Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité 5° page

Anonyme
Photo
Date 11/11/2016 22:03

je ne suis pas prime, mais t'inquiète baybay, même supprimé mon compte peut survivre.

93430
Photo
Date 11/11/2016 22:05

Ça y ressemble beaucoup quand même.
Pourquoi tu t'es fait ban ?

Anonyme
Photo
Date 11/11/2016 22:10

Ben je suis pas ban sinon je ne pourrais plus poster

93430
Photo
Date 11/11/2016 22:17

Comment se fait-il que t'arrive encore à poster alors que ton compte est supprimé ?

En ligne Phylos
Photo
Date 12/11/2016 10:31

93430 écrit:

Comment se fait-il que t'arrive encore à poster alors que ton compte est supprimé ?

Parce que le site est codé avec les pieds.

93430
Photo
Date 12/11/2016 11:24

Phylos écrit:
93430 écrit:

Parce que le site est codé avec les pieds.

J'avais remarqué.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 12/11/2016 18:17

le site est codé avec les pieds et trump est fini à la pisse CQFD

Pandaren
Photo
Date 13/11/2016 12:57

Pourquoi vous parlez encore de lui ?

Il a été élu démocratiquement , c'est trop cool de donner le droit de vote à tout le monde ... maintenant mangez un activia et allez faire caca.

93430
Photo
Date 13/11/2016 12:59

Pandaren écrit:

Pourquoi vous parlez encore de lui ?

Il a été élu démocratiquement ... mangez un activia et allez faire caca.

À part le fait qu'il est deuxième en vote populaire. Si les grands électeurs étaient élus à la proportionnelle dans une grande circonscription unique, les libertariens et les écologistes auraient voté Clinton qui aurait été élue.

Pandaren
Photo
Date 13/11/2016 13:00

93430 écrit:

À part le fait qu'il est deuxième en vote populaire. Si les grands électeurs étaient élus à la proportionnelle dans une grande circonscription unique, les libertariens et les écologistes auraient voté Clinton qui aurait été élue.

Ouais c'est la vie. Comme si notre scrutin à deux tours contraignant au vote utile dès le 1er avait des leçons à donner.

Il a gagné à la loyale avec les règles en place. S'il avait été si massivement rejeté, il aurait pas pris des états qui sont démocrates depuis longtemps.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 13/11/2016 14:30

En ligne Cristagalli
Photo
Date 13/11/2016 14:51

Pandaren écrit:

S'il avait été si massivement rejeté, il aurait pas pris des états qui sont démocrates depuis longtemps.

Sauf que la fable selon laquelle il aurait fait une victoire écrasante est fausse. Pour les Républicains, rien n'a vraiment changé cette année : ils ont reçu à peu près le même nombre de votes que les années précédentes. Par contre, pour les Démocrates, il y a eût une chute dans le nombre de voix...

Trump n'a pas gagné l'élection, Clinton l'a perdu.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 13/11/2016 15:36

Cristagalli écrit:
Pandaren écrit:

S'il avait été si massivement rejeté, il aurait pas pris des états qui sont démocrates depuis longtemps.

Sauf que la fable selon laquelle il aurait fait une victoire écrasante est fausse. Pour les Républicains, rien n'a vraiment changé cette année : ils ont reçu à peu près le même nombre de votes que les années précédentes. Par contre, pour les Démocrates, il y a eût une chute dans le nombre de voix...

Trump n'a pas gagné l'élection, Clinton l'a perdu.

ce qu'il veut dire c'est qu'il a gagne dans les règles

En ligne Cristagalli
Photo
Date 13/11/2016 15:41

Ce qu'il veut dire c'est que Trump a gagné des États traditionnellement démocrates parce qu'il a réussi à convaincre les démocrates de voter pour lui. Non, c'est juste que Clinton n'a pas réussi à convaincre.

tobis75
Photo
Date 13/11/2016 15:55

Cristagalli écrit:

Trump n'a pas gagné l'élection

Quelle bonne nouvelle ! J'ai cru que c'était devenu le nouveau président. Ouff. Heureusement que tu es la. Merci !

