Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité 7° page

En ligne 93430
Photo
Date 14/11/2016 17:43

Et Slate (je crois), LCI et le Huffington Post annonçaient qu'un prof qui avait prédit la plupart des président annonçait la victoire de Trump. Et aussi un indien.

tobis75
Photo
Date 14/11/2016 18:23

Faudrait déjà connaitre les candidats pour 2017 (notamment la place de Macron)

93430 écrit:

"L'ampleur de la victoire de Trump ?

En 2000 Al Gore perd face à Bush avec un écart (de vote populaire) quasi équivalent à la défaite de Clinton face à Trump. La différence ? C'est que Bush a récupéré 271 grands électeurs et Al Gore 266.
En 2016 Trump en a récupéré 306 et Clinton 232. C'est à dire plus que Bush en 2000 (271 donc) et en 2004 (286). Donc oui, sa victoire est d'une ampleur réelle.

93430 écrit:

Il a perdu le vote populaire.

Les règles du jeu sont ce quelles sont aux USA, tout le monde joue avec les mêmes. D'ailleurs Clinton et Sanders ont accepté le résultat sans broncher, c'est bien qu'ils en sont conscient (Clinton aurait très bien pu contester sans forcément que ce soit voué à l'échec). Tu devrais en fait autant.

93430 écrit:

Et Slate (je crois), LCI et le Huffington Post annonçaient qu'un prof [...] et aussi un indien.

Il manque la fin de la blague :/

Sinon ma réponse à tes prochains messages ( toujours aussi passionnant je n'en doute pas) :

Pandaren
Photo
Date 14/11/2016 18:38

Moi je trouve ça amusant qu'on cherche à tourner le truc en mode "non mais il a pas gagné c'est l'autre qui a perdu" pour essayer de minimiser sa victoire. Les américains ont pris leurs responsabilités et ont élu un dirigeant en leur âme et conscience, ils ont pas besoin de vos excuses.

-Rebellion-
Photo
Date 14/11/2016 19:11

Pandaren écrit:

Moi je trouve ça amusant qu'on cherche à tourner le truc en mode "non mais il a pas gagné c'est l'autre qui a perdu" pour essayer de minimiser sa victoire. Les américains ont pris leurs responsabilités et ont élu un dirigeant en leur âme et conscience, ils ont pas besoin de vos excuses.

Ca aurait été hillary qui avait gagné ils ne se seraient pas plaint ces fdp ,tu sais on parle bien sur de ces fameux tolérants qui parlent pour le droit de tous. Mais ils ont tous le white male cisgender pour ennemi juré.

Cristagalli
Photo
Date 14/11/2016 20:58

-Rebellion- écrit:

fdp

Moi aussi je t'aime Rebellion.

-Rebellion-
Photo
Date 14/11/2016 21:14

Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

fdp

j'avais compris quand tu as dit que tu as un utilisé un gif "pute stupide" pour me désigner

tobis75
Photo
Date 14/11/2016 21:42

-Rebellion- écrit:
Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

fdp

j'avais compris quand tu as dit que tu as un utilisé un gif "pute stupide" pour me désigner

Je crois qu'il était pour moi le "stupid bitch". C'était le seul moyen en possession de Cristagalli pour argumenter :3.

Cristagalli
Photo
Date 14/11/2016 22:12

Je confirme que c'était pour tobis, c'est juste que ça tombait à pic pour Rebellion.

tobis75
Photo
Date 14/11/2016 22:26

Cristagalli écrit:

Je confirme que c'était pour tobis, c'est juste que ça tombait à pic pour Rebellion.

Tu t'opposerais à moi et à Rebellion :o

J'ai donc envie de citer un grand philosophe :

"Je sais pas si t'as remarqué que personne ne te tolère sur ce topic, pose toi des questions."
Cristagalli - 13/11/2016 16:29

Cristagalli
Photo
Date 14/11/2016 22:35

Parce que toi et Rebellion ne me supportez pas personne ne me tolère ? Ok meuf.

-Rebellion-
Photo
Date 14/11/2016 22:46

Cristagalli écrit:

moi je t'aime bien quand tu ne fais pas de hors sujet gif insultant pour répondre à mes questions où que tu me fais de la condescendance. Mis à part ces traits de caractère je t'aime bien crois pas

tobis75
Photo
Date 14/11/2016 22:55

Cristagalli écrit:

En ligne Phylos
Photo
Date 14/11/2016 22:55

C'est beau les batailles d'infirmes. Continuez, s'il vous plaît.

Cristagalli
Photo
Date 14/11/2016 22:57

-Rebellion- écrit:

moi je t'aime bien

Phylos écrit:

C'est beau les batailles d'infirmes. Continuez, s'il vous plaît.

Fun fact : j'ai une jambe en bois. D'autres une langue.

-Rebellion-
Photo
Date 14/11/2016 23:03

tobis75 écrit:
Cristagalli écrit:

On apelle ca la projection en psychanalyse

Cristagalli
Photo
Date 14/11/2016 23:20

Sinon pour revenir sur le sujet,   qui vaut ce qu'elle vaut sur comment les mouvement "Alt-Right" a participé à la victoire de Trump et demandait à ses fidèles de cacher leur support.

Oh et Moscou a admit qu'ils avaient été en contact   Pour ceux qui disaient que c'étaient des rumeurs.

Oh et Trump a nommé   C'est un peu comme si le mec de fdesouche était nommé à un ministère en France.
D'une manière générale, comme ça été dit sur la page précédente, Trump va collaborer main dans la main avec les lobbyistes de l'industrie et va nommer ses enfants à des postes clés. J'espère que les blancs pauvres qui ont voté pour le candidat "anti-système" ne seront pas trop déçus et que ça servira peut-être d'avertissement pour ceux qui auraient la bêtise de penser que MLP ne ferait pas pareil.

-Rebellion-
Photo
Date 14/11/2016 23:32

je connais pas breibart mais dire que fdesouche fais de la suprematie blanche...
en toute objectivité en regardant leur site , je ne vois pas ca (après je me suis bien trompé sur donald sur son comportement discriminatoire donc preuve sinon fake, mais je suis ouvert)
Moi je dirais plutot qu'ils font de la sauvegarde culturelle , ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (que soitpour toute nation ou ethnie) et je dis ca en temps que non blanc.

pseudo écrit:

Trump va collaborer main dans la main avec les lobbyistes de l'industrie et va nommer ses enfants à des postes clés.

ah l'batard
J'espère que les blancs pauvres qui ont voté pour le candidat "anti-système" ne seront pas trop déçus et

pseudo écrit:

que ça servira peut-être d'avertissement pour ceux qui auraient la bêtise de penser que MLP ne ferait pas pareil.

MLP c'est Marine ?
elle je sais par qui ni comment elle se finance et j'ai jamais entendu ou lu ses projets .

Cristagalli
Photo
Date 14/11/2016 23:37

Honnêtement tu peux googler, il y a plein de trucs sur lui hein.

"Sauvegarde culturelle" LOL. Ce genre de trucs ça vient de gens qui pensent que les cultures sont des bulles hermétiques et non des processus d'échanges. C'est d'autant plus ridicule venant d'une nation dont la culture a été façonnée par la rencontre de plusieurs peuples. C'est d'autant plus ridicule venant d'une nation qui est en train de tuer les cultures des autochtones.

-Rebellion-
Photo
Date 15/11/2016 0:07

Cristagalli écrit:

Honnêtement tu peux googler, il y a plein de trucs sur lui hein.

"Sauvegarde culturelle" LOL. Ce genre de trucs ça vient de gens qui pensent que les cultures sont des bulles hermétiques et non des processus d'échanges. C'est d'autant plus ridicule venant d'une nation dont la culture a été façonnée par la rencontre de plusieurs peuples. C'est d'autant plus ridicule venant d'une nation qui est en train de tuer les cultures des autochtones.

qui le nie ?
surement pas moi , mais si tu penses que dans une culture qui se conserve il n'y a pas non plus une certaine hermétique tu te fous le doigt dans l'oeil

En ligne BleenBird
Photo
Date 15/11/2016 0:28

Oui voilà c'est ça, fourrez-vous les doigts dans les noeils.

Pandaren
Photo
Date 15/11/2016 1:51

Mdr il est trop cool ce Breit.

En ligne Phylos
Photo
Date 15/11/2016 8:04

BleenBird écrit:

Oui voilà c'est ça, fourrez-vous les doigts dans les noeils.

En même temps pourquoi ils sont partis d'Islamie en premier lieu, d'abord, hein ?

166 messages - Page 7 sur 8 

Poster une réponse

Relatif : Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité

Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump
par Cristagalli le 09/11/2016 22:16 - Lu 387 fois
avec toute la magouille qu'il y a eu tu appelles un écart de 5pts une certitude ? surtout quand on voit le parcours qu'à fait sanders. j'ai dis ce que j'avais à dire ici. je me contenterais...
Dites moi se ke vs en penC
par le 05/11/2016 14:18 - Lu 210 fois
tout a fait d'accord zebiwan kyshin essaye de passer une semaine sans espoir et je te jure que tu vas etre dans une deprime folle l'espoir est ce qui permet de survivre en ce bas monde...
Mais qui est Donald Trump ? - commentaires
par Raiif le 12/03/2016 22:20 - Lu 213 fois
il fait chier. du coup, je trump donald ! en restant sérieux, donald duck doit vraiment avoir honte de son prénom maintenant... rih d.trump (rest in hell) ^^
je me pose une question
par ZIGOMIO le 04/03/2009 9:19 - Lu 646 fois
"j'essais de ne pas les couter mais un moment c'est dure de les ignorer. j'ai besoin de cette reconnaissance pour me sentir bien dans ma peau. depuis 2 ans je fait deprime sur deprime...
L'anorexie, maladie psychologique?
par timide44 le 04/09/2011 20:44 - Lu 262 fois
c'est vrai que tu fais un peu maigrichon sur tes toffes, il faut se préoccuper d'une perte durable d'appétit. je ne dis pas cela pour t'inquieter - si ta perte d'appétit venait d'une...

Infos et prévention

Videos

Whats Goin On...
Ajouté le 04/12/11
Affichée 1027498 fois
10 votes, 5/5
  La dépression - Une véritable maladie
Ajouté le 23/11/11
Affichée 1031922 fois
3 votes, 5/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1067178 fois
2 votes, 5/5
  Vous êtes l'Evolution !
Ajouté le 30/01/12
Affichée 1014108 fois
7 votes, 5/5
  J'ai choisi ma danse - Lester Bilal
Ajouté le 21/05/11
Affichée 1111306 fois
5 votes, 5/5

Les News

Mais qui est Donald Trump ? Depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'Amérique : le successeur du premier Noir-américain président des Etats Unis d'Amérique pourrait bien ne pas être la première femme et deuxième Clinton, Hillary, mais le n-iéme millionnaire, Donald Trump. Vu de France, c'est un républicain d'un autre âge : ne nous avions nous pas expliqué sur tous les tons, en 2012, en 2008, que l'évolution démographique des Etats-Unis obligeait les Républicains à devenir de sympathiques centristes, sous peine de disparaitre ? Réponse en trois actes.  
Compte-rendu de la fête de... Ces 16, 17 et 18 septembre ont été l'occasion pour la gauche de se réunir dans une ambiance tout aussi festive (concerts, chaleur humaine), que studieuse (débats, lectures). Voici le compte-rendu de ce que vous avez peut-être manqué.