Vos mecs, vous les dénichez où?

eoghan
Photo
Date 03/11/2016 23:36

Bonjour/bonsoir à tous.
Si j'écris aujourd'hui, c'est pour poser une "simple" question : où est-il possible de trouver un mec ?
Pour décrire ma situation, je suis un jeune étudiant de 19 ans, assumant pleinement mon homosexualité. Pas de soucis au niveau scolaire, une bonne santé après quelques années difficiles, des amis, des passions...bref une vie normale, tout pour en être satisfaite, excepté au point de vue sentimental. Pas de relation en vue, ni hier, ni aujourd'hui et j'espère en avoir une demain .
Après mon coming-out, j'ai pensé que tout allait changer...mais non, enfin pas autant que je l'espérais. J'ai des amis/connaissances gays, mais soit ils sont en couple, soit se sont juste des amis. Quant à ma ville (Saint-Etienne), elle n'est pas connue pour être un grand lieu de la vie gay.
C'est pour cela que je vous pose cette question : ceux qui sont/ont été en couple, où avez-vous trouvé votre copain ?
J'aimerais bien avoir vos avis, vos conseils, tout chose qui pourrait m'aider à rompre mon célibat...d'avance merci.

Feals
Photo
Date 04/11/2016 3:09

Bonsoir, ce qui est marrant c'est que je me vois, même situation, même profil, dans ce que tu écris.
Inutile de chercher, ça ne sert à rien. Crois moi que depuis mes 16 ans (j'en ai 19 aujourd'hui), j'ai cherché, j'ai cherché et j'en suis sorti bredouille mais j'ai beaucoup appris sur moi, de l'expérience, faut bien se casser la gueule et apprendre de ses échecs.
La plupart du temps, l'amour vient au moment où on s'y attend le moins et ça doit être vrai, la plupart du temps c'est vrai.
Laisse faire le temps, ne mendie pas l'amour.

Anthony350
Photo
Date 04/11/2016 13:26

J'en ai connu plusieurs, sur des sites ou des applis de rencontre.
A chaque fois ce fut un carnage. D'ailleurs le dernier, qui à débarqué comme le dit Feals au moment ou je m'y attendais le moins, fut le pire de tous.
Crois moi, ne cherche pas l'amour; déjà que tu peux tomber sur un con sans le chercher, alors si tu cherches, t'es pas sorti de l'auberge!
J'avais 17 ans quand j'ai commencé à vouloir une relation, 25 ans aujourd'hui et je me dis que j'aurais mieux fait de jouer aux dominos.

93430
Photo
Date 04/11/2016 14:28

Rue de Saint-Denis...

Ozval
Photo
Date 04/11/2016 14:31

Les plans c'est surtout en soirée, grindr (même si j'aime pas trop beaucoup ça xp) et autre site.
Quand aux relations sérieuses, ça a toujours été dans le cadre de mes études alors que je suis pas dans un milieu connu pour n'être pas très peuplé par les gays (école d'ingénieur méca/bio/info/pro) :p

En ligne Auzyris
Photo
Date 04/11/2016 17:26

Aucune connaissance gay dans mon entourage a par des lesbiennes à croire que je suis alone dans mon bled pourrie perdue au fin fond du trou du cul de la Savoie, ah pardon je m'égard vis à vis de cette.. belle région
Donc pour l'instant a part les aplis et autres sites internet rien du tout

eoghan
Photo
Date 04/11/2016 19:36

Merci pour vos réponse, ça fait chaud au c½ur de se sentir soutenu/compris.

Feals écrit:

Bonsoir, ce qui est marrant c'est que je me vois, même situation, même profil, dans ce que tu écris.
Inutile de chercher, ça ne sert à rien. Crois moi que depuis mes 16 ans (j'en ai 19 aujourd'hui), j'ai cherché, j'ai cherché et j'en suis sorti bredouille mais j'ai beaucoup appris sur moi, de l'expérience, faut bien se casser la gueule et apprendre de ses échecs.
La plupart du temps, l'amour vient au moment où on s'y attend le moins et ça doit être vrai, la plupart du temps c'est vrai.

Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai dû lutter pour "tout", contre les autres qui m'insultaient, contre moi-même quand je n'assumais pas, contre la vie quand j'étais malade. l'idée de "laisser faire", d'être spectateur ne me plait pas, je préfère faire des erreurs, me casser les dents, que rester assis en attendant.

93430 écrit:

Rue de Saint-Denis...

très peu pour moi, j'ai (encore) de l'espoir.

