Vos expériences dans la communauté gay.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 17/11/2016 10:33

Quelles sont vos expériences LGBT?
Qu'est-ce que vous en tirez de votre expérience avec les LGBT ?
Au niveau sexuel ? au niveau rencontre , de cultures alternatives , de grands évenements comme la gay pride , de quartiers gays , vos meetings zag, de l'homosexualité vue dans les autres pays .... qu'est-ce que vous pensez de votre contact avec les LGBT et de ce que ca pu vous apporter dans votre vie.

Pandaren
Photo
Date 17/11/2016 18:50

C'est des tantouzes sans âme et je les évite.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 17/11/2016 19:00

Je comprends pas trop ce que tu dis quand tu dis "contact avec les LGBT". J'imagine que tu sous entends "culture LGBT" ou "communauté LGBT". M'enfin, c'est une question qui se répond toute seule presque puisque tu la poses sur un site communautaire LGBT : tous les gens sur ce site ont un contact avec la communauté et la culture LGBT par ce biais déjà.

BleenBird
Photo
Date 17/11/2016 19:12

Moi j'ai fait l'expérience d'une rencontre rapprochée du 7e type de classe 2, j'ai eu un rapport sexuel consenti avec une entité gay en pleine nuit. Il était petit, brun, avec des joues disproportionnées et il avait la peau douce, mais froide.
Il a illuminé ma nuit ce soir là.
Je pense que c'était un petit blanc.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 17/11/2016 19:14

Cristagalli écrit:

Je comprends pas trop ce que tu dis quand tu dis "contact avec les LGBT". J'imagine que tu sous entends "culture LGBT" ou "communauté LGBT". M'enfin, c'est une question qui se répond toute seule presque puisque tu la poses sur un site communautaire LGBT : tous les gens sur ce site ont un contact avec la communauté et la culture LGBT par ce biais déjà.

bah alors rien les empechent de me dire ce qu'ils pensent de zag
même si ma question s'orientait plûtot vers l'irl

En ligne Phylos
Photo
Date 17/11/2016 20:07

Je crois que si j'étais pas gay j'aurais beaucoup moins de contacts avec cette communauté.

En ligne itsatrap
Photo
Date 17/11/2016 22:23

Y'a bcp de paysans.

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/11/2016 2:45

Personnellement, la première fois qu e je suis venu sur un site communautaire gay pour ados, ça m'a fait un ptain de décharge d'adrénaline (ou de dopamine, fin sensation intense); genre "et lui aussi il est gay wtf !!! Et elle aussi omg !"
fin bref, sensation d'arriver au paradis x)

Sinon, pour résumer mon expérience personnelle avec les LGBTQ lorsqu'on est "en bandes" (càd pas forcément ensemble par hasard), c'est vraiment, je me sens plus seul; fin vraiment je me sens libéré, j'ai plus besoin de mettre tout plein de barrières, c'est comme si on se connaissait déjà un peu avec chaque autre personne, quoi.

Bref, je suis plus fait pour vivre avec une communauté tolérante ou homonormée que dans une communauté hétéronormée; je m'y sens vraiment bien quoi (en fait un peu comme avec mes amis tolérants et LGBTQ)

raphg81
Photo
Date 18/11/2016 23:13

NaniOkonawareru écrit:

Personnellement, la première fois qu e je suis venu sur un site communautaire gay pour ados, ça m'a fait un ptain de décharge d'adrénaline (ou de dopamine, fin sensation intense); genre "et lui aussi il est gay wtf !!! Et elle aussi omg !"
fin bref, sensation d'arriver au paradis x)

Sinon, pour résumer mon expérience personnelle avec les LGBTQ lorsqu'on est "en bandes" (càd pas forcément ensemble par hasard), c'est vraiment, je me sens plus seul; fin vraiment je me sens libéré, j'ai plus besoin de mettre tout plein de barrières, c'est comme si on se connaissait déjà un peu avec chaque autre personne, quoi.

Bref, je suis plus fait pour vivre avec une communauté tolérante ou homonormée que dans une communauté hétéronormée; je m'y sens vraiment bien quoi (en fait un peu comme avec mes amis tolérants et LGBTQ)

Entièrement d'accord avec toi, si tu savais le nombre de gays que j'ai vu ici ...

Imperial
Photo
Date 21/11/2016 20:42

bah c'est pas tellement moi qui va vers elle, c'est plutôt elle qui vient vers moi
partout où je passe des pd par-ci, des pd par-là
on a jamais été une minorité mdr c'est juste une légende urbaine

en vrai trop triste j'ai su que j'étais pd en 6e et jvoyais tous mes amis agir de façon HETERO et je pleurais intérieurement maintenant devinez quoi, ils sont tous pd allez hop jsuis une bonne influence je sais <3

gars13
Photo
Date 21/11/2016 21:32

Imperial écrit:

on a jamais été une minorité mdr c'est juste une légende urbaine

Prend pas ton cas pour une géneralité stp

Imperial
Photo
Date 21/11/2016 21:42

de quoi tu parles mdr

gars13
Photo
Date 21/11/2016 21:46

C'est pas parce que t'es au pays des pd qu'on est tous dans ton cas, a être envahi de pd a ne plus savoir qu'en faire. Perso j'en connais quasiment aucun dans mon bled alors bon

Imperial
Photo
Date 21/11/2016 22:07

tu connais la définition de moyenne mondiale mdr

gars13
Photo
Date 21/11/2016 22:18

Justement en moyenne mondial on est genre 5% il me semble selon les sondages c'est quand même pas mal une minorité
Mais je sens que ça part en débat pourri alors stop vivons dans la paix plutot

Imperial
Photo
Date 21/11/2016 22:47

nn oui je sais on est une minorité, même si dans ton sondage faut aussi compter ceux qui s'assument pas, ceux qui le savent pas encore, ceux qui le sauront jamais
parce que oui, yen a vla qui le sont mais le savent jamais psk mdr soit ils sont fermés d'esprit soit jsp

les gens j'aime trop pink

aaa jai limpression tous les post cest le miens mdr allez parler là bas daillerus svp il est vide je pleure

Pandaren
Photo
Date 22/11/2016 14:20

Ah oui mais par contre c'est vrai qu'à Paris je croise des PD partout. D'ailleurs c'est tellement surjoué que ça me donne envie de vomir mais bon.

