J'ai besoin d'aide !!!

_Chantilly_
Photo
Date 09/11/2016 18:48

Bonjour je fais un TPE sur l'intégration des LGBT et j'aimerais savoir comment m'y prendre !?

Thrall
Photo
Date 09/11/2016 19:14

J'sais pas, l'intégration où? Dans la société? Je pense que là où vous aurez la meilleur documentation sur ce sujet c'est Internet, les forums, pourquoi pas créer un sondage, des trucs du genre quoi. Parce que des ouvrages sur l'intégration des LGBT? Mouais je pense pas qu'il y en ai des masses.
Puis commencez simplement en définissant précisément ce que c'est, je suppose.

_Chantilly_
Photo
Date 09/11/2016 20:36

Oui dans la société ! Je pense que oui c'est un bon début de commencer par définir. Merci

93430
Photo
Date 09/11/2016 22:30

Un conseil : Fait une questions commençant pas "en quoi" ou "comment". Évite le plan qui fait des parties du style listage. Privilégie des parties du style complémentaires ou en opposition.

Pour l'intégration dans la société tu pourrais utiliser des cours de SES. Regarde les chiffres du chômage, le taux de suicide, le taux de précarité, de réussite scolaire etc ...

Pandaren
Photo
Date 10/11/2016 1:28

OMG le sujet ... j'espère que t'as pas prévu d'être discrete sur ta sexualité parce que là c'est raté avec un TPE comme ça.

_Chantilly_
Photo
Date 11/11/2016 15:25

Il se trouve que j'en ai parlé avec mes profs et m'on dit de me basé sur des chiffres et des histoires vrai plutôt que de dire ce que je pense sincèrement mais sinon ils acceptent et so' plutôt d'accord. Je ne sais pas pour vous mais nous on en parles pas trop ouvertement alors ils trouvent que c'est une assez bonne idées.

_Chantilly_
Photo
Date 11/11/2016 15:27

Ma question c'est:quel est le rôle de la sexualité dans l'intégration d'un individu ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 19:05

_Chantilly_ écrit:

Bonjour je fais un TPE sur l'intégration des LGBT et j'aimerais savoir comment m'y prendre !?

bah tu commences par le début , et tu finis par la fin.

93430
Photo
Date 11/11/2016 19:12

-Rebellion- écrit:
_Chantilly_ écrit:

Wow, es-tu une sorte de surdoué ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 19:17

93430 écrit:
-Rebellion- écrit:
_Chantilly_ écrit:

Wow, es-tu une sorte de surdoué ?

j'aurai eu l'air débile si j'avais dit :
"tu commences par parler de la facon dont étaient traités les homosexuels par rapport aux hétéros en fonction des statistiques et témoignages, la création de centre soutien , d'organisations anti-lgbt à telle date , et tu la compares avec l'avancée dans le temps jusqu'à aujourdhui " ??

je vais pas faire tout son travail quand même

93430
Photo
Date 11/11/2016 19:31

Au travail !

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : J'ai besoin d'aide !!!

Zagmeet : sur les pas de Robert Doisneau -le 14/04/2012
par romin le 16/04/2012 1:02 - Lu 1423 fois
besoin d'aide pour organiser le concours ? je me fiche de participer ou non.non tout est ok pas besoin d'aide mais merci
rater l'avion, le drame de sa vie!!
par le 03/11/2010 17:25 - Lu 481 fois
les zamis, j'ai besoin d'aide, j'ai entendu parler sur nrj y a 20 ou30 minutes d'une video, sur une femme hystérique qui ratait son avion. sauf que pas moyen de la...
Que Les Mecs Arrettent De Se Plaindre
par bleu-poire38 le 29/01/2013 17:24 - Lu 581 fois
il y en a qui ont besoin de parler ou de se plaindre pour qu'on les aide à les sortir de leur pétrin, toi tu en as pas besoin, c'est cool pour toi, mais arrête de sous-estimer...
Je crois que ma vie s'arrête ici les amis
par korpse le 03/01/2014 21:04 - Lu 1947 fois
j'suis certainement pas le mec qui t'a beaucoup aidé, voire pas du tout, mais j'suis quand même content de voir que le forum aide vraiment des gens qui en ont besoin, comme j'en ai aussi...
Un Monde A Découvrir
par le 12/12/2011 12:24 - Lu 81 fois
http://i-can-shinee-x.skyrock.com/ voila mon monde mon univers celui que je veux faire connaître besoin de votre aide lisez et mettez vos impression mais besoin de votre...

Infos et prévention

Videos

Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1086863 fois
13 votes, 5/5
  Association Le Refuge
Ajouté le 19/05/08
Affichée 1086204 fois
2 votes, 5/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 960058 fois
17 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1083555 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1016424 fois
19 votes, 5/5

Les News

Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Jeune et victime d'homophobie : la... L'Association Rimbaud lance cette semaine du 5 décembre 2011 une campagne nationale de sensibilisation au risque d'exclusion des 15-25 ans victimes d'homophobie. Elle repose sur un visuel inédit qui sera diffusé dans les établissements scolaires, associations, commerces et institutionnels partenaires de l'Association Rimbaud. L'affiche présente une jeune fille de dos, au coin du mur, une insulte homophobe affichée sur son pull, avec le commentaire « Elle comprendrait sans doute mieux la punition si elle avait vraiment fait quelque chose ».  
La Corne de l'Afrique s'enfonce... Certains drames ont, de par leur aspect médiatique vendeur, la fâcheuse tendance à en faire passer d'autres, parfois plus dramatiques encore, au second plan. Ainsi, on aura beaucoup parlé ces derniers jours du double-attentat en Norvège et de la mort d'Amy Winehouse, mais peu de la famine qui ronge en ce moment même la Corne de l'Afrique.