Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité 4° page

93430
Photo
Date 11/11/2016 18:43

Euh rebellion, "si tu as de l'argent (ou je sais plus ce qu'il a dit) tu peux les attraper par la chatte", c'est pas ultra irrespectueux envers les femmes ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 18:43

Attention , si vous êtes sensibles à l'hémoglobine ne regardez pas ce lien
https://www.boys.one/fr/blog/garcon-gay-battu-partisans-de-donald-trump/
se sentir puissant car on a un leader , c'est typiquement animal.

https://www.boys.one/fr/blog/trump-lgbt/
J'avais pas vu ca encore , maintenant oui je pense qu'il est homophobe ou du moins qu'il ne soucie pas du tout des LGBT

En ligne itsatrap
Photo
Date 11/11/2016 18:44

Omg t'aurais pu prévenir de la photo du premier article.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 18:45

93430 écrit:

Euh rebellion, "si tu as de l'argent (ou je sais plus ce qu'il a dit) tu peux les attraper par la chatte", c'est pas ultra irrespectueux envers les femmes ?



dans le fond il se vante d'être un tombeur grâce à sa richesse , dans ce cas là il faut aussi voir le sexisme dans 50 nuances de Grey.
La différence entre les 2 c'est que l'un est vulgaire et l'autre éduqué,
Trump est vulgaire avec tout le monde , je crois pas que c'est parce qu'il parle à des femmes , c'est juste un gros manque de savoir vivre.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 11/11/2016 18:49

-Rebellion- écrit:

dans ce cas là il faut aussi voir le sexisme dans 50 nuances de Grey.



C'est pas un problème

93430
Photo
Date 11/11/2016 18:49

Enfin, disons que c'est plus de la misogynie.
Sinon, on pourrait aussi parler de ses autres très belles déclarations envers d'autres minorités ?

Anonyme
Photo
Date 11/11/2016 18:53

-Rebellion- écrit:
itsatrap écrit:

Eh franchement, Rebellion, c'est quoi pour toi le sexisme ? :')


traiter avec irrespect un tel ou tel , ou l'empecher de s'épanouir à cause de son sexe.
je vois le sexisme comme une injustice de traitement . cependant je ne nie pas les différences générales entre homme et femme , je ne sais pas si donald trump le fait mais ce que je vois de lui c'est de la beauferie .
sauf quand il parle de punition de l'avortement.
Par contre ca c'est batard
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/08/vive-condamnation-de-la-maison-blanche-apres-les-propos-de-trump-sur-les-musulmans_4826666_3222.html
au moins hillary son délire pernitieux était caché au plus grand nombre, finalement si t muslim plutot aisé, donald trump ct un peu le pire.



Le mec parle de beauferie alors qu'il picture quote "Si la violence ne résout rien c'est que t'as pas tapé assez fort" CQFD PLS

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 18:55

93430 écrit:

Enfin, disons que c'est plus de la misogynie.
Sinon, on pourrait aussi parler de ses autres très belles déclarations envers d'autres minorités ?


j'ai pas encore vu ses déclarations sur les LGBT , mais sinon sur les blacks et les juifs il a fait une sale blague.
Sur les latinos , bon en gros il a dit que le mexique leur envoit leur pire éléments... je suis dubitatif.
Sur les musulmans il les met tous dans le même panier
Sur son racisme j'ai rien à redire.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 18:58

pseudo écrit:


Le mec parle de beauferie alors qu'il picture quote "Si la violence ne résout rien c'est que t'as pas tapé assez fort" CQFD PLS


je ne déclencherai jamais la violence , mais je ne permettrai jamais qu'on me menace où qu'on m'agresse et l'une des réponses les plus efficaces pour contrer la violence est la violence elle même , pas forcément physique.
Quand je dis que Donald Trump est un beauf c'est qu'il est vulgaire et trop familier avec les gens , genre on dirait que tout le monde est son ami (alors que non) , il n'a pas une conduite acceptable dans un groupe, c'est en grande partie à cause ce qu'il a sa bad réputation et c'est très justifié

93430
Photo
Date 11/11/2016 18:59

Refurbished écrit:
-Rebellion- écrit:
itsatrap écrit:

Eh franchement, Rebellion, c'est quoi pour toi le sexisme ? :')


traiter avec irrespect un tel ou tel , ou l'empecher de s'épanouir à cause de son sexe.
je vois le sexisme comme une injustice de traitement . cependant je ne nie pas les différences générales entre homme et femme , je ne sais pas si donald trump le fait mais ce que je vois de lui c'est de la beauferie .
sauf quand il parle de punition de l'avortement.
Par contre ca c'est batard
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/08/vive-condamnation-de-la-maison-blanche-apres-les-propos-de-trump-sur-les-musulmans_4826666_3222.html
au moins hillary son délire pernitieux était caché au plus grand nombre, finalement si t muslim plutot aisé, donald trump ct un peu le pire.



