16:44 - Lu 10746 fois
le maitre vous saluent tous vous allez bien vives les belges moi les belges ne me dérange pas les français non plus. j'aime pas les frites
Mais quelle Vie De Merde!
par quedes6 le 30/07/2011 14:47 - Lu 262 fois
voilà... ma vie est ennuyeuse à mourir... et ça me dérange! le pire c'est que c'est sur tous les points de vue... et ça me dérange! j'ai l'impression d'être un incompris... et ça me...

Infos et prévention

Videos

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1157620 fois
6 votes, 3/5
  Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1080030 fois
1 votes, 5/5
  Rick & Steve, générique en français
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1056098 fois
0 votes, 0/5
  Le Mariage et les Gays par Charlotte Le Bon maîtresse
Ajouté le 16/02/12
Affichée 1015748 fois
13 votes, 5/5
  Dynastie : Gay en anglais, malade en français
Ajouté le 30/01/10
Affichée 1114265 fois
3 votes, 2/5

Les News

Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
[Récit d'expérience] Élève et... Récit de mon expérience en tant que tuteur en soutien de français. Dans un système scolaire défaillant, le soutien peut se révéler être une solution efficace à condition qu'il soit bien mené.  
Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.