Travail Universitaire - Recherche de Témoignages

lenaicdm
Photo
Date 09/11/2016 14:19

Bonjour/Bonsoir,

Dans le cadre d'un travail universitaire, je cherche des témoignages sur votre "expérience homosexuelle".

Surtout sur la façon dont vous avez vécu la découverte de votre homosexualité, l'annonce aux parents, amis, frères, soeurs,... sur ce que vous faites actuellement, comment vous conciliez votre homosexualité avec votre travail, et tous les autres sujets

Si vous avez une expérience hors du commun, si vous désirez raconter votre vie ou autre, je serais ravi d'en discuter avec vous !

Merci de répondre sur ce sujet, (ou de m'envoyer un message privé).
Je suis joignable aussi via mail : lenaicdm@gmail.com

Merci d'avance

Pandaren
Photo
Date 09/11/2016 16:45

ça c'est vraiment un sujet de gay !

Ato96
Photo
Date 19/11/2016 20:52

En soit j'ai vraiment pas grand chose à raconter mais si je peux aider

Wolfgangbang
Photo
Date 20/11/2016 15:48

travail universitaire mon cul, va te pougner ailleurs

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Travail Universitaire - Recherche de Témoignages

La vie en cité U vous en pensez quoi ?
par loover le 26/08/2012 17:13 - Lu 293 fois
a la rentrée je vais louer un studio en face de ma fac dans une résidence universitaire , je voudrais avoir le témoignages de ceux qui vivent ou ont vécus dans ce type de logements...
Recherche témoignage de jeunes homosexuel(le)s pour livre
par le 31/10/2010 22:19 - Lu 618 fois
j'ai déjà des témoignages dont l'appuis du refuge et bien d'autre témoignages, je ne cherche pas à faire culpabiliser. je voulais juste d'autres témoignages.
Devrais je tenter cette expérience ?
par Dax le 21/09/2014 14:03 - Lu 236 fois
je plussoie les témoignages précédents, fais le ! la richesse que cela va t'apporter sera un atout pour le reste de ta vie. Étudier à l'étranger est la meilleure expérience que puisse vivre...
Besoin de conseils pour le choix de Master 2...
par famous_mec le 01/07/2014 8:42 - Lu 182 fois
je trouve ça assez inquiétant que des professionnels préfèrent choisir un stagiaire jusque parce qu'il vient de la sorbonne... enfin bref. pour ma part je te recommanderais pas le m2 de...
Le fou rire qui casse tout...
par toto25000 le 12/11/2010 11:04 - Lu 1007 fois
c'était en chambre universitairec'est sûr qu'en résidence universitaire, il t'en arrive des trucs. une fois, j'ai empêché ma voisine de dormir en faisant hurler...

Infos et prévention

Videos

Homophobie au travail
Ajouté le 03/02/10
Affichée 1112640 fois
2 votes, 5/5
  Programme court contre l'homophobie (HALDE)
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1093122 fois
1 votes, 5/5
  Bible et homosexualité
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1112878 fois
8 votes, 4/5
  Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1118271 fois
1 votes, 5/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1081400 fois
2 votes, 5/5

Les News

Une grande avancée dans la lutte... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM).  
Votre ordinateur peut aider la... Utiliser son PC pour lutter contre le sida, c'est possible...  
Soigner le SIDA Les chercheurs de l'équipe de Rafick-Pierre Sékaly ont trouvé la protéine magique : une étape clé dans le soin du SIDA.  
1 étudiant sur 4 doit travailler... Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ?  
Les physiciens du CERN ont... Une nouvelle particule vient d'être découverte par les physiciens du CERN. Cette particule semblerait être le fameux boson de Higgs qui pourrait révolutionner la physique moderne et nous permettrait d'en savoir plus sur la naissance et la composition de notre Univers.