Je cherche une musique ! Aidez moi pleaaaaaaase

Pimco
Photo
Date 12/11/2016 0:56

salut,

C'soir je suis allé voir le spectacle d'amelle chahbi (moyen) et y avait une superbe musique electro / boite de nuit, ça commençait par une voix grave déformée de mec qui répétait "hello, hello, hello" puis là, la musique commence vraiment avec une voix de femme aigue : "you are nannana nanana nanna ..."

Voilà pour les "détails"...

vous avez une idée ?

PS : mon shazam a buggé à ce moment là...

93430
Photo
Date 12/11/2016 1:03

Non.

93430
Photo
Date 12/11/2016 12:44

Je sais pas, il faudrait essayer de trouver une sorte de fiche technique du spectacle. Ce genre de truc.

Pimco
Photo
Date 13/11/2016 14:05

J'ai ! Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=OEiva3cMv6k

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je cherche une musique ! Aidez moi pleaaaaaaase

aide retrouver une musique
par -Rebellion- le 27/05/2015 20:45 - Lu 95 fois
namasté les gens , il y a une musique que je kiffe grave mais dont j'arrive pas à trouver le nom . pouvez vous m'aidez svp la musique commence à 30 sec
Trouver quelqu'un qui me comprend
par potmaxence le 21/07/2011 0:03 - Lu 194 fois
jeune gay nouveau parisien, cherche personne comprenant le fait que je veuille vivre ma sexualité/amour dans le secret. je cherche donc des personnes dans le même cas. vivant une sorte...
[Résolu] - venez m'aidez gé tout un bahut contre moi car savent ke ge suis gay!!!
par le 30/06/2007 12:59 - Lu 956 fois
aidez moi par pitier aidez moi ge n'en peu plu ge suis au bord du gouffre!!!! a chake fois ke ge passe devan kelk1 au bahut gé l'imprésssion k'ils parlent de moi et ils me dénigrent...
J'ai un problème avec mon corp...
par Roucoups le 15/03/2013 23:30 - Lu 2185 fois
apres le "aidez moi je me trouve torp gros", le "aidez moi j'ai trop de muscle".awesomeaidez moi, je me trouve trop maigre !aidez moi je me trouve trop petit 1m80 :( je...
Rock allemand...
par Ulysse le 07/06/2006 14:44 - Lu 365 fois
ban j'ai besoin de chansons allemandes pour mon cours et oui ma prof nous fait écouter la musique en cours...du rock (parce que je hais le rap dsl pour les amateurs...) menfin un peu de tout du...

Infos et prévention

Videos

Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1017169 fois
17 votes, 4/5
  Nocturne
Ajouté le 27/08/13
Affichée 853031 fois
15 votes, 5/5
  De Palmas - J'en rêve encore.
Ajouté le 14/12/11
Affichée 1027670 fois
6 votes, 4/5
  Hommage à Whitney Houston
Ajouté le 12/02/12
Affichée 1015865 fois
12 votes, 5/5
  Tempest
Ajouté le 05/07/13
Affichée 891298 fois
11 votes, 5/5

Les News

Les chansons gays Les chansons gays, voilà un thème récurrent sur Zag, Out magazine à réalisé un classement des 100 albums "les plus gays de tous les temps"!  
Non ! La musique classique n'est... La musique classique ? Vieux, pour les vieux, et en plus pour les vieux riches. Mais c'est faux, archi-faux ! Ludwig Van Beethoven écrivait du jazz, Johann-Sebastian Bach a inspiré Lady Gaga, de nombreux groupes de Metal se sont pris d'affection pour Johannes Brahms, et les musiques de film sont toutes dérivées des grands fondements de cet art ! Oubliez tous vos clichés, et entrez dans mon monde, celui d'une ado passionnée et prête à tout pour développer un genre sous-estimé  
Le Retour du Roi de la Pop Génie précoce ou roi de la pop pour certains, dangereux mégalo pour d'autres, Michael Jackson reste sans aucun doute l'artiste le plus controversé de l'histoire. Homme de tous les extrêmes, dans ses succès comme dans ses échecs, il suscite autant la passion que la haine. Seule certitude: il ne laisse personne indifférent.  
Alizée : Un (Psyché) Délice ! Alizée vient de sortir son 3ème album studio sous un registre totalement différent et plutôt agréable à écouter...  
Cher revient à Las Vegas! Cher encore et toujours de retour ... à Las Vegas ! A partir du 6 mai 2008 au Colosseum, elle nous promet une série de spectacles "aux effets visuels à couper le souffle"...