Je ne trouve pas de copine. 3° page

Krooky
Photo
Date 28/06/2017 22:57

Tossania écrit:
Krooky écrit:

dsl mais envoyer un smiley triste ... a ça place je n'aurais pas répondu aussi, prend toi en main et arrête de te lamenter mais vraiment , prend les chose en mains et bouge toi

Pourquoi t'aurais pas répondu ? Tu peux me dire c'est quoi le pb d'envoyer ce genre de smiley à une fille censée avoir de l'affection pour nous ?

je n'aurais pas répondu tout simplement parce qu'a un moment tu dit "stop" c'est le genre de message , que a la quel tu répond et tu sais que tu vas finir mal (pour les empathique) ou que tu en a juste marre ( pour les personnes moins sensible) j'aurai plus tendance a envoyer un sourire opu et un " hey commuent tu vas ? " ça donne plus envi de répondre ....
tu n'écoute pas les conseil que les gens te donne tu t'enferme dans ta bulle de solitude et tu veux pas en sortir. plus d'une personne sur se site t'as dit de sorti, d'aller dans des assos ( centre lgbt ...etc...) mais tu t'obstine a rester dans ton malheurs, alors bouge toi est demande de l'aide a une personne compétente , a ce stade la je sais pas si qqn peut t'aider vu que tu n'écoute personne... ça fait des année que tu dit la même chose, des année qu'on te dit la même chose. je comprend que tu te sente mal que tu te sente seul, que t'ai envi d'être dans ces bras, j'ai envi d'être dans les bras de la personne que j'aime mais je sais que c pas possible, mais je continuer a avancer. alors fait de même, bombe le torse et va de l'avant

Tossania
Photo
Date 28/06/2017 23:29

Krooky écrit:
Tossania écrit:
Krooky écrit:

dsl mais envoyer un smiley triste ... a ça place je n'aurais pas répondu aussi, prend toi en main et arrête de te lamenter mais vraiment , prend les chose en mains et bouge toi

Pourquoi t'aurais pas répondu ? Tu peux me dire c'est quoi le pb d'envoyer ce genre de smiley à une fille censée avoir de l'affection pour nous ?

je n'aurais pas répondu tout simplement parce qu'a un moment tu dit "stop" c'est le genre de message , que a la quel tu répond et tu sais que tu vas finir mal (pour les empathique) ou que tu en a juste marre ( pour les personnes moins sensible) j'aurai plus tendance a envoyer un sourire opu et un " hey commuent tu vas ? " ça donne plus envi de répondre ....
tu n'écoute pas les conseil que les gens te donne tu t'enferme dans ta bulle de solitude et tu veux pas en sortir. plus d'une personne sur se site t'as dit de sorti, d'aller dans des assos ( centre lgbt ...etc...) mais tu t'obstine a rester dans ton malheurs, alors bouge toi est demande de l'aide a une personne compétente , a ce stade la je sais pas si qqn peut t'aider vu que tu n'écoute personne... ça fait des année que tu dit la même chose, des année qu'on te dit la même chose. je comprend que tu te sente mal que tu te sente seul, que t'ai envi d'être dans ces bras, j'ai envi d'être dans les bras de la personne que j'aime mais je sais que c pas possible, mais je continuer a avancer. alors fait de même, bombe le torse et va de l'avant

Heu nan personne ne m'a conseillée pour cette fille vu que je suis sans cesse bannie des forums donc je dois me démerder seule.
Je lui ai envoyé un msg en espérant que ça relance la conversation tout en me montrant pas en train de "ramper" parce que le "salut comment tu vas ?" alors qu'en gros c'est moi qui me suis quand même montrée vénère la dernière fois ça le fait pas surtout qu'elle n'a rien fait pour rattraper la situation.

Ensuite, trop facile de dire que le pb c'est que je me bouge pas etc alors que j'ai un immense manque de confiance en moi qui me pourrit la vie. J'aimerais pouvoir changer mais je ne peux vraiment pas. J'ai trop de complexes, trop de freins, trop de timidité et de convictions négatives qui font que je n'arrive à rien toute seule.