Ozval écrit:

Les plans c'est surtout en soirée, grindr (même si j'aime pas trop beaucoup ça xp) et autre site.
Quand aux relations sérieuses, ça a toujours été dans le cadre de mes études alors que je suis pas dans un milieu connu pour n'être pas très peuplé par les gays (école d'ingénieur méca/bio/info/pro) :p

Je n'ai jamais fait de plan, pas par manque d'envie, mais je veux commencer par quelque chose qui compte (au moins un peu). Quant aux applis, j'ai l'impression (fausse, peut-être) que s'est glauque.

Ozval
Photo
Date 04/11/2016 21:39

Tu as raison de vouloir du sérieux au début, ma liste d'amour sincère comparé à ma liste de plan est ridicule (tristesse xD) malheureusement ça implique d'être patient, t'as que 19 ans, tu as le temps de profiter de la vie "celibataire" dirons nous, te découvrir, t'affirmer, trouver ce que tu veux vraiment.
Il faut tenter, même si ça implique de se casser la gueule, tu n'en deviendras que plus fort (perso c'est ma façon de vivre, essayer plein de chose et vivre pleinement ).
Juste soit toi même, affirme toi, épanouis toi dans ce que tu fais tous les jours et dans ta vie, fais vraiment ce que tu veux même si ça attire les critiques et les jaloux (je fais du crossplay, j'adore m'habiller en rose et écouter Arianna Grande, mes parents aime pas et on me critique souvent mais je m'en fout, je suis dans mon jacuzzi ils sont dans leur jalousie ) c'est comme ça que tu attireras les gens, en ne jouant pas de personnage, SOIT TOI MÊME <3
Bouge et amuse toi, les gens heureux et épanoui attirent forcément, je pense pas me tromper :p
Il y a 2 ans j'étais plutôt déprimé et sans grand objectif et je n'attirais personne, maintenant que je fais tout ce qui me plait et que je suis heureux on peut dire que j'ai plus de succès x)
Juste ne déprime pas, tu trouveras le tien j'en suis sûr

Certes
Photo
Date 05/11/2016 4:02

pseudo écrit:

Je n'ai jamais fait de plan, pas par manque d'envie, mais je veux commencer par quelque chose qui compte (au moins un peu). Quant aux applis, j'ai l'impression (fausse, peut-être) que s'est glauque.

Je me disais plus ou moins la même chose à propos des applis, puis en fait je me suis rendu compte que, tiens si 75% de mes potes y sont et que ce sont des personnes que j'apprécie, alors à moins d'un concours de circonstance assez extraordinaire, il est fort possible que d'autres profils similaires y soient présents.

Maintenant les buts et aspirations de tous ne sont pas les mêmes sur les applis, et il est fort possible que des gens très sympathiques en vrai le soient moins par message si vos buts ne convergent pas, cela dit tu peux toujours, comme le font un certain nombre d'utilisateurs marquer en gros : "Pas de plans je cherche des potes" sur ces applis.

Maintenant pour ce qui est de trouver un mec en général, je dirais qu'une grande majorité de ceux qui en ont un ont rencontré un certain nombre de personnes à tendances homosexuelle et ont soit fait des avances, soit été réceptifs à celles qui leur ont été faites, et je suis presque certain qu'aucun n'en a trouvé en restant chez lui sans parler à personne.

A toi de voir quels sont les vecteurs de rencontres avec lesquels tu es le plus à l'aise, tu peux en mixer plusieurs. Personnellement, je suis passé par les Zagmeet pour me faire des amis qui m'ont permis de faire des sorties et de me faire d'autres amis parmi les leurs.

Tl;dr : vois des gens, homos si possible, sans rien attendre ni arrière pensé et vois ce que ça donne.

Beastlings
Photo
Date 05/11/2016 11:03

Essaye sur le bon coin ! :p

Non honnêtement , je crois que ton problème est le même chez beaucoup d'entre nous ;/ toi encore tu à la chance d'être majeure . Je pense que tu peux les rencontré sur des sites ( comme celui ci) , ou alors à des événements , tels que la Gay pride ex , ou simplement dans des lieux gays ;/ après si ta ville n'est pas très "Gay" essaye de te déplacé :/

Je connais un peu sa , je suis mineur , à la Campagne , à 1h de Lille ;p

Svent87
Photo
Date 05/11/2016 13:30

Les Applis bien connues c'est pas du tout l'idéal, je sais, mais ça marche !

Magnet
Photo
Date 05/11/2016 21:11

Certes écrit:

Je me disais plus ou moins la même chose à propos des applis, [...] tiens si 75% de mes potes y sont [...]

