Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Un pitit truc à dire en une phrase..

Pseudoriginal
Photo
Date 15/11/2016 22:56

Dites un truc qui vous passe par la tête, quelque chose meaningful ou insinifiant.. Allongé(e)s ou assis(es).. Chiant ou intéressant.. Bleu ou vert.. Gentil ou méchant..

La couleur de votre chaussette gauche,
votre vision de la vie,
le nom de votre animal de compagnie,
le nombre d'heures que vous passez à l'extérieur de votre lit,
votre musique préférée,
le nombre de vêtements monochromes dans votre dressing/placard/tiroir/armoire/bouillo ire (oui, c'était nul à chier..),
votre passe-temps préféré,
l'adjectif qui définirait le mieux la personne à qui vous êtes en train de penser,
votre ressentiment envers quelqu'un,
ce qui vous fait le plus de bien,
la troisième action que vous faites le matin..
Bref.

A vos claviers..

Vemps
Photo
Date 16/11/2016 17:06

Mmmh mon chat s'appelle Ramsès ihihi, euh sinon demain on commence à 13h donc joie, la vie c'est trop chelou des fois, j'évalue la longévité d'un couple et d'une amitié en moyenne, je viens de regarder Polisse, et puis mon lit est tout défait La bise!

Pseudoriginal
Photo
Date 16/11/2016 20:14

On a quelques points communs dis donc, comme c'est étraange~
Des fois j'me demande si on est des poissons rouges ou si on est juste maso ; par moment on se jette naivement dans des relations complexes et douloureuses, on finit par se dire "ah non, plus jamais la même erreur !" et pis quelques boites de mouchoirs plus tard, on s'dit "aah, c'pas grave, ce n'est pas les circonstances qui comptent parce que l'amour c'est boôo~ "

Lesdixgagas
Photo
Date 19/11/2016 13:35

Pseudoriginal écrit:

On a quelques points communs dis donc, comme c'est étraange~
Des fois j'me demande si on est des poissons rouges ou si on est juste maso ; par moment on se jette naivement dans des relations complexes et douloureuses, on finit par se dire "ah non, plus jamais la même erreur !" et pis quelques boites de mouchoirs plus tard, on s'dit "aah, c'pas grave, ce n'est pas les circonstances qui comptent parce que l'amour c'est boôo~ "

Dieu merci on arrive tjr à s'en remettre! Je pense qu'on est maso! On aime se faire mal autant qu'on aime se faire du bien à méditer...

En ligne 93430
Photo
Date 19/11/2016 14:47

J'ai mal aux fesses.

En ligne JBClement
Photo
Date 19/11/2016 16:52

93430 écrit:

J'ai mal aux fesses.

ça se sent

En ligne 93430
Photo
Date 19/11/2016 17:27

JBClement écrit:
93430 écrit:

J'ai mal aux fesses.

ça se sent

Sérieux mec ?

shrk
Photo
Date 20/11/2016 0:28

hummmm.... parfois je me perds tellement dans mes pensées que j'ai du mal à distinguer la réalité et ce que j'ai imaginé.... meh je ne suis pas follle hein x)

imsocoollike
Photo
Date 20/11/2016 10:27

J'espère qu'il existe une dimension où Eddie Redmayne est mon mari.

Pseudoriginal
Photo
Date 20/11/2016 11:50

"On aime se faire mal autant qu'on aime se faire du bien." J'ai plongé dans la profondeur de cette phrase, ma pensée est partie tellement loin dans les abysses philosophiques que je me suis perdue.. Suis-je folle ? Qu'est-ce que la folie ? Qui suis-je ? *replonge dans les eaux sombres et hostiles*

Pseudoriginal
Photo
Date 20/11/2016 11:56

imsocoollike écrit:

Je suis tombée amoureuse de sa performance dans Danish Girl, de son attitude super dorky et awkward et drôle, mais surtout de son génie incontestable. Du coup, j'espère que mon fangirlisme n'est pas interdit dans cette dimension :3

Vemps
Photo
Date 24/11/2016 19:40

Pseudoriginal écrit:
imsocoollike écrit:

Je suis tombée amoureuse de sa performance dans Danish Girl, de son attitude super dorky et awkward et drôle, mais surtout de son génie incontestable. Du coup, j'espère que mon fangirlisme n'est pas interdit dans cette dimension :3

ihihi moi aussi j'aime ce mec!!! aaaa souviens toi de mes LARMES devant Danish Girl
Et j'avoue la phrase "On aime se faire du mal autant qu'on aime se faire du bien" je la trouve azeiofjzoghejaiozehjfuze trop bien elle me fait vachement réfléchir aussi - je la note!!

Pseudoriginal
Photo
Date 24/11/2016 22:32

Un pleureur, une pleureuse, et puis deux qui appréciaient tranquillement la beauté du film.. Nous étions quatre.

Une phrase me turlupine l'esprit..
Comment

Pseudoriginal
Photo
Date 24/11/2016 22:39

Faire un post correctement :3

Je me demande pourquoi s'aimer soi-même, aimer son être est souvent si complexe et pourquoi la barrière entre le narcissisme et le courage de s'accepter tel que l'on est, pourquoi est-elle si infime ?

Selvaggia
Photo
Date 28/11/2016 0:05

Pseudoriginal écrit:

Faire un post correctement :3

Je me demande pourquoi s'aimer soi-même, aimer son être est souvent si complexe et pourquoi la barrière entre le narcissisme et le courage de s'accepter tel que l'on est, pourquoi est-elle si infime ?

Pourquoi si infime ? Ce sont deux choses différentes, tu ne penses pas ?

Pseudoriginal
Photo
Date 28/11/2016 18:40

Mon opinion est peu bancale, ton avis est bienvenu.
Je pensais plutôt au processus d'acceptation de soi. "Apprendre à aimer ses défauts"..et plus encore, je suis presque sûre que tout le monde l'a déjà entendue, cette phrase simpliste. Mais qu'est-ce que c'est apprendre à aimer ses défauts ? C'est se dire que malgré eux on est quelqu'un de bien ? Donc se persuader qu'on est une bonne personne.. Ca ne s'arrête pas aux défauts, il y a aussi des facettes de soi que l'on a parfois du mal à accepter.
Donc oui, ce sont choses bien différentes mais qui se rapprochent dans la "pratique". Je ne dis pas que les personnes qui s'acceptent sont narcissiques, bien sûr. Je dis seulement que essayer de s'accepter peut des fois se confondre avec un peu de narcissisme.

Selvaggia
Photo
Date 28/11/2016 20:38

Je pense que s'accepter soi-même, c'est s'accepter telle que l'on est tout en étant conscient de ses qualités et ses défauts.
Pour moi, le narcissisme ressemble plus à de l'admiration de soi-même. Il n'y a pas d'objectivité. Je pense directement au mythe de Narcys quand je vois ce mot-là ou au schtroumpf coquet :p

Nokto
Photo
Date 30/11/2016 2:47

Je vous aime tous, bande de fous.

dylanju
Photo
Date 30/11/2016 17:42

La phrase dite plus haut me fait juste penser ? "le desespoir engendre les fous et les g?nies" fin du game

En ligne 93430
Photo
Date 30/11/2016 23:43

La phrase de mon voisin du dessus me fait penser que sur mobile faut utiliser la version bureau.

Ozymandias
Photo
Date 01/12/2016 1:05

Je me demande s'il existe quelque chose d'aussi ridicule que des gants d'intérieur pour les gens comme moi dont les extrémités cessent d'être alimentées en hémoglobine en dessous de 20°C.

(je parle des mains, bande de pervers) (et des pieds, mais pour les pieds ça existe, on appelle ça des chaussettes)

Yuki971
Photo
Date 04/12/2016 20:11

Je me demande pourquoi les gens sont si hypocrites, sans saveur, à la recherche du plaisir instantané. Puis-je réellement faire confiance sans avoir à me méfier de peur d'être déçue puis blessée? Pourquoi le sexe H24? pourquoi chercher des relations sexuelles à tout prix sans connexion avec l'autre tout le temps? Les sciences sont beaucoup plus intéressantes!
C'est quoi l'amour éprouvé pour une autre personne? cet amour inconditionnel malgré les années, les défauts, les emmerdes, les changements?
bref LIFE!

22 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Un pitit truc à dire en une phrase..

J'en ai marre de me cacher ...
par le 25/05/2007 16:04 - Lu 484 fois
je n'ai compris que la moitié de ta phrase .. tu sais je suis un peu blond et blond rime avec ... ( je laisse la joie de le dire a une personne qui postera apres moi et qui voudras...
La poneymania
par Ad0nis le 13/12/2010 18:19 - Lu 1877 fois
mon pitit poney mon pitit poney passe une belle et bonne journéééééééééééééééééééééééééééée
Votre avis sur le piercing
par ptitloupi le 30/04/2012 22:44 - Lu 1320 fois
coucou mon pitit nange (ptitloupi) bah moi je trouve qu'un piercing au nombril c + mignon qu'à l'arcade et puis pour ton futur boulot c vré que ça fait mieux ... mais un mec avec un piercing c...
Bon sa va plus du tout!
par le 05/03/2006 14:27 - Lu 442 fois
piouhhhh... les gens, j'en ai marreuhhh! (pitit coup de gueule du jour! ^^) liberez moi du trou ou j'habiteeee! svppp! j'en ai marre de vivre dans cette vallée d'hétéro... ( pitite...
l'effet
par le 02/09/2013 14:18 - Lu 1194 fois
u_u c'est quoi cette phrase ?!une phrase aussi inteligente que le reste du topic...et aussi poétique d'ailleurs. n'empêche, j'imagine le truc : "- allo...

Infos et prévention

Videos

Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1119704 fois
1 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1119782 fois
3 votes, 5/5
  Ne serait-ce qu'une seconde ?
Ajouté le 08/12/13