Ah et tu oublies une chose essentielle : Trump était bien plus impopulaire au sein de son parti que Romney (2012) et McCain (2008).
Bush n'a pas soutenu Trump (même plutôt Clinton) alors que c'est encore une voix très représentative et importante pour les républicains.
La plus part des candidats à la primaire républicaine n'ont pas soutenu Trump non plus.
Ainsi que d'influents sénateurs, gouverneurs, militaires etc...

Ce lien n'existe pas pour pour Romney et McCain :  

En ligne Cristagalli
Photo
Date 13/11/2016 15:58

tobis75 écrit:

Quelle bonne nouvelle ! J'ai cru que c'était devenu le nouveau président. Ouff. Heureusement que tu es la. Merci !

Essaie de dire un truc intelligent pour changer au lieu d'essayer d'avoir l'air intelligent. C'est clairement l'apathie des électeurs qui a mené Trump au pouvoir, pas un soutien incroyable pour lui comme certains veulent le croire.

tobis75
Photo
Date 13/11/2016 16:04

Cristagalli écrit:

C'est clairement l'apathie des électeurs qui a mené Trump au pouvoir, pas un soutien incroyable pour lui comme certains veulent le croire.

La preuve que si. Il est bien plus impopulaire que les deux candidats précédents, et pourtant il fait un score tout à fait normal.
Ça peut vouloir dire une chose : qu'il a eu beaucoup de votes non républicains (donc principalement des gens qui ne voulaient absolument pas de Clinton).

Mais bon, je comprends bien que ce soit difficile pour toi. Je t'ai dis que Trump pouvait gagner, vous m'avez envoyé chier, t'as détourné mes propos, t'as répondu à coté etc... Alors maintenant la vérité fait mal.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 13/11/2016 16:09

tobis75 écrit:

La preuve que si. Il est bien plus impopulaires que les deux candidats précédents, et pourtant il fait un score tout à fait normal.
Ça peut vouloir dire une chose : qu'il a eu beaucoup de votes non républicains (donc principalement des gens qui ne voulaient absolument pas de Clinton).

Ou ça veut juste dire que les républicains ont quand même voter pour lui peu importe les soutiens qu'il avait. En l'absence d'autres données, je vois mal comment tu peux arriver de manière aussi assurée à ces conclusions mais hey, c'est ta spécialité après tout.

Ce que tu fais depuis le début du topic c'est du pinaillage rhétorique, de l'enculage de mouche (comme tes conneries avec le VIH et l'Hépatite), ou tu avances des trucs sortant de ton imagination. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, tu n'es pas obligé de le faire tu sais ?
Mais je suis très content de voir que tu es heureux d'avoir eût raison concernant le fait qu'un mec pas du tout fait pour être président des USA l'est. On voit un peu ton niveau comme ça.

tobis75
Photo
Date 13/11/2016 16:20

tobis75 écrit:

t'as détourné mes propos

1

tobis75 écrit:

Ça peut vouloir dire une chose :

2

Cristagalli écrit:

En l'absence d'autres données, je vois mal comment tu peux arriver de manière aussi assurée à ces conclusions mais hey, c'est ta spécialité après tout.

3

Ca peut vouloir dire =/= arriver de manière aussi assurée à des conclusions.

CQFD

Cristagalli écrit:

Ou ça veut juste dire que les républicains ont quand même voter pour lui peu importe les soutiens qu'il avait.

Des tas de républicains ont dit qu'ils ne voteraient certainement pas Trump. Peut être qu'ils n'assumaient pas ? C'est très probable. Mais pas la totalité. Donc Trump à très certainement fait voter (de manière plus significative que les candidats précédents) des démocrates ou des gens sans parti pour lui.

Cristagalli écrit:

En l'absence d'autres données, je vois mal comment tu peux arriver de manière aussi assurée à ces conclusions mais hey, c'est ta spécialité après tout.

Ecoute, peut être que je sais juste interpréter les données. T'as pas su le faire pour Trump, moi oui.

Cristagalli écrit:

Ce que tu fais depuis le début du topic c'est du pinaillage rhétorique, de l'enculage de mouche, comme tes conneries avec le VIH et l'Hépatite B.

hépatite C*

Et j'aime comment en deux phrases de haine personnelle on essaye de contredire des sources gouvernementales et d'ONG.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 13/11/2016 16:29

Honnêtement tobis, mange ma merde, c'est tout ce que j'ai à te dire. Je sais pas si t'as remarqué que personne ne te tolère sur ce topic, pose toi des questions.

