Train_Thalys_728x90

Abandonner ou espérer

Maciej_K
Photo
Date 10/11/2016 20:26

Bonsoir à tous,
Je commence à désespérer. Je suis à la recherche désespéré d'un copain. A l'IUT c'est pas évidant compte tenu de la formation que je fait (GLT = Gestion Logistique et Transport). Sur les applis, c'est désespérant. Entre ceux qui te vendent du rêve et que tu les vois et que tout se dégonfle en quelques minutes. Entre ceux que tu vois une fois, tout se passe à merveille et que la deuxième fois il t'emmène chez des amies proches à lui et que tu sens que quelque chose s'est passé. La fois d'après cela se confirme au point qu'on se parle plus car il me répondait à un message sur deux...
Un autre qui te dit qu'il veut du sérieux mais que tu doutes bien qu'il voulait juste une partie de jambes en l'air (surtout quand il propose de se voir chez toi...et quand tu le vois dehors, il te dit [...] ça fait un moment que je parle avec un garçon qui va bientôt s'installer à Bx[...]).
Ou un autre qui te vend du rêve par message et quand tu le vois que tu comprends que ça ne va pas marcher car la personne ne sait pas ce qu'elle cherche...
Bref je suis à bout, je me demande si c'est pas "le destin" qui veut ça, sans parler qu'à mon âge (dans deux mois, j'ai 21 ans), j'ai jamais couché avec personne ni roulé de galoche...
Est-ce que vous étiez dans le même souci que moi car j'ai besoin de vos conseils.
Merci et bonne soirée
Maciej

93430
Photo
Date 10/11/2016 21:12

Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir.

infialcero
Photo
Date 10/11/2016 21:40

Tu as 21 ans, tu n'as strictement aucune expérience avec un mec (j'ai jamais couché avec personne ni roulé de galoche)c'est dû à quoi ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 10/11/2016 23:08

Wesh t'as rien tenté et t'es déja en dépression , calme toi non ?

pseudo écrit:

Tu as 21 ans, tu n'as strictement aucune expérience avec un mec (j'ai jamais couché avec personne ni roulé de galoche)c'est dû à quoi ?

Je confirme , y'a pas beaucoup de gens qui aiment les vierges effarouchées

Sinon lecon de maths , la probabilité , J'ai oublié la formule exacte.
mais genre tu veux tomber sur la face 6 d'un dé
plus tu lance le dé, plus t'auras de chance d'avor un 6

pseudo écrit:

Est-ce que vous étiez dans le même souci que moi car j'ai besoin de vos conseils.

Je ne cherche pas vraiment de copain , mais si j'étais à ta place :
- je ne dirais pas forcément non aux plan cul , du moment que je m'entend bien avec la personne, ca n'as jamais tué quelqu'un, .....hein quoi les mst ? enfin bref , si tu fais attention y'a pas trop de danger et c'est un excellent moyen de se connaître et sympathiser, bien sur c'est en fonction de tes envies , si t'en a pas envie le fait pas, il ne faut pas que ce soit ta quête pricipale.
- laisse ta chance aux personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent , encore + si toi même tu n'as aucune expérience , car tu as , comme nous tous , beaucoup à apprendre des autres et de toi même
- essaie de regarder les lieux gay friendly , un réel eye contact pour de la drague c'est bien aussi.

infialcero
Photo
Date 10/11/2016 23:40

Je ne cherche pas vraiment de copain , mais si j'étais à ta place :
- je ne dirais pas forcément non aux plan cul , du moment que je m'entend bien avec la personne, ca n'as jamais tué quelqu'un, .....hein quoi les mst ? enfin bref , si tu fais attention y'a pas trop de danger et c'est un excellent moyen de se connaître et sympathiser, bien sur c'est en fonction de tes envies , si t'en a pas envie le fait pas, il ne faut pas que ce soit ta quête pricipale.
- laisse ta chance aux personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent , encore + si toi même tu n'as aucune expérience , car tu as , comme nous tous , beaucoup à apprendre des autres et de toi même
- essaie de regarder les lieux gay friendly , un réel eye contact pour de la drague c'est bien aussi.

Rooo mais moi aussi j'aurai pu lui dire tout ça mais il est vierge alors je voulais y aller en douceur... l'autre tout'suite les mst !! tu vas nous le rendre frêle !!

Maciej_K
Photo
Date 16/11/2016 20:16

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne soirée

Maciej

Pandaren
Photo
Date 16/11/2016 20:30

-Rebellion- écrit:

Sinon lecon de maths , la probabilité , sur un pourcentage de chances pour un événement d'arriver par exemple 10% plus ,tu joues , plus t'auras de probabilité de trouver l'évenement en question.

What ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 16/11/2016 22:24

J'ai oublié la formule exacte.
en fait j'aurai du utiliser cet exemple

Anthony350
Photo
Date 17/11/2016 13:32

Tu n'y peux rien.
Ces 3 derniers jours, je discutait très bien avec des gens sur ces applis, d'un coup, leur profil a disparu. Et c'est régulièrement que ça arrive.
Tous les mythos que tu croiseras ne sont que la partie émergée de l'iceberg et il faudra apprendre à t'en défaire si tu ne veux pas en souffrir.

Tu as le temps de rencontrer des gens tu es jeune, même si c'est long le fait qu'on ai ce discours prouve que d'autre peuvent avoir le même, et qu'il faut simplement être patient, même si c'est très long j'en conviens.

Et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné, crois en mon expérience...

milou17
Photo
Date 17/11/2016 17:55

Vous parlez des applis, franchement je crois que les applis ont modifié d'une certaine façon la mentalité des gens....

Hétéro, bi ou gay, ces applis ne sont pas forcément le meilleur moyen de rencontrer le fameux garçon ...

Trop baser sur le physique, un concept trop directement lié au sexe, trop catalogue.

On peut parler de Grindr, Hornet, Tinder, tous son tous à même finalité, et centre trop l'interêt sur le physique etc ...

Du coup on parle à des profils qui ne sont pas vraiment intéressant .............

Moi de mon point de vue, le changement des couples mordernes est aussi dû à l'influence de ces nouveaux système de rencontre.

Ces applis modifient profondément notre manière de draguer ... Moi je reste persuader que ce n'est pas sur une appli que l'on rencontre sa moitié, mais en vrai ....

oyodoo
Photo
Date 17/11/2016 18:22

-Rebellion- écrit:

J'ai oublié la formule exacte.
en fait j'aurai du utiliser cet exemple

Sur N lancers de dés, tu as 1-(5/6)^N de tirer au moins un 6.
C'est à dire qu'au bout de 4 lancers, tu as plus de 50% de chances d'avoir tiré un 6. Plus de 90% après 13 lancers, plus de 99% après 26, etc.

Sinon, pour l'auteur du topic, tu demandes que choisir entre espérer et abandonner. Mais qu'entends-tu par abandonner ? Arrêter de faire la moindre rencontre car tu n'as plus d'espoir ? Ce serait idiot.
Tu n'es pas obligé de rechercher activement, mais ne ferme pas toutes les portes, et laisse les choses venir.

Pandaren
Photo
Date 17/11/2016 18:48

Oui fin merci c'était un peu évident ça. C'est pas une histoire de probabilité puisqu'on matche pas totalement au hasard ...

Moi je pense que t'es pas très efficace. J'ai rarement pris des rateaux, mais j'ai calculé à mort avant de prendre des initiatives ... pas de rencontre avant d'être sur un minimm ect .... si tu multiplies les rencontres à risque ben au final tu perds ton temps.

Anonyme
Photo
Date 21/11/2016 20:07

bah regarde Bob l'éponge, ça fait 10 ans qu'il essaie de se serrer Patrick

lol, je suis dans le même cas que toi. Et faut pas oublier qu'au bout du fil (enfin au bout du réseau comme c'est un tel portable lol) c'est des êtres humains avec leurs faiblesses doutes ect, donc normal que des profils disparaissent ou qu'en vrai tu es très déçu par rapport à ce qu'il a dit sur son tel, qu'il y ait des mecs chelous etc c'est humain quoi x )

Après on m'a déjà proposé des plans mais j'ai toujours refusé (et j'en avais marre qu'on me propose que ça alors me suis barré des applis lol) quoique j'ai quand même trouvé un mec qui a l'air bien sur une appli mais depuis septembre on se voit que les week end (sauf ce dernier week end il est resté avec un ami qui vient de loin qu'il ne voulait pas laisser seul et je trouve ça louche mais je vais pas commencer n_n ) mais du coup je lui parle via sms plus via l'appli.

Donc j'attends è___é J'attendrais è___é !! Je crois qu'il faut être patient mon pauvre vieux

En ligne itsatrap
Photo
Date 21/11/2016 20:43

inthios écrit:

bah regarde Bob l'éponge, ça fait 10 ans qu'il essaie de se serrer Patrick

nooooooooooooooooooon mon enfance arrêtez stop

Maciej_K
Photo
Date 01/12/2016 18:27

Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages. Comme a dit oyodoo, je n'abandonne, pas, je vais sur les applis, je rencontre des hommes et je vois comment ça se passe.
Je suis patient mais d'un autre côté j'en ai marre d'attendre, j'ai 21 ans et j'ai jamais eu personne...

Merci à tous et bonne soirée

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Abandonner ou espérer

JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 02/07/2016 22:38 - Lu 9653 fois
euuuh... la chaise électrique à choisir ? tu préfère te faire abandonner ou abandonner quelqu'un ?
Un tableau qui vous a marqué
par Koostia44 le 08/09/2010 20:15 - Lu 1210 fois
le radeau de la méduse de théodore gericault on a l'impression d'abandon totale que le bateau au loin vas les abandonner. le peintre devais se senti seul et abandonner et il...
CO non voulu, aveux arrachés
par Dauthy le 17/09/2013 14:32 - Lu 676 fois
ben t'es bi, pourquoi tu lui as pas répondu "non" avec un grand sourire ?j'ai l'impression que c'est encore plus dur à digérer pour des parents que d'être bisexuel. mon père me l'a clairement...
Le voisin du dessus ! ^_^
par Lordounet le 09/05/2016 20:13 - Lu 39493 fois
mdr, halala mon ti yuki, tu sais que je t'aime toi ^^ (j'avais envide dire ca xd) et oui je rcois, car croire c'est espérer, et espérer c'est vivre!!!
Dois-je espèrer ou arrêter de me faire des illusions ?
par le 27/05/2008 23:27 - Lu 415 fois
tu peux continuer d'espérer si tu veux car ça t'apporte un certain espoir qui te rend plus ou moins heureux mais le jour ou tu te rends compte que plus rien ne sert...

Infos et prévention

Videos

Campagne de sensibilisation de 30 millions d'amis
Ajouté le 19/08/14
Affichée 597793 fois
7 votes, 4/5
  Le coeur des hommes - Envoyé Spécial (la suite) sur France 2 le 6 février 2010
Ajouté le 09/02/11
Affichée 1120973 fois
4 votes, 5/5