Le mec parle de beauferie alors qu'il picture quote "Si la violence ne résout rien c'est que t'as pas tapé assez fort" CQFD PLS



Tu m'avais manqué primed.

En ligne itsatrap
Photo
Date 11/11/2016 19:06

-Rebellion- écrit:

dans le fond il se vante d'être un tombeur grâce à sa richesse , dans ce cas là il faut aussi voir le sexisme dans 50 nuances de Grey.
La différence entre les 2 c'est que l'un est vulgaire et l'autre éduqué,
Trump est vulgaire avec tout le monde , je crois pas que c'est parce qu'il parle à des femmes , c'est juste un gros manque de savoir vivre.


Non, il insinue que toutes les femmes sont vénales et intéressées en faite.
Bah non, l'un réel et l'autre non.
Honnêtement j'ai pas remarqué si la façon dont il parlait était rustre ou non, qu'il ait utilisé une façon de parler classe ou non, ça changerait absolument rien au fait qu'il respecte pas les femmes.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 19:10

itsatrap écrit:
-Rebellion- écrit:

dans le fond il se vante d'être un tombeur grâce à sa richesse , dans ce cas là il faut aussi voir le sexisme dans 50 nuances de Grey.
La différence entre les 2 c'est que l'un est vulgaire et l'autre éduqué,
Trump est vulgaire avec tout le monde , je crois pas que c'est parce qu'il parle à des femmes , c'est juste un gros manque de savoir vivre.


Non, il insinue que toutes les femmes sont vénales et intéressées en faite.
Bah non, l'un réel et l'autre non.
Honnêtement j'ai pas remarqué si la façon dont il parlait était rustre ou non, qu'il ait utilisé une façon de parler classe ou non, ça changerait absolument rien au fait qu'il respecte pas les femmes.



si il avait le sentiment d'être un tombeur , c'est qu'il a du quand même réussi à gérer assez facilement des meufs. (bien sur dans le cas où il ne faisait pas un mytho vu que c'était une conversation privée , (hein les mecs qui sont forever alone et qui d'un qu'il y a un pote ils deviennent rocco sifredi on les connait))
à mon avis , ce n'est ni à cause de son physique d'appollon , ni grâce à son caractère d'ange.

93430
Photo
Date 11/11/2016 19:10

Il n'a fait que prévenir le gentil mâle que les femelles peuvent être attirées grâce à des biftons. Il n'y a rien de choquant. Je pense que cela devrait être considéré comme un cours de séduction.

En ligne itsatrap
Photo
Date 11/11/2016 19:18

Et alors ? Ça reste irrespectueux. D'ailleurs y'a pas eu que ça, c'est pas que depuis cette histoire qu'on sait que Trump respecte pas les femmes hein.
Et y'en a bcp qui ont le sentiment d'être des tombeurs mais c'est que le cas dans leur tête hein.
(j'insiste parce que j'hallucine que quiconque puisse penser que Trump soit juste beauf et juste ça :'))

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 19:23

itsatrap écrit:

Et alors ? Ça reste irrespectueux.
Et y'en a bcp qui ont le sentiment d'être des tombeurs mais c'est que le cas dans leur tête hein.
(j'insiste parce que j'hallucine que quiconque puisse penser que Trump soit juste beauf et juste ça :'))


ca reste irrespectueux , mais ce n'est pas parce que ses interlocuteurs sont des femmes , juste parce qu'il parce qu'il est comme ca avec tout le monde.
ca ne l'excuse pas , mais je trouve que c'est une erreur de le voir comme sexiste
(sauf quand il parle de l'avortement)

93430
Photo
Date 11/11/2016 19:29

Bizarrement, le fait de généraliser en disant que les femmes sont facilement "attrapables" par la chatte dès que t'as de l'argent parce qu'elles sont attirées par de l'argent c'est une sorte de racisme anti-femme.

En ligne itsatrap
Photo
Date 11/11/2016 19:34

93430 écrit:

Bizarrement, le fait de généraliser en disant que les femmes sont facilement "attrapables" par la chatte dès que t'as de l'argent parce qu'elles sont attirées par de l'argent c'est une sorte de racisme anti-femme.


Voilà.

pseudo écrit:

ca reste irrespectueux , mais ce n'est pas parce que ses interlocuteurs sont des femmes , juste parce qu'il parce qu'il est comme ca avec tout le monde.


Et alors ? On peut cumuler la connerie, ça empêche pas d'être sexiste/misogyne d'être déjà raciste et tout les autres trucs ou d'être simplement un connard avec n'importe qui.

93430
Photo
Date 11/11/2016 19:41

Moi je dis que c'est un connard.

93430
Photo
Date 11/11/2016 19:42

Trump bien sûr.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 20:11

93430 écrit:

Trump bien sûr.


bah ouais , quand on insulte faut pas se trumper de personne

93430
Photo
Date 11/11/2016 20:20

Jerry de ta blague de style Jean-Kevin.

93430
Photo
Date 11/11/2016 22:00

Oh non, qui a supprimé le nouveau compte de primed ?

 
166 messages - Page 4 sur 8 

Poster une réponse


Relatif : Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité

Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump
par Cristagalli le 09/11/2016 22:16 - Lu 387 fois
avec toute la magouille qu'il y a eu tu appelles un écart de 5pts une certitude ? surtout quand on voit le parcours qu'à fait sanders. j'ai dis ce que j'avais à dire ici. je me contenterais...
Dites moi se ke vs en penC
par le 05/11/2016 14:18 - Lu 211 fois
tout a fait d'accord zebiwan kyshin essaye de passer une semaine sans espoir et je te jure que tu vas etre dans une deprime folle l'espoir est ce qui permet de survivre en ce bas monde...
Mais qui est Donald Trump ? - commentaires
par Raiif le 12/03/2016 22:20 - Lu 213 fois
il fait chier. du coup, je trump donald ! en restant sérieux, donald duck doit vraiment avoir honte de son prénom maintenant... rih d.trump (rest in hell) ^^
je me pose une question
par ZIGOMIO le 04/03/2009 9:19 - Lu 646 fois
"j'essais de ne pas les couter mais un moment c'est dure de les ignorer. j'ai besoin de cette reconnaissance pour me sentir bien dans ma peau. depuis 2 ans je fait deprime sur deprime...
L'anorexie, maladie psychologique?
par timide44 le 04/09/2011 20:44 - Lu 262 fois
c'est vrai que tu fais un peu maigrichon sur tes toffes, il faut se préoccuper d'une perte durable d'appétit. je ne dis pas cela pour t'inquieter - si ta perte d'appétit venait d'une...

Infos et prévention

Videos

  Whats Goin On...
Ajouté le 04/12/11
Affichée 1031346 fois
10 votes, 5/5
  La dépression - Une véritable maladie
Ajouté le 23/11/11
Affichée 1035765 fois
3 votes, 5/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1071025 fois
2 votes, 5/5
  Vous êtes l'Evolution !
Ajouté le 30/01/12
Affichée 1017953 fois
7 votes, 5/5
  J'ai choisi ma danse - Lester Bilal
Ajouté le 21/05/11
Affichée 1115153 fois
5 votes, 5/5

Les News

Mais qui est Donald Trump ? Depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'Amérique : le successeur du premier Noir-américain président des Etats Unis d'Amérique pourrait bien ne pas être la première femme et deuxième Clinton, Hillary, mais le n-iéme millionnaire, Donald Trump. Vu de France, c'est un républicain d'un autre âge : ne nous avions nous pas expliqué sur tous les tons, en 2012, en 2008, que l'évolution démographique des Etats-Unis obligeait les Républicains à devenir de sympathiques centristes, sous peine de disparaitre ? Réponse en trois actes.  
Compte-rendu de la fête de... Ces 16, 17 et 18 septembre ont été l'occasion pour la gauche de se réunir dans une ambiance tout aussi festive (concerts, chaleur humaine), que studieuse (débats, lectures). Voici le compte-rendu de ce que vous avez peut-être manqué.