Seulement 75% ?

En ligne Phylos
Photo
Date 05/11/2016 22:02

Tiens, encore une question que j'vais passer.

Bon, c'est plus de la faute des autres que de moi-même si les gens sont globalement médiocres, autant sur les apps que dans la vraie vie.

En ligne Auzyris
Photo
Date 06/11/2016 0:48

No boyfriend ? No problem

93430
Photo
Date 06/11/2016 1:24

Je les déniche dans une niche. Blague très marrante, mdr³.

g33k_0f
Photo
Date 06/11/2016 3:08

c'est fou, sur cette question j'ai un gros 404 not found ... bon apr?s ?a viens aussi peut ?tre de moi (erreur 501 Not Implemented ?) XD (et j'am?liore rien avec tout ?a :p )

imsocoollike
Photo
Date 06/11/2016 10:20

Phylos écrit:

Bon, c'est plus de la faute des autres que de moi-même si les gens sont globalement médiocres, autant sur les apps que dans la vraie vie.

Et tes chevilles, ça va ?

En ligne Phylos
Photo
Date 06/11/2016 10:34

imsocoollike écrit:
Phylos écrit:

Et tes chevilles, ça va ?

Ahah, ouais
Tu noteras que je n'ai parlé que des autres, pas de moi :p

Alexandre8
Photo
Date 06/11/2016 13:25

J'en ai a la cave , je peux partager si tu veux

Thrall
Photo
Date 06/11/2016 13:49

Nulle part

raffy
Photo
Date 06/11/2016 14:46

D'abord tu prends un pot assez grand,

tu le remplis aux 3/4 de terre humide avec un peu de terreau, du fumier si tu trouves, tu plantes la graine d'homme ou de beau mec (selon les stocks en magasin) puis tu arroses tous les 3 jours.

ATTENTION, n'expose pas trop ton pot au soleil ou l'homme va se racornir et sera pas apte à la consommation....
A l'éclosion, il faut le déterrer, et le laisser en position couchée, puis continuer l'arroser 2 a 3 fois par semaine pendant une quinzaine d'années, et TADAAAAAAAAA tu as ton homme rien qu'à toi <3

Ne me remercie pas, c'est un secret de grand mère bien connu de tous <3

Ralt1ne
Photo
Date 06/11/2016 23:24

Feals écrit:

Bienvenue au club!

Ozval écrit:

je suis pas dans un milieu connu pour n'être pas très peuplé par les gays (école d'ingénieur méca/bio/info/pro) :p

Je plussoie, le problème c'est surtout qu'en voyant la tête de certains t'as surtout pas envie qu'ils soient gay, les plus beau, parce qu'ils y en a sont la plus part du temps bien hétéro comme il faut ><

33 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Vos mecs, vous les dénichez où?

Soirée BoyZ Numbers !
par le 24/11/2008 4:36 - Lu 499 fois
salut les mecs ! le principe, c'est lorsque vous arrivez, vous avez un numéro qui vous sera collé et les mecs présents pourront vous laisser un message...
Mister France 2016 : Vos préférences
par Geoffroy1 le 10/03/2016 21:22 - Lu 239 fois
sans déconner, la plupart des gens de ce topic qui disent que ces mecs n'ont rien de spécial voire sont moches, rappelez-vous que vous avez des photos de vous sur votre...
Pourquoi etes vous homosexuel ?
par le 07/08/2014 12:49 - Lu 1361 fois
ta question ce serait pas plutôt : vous etes gay parce que vous vous sentez mec (et ca vous convient!) et vous aimez aussi les mecs, ou vous etes gay...
Effeminés ou pas ?
par le 11/11/2013 20:34 - Lu 1297 fois
nan mais francheeemeeeeent, j'comprends pas les mecs qui aiment les mecs efféminés, c'est tous qu'une bande de follasses qui donnent une mauvaise image des gays, et si on...
un mec bien ça existe encore?
par gayard le 29/03/2012 2:00 - Lu 2090 fois
jpense pas qu'on puisse trouver quelqu'un de bien...si ca existait ca se sauraitdégagement d'ondes négative détecté tut tut tut la plupart des mecs d'ici se considèrent...

Infos et prévention

Videos

Cuisiner les patates... avec Andrew
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1069374 fois
3 votes, 5/5
  Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1114167 fois
6 votes, 4/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1118146 fois
6 votes, 5/5
  Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1129146 fois
6 votes, 3/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1091654 fois
2 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.