Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Za-gay dans une video sur Youtube

asusmeuh
Photo
Date 04/11/2016 14:53

Salut ici, ça fait bien des années que je ne suis pas repassé sur ce site, j'en avais presque même oublier son existence (honte a moi) quand en flânant sur Youtube je tombe sur cette vidéo ou l'on vois quelques instant ce site

https://www.youtube.com/watch?v=ASgR72WO50Y

voila je vous laisse regardr et je vous souhaite une bonne journée a tous

P.S. Longue vie a l'internat St Joseph de rodez (tout une époque et comprendra qui pourra :p )

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Za-gay dans une video sur Youtube

Postez vos musiques préféré du moment !
par Thackeray le 25/08/2016 22:35 - Lu 424 fois
Vos openings et vos mangas
par Tsunamix le 31/12/2014 2:12 - Lu 322 fois
et la perle de toutes les perles :
Dubstep. Vos titres.
par Kariboux le 27/02/2013 15:28 - Lu 541 fois
vous voulez de la musique ? voila j'ai eu comme un vent de folie :)
Marre d'ecouter la meme chose, Une sugestion?
par zeus3133 le 20/09/2012 18:27 - Lu 92 fois
la chanson du fameux lapdance dans boulevard de la mort :p ce morceau fait vraiment partir trop loin!! bon faut vraiment aimer le dancehall allemand
Soul, Rythm & Blues et ses dérivées.
par le 26/02/2010 16:44 - Lu 143 fois
oula alors tellement de trucs =d bon pour ce soir on va commencer avec des sons plutôt contemporains, ceux qui me passent par la tête là, et galanterie oblige, les filles ^^ (il n'y a pas...

Infos et prévention

Videos

I Want Candy ♪
Ajouté le 18/06/10
Affichée 1116422 fois
3 votes, 5/5
  It Could Happen To You: l'émouvante histoire d'un jeune gay endeuillé
Ajouté le 19/05/12
Affichée 1010752 fois
55 votes, 5/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1012576 fois
19 votes, 5/5
  Rémi Gaillard en radar automatique
Ajouté le 31/01/12
Affichée 1013434 fois
3 votes, 5/5
  La grande Amandine - Les camionneuses
Ajouté le 18/04/13
Affichée 944664 fois
53 votes, 5/5

Les News

Une organisation contre le mariage... Le canal YouTube du "Kinder in Gefahr" (enfants en danger), organisation catholique allemande contre l'homoparentalité et le mariage gay et lesbien entre autres, a longtemps été sujet à de vives réactions des partisans comme des opposants.  
Proun, un jeu de course addictif,... Proun est un jeu de course fun et dynamique créé par un programmateur surdoué fan d'art abstrait! Exposé dans différents musées (dont la Gaîté Lyrique à Paris), il est sorti en version complète le 24 juin 2011. Et en plus, c'est gratuit! Il est temps de s'y mettre! Voici 5 bonnes raisons pour jouer à Proun.  
Des scènes gay dans Mass Effect 3 Le 8 mars, le blockbuster vidéo ludique Mass Effect 3, développé par Bioware, sortait sur nos étalages. Un événement qui s'accompagne de quelques (agréables) surprises pour les joueurs zaguiens et zaguiennes...  
She's a barbie girl, in a human... Qui aurait pu croire que Barbie pouvait être humaine ? Et pourtant, elle a 21 ans...  
Lana Del Rey: pur produit marketing... Lana Del Rey est le phénomène musical du moment. Adorée et détestée à la fois, qui est-elle vraiment ? Voici quelques éléments.