Problème avec mon copain

MYSTICFALLS
Photo
Date 13/11/2016 20:17

Bonjour, je viens vous voir parce que je suis complètement perdu... Je suis avec mon copain depuis 3 mois, tout va bien au niveau relation amoureuse, mais sexuellement parlant, c'est autre chose. Il est exclusivement passif, et on a fait l'amour "jusqu'au bout" 2 fois depuis qu'on est ensemble... Mais depuis quelques temps, il ne fait plus que les préliminaires et lorsque j'essaie, ne fut-ce que de lui caresser les fesses, il enlève ma main et se couche sur le dos pour que je ne puisse plus le toucher... Je ne comprends pas ce qu'il se passe, est-ce que vous avez déjà vécu quelque chose de similaire? Qu'est ce que je dois faire, sachant que je n'ose pas lui en parler de peur qu'il se bloque complètement, mais je commence à perdre patience...

Merci.

Capoue
Photo
Date 13/11/2016 20:46

Parles-en avec lui.

miakis
Photo
Date 13/11/2016 20:56

Il faut bien lui en parler (sans non plus l'agresser), sinon tu sauras jamais le pourquoi du comment, puis éventuellement vous réglerez le problème
Chill, ça va bien se passer

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 13/11/2016 22:55

tu as une bouche fonctionnelle , sers t'en pour lui poser des questions ?

En ligne tito31
Photo
Date 13/11/2016 23:27

rebelion: un plan simple efficace et honnête, j'applaudie: "la beauté du plan réside dans sa simplicité"

#thebiglebowski

Cycnos
Photo
Date 14/11/2016 4:09

Déjà, est-ce que tu es certain qu'il est passif ?

S'il t'a juste dit qu'il n'aimait pas être actif, il ne faut pas forcément en conclure d'emblée qu'il est passif : il n'est peut-être pas trop fan de la sodomie ou est asexuel.
Ce n'est pas un sujet facile à aborder les premiers temps quand tu rencontres quelqu'un ; il est facile de tomber dans le piège de se retrouver emporter dans une spirale.
Après, il n'a peut-être pas une libido très élevée (hyposexualité) et serait très peu intéressé par le sexe ou seulement par périodes.

Il est tout aussi possible qu'il fasse un blocage (pour x raison que ce soit) ou que certaines conditions ne sont pas réunies pour qu'il se lâche, qu'il ne se sent pas à l'aise/en phase avec toi sur le plan sexuel, etc....
Bref, ça peut être plein de chose en définitif.

Comme l'ont dit les autres avant moi, le mieux c'est d'essayer d'avoir une discussion avec lui (c'est pas toujours évident, mais vaut mieux percer l'abcès le plus tôt possible avant que cela ne devienne toxique et n'envenime votre relation). Tu peux prendre ton mal en patience et attendre qu'il fasse le premier pas, mais selon le caractère de la personne, ça peut ne jamais arriver ; donc autant prendre les reines et tâter le terrain.

Après s'il fait un blocage et ne souhaite pas t'en parler, c'est autre chose, mais on n'en est pas rendu là =)

Pandaren
Photo
Date 14/11/2016 18:28

Ben tu le retournes et tu l'enfourches de force. S'il tente de te repousser c'est qu'il la veut vraiment.

milou17
Photo
Date 15/11/2016 13:51

on dit tous ça, il faut en parler, mais, c'est plus facile à dire qu'à faire, je parle en connaissance de cause.

Si sexuellement ça ne vas pas, il faut vite passer à l'action en tout cas, si vous vous aimez beaucoup, alors l'amour sera une bombe à retardement de la fin du couple ....

Mais en parler est la solution, le seule truc, c'est que ça doit être une conversation qui fait avancer les choses ..... peut être que les seules fois où vous l'avez fais, il a eu mal et il ne veut rien te dire pour ne pas le blesser ... Peut être il a pas envie, mais je sais toutes les questions que tu peux te poser dans ta tête ......

Mais vraiment, prends ton courage à 2 mais et vas-y parle lui, moi j'ai perdu mon mec car je n'ai pas eu le courage de lui parler .... Si on avait parlé sérieusement, ça ne se serait pas fini comme ça je pense.

milou17
Photo
Date 16/11/2016 12:05

Ptdrrr t'avais qu'à faire des efforts intimes ; )

Pandaren
Photo
Date 16/11/2016 19:01

milou17 écrit:

Ptdrrr t'avais qu'à faire des efforts intimes ; )

t'avais qu'à être un bon coup ?

jh75000
Photo
Date 17/11/2016 10:35

On ne sais pas ce qui s'est passé ... milou17 n'as peut être pas eu raison en le trompant, mais K17 a sûrement aussi ses propres tords, on ne sais pas, donc on ne pas juger ....

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Problème avec mon copain

J'arrive pas à trouver un titre, donc déjà c'est pas la merde.
par Arrowz le 27/11/2013 10:38 - Lu 589 fois
bonjour bonsoir bon tout ce que vous voulez, j'ai un problème. c'est même pas un problème à la base, c'est plutôt good, puisqu'il s'agit de mon copain me rejoignant dans mon...
Cocu ou paranoia aigue !!???
par ErE le 18/01/2012 22:33 - Lu 210 fois
on a pas la réponse pour tou. oui c'est probable. comme c'est probable que tu sois parano. si t'as un problème avec ton copain, c'est avec ton copain qu'il faut le...
Jalousie maladif
par le 25/04/2012 12:07 - Lu 551 fois
le problème le plus important de bgdu38150, c'est qu'il estime devoir être tout pour son copain comme son copain doit être tout pour lui. seulement, il y a toujours...
Quand on ne sait pas on ne commente pas de la merde
par Kronos2712 le 04/09/2015 20:53 - Lu 622 fois
le problème c'est pas zag, c'est toi et ton copain. alors si vous ne savez pas laver votre linge sale entre vous, ce n'est pas la peine de le faire ici.+1 vous avez un sérieux...
Je vais devenir fou avec tout sa...
par Sourdine le 12/04/2012 17:48 - Lu 300 fois
je vois pas ou est le problème si tu aimes ton copain tu restes avec lui ,a près si tu préfére découvrir de nouveles choses bah tu le lache c'est cmme ça mais sinon tu as le droit...

Infos et prévention

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1133621 fois
25 votes, 4/5
  Comment traiter les troubles de l'erection ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1116095 fois
0 votes, 0/5
  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1118402 fois
4 votes, 3/5
  Muriel Robin
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1014472 fois
7 votes, 5/5
  Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1130849 fois
20 votes, 4/5

Les News

A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?  
Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.