Mon mec est jaloux, aidez-moi 2° page

milou17
Photo
Date 16/11/2016 15:30

Au lieu de chercher le fautif essaye de réfléchir sur le pourquoi du comment à ce que je sache tu n'est pas parfait et je crois que quand dans un couple l'un n'est plus désiré c'est pas la peine de chercher pourquoi je t'ai tromper. Tu n'avais plus envie de moi alors je t'ai trompé voila ; ) c'était la fin la seule différence c'est que je me suis voiler la face. Et si pour toi tu avais l'impression de me désirer pas pour moi dsl

On est plus sur la même longueur d'onde j'attends d'un copain plus que ce que tu m'a donné désolé

Cristagalli
Photo
Date 16/11/2016 15:43

Combien de topics vous allez dévier sur le sujet de votre rupture avant d'en avoir eût assez ?

milou17
Photo
Date 16/11/2016 16:02

Au lieu de chercher le fautif essaye de réfléchir sur le pourquoi du comment à ce que je sache tu n'est pas parfait et je crois que quand dans un couple l'un n'est plus désiré c'est pas la peine de chercher pourquoi je t'ai tromper. Tu n'avais plus envie de moi alors je t'ai trompé voila ; ) c'était la fin la seule différence c'est que je me suis voiler la face. Et si pour toi tu avais l'impression de me désirer pas pour moi dsl

On est plus sur la même longueur d'onde j'attends d'un copain plus que ce que tu m'a donné désolé

-Rebellion-
Photo
Date 16/11/2016 17:39

Le problème c'est qu'en s'en fout de vos vies

(noraj de mon image)
nan sérieux , réglez ca en privé , vous allez choquer les gosses

Pandaren
Photo
Date 16/11/2016 18:21

Ouais c'est un peu malsain les règlements de compte. Mais pour ce que j'ai à en dire "tromper" c'est jamais justifiable. La tromperie sous toutes ses formes c'est mal, et ça inclut tout ce qu'on fait sans mettre l'autre au courant . Quand on a un problème on cherche à le résoudre et si on peut pas on se casse mais on trompe pas, parce que sinon plus de confiance et si plus de confiance c'est jalousie et conflit sur conflit.

Et c'est certainement pas en harcelant une personne (ou sa famille) et en tentant de contrôler un mec qu'il fera ce que tu voudras, d'autant plus que c'est le genre de truc qui passe au pénal. Maintenant milou j'ai envie de dire un truc très simple qui tient en deux lettres : T G

27 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Mon mec est jaloux, aidez-moi

[Résolu] - venez m'aidez gé tout un bahut contre moi car savent ke ge suis gay!!!
par le 30/06/2007 12:59 - Lu 956 fois
aidez moi par pitier aidez moi ge n'en peu plu ge suis au bord du gouffre!!!! a chake fois ke ge passe devan kelk1 au bahut gé l'imprésssion k'ils parlent de moi et ils me dénigrent...
J'ai un problème avec mon corp...
par Roucoups le 15/03/2013 23:30 - Lu 2185 fois
apres le "aidez moi je me trouve torp gros", le "aidez moi j'ai trop de muscle".awesomeaidez moi, je me trouve trop maigre !aidez moi je me trouve trop petit 1m80 :( je...
Aidez le, Aidez moi c'est urgent
par dams33 le 12/12/2010 0:15 - Lu 126 fois
topic doublon :
jalousie
par Chouz le 04/01/2008 23:43 - Lu 121 fois
ah non tu peux être jaloux de plein de choses chez quelqu'un. tu peux être jaloux d'une amitié...moi par exemple, je suis jaloux que mes cousines aient des petits...
parce je suis gay on ma voler telehoner portables en coure
par simspnbosse le 11/05/2013 0:13 - Lu 946 fois
aidez moi mon ampoule a griller parce que je suis gay ! aidez moi mon chat c'est suicider après mon coming out ! hahahhah!! tu m'as tué

Infos et prévention

Videos

Les heteros jaloux des gay
Ajouté le 12/03/09
Affichée 1075799 fois
5 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1085557 fois
53 votes, 5/5