Aidez-moi à retrouver un animé svp

tomahawk
Photo
Date 08/11/2016 22:56

Salut. Voila maintenant quelques années que je cherche un animé que j'ai vu étant petit, j'ai cherché activement sur le net mais mes souvenir étant ce qu'il sont je n'ai pas abouti a quoi que ce soit. J'appel aujourd'hui la sagesse des foules. Voila tout ce dont je me souvient :

Souvenir : l'univers est sombre, l'héroïne doit être une sorcière qui control le feu (dans le générique de début ou de fin je la revois en arrière-plan allumer des bougies qui sont au premier plan) (physique semblable à celui de l'héroïne d'"ergo proxy" avec un grand manteau brun, cheveux brun ou roux en chignon sur les côtés?)

Scènes : alors que l'héroïne s'occupe d'une petite fille dans un bac à sable, elle remarque que cette dernière est en train de fabriquer une boule de sable particulièrement lisse et ronde tout en marmonnant "brillant brillant brillant" des signes apparaissent de nul part dans le sable un peu plus loin (un rond et un losange?) qui rétrécissent pour finalement disparaitres de façon régulière toujours au même endroit. Apres l'avoir un peu observé l'héroïne se précipite vers elle pour lui demander comment elle fait ça. La petite lâche alors la boule qui redevient un tas de sable et se met à pleurer, les signes disparaissent également.
L'héroïne fait face à un homme qui est capable de créer et contrôler des objets invisibles. Dans un premier temps l'homme à l'avantage et l'héroïne est obligé de créer un mur de feu de la taille d'une porte afin de se protéger. Puis je ne sais plus pourquoi mais l'héroïne fini par pouvoir voir les objets créer par l'homme (les objets de défense sont des simples murs et les objets d'attaques sont de petites pyramides a base carré?) si bien qu'elle ne fait plus qu'éviter sans prendre la peine d'utiliser ces pouvoirs. Je crois qu'elle le bat.

Supposition : la période doit être de 2000 à 2005+; c'était à la télé; sans doute pour adulte vu l'ambiance et la violence

-Rebellion-
Photo
Date 09/11/2016 0:29

G cherché "woman usig fire in anime"
https://myanimelist.net/featured/1399/Top_25_Flaming_Hot_Anime_Fire_Users
et j'ai trouvé ca , il y a plein de vieux mangas qui correspondent plus ou moins

tomahawk
Photo
Date 13/11/2016 20:59

Je suis allé voir mais il n'y a pas ce que je cherche

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Aidez-moi à retrouver un animé svp

[Résolu] - venez m'aidez gé tout un bahut contre moi car savent ke ge suis gay!!!
par le 30/06/2007 12:59 - Lu 956 fois
aidez moi par pitier aidez moi ge n'en peu plu ge suis au bord du gouffre!!!! a chake fois ke ge passe devan kelk1 au bahut gé l'imprésssion k'ils parlent de moi et ils me dénigrent...
J'ai un problème avec mon corp...
par Roucoups le 15/03/2013 23:30 - Lu 2185 fois
apres le "aidez moi je me trouve torp gros", le "aidez moi j'ai trop de muscle".awesomeaidez moi, je me trouve trop maigre !aidez moi je me trouve trop petit 1m80 :( je...
Quelques mangas par ci par la..
par le 09/04/2013 23:07 - Lu 171 fois
j' ai vu l' anime de tales of symphonia j' ai pas trop accroché. ceci dit les transitions jeux video/anime ou manga/anime comportent souvent beaucoup de raccourcis au niveau du...
Passion sexuelle morbide
par Nananis le 16/10/2009 14:07 - Lu 253 fois
s'il vous plaît aidez moi à retrouver le droit chemin d'une vie [...] sans excès...compte pas sur moi :p
Aidez le, Aidez moi c'est urgent
par dams33 le 12/12/2010 0:15 - Lu 126 fois
topic doublon :

Infos et prévention

Videos

Le coeur des hommes - Envoyé Spécial (la suite) sur France 2 le 6 février 2010
Ajouté le 09/02/11
Affichée 1117123 fois
4 votes, 5/5
  Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1118960 fois
10 votes, 2/5
  Bob l'Eponge, gay ?
Ajouté le 01/01/12
Affichée 1113471 fois
5 votes, 3/5
  Martin Hirsch et "Le baiser de la lune"