Ah et un jour jme suis retrouvé dans un restaurant à la frontière du marais, mais j'avais pas calculé, c'était ignoble .... genre y'avait des vieux papas qui venaient faire leur sortie du samedi avec la lope de 20 ans et qui s'embrassaient à 3cm de moi (oui parce que dans ces restos les tables sont espacées de 3cm, genre tu manges sur les genoux du voisin limite)

93430
Photo
Date 22/11/2016 18:39

- tête coupée puis greffée sur des lesbiennes.
- dosage de drgue dans les testicules.
- électrochocs.
- greffe de trois têtes (un bi, une lesb, et un asexuel).,

En ligne Firewhore
Photo
Date 22/11/2016 19:30

Dans un restaurant à coté du marais, j'étais avec des mecs contacté plus tot via appli et genre c'était un peu génant, on apprenait à faire connaissance et tout, un des gars devait craqué sur mon joli minois et m'embrasse et juste à coté y'avait un mec, tout seul, avec une trique mal caché... qui nous regardait en coin...

Pandaren
Photo
Date 23/11/2016 2:42

Firewhore écrit:

avec une trique mal caché...

Ah non surement pas, et encore moins si tu es dans le tas

En ligne Firewhore
Photo
Date 23/11/2016 4:56

petite bite et menteur en plus.

Pandaren
Photo
Date 23/11/2016 13:53

T'es mignon quand tu perds

22 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Vos expériences dans la communauté gay.

Les petits tuyaux quotidien des trans, pour mieux vivre sa transidentité.
par LadyBushi le 23/10/2012 0:47 - Lu 413 fois
j'adore lire les topiques sur les trans merci à toi lb de faire partager tes expériences à la communauté ^^
Êtes-vous homophobes ?
par Grayfox le 15/05/2014 11:11 - Lu 1818 fois
c'est ce que tu crois car tu gobes tous les diktats imposés par "la communauté".tu n'es pas dans ma tête non plus pour reprendre tes termes, ni même de ceux qui font parti de la...
Amour véritable réaliste ou irréaliste ?
par xTyranicos le 20/09/2012 18:11 - Lu 496 fois
"l'amour véritable" est une invention de l'esprit humain pour se donner de l'espoir et une raison de vivre (pléonasme). notre nature (et notre culture) nous fait vivre en communauté, il est...
Trop d'importance au sexe dans la communauté gay ?
par JulienBrown le 11/08/2011 1:53 - Lu 365 fois
sujet vieux comme le m... za gay. sujet abordé, en long en large en travers de droite à gauche, d'amont en aval, de bâbord à tribord ... bref --' beaucoup ne s'assument pas, d'autres...
Le Front National, Pourquoi
par lcriver le 21/01/2010 12:21 - Lu 957 fois
je ne citerai qu'une phrase qui n'a absolument pas été dite par un frontiste ou apparenté: "nous ne reconnaissons ici qu'une communauté, la république".on peut en faire pas mal...

Infos et prévention

Videos

PAZ - Dans-la-lune
Ajouté le 02/08/11
Affichée 1077994 fois
3 votes, 4/5
  Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1122296 fois
7 votes, 4/5
  Bresil : Il tuait les homos...
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1116639 fois
0 votes, 0/5
  Fancy - Iggy Azalea
Ajouté le 05/06/14
Affichée 651171 fois
8 votes, 5/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1120294 fois
20 votes, 5/5

Les News

La communauté gay: le piège Nous faisons tous partie de la communauté gay. Du moins dans l'esprit des gens. Et que reste-t-il désormais de ceux qui se voulaient simplement homosexuels?  
Quel idéal pour la culture gay ? Tous les représentants de ce qu'on appelle la "communauté homosexuelle" ne cessent de clamer le droit des gays à s'exprimer librement dans tous les domaines et revendiquent leur appartenance à un mouvement culturel bien défini. Comment les homosexuels d'aujourd'hui exploitent-ils ce droit et quelle réalité donner à cette culture alternative?  
Gayst, projet LGBT collaboratif... On ne le fait pas souvent, mais Zag a décidé aujourd'hui d'apporter son soutien à un projet LGBT en plein essor : Gayst.  
Madonna poursuivie pour avoir... Lors d'un concert à Saint Petersbourg, Madonna a soutenu ouvertement la cause homosexuelle, ce qui est interdit en Russie devant des mineurs. Aujourd'hui, plusieurs activistes ont porté plainte. Elle risque jusqu'à 800 000¤ d'amende. Détails des lois russes et du geste si bénin de Madonna dans cet article.  
Ces Noénautes qui débarquent dans... C'est un petit livre sympa. C'est un petit livre qu'on pourrait presque oublier de regarder. C'est un petit livre qui a décidé de ne pas jouer les règles habituelles des circuits d'édition. Les Néonautes, c'est un livre, c'est un auteur, c'est une communauté, c'est un phénomène viral qui n'attend que vous pour se propager. Bientôt l'épidémie ? On l'espère !