Au passage, j'ai pas dit que ce que tu disais sur les morbidités et les mortalités du VIH et de l'hépatite B/C était faux. Juste pas le sujet, mais t'as pas pu t'empêcher de faire ton enculage de mouche dès que t'en as vu l'opportunité.

tobis75
Photo
Date 13/11/2016 16:39

Cristagalli écrit:

Honnêtement tobis, mange ma merde, c'est tout ce que j'ai à te dire.

Argumenter c'est pas toujours facile :/.

Cristagalli écrit:

Je sais pas si t'as remarqué que personne ne te tolère sur ce topic, pose toi des questions.

C'est gentil de parler à la place des autres.
La seule chose que je vois c'est que ce "personne" représente 93430 et toi, dans ce cas je suis ravi de ne pas être toléré par des gens si intéressants.

Cristagalli écrit:

Juste pas le sujet

La vérité t'a bien fait chier pour Clinton, ça m'étonne pas qu'elle te fasse chier ici.
La vérité est toujours importante même si ce n'est pas le sujet principal, c'est mon pov .

BleenBird
Photo
Date 13/11/2016 16:44

166 messages - Page 5 sur 8 

Poster une réponse

Relatif : Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité

Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump
par Cristagalli le 09/11/2016 22:16 - Lu 387 fois
avec toute la magouille qu'il y a eu tu appelles un écart de 5pts une certitude ? surtout quand on voit le parcours qu'à fait sanders. j'ai dis ce que j'avais à dire ici. je me contenterais...
Dites moi se ke vs en penC
par le 05/11/2016 14:18 - Lu 211 fois
tout a fait d'accord zebiwan kyshin essaye de passer une semaine sans espoir et je te jure que tu vas etre dans une deprime folle l'espoir est ce qui permet de survivre en ce bas monde...
Mais qui est Donald Trump ? - commentaires
par Raiif le 12/03/2016 22:20 - Lu 213 fois
il fait chier. du coup, je trump donald ! en restant sérieux, donald duck doit vraiment avoir honte de son prénom maintenant... rih d.trump (rest in hell) ^^
je me pose une question
par ZIGOMIO le 04/03/2009 9:19 - Lu 646 fois
"j'essais de ne pas les couter mais un moment c'est dure de les ignorer. j'ai besoin de cette reconnaissance pour me sentir bien dans ma peau. depuis 2 ans je fait deprime sur deprime...
L'anorexie, maladie psychologique?
par timide44 le 04/09/2011 20:44 - Lu 262 fois
c'est vrai que tu fais un peu maigrichon sur tes toffes, il faut se préoccuper d'une perte durable d'appétit. je ne dis pas cela pour t'inquieter - si ta perte d'appétit venait d'une...

Infos et prévention

Videos

Whats Goin On...
Ajouté le 04/12/11
Affichée 1031346 fois
10 votes, 5/5
  La dépression - Une véritable maladie
Ajouté le 23/11/11
Affichée 1035765 fois
3 votes, 5/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1071025 fois
2 votes, 5/5
  Vous êtes l'Evolution !
Ajouté le 30/01/12
Affichée 1017953 fois
7 votes, 5/5
  J'ai choisi ma danse - Lester Bilal
Ajouté le 21/05/11
Affichée 1115153 fois
5 votes, 5/5

Les News

Mais qui est Donald Trump ? Depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'Amérique : le successeur du premier Noir-américain président des Etats Unis d'Amérique pourrait bien ne pas être la première femme et deuxième Clinton, Hillary, mais le n-iéme millionnaire, Donald Trump. Vu de France, c'est un républicain d'un autre âge : ne nous avions nous pas expliqué sur tous les tons, en 2012, en 2008, que l'évolution démographique des Etats-Unis obligeait les Républicains à devenir de sympathiques centristes, sous peine de disparaitre ? Réponse en trois actes.  
Compte-rendu de la fête de... Ces 16, 17 et 18 septembre ont été l'occasion pour la gauche de se réunir dans une ambiance tout aussi festive (concerts, chaleur humaine), que studieuse (débats, lectures). Voici le compte-rendu de ce que vous avez peut-être manqué.