Train_Thalys_728x90

Super reportage sur l'homosexualité

Vasariah
Photo
Date 15/11/2016 21:38

Coucou tout le monde!
Je partage parce que je crois que ça vaut le coup:
https://www.youtube.com/watch?v=46Pa8DHxi5k&t=256s
Alors, certes il y a un bug de temps, mais il vaut quand même le détour.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Super reportage sur l'homosexualité

Banlieue Gay
par nobuvince le 05/01/2011 10:19 - Lu 827 fois
je l'ai trouvé très bien ce reportage moi. de toute façon dès qu'il y a un reportage, sur les gays tout le monde s'insurge et se lie pour dire que c'est calomnieux,...
Emission NRJ12 : Tony
par bi34300 le 30/01/2013 6:07 - Lu 928 fois
j'ai adorer le reportage sur tony hier, je l'ai trouver mignon et j'ai adoré quand son père a accepter sa bisexualité. seul hic si j'étais bi (ce que je ne suis pas) j'aurais fait mon c.o...
Appel à témoins / Documentaire FRANCE 4
par le 22/05/2011 13:22 - Lu 805 fois
"enfin un reportage véritablement représentatif de l'homosexualité qui ne contribue pas à la ségrégation entre les orientations sexuelles".il reste à voir si ce reportage se...
Appel à Témoins Reportage M6-Zone Interdite
par le 16/02/2011 10:23 - Lu 1626 fois
peut être pas les premiers à aborder le thème de l'homosexualité mais les premiers je l'espère à montrer une "realite". je suis d'accord avec toi sur un point :...
Comment réagissez-vous pendant un passage gay à la télé quand vous êtes en famille ?
par Ben-53 le 09/04/2013 0:17 - Lu 5345 fois
même en ayant fais mon co, je suis assez gêné quand je vois ce genre de reportage à la télé :/ addendum 20h53 : je viens de regarder un reportage sur les enfants dans les couples...

Infos et prévention

Videos

Reportage : Les réfugiés de l'homophobie (NT1)
Ajouté le 12/05/09
Affichée 1082828 fois
2 votes, 5/5
  Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1119614 fois
14 votes, 3/5
  Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1114167 fois
6 votes, 4/5
  L'homosexualité animale - 2
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1077247 fois
4 votes, 5/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1017169 fois
17 votes, 4/5

Les News

Le projet 17 mai, une claque en BD... Le projet 17 mai réunit des dessinateurs de tous bords qui s'engagent contre l'homophobie et la transphobie. 2 ans après le lancement du site, Silver et Pochep dédicaçaient un album papier tout neuf, inespéré, dont les bénéfices sont reversés à SOS Homophobie. Retour sur un succès BD inattendu en reportage audio !  
Iles Caïmans : un touriste gay... Alors qu'un nouveau baiser est échangé dans la discothèque de l'hôtel, Aaron Chandler est interpellé et conduit en protestant au commissariat local sous le regard consterné de beaucoup de résidents. Il a été relâché ultérieurement sans charge à son encontre.  
Des militants LGBT arrêtés devant... À l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie, Act Up-Paris et le comité IDAHO ont effectué jeudi 15 mai après-midi un die-in devant l'Elysée, pour dénoncer la non-reconnaissance de cette journée par la France. Chaque activiste, vêtu de noir, portait le nom d'un pays pénalisant l'homosexualité. Une quinzaine de militant(e)s, ont été interpellé(e)s et ont été retenu(e)s au commissariat du 8ème arrondissement.  
De l'homosexualité dans notre télé De nos jour, l'homosexualité se retrouve de plus en plus à l'écran de notre petite télé, même sur les 6 chaînes de base... On va y voir de plus près ?  
Le Vatican rejette l'ambassadeur... Depuis le décès de Bernard Kessedjian en décembre 2007, la France se cherchait un nouvel ambassadeur auprès du Vatican. Selon l'AFP, c'est l'ambassadeur de France à Moscou qui serait pressenti pour représenter la France auprès du Saint-Siège, mettant fin à des tractations difficiles avec le Vatican sur le profil personnel exigé des candidats.