Vos mecs, vous les dénichez où?

eoghan
Photo
Date 03/11/2016 23:36

Bonjour/bonsoir à tous.
Si j'écris aujourd'hui, c'est pour poser une "simple" question : où est-il possible de trouver un mec ?
Pour décrire ma situation, je suis un jeune étudiant de 19 ans, assumant pleinement mon homosexualité. Pas de soucis au niveau scolaire, une bonne santé après quelques années difficiles, des amis, des passions...bref une vie normale, tout pour en être satisfaite, excepté au point de vue sentimental. Pas de relation en vue, ni hier, ni aujourd'hui et j'espère en avoir une demain .
Après mon coming-out, j'ai pensé que tout allait changer...mais non, enfin pas autant que je l'espérais. J'ai des amis/connaissances gays, mais soit ils sont en couple, soit se sont juste des amis. Quant à ma ville (Saint-Etienne), elle n'est pas connue pour être un grand lieu de la vie gay.
C'est pour cela que je vous pose cette question : ceux qui sont/ont été en couple, où avez-vous trouvé votre copain ?
J'aimerais bien avoir vos avis, vos conseils, tout chose qui pourrait m'aider à rompre mon célibat...d'avance merci.

Feals
Photo
Date 04/11/2016 3:09

Bonsoir, ce qui est marrant c'est que je me vois, même situation, même profil, dans ce que tu écris.
Inutile de chercher, ça ne sert à rien. Crois moi que depuis mes 16 ans (j'en ai 19 aujourd'hui), j'ai cherché, j'ai cherché et j'en suis sorti bredouille mais j'ai beaucoup appris sur moi, de l'expérience, faut bien se casser la gueule et apprendre de ses échecs.
La plupart du temps, l'amour vient au moment où on s'y attend le moins et ça doit être vrai, la plupart du temps c'est vrai.
Laisse faire le temps, ne mendie pas l'amour.

Anthony350
Photo
Date 04/11/2016 13:26

J'en ai connu plusieurs, sur des sites ou des applis de rencontre.
A chaque fois ce fut un carnage. D'ailleurs le dernier, qui à débarqué comme le dit Feals au moment ou je m'y attendais le moins, fut le pire de tous.