D'ailleurs, le gros problème aussi c'est qu'apparemment physiquement je fais à peine 19 ans alors que j'en ai 24. Les meufs me perçoivent comme une gamine et croyez-moi ça contribue grandement à ma solitude affective.
Quand j'avais 20 ans, je fréquentais le milieu, j'allais en boite, mais les meufs me foutaient des râteaux avec toujours la même excuse "T'es trop jeune, tu fais 16 ans".
Et là maintenant j'en ai 24 mais j'en parais 19 soi-disant.
J'ai les traits du visage très fins, le visage lisse, je n'y peux absolument rien ça me rajeunit malgré mon maquillage et mes tenues bcbg avec blazer pour me vieillir.
En plus, vu que je n'ai aucune confiance en moi, je pense que ça ne joue pas en ma faveur parce que ça doit aussi me rajeunir.

jesaispasptn
Photo
Date 29/06/2017 2:02

Get over yourself, et quand les autres disent d'aller voir des gens compétents, c'est un psy (les cmp y'a de l'attente pour avoir un rdv (et encore vu que c'est selon la gravité du cas il me semble, et toi...) mais c'est gratuit), parce que clairement personne pourra t'aider ici, et vu depuis le temps que ça dur...

Tossania
Photo
Date 29/06/2017 10:40

jesaispasptn écrit:

Get over yourself, et quand les autres disent d'aller voir des gens compétents, c'est un psy (les cmp y'a de l'attente pour avoir un rdv (et encore vu que c'est selon la gravité du cas il me semble, et toi...) mais c'est gratuit), parce que clairement personne pourra t'aider ici, et vu depuis le temps que ça dur...

Mais je vois DÉJÀ une psy !!! Et j'en ai vu pendant 7 ans sans AUCUN RÉSULTAT !

Tossania
Photo
Date 29/06/2017 12:34

Je suis tellement mal dans ma peau, tellement frustrée et trouve ma situation injuste que j'en viens à ne plus supporter tous ces regards de mecs (ou plutôt chiens vu le contexte).
Dès que je passe à côté de ces cons sur le chantier j'ai envie de péter un câble avec leurs regards de porcs.
Là à l'instant y en avait 2 dans ma résidence, ils m'ont dit bonjour je leur ai pas répondu en plus de ne même pas les avoir regardés.

J'en peux plus de ne pas réussir à avoir de copine À MON ÂGE pendant que tous ces bouffons jouent les chiens alors que je suis homo mais qu'on ne veut pas de moi. Je me sens forcée à aller vers ce qui m'indiffère parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir la moindre copine dans cette société de merde.

Là je suis particulièrement énervée aujourd'hui. Je suis de très mauvaise humeur, je suis trop mal dans ma peau. Tout m'énerve et je suis angoissée par beaucoup de choses, par mon avenir.

Tossania
Photo
Date 29/06/2017 13:02

Je ne fais que penser aux vacances. Je m'imagine à l'étranger, sur la plage avec une belle fille et qu'on se fasse des câlins.

Au lieu de ça, je suis dans un supermarché à me niquer la santé (extrêmement fatiguée, articulations qui ne font que craquer, coupures sur les avents-bras à cause des cartons, et pire hier je me suis ouvert un doigt qui a pissé le sang à cause d'une cliente qui a cassé une glace et que j'ai dû ramasser).
Et par dessus tout je suis seule de chez seule. Je n'ai même pas de copine à voir le soir ou avant d'y aller.

Une putain de vie de merde. Je suis énervée, fatiguée et démoralisée.
Faut que j'aille prendre ma douche et que je retourne dans ce supermarché tout l'aprem à côtoyer tous ces clients pourris (c'est là qu'on voit que 95% des gens ne sont que des saloperies). Et je rentre le soir comme une merde, je ne pass aucun moment qui me fait plaisir, je suis seule, toujours célib à croire que je suis écoeurante).

Krooky
Photo
Date 29/06/2017 14:41

Tossania écrit:

(c'est là qu'on voit que 95% des gens ne sont que des saloperies)

Arrête d'insulter les gens que tu ne connais pas, tu ne connais pas leur vie leur histoire leur souffrance.

Anonyme
Photo
Date 29/06/2017 18:21

Tossania écrit:
jesaispasptn écrit:

Mais je vois DÉJÀ une psy !!! Et j'en ai vue pendant 7 ans sans AUCUN RÉSULTAT !

En même temps, vu ton talent pour jouer la sourde oreille, on comprend tout de suite pourquoi.

Tossania
Photo
Date 29/06/2017 22:00

Krooky écrit:
Tossania écrit:

(c'est là qu'on voit que 95% des gens ne sont que des saloperies)

Arrête d'insulter les gens que tu ne connais pas, tu ne connais pas leur vie leur histoire leur souffrance.

Ha parce que les gens se soucient de ma vie pour qu'ils meritent que je me soucie de la leur ?

Et non, je le dis les gens c'est 95% de raclures. Passez ne serait-ce qu'une journée à la caisse d'un petit supermarché et vous verrez la pourriture au quotidien.
Y en a je leur souhaite la mort. Je rigole pas. Voir qu'il y a des gens autant méprisants (et on doit fermer notre gueule) je ne souhaite que leur mort.

Bref.

Je poursuis de toute façon ma vie de merde. Je ne supporte plus du tout ce magasin mais ce qui aggrave les choses c'est qu'hormis ce job d'été je n'ai rien d'autre enfin je ne fais rien...Je vis aucun moment qui me fait plaisir.
Hé oui, moi à 24 ans j'ai toujours pas vécu de relation amoureuse enfin j'ai vécu un semblant de relation y a quelques semaines qui était trop beau pour être vrai.

Krooky
Photo
Date 29/06/2017 22:20

tu te rend compte de se que tu dit ? t'as deja travail a l'udaf ? non , t'as deja travail dans un hôpital en tant que ASH ? non plus ... tu te plain de ton taff .. mais OK je conçoit qu'il peut être chiant et les gens peuvent être désagréable.... mais souhaite la mort des gens ça hors de question!! il y a des personne bien qui meurt parce qu'elle sont gravement malade, qui laisse une famille entière derrière elle. alors arrête de dire que les gens c'est des "saloperie " ou des "raclure" a souhaiter leur mort! il y a déjà assez de mort sur cette terre, assez de personne qui souffre pas besoin d'en rajouter parce que tu fait la sourde oreille, tu ne veux rien entendre rien. c'est pas un drame de ne pas avoir vécu de relation amoureuse a 24 ans , tu n'as que 24 ans justement ! si ton taff te prend la tête tu démissionne et t'en trouve un autre. arrête de juger les gens car eux ne te juge pas, c'est pas de leur fautes si t'es mal, c'est aps de leur faute si tu est malheureuse. il ne tien qu'a toi de prendre ta vie en main et d'aller de l'avant! de dire "OK § ce matin j'affronte le monde et j'en ai rien a fo.tre" faut savoir avoir la niaque d'affronter le monde mais pas la haine du monde. t'es propos sont désagréable est ne donne pas envi de te rencontre ni d'échanger avec toi .. je peut faire partie des 95% de la population que tu apprécie tant mais il y a un moment faut savoir dire stop... sur zag les gens sont gentil agréable et prenne la patience de te parler et de t'écouter mais tu n'en profite pas pour rebondir ...
alors prend du recul dans ta vie pose toi les bonne question sur le monde et change t'as façon de penser ...
je vais peut être me prendre des remontrance d'avoir parler comme ça mais j'assume toute critique

Tossania
Photo
Date 29/06/2017 23:29

Krooky écrit:

tu te rend compte de se que tu dit ? t'as deja travail a l'udaf ? non , t'as deja travail dans un hôpital en tant que ASH ? non plus ... tu te plain de ton taff .. mais OK je conçoit qu'il peut être chiant et les gens peuvent être désagréable.... mais souhaite la mort des gens ça hors de question!! il y a des personne bien qui meurt parce qu'elle sont gravement malade, qui laisse une famille entière derrière elle. alors arrête de dire que les gens c'est des "saloperie " ou des "raclure" a souhaiter leur mort! il y a déjà assez de mort sur cette terre, assez de personne qui souffre pas besoin d'en rajouter parce que tu fait la sourde oreille, tu ne veux rien entendre rien. c'est pas un drame de ne pas avoir vécu de relation amoureuse a 24 ans , tu n'as que 24 ans justement ! si ton taff te prend la tête tu démissionne et t'en trouve un autre. arrête de juger les gens car eux ne te juge pas, c'est pas de leur fautes si t'es mal, c'est aps de leur faute si tu est malheureuse. il ne tien qu'a toi de prendre ta vie en main et d'aller de l'avant! de dire "OK § ce matin j'affronte le monde et j'en ai rien a fo.tre" faut savoir avoir la niaque d'affronter le monde mais pas la haine du monde. t'es propos sont désagréable est ne donne pas envi de te rencontre ni d'échanger avec toi .. je peut faire partie des 95% de la population que tu apprécie tant mais il y a un moment faut savoir dire stop... sur zag les gens sont gentil agréable et prenne la patience de te parler et de t'écouter mais tu n'en profite pas pour rebondir ...
alors prend du recul dans ta vie pose toi les bonne question sur le monde et change t'as façon de penser ...
je vais peut être me prendre des remontrance d'avoir parler comme ça mais j'assume toute critique

Des clients qui te parlent comme si t'étais leur chien et qui te font bien sentir que tu ne vaux rien oui je leur souhaite de pourrir. Un pb avec ça ? Moi je tends plus l'autre joue. Alors vu que dans le milieu pro tu dois fermer ta gueule, je déverse mes émotions ailleurs qu'en face à face.
Oui, je souhaite la mort de tous ces gens. La vie se mérite alors si tu n'es pas capable de respecter les gens t'as rien à faire sur cette terre.
Il y a vraiment des clients j'ai envie de les cogner et crois-moi ils ne méritent que ça. Les + de 30 ans ne connaissent pas le respect et en ce qui concerne les personnes âgées c'est costaud le respect chez eux...Elevés dans des porcheries ceux-là, y a pas d'autres mots.
La semaine dernière faut voir le cas que je me suis coltinée à ma caisse !! Une ordure ! Mais vraiment je peux pas qualifier autrement. Une vieille qui n'avait aucun respect pour mon statut de jeune (et sûrement de caissière aussi). La meuf était en tort mais a préféré rejeter la faute sur moi !! Heureusement que tout le monde a pris ma défense, le client derrière elle l'a lourdement insultée et ma responsable a grave pris ma défense en plus de la remettre à sa place.
Les gens OSENT TOUT dans cette société ! Les gens ne savent que cracher sur les autres.
Moi je suis outrée de côtoyer toute cette merde chaque jour. C'est là que je comprends pourquoi je suis seule. Je suis bien trop gentille pour survivre dans cette société de merde.

jesaispasptn
Photo
Date 29/06/2017 23:40

Tossania écrit:
jesaispasptn écrit:

Tu fais donc pas assez d'effort, déjà ce qu'on voit ici... Le problème c'est pas que les autres, mais y'a aussi une grande partie de toi, très très grosse partie, déjà la façon dont t'es obsédée par les relations amoureuses c'est hyper malsain, y'a des choses plus importantes dans la vie, comme déjà avoir un entourage, et visiblement t'en as pas, alors assume un peu de probablement avoir des torts dans l'histoire, après je dis "tort", mais c'est pas forcément de ta faute, je veux dire, ça peut-être un trouble psychologique, mais après, il tient qu'à toi d'accepter son existence s'il y a, et surtout, surtout, de travailler à changer tout ce qui chez toi fait échec à ta santé mental et ton bonheur, ta façon de voir les choses, de réagir, de considérer les gens.
Si tu veux avancer, faut commencer à te remettre en question, sinon tu seras encore comme ça dans dix ans, et désolé si c'est triggering, mais et encore, si t'en as pas fini avant. Hors, t'as envie aucun des deux non ? Bah voilà, REMET TOI EN QUESTION.

Les autres sont pas tous des monstres qui te veulent du mal/se foutent de ta personne, c'est ta propre vision qui est distordue.

(ah oui un mec qui te dit "bonjour" c'est pas forcément de la drague tu sais, après si y'avait d'autres signes, mais un bonjour quoi...)

pseudo écrit:

Heureusement que tout le monde a pris ma défense, le client derrière elle l'a lourdement insultée et ma responsable a grave pris ma défense en plus de la remettre à sa place.

Bah tu vois que certains te respectent et tout le monde te veux pas du mal.

Tossania
Photo
Date 29/06/2017 23:44

Je peux pas faire autrement que de dire que ma vie est la définition même de la vie de merde.
Là je m'apprête à passer un été affreux, fatiguant, enfin un été enfermée dans un magasin de merde qui ne répond pas du tout à mes attentes par rapport à ce que j'ai vécu l'été dernier et à faire des tâches qui ne me plaisent pas. C'est le fonctionnement de ce magasin qui est merdique et que je supporte pas. Rien que la manière dont on est pressé le soir pour compter sa caisse simplement parce que les responsables veulent pas rater leur bus (qui passe toutes les 4 minutes) m'horripile.

Là je suis rentrée y a que 3h, j'ai rien pu faire, je peux pas aller au ciné parce que je suis trop claquée pour ça, donc je glande couchée dans mon lit, je vais pas tarder à dormir, puis je vais me réveiller en fin de matinée, manger, prendre ma douche et je vais devoir y retourner...J'ai la sensation de passer ma vie là-bas sachant qu'il n'y a rien d'épanouissant et que niveau santé je suis KO.

Tossania
Photo
Date 29/06/2017 23:58

jesaispasptn écrit:
Tossania écrit:
jesaispasptn écrit:

Tu fais donc pas assez d'effort, déjà ce qu'on voit ici... Le problème c'est pas que les autres, mais y'a aussi une grande partie de toi, très très grosse partie, déjà la façon dont t'es obsédée par les relations amoureuses c'est hyper malsain, y'a des choses plus importantes dans la vie, comme déjà avoir un entourage, et visiblement t'en as pas, alors assume un peu de probablement avoir des torts dans l'histoire, après je dis "tort", mais c'est pas forcément de ta faute, je veux dire, ça peut-être un trouble psychologique, mais après, il tient qu'à toi d'accepter son existence s'il y a, et surtout, surtout, de travailler à changer tout ce qui chez toi fait échec à ta santé mental et ton bonheur, ta façon de voir les choses, de réagir, de considérer les gens.
Si tu veux avancer, faut commencer à te remettre en question, sinon tu seras encore comme ça dans dix ans, et désolé si c'est triggering, mais et encore, si t'en as pas fini avant. Hors, t'as envie aucun des deux non ? Bah voilà, REMET TOI EN QUESTION.

Les autres sont pas tous des monstres qui te veulent du mal/se foutent de ta personne, c'est ta propre vision qui est distordue.

(ah oui un mec qui te dit "bonjour" c'est pas forcément de la drague tu sais, après si y'avait d'autres signes, mais un bonjour quoi...)

pseudo écrit:

Heureusement que tout le monde a pris ma défense, le client derrière elle l'a lourdement insultée et ma responsable a grave pris ma défense en plus de la remettre à sa place.

Bah tu vois que certains te respectent et tout le monde te veux pas du mal.

Me remettre en question ? Mais bien sûr que le pb est que je suis trop timide ! Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je l'ai pas choisi !! Et justement moi toute seule je ne peux pas m'en sortir parce que je n'ai pas les armes pour ça d'où mes plaintes.

Ensuite, oui ma timidité me fait sûrement passer à côté de certaines choses mais il n'empêche que je suis aussi rejetée par les filles pour des raisons physiques. On m'a énormément reproché de faire trop jeune physiquement. L'apparence c'est ce qu'il y a de plus important contrairement à ce que la bien-pensance veut nous faire croire.
Les filles féminines je ne leur plais pas. Il n'y a que les masculines qui veulent de moi.
D'ailleurs, même dans la vie de tous les jours ça arrive que certaines filles me détestent alors qu'elles ne me connaissent pas. Les femmes hétéro sont misogynes. Dès qu'elles croisent une fille qui prend un minimum soin d'elle elles la fusillent du regard. Je subis le cas là où je travaille avec une employée qui ne répond JAMