quitter un mec par SMS

En ligne Paul22
Photo
Date 08/11/2016 10:31

Bonjour à tous,

j'ai entamé une relation avec un mec il y a quelques semaines j'ai été deux fois chez lui passer la nuit. On n'était pas vraiment un couple mais on discutait et on faisait l'amour aussi. La première fois j'étais bourré car j'ai pas l'habitude de trop boire et lui si (d'ailleurs j'ai vomi chez lui....) j'ai quand même couché mais j'ai pas aimé et j'avais hâte de rentrer chez moi. Ensuite il m'a rappelé pour revenir je ne voulais mais j'ai pas osé dire non et je suis allé chez lui. J'ai bien aimé parler avec lui mais au lit j'aimais pas (il est beau et attentionné pourtant) dès que j'ai joui je n'avais plus envie mais je me suis forcé à le faire jouir (j'osais pas dire que je n'avais plus envie et je ne voulais pas le vexer). Il m'a réinvité j'ai accepté et finalement je lui ait envoyé un SMS pour dire que je ne voulais plus le voir. Il m'a demandé pourquoi et j'ai dit que je n'avais plus envie mais que rien n'était de sa faute.
Depuis je suis énervé j'ai l'impression que je lui ai manqué de respect je n'ai pas osé lui dire la vérité. Je crois que je suis lâche et je culptabilise beaucoup je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que j'ai fait n'importe quoi. Est-ce que je devrais lui dire la vérité maintenant, c'est trop tard je pense

Rorshak
Photo
Date 08/11/2016 11:36

Hey!

Il doit forc?ment se poser pas mal de questions de son c?t? ! Si tu lui dis sinc?rement ce que tu as v?cu, ?a lui ?vitera de trop se remettre en question
Et m?me si ?a doit ?tre tr?s compliqu? ? expliquer je pense que ?a peut te lib?rer un peu de ta culpabilit?!
Franchement tu n'es pas le premier ? qui ?a arrive !
Tente peut-?tre d'abord de renouer un peu le dialogue (parce-que apparemment c'est lui qui ? relanc? ? chaque fois) et si tu le sens r?ceptif lance toi et explique lui
S'il a pas envie de discuter ben laisse tomber et passe ? autre chose ne reste pas bloqu? l?-dessus!!! (V?cu )

Voil? voil? 😘

NaCl
Photo
Date 08/11/2016 11:37

Pélo, t'as 23 ans, t'as pas à te sentir coupable de plus vouloir voir un mec parce que t'as pas senti plus de feeling que ca ! Vous vous êtes vus deux fois sérieux ...
Et puis de quelle vérité tu parles ? Si tu fais référence au fait que tu lui aies caché que t'as pas kiffé coucher avec lui les fois où vous vous êtes vus, je pense qu'il a compris le message... Ne culpabilise pas pour ca, il s'en remettra hein

En ligne Paul22
Photo
Date 08/11/2016 12:47

Merci pour vos réponses!
C'est pas vraiment le fait de ne plus vouloir le voir qui me fait culpabiliser mais plutôt le fait de le lui avoir dit par SMS... Vu sa réponse j'ai vu qu'il était assez blessé. J'aurais du l'appeler (on est à 1h de route donc le voir ex-prêt ça aurait été compliqué) mais c'est un peu tard maintenant....
J'ai jamais eu de petit copain donc peut être que c'est pour ça que je me comporte mal.
Je pense que je vais pas le recontacter pour lu dire que j'aimais pas avec lui (ça ferait un peu en rajouter une couche).
Disons que je me sens mal après avoir lu sa réponse.

Je sais pas si certains se sont déjà fait quitter par SMS ou qu'ils ont quitter par SMS et ce qu'ils ont ressenti.
Je m'étais dit que comme on s'était vu que 2 fois c'était pas grave le SMS mais maintenant je saurais que j'avais tort.
Je ne voulais pas l'appeler car j'avais peur de ne pas oser le quitter (c'est pas très courageux de ma part).

Pandaren
Photo
Date 08/11/2016 15:02

Moi je trouve que c'est pas très règlementaire. Depuis le début t'as envie de le repousser mais tu ne le fais pas parce que tu "manques de courage" comme tu l'as dit.

Je trouve pas ça cool parce que du coup il va pas comprendre c'est clair... Après techniquement vous n'étiez pas ensembles, c'était au mieux un plan cul ... du coup on peut se dire qu'on s'en fout de ce qu'il ressent.

En ligne Phylos
Photo
Date 08/11/2016 20:23

Au début je me suis dit "Mais ça se fait pas de larguer un mec par sms bordel !"

Et en fait comme tu l'as pas largué, vu que vous sortiez pas ensemble, bah osef.

Culpabilise pas trop, hein. On a pas le feeling avec tout le monde, même s'il est mignon

g33k_0f
Photo
Date 10/11/2016 0:15

je pense que c'est même sympa de ta part de elui dire x) bon nombre aurais simplement plus donnée de nouvelle

poupine
Photo
Date 10/11/2016 12:27

Par contre, ne te force JAMAIS à t'envoyer en l'air avec quelqu'un. Si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie point. C'est important de te respecter. Même si vous avez commencé, que tu n'oses pas arrêter au milieu, si tu n'as pas ou plus envie, tu DOIS dire non.

En ligne 93430
Photo
Date 10/11/2016 18:01

Rorshak écrit:

Hey!

Il doit forc?ment se poser pas mal de questions de son c?t? ! Si tu lui dis sinc?rement ce que tu as v?cu, ?a lui ?vitera de trop se remettre en question
Et m?me si ?a doit ?tre tr?s compliqu? ? expliquer je pense que ?a peut te lib?rer un peu de ta culpabilit?!
Franchement tu n'es pas le premier ? qui ?a arrive !
Tente peut-?tre d'abord de renouer un peu le dialogue (parce-que apparemment c'est lui qui ? relanc? ? chaque fois) et si tu le sens r?ceptif lance toi et explique lui
S'il a pas envie de discuter ben laisse tomber et passe ? autre chose ne reste pas bloqu? l?-dessus!!! (V?cu )

Voil? voil? 😘

C'est mieux d'utiliser la version bureau de ce p"tain de site.

Rorshak
Photo
Date 11/11/2016 17:51

93430 écrit:

C'est mieux d'utiliser la version bureau de ce p"tain de site.

J'avoue! Merci pour l'info j'avais pas fais gaffe

En ligne Paul22
Photo
Date 12/11/2016 12:43

poupine écrit:

Par contre, ne te force JAMAIS à t'envoyer en l'air avec quelqu'un. Si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie point. C'est important de te respecter. Même si vous avez commencé, que tu n'oses pas arrêter au milieu, si tu n'as pas ou plus envie, tu DOIS dire non.

C'est vrai, après j'étais venu chez lui pour un plan on avait discuté à l'avance de ce qu'on aimait et je me voyais pas annuler. La seconde fois j'avais bien aimé mais une fois que je jouis je perds le plaisir souvent et je me disais que ce ne serait pas sympa de ne pas le faire jouir.
Tu as raison se forcer ne sert à rien et puis si un mec n'a pas de plaisir pour moi je préférerai qu'il me dise plutôt que d'avoir un rapport avec quelqu'un qui ne me désire pas.

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : quitter un mec par SMS

Ces "coups de foudre" qui font si peur
par Astrologien le 28/03/2011 3:57 - Lu 816 fois
si quelqu'un a des conseils pour le quitter sans lui faire trop de mal je suis preneur...non pas que je veux te décourager mais quitter quelqu'un sans lui faire de mal,...
La dernière fois que t'as...(nouveau jeu)
par le 01/10/2016 15:11 - Lu 56865 fois
je sais pas surement aujourd'hui xdd la dernière fois que tu as du quitter un endroit que tu voulais pas quitter?
Mon mec est une larve au lit !
par t0m59 le 06/11/2014 11:56 - Lu 1902 fois
le quitter, j'y ai déjà pensé, mais c'est une histoire de sentiments aussi... je serai un connrd de vouloir le quitter à cause du cul, non ?
Une relation étouffante.
par Misery21 le 31/08/2012 20:31 - Lu 699 fois
si tu le menace de le quitter il va comprendre sa "je crois que je vais te quitter je ne t'aime plus" il va paniquer et faire une connerie encore plus grooosse ^^
Son besoin "extérieur", une tâche sur le tableau
par Dellyh le 01/01/2015 2:37 - Lu 229 fois
mais si il l'aime trop pour le quitter et que l'autre va tj voir ailleurs... il devra passer au dessus si ça lui convient pas, ba il devrait le quitter... c'est pas ça en gros ? tout...

Infos et prévention

Videos

De Didier à Delphine : itinéraire d'une transgenre
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1011987 fois
2 votes, 4/5
  Deadmau5 - The Veldt (music video)
Ajouté le 08/08/12
Affichée 1008030 fois
13 votes, 5/5