Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Un pitit truc à dire en une phrase.. 3° page

Vemps
Photo
Date 04/02/2017 11:37

Pseudoriginal écrit:

Oh, je ressens un truc un peu bizarre actuellement.. J'ai l'impression d'être enfermée dans une toute petite boîte, où je suis toute recroquevillée sur moi-même et oú l'air me manque. Je ne peux pas prendre de grandes inspirations, bloquée par ma propre posture. Un sentiment de stress, d'angoisse et d'anxiété augmente peu à peu, comme un son strident grandissant.. J'étouffe.
En gros c'est moi quand j'ai trop de boulot à faire et que je vois que le temps me manque, sans pour autant arrêter de zizaguer sur Zag' !
Je ferais p't'être mieux d'aller repêcher mon stylo..

C'est les vacances!!!!! Normalement ça devrait aller mieux
Bon ok tout à l'heure j'ai rdv avec un terminal, je veux m'enfouir sous terre..

imsocoollike être pied nu c'est un art, je comprend pas les gens qui se trimballent en chaussettes, ou PIRE en chaussons?! Qui sont Joseph et Mona ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 07/02/2017 0:35

Je sais pas comment je suis sensé gérer mon humeur..
En fait, j'ai l'impression sur le moment que mon humeur se module en fonction de petits riens (un rêve qui me donne de l'inspiration; une envie subite de dévorer de la vie en nageant dans le bonheur sans savoir pourquoi)
Et puis après coup, je peux trouver une cause très tangible qui peut se relier au fait que je me sente bien (rentré de chez mon père; fin d'une échéance...)
Mais ensuite, pourquoi est-ce que je me sens mal ? C'est comme si mon état normal était de me sentir mal, ou vide, ou frustré... Et que tant que je n'ai rien à quoi m'accrocher (une expérience troublante; la fin d'une situation malaisante), mon humeur se dégrade petit à petit, comme une boucle sans fin... Même lorsque je fais des choses (parfois c'est même le fait de faire des choses qui dégrade à priori mon humeur.. en plus rétrospectivement ce sont des souvenirs heureux !)
Résultat j'ai plus rien envie de faire, le fait de produire des choses ne me wohaw pas; les choses semblent fades..?

J'ai une amie qui dit que le fait de se sentir bien ou mal n'est pas 'bien' ou 'mal'; que c'est juste une vision biaisée du monde que de penser qu'il est meilleur de sentir 'bien' que de se sentir 'mal'; que ce sont juste des états qui nous affectent, neutralement.
En plus de ça j'ai une sensation de déjà vu... Je me sens vide.

Je devrais peut être sortir ? Mais je ne sais pas si c'est ça qui arrangera mon humeur.

Edit : je me relis et je me dis que mon propos est biaisé par le fait que je me sente vide. Donc je dois me sentir mieux..?

Pseudoriginal
Photo
Date 11/02/2017 19:32

Peut-être qu'en effet, le meilleur moyen de se sentir mieux ou de simplement plus sentir cette sensation de "vide", serait de te changer les idées. Juste penser à autre chose serait peut-être suffisant. Et puis, au fond, qu'est-ce que c'est que se sentir vide ? Est-ce que c'est forcément une "mauvaise" sensation ? C'est peut-être juste un état passager, un moment d'inactivité impromptu.

NaniOkonawareru
Photo
Date 14/02/2017 22:58

Hm, je vois ce que tu veux dire, mais je peux très bien ne rien faire et me sentir incroyablement plein.
Et de même, faire des choses qui me videront intérieurement.
Et ensuite, c'est une sensation vraiment peu agréable, mêlée à une vague frustration en général...
Mais bon, je ne sais pas vraiment comment est-ce que c'est sensé marcher.

Oxymord
Photo
Date 04/03/2017 18:30

Internet : ou réussir à procrastiner des heures pendant ses seuls moments de libre de la semaine, arriver le lundi et déprimer en se rendant compte qu'on a rien fait du week-end...
(bon en réalité j'exagère, ça ne fait que trois heures et j'ai un week-end bien rempli, mais quand même !)

brown-willow
Photo
Date 05/03/2017 10:36

Chaussette: rose et grise
vision de la vie: dur dur, mais je vais m'en sortir
animal de compagnie: poisson rouge
musique préférée: fuck you lili allen
nombre de vêtement monochrome: pas mal à vrai dire, les imprimés et les rayures c'est pas mon truc
passe temps: lire
ressentiment envers quelqu'un: JOKER
ce qui me fait du bien: quand je rêve la nuit
3 action le matin: manger, se laver, footing

Pseudoriginal
Photo
Date 24/03/2017 20:50

brown-willow écrit:

Chaussette: rose et grise
vision de la vie: dur dur, mais je vais m'en sortir
animal de compagnie: poisson rouge
musique préférée: fuck you lili allen
nombre de vêtement monochrome: pas mal à vrai dire, les imprimés et les rayures c'est pas mon truc
passe temps: lire
ressentiment envers quelqu'un: JOKER
ce qui me fait du bien: quand je rêve la nuit
3 action le matin: manger, se laver, footing

Lire et rêver.. J'aimerais faire ça toute la journée.

Pseudoriginal
Photo
Date 24/03/2017 21:30

Petit moment de pub.. Si vous en avez l'occasion, allez voir le film "Grave", c'est sensationnel. Vraiment. Littéralement. C'est le premier long métrage de Julia Ducournau, réalisé après son premier court métrage. J'ai eu l'opportunité de voir le film pendant une avant-première qui diffusait le court-métrage juste avant et je vous avoue que voir les deux à la suite c'est se prendre deux bonnes claques enchaînées. Et puis la troisième frappe lorsque la réalisatrice parle de son film. Juste. Wow.
Vu que je suis nulle pour faire des résumés qui ressemblent à des résumés, je mets le résumé Allociné pour les intéressé.e.s : "Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d'intégrer l'école véto où sa s½ur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C'est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature."
Alors, âmes sensibles ne surtout pas s'abstenir parce que si les images sont crues et ne manquent pas de nous bousculer parfois, elles sont surtout pleines d'une poésie qui soutient le scénario jusqu'au bout. Les plans et la mise en scène sont vraiment très parlant, ils méritent beaucoup d'attention. Le jeu d'acteur de Garance Marillier, n'en rate pas une pour époustoufler en portant avec sensibilité et une maîtrise impeccable, le rôle principal. Z'avez vu, j'essaie d'utiliser des zolis mots.. Je pense que je ne joue pas assez bien avec les mots pour retranscrire l'émotion, l'excitation mais surtout le sentiment d'avoir vu un vrai bon film. Alors allez le voir pour qu'on puisse s'exalter ensemble ! ^0^

SashaTags
Photo
Date 26/03/2017 22:37

Je veux que quelqu'un m'embrasse.

NaniOkonawareru
Photo
Date 27/03/2017 10:37

Pseudoriginal, tu voulais dire :" allez/allons le voir ensemble pour qu'on puisse s'exalter !", non ?

Pseudoriginal
Photo
Date 27/03/2017 15:55

SashaTags écrit:

Je veux que quelqu'un m'embrasse.

Oh, et pourquoi donc cete soudaine envie ?

Pseudoriginal
Photo
Date 27/03/2017 16:01

NaniOkonawareru écrit:

Pseudoriginal, tu voulais dire :" allez/allons le voir ensemble pour qu'on puisse s'exalter !", non ?

C'est tout à fait possible hihi ^0^

SashaTags
Photo
Date 28/03/2017 0:36

Parce que c'est cool quand quelqu'un t'embrasse et qu'il y a de l'amour et tout :.) j'ai pas raison ?

Pseudoriginal
Photo
Date 28/03/2017 14:29

Oui c'est simple et vrai ^0^

elleminione
Photo
Date 30/03/2017 14:39

J'ai jamais ressenti quand on m'embrasse et ce n'est pas ce que je pr?f?re

Pseudoriginal
Photo
Date 31/03/2017 18:51

Aaaaaah au bûcheeeer !!
C'est tout à fait normal, tout le monde est différent.. D'ailleurs ça me fait penser à une question : vous préférez quoi, des bizous baveux, des ptits kiss, ou pas de bizous ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 31/03/2017 19:56

Baveux baveux baveux owi

Vemps
Photo
Date 31/03/2017 23:07

Les bizous dans le cou c'est les best <3

ropiz
Photo
Date 05/04/2017 20:03

Je veux avoir du courage.

Pseudoriginal
Photo
Date 05/04/2017 20:57

Le courage c'est ne pas en avoir et être assez fou pour faire ce qu'on a peur de faire. Ça tient en 2 mots.. "Fuck it". Tu te répètes ça jusqu'à ce que ça marche. C'est une formule magique qui marche à tout les coups, no blagounette.

ropiz
Photo
Date 05/04/2017 21:37

Je suis assez d'accord avec toi mais parfois c'est difficile de l'appliquer.

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/04/2017 12:18

Tu peux aussi te demander ceci lorsque tu as peur de faire qqch : est-ce que je vais mourir si je fais ça ?
En fait si certaines peurs sont aussi insurmontables, c'est parce que notre cerveau associe le risque qu'on prend à un risque de mort. Si tu joues avec ce risque de mort, tu peux parvenir à surmonter ta peur une première fois ; et les fois suivantes seront beaucoup plus faciles (de plus en plus faciles).
Sinon tu peux aussi essayer de désirer ce que tu redoutes : au lieu de te dire par exemple "je veux parler à cette personne mais la peur du rejet me paralyse", vas-y en te disant "je veux me faire rejeter par cette personne, et je serais contente si elle me rejette"; ainsi tu n'auras pas peur d'être rejetée, et ne pas te faire rejeter sera également agréable, naturellement.

Voilà les petites méthodes

76 messages - Page 3 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Un pitit truc à dire en une phrase..

J'en ai marre de me cacher ...
par le 25/05/2007 16:04 - Lu 484 fois
je n'ai compris que la moitié de ta phrase .. tu sais je suis un peu blond et blond rime avec ... ( je laisse la joie de le dire a une personne qui postera apres moi et qui voudras...
La poneymania
par Ad0nis le 13/12/2010 18:19 - Lu 1877 fois
mon pitit poney mon pitit poney passe une belle et bonne journéééééééééééééééééééééééééééée
Votre avis sur le piercing
par ptitloupi le 30/04/2012 22:44 - Lu 1320 fois
coucou mon pitit nange (ptitloupi) bah moi je trouve qu'un piercing au nombril c + mignon qu'à l'arcade et puis pour ton futur boulot c vré que ça fait mieux ... mais un mec avec un piercing c...
Bon sa va plus du tout!
par le 05/03/2006 14:27 - Lu 443 fois
piouhhhh... les gens, j'en ai marreuhhh! (pitit coup de gueule du jour! ^^) liberez moi du trou ou j'habiteeee! svppp! j'en ai marre de vivre dans cette vallée d'hétéro... ( pitite...
l'effet
par le 02/09/2013 14:18 - Lu 1194 fois
u_u c'est quoi cette phrase ?!une phrase aussi inteligente que le reste du topic...et aussi poétique d'ailleurs. n'empêche, j'imagine le truc : "- allo...

Infos et prévention

Videos

Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1221221 fois
1 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1221363 fois
3 votes, 5/5
  Ne serait-ce qu'une seconde ?
Ajouté le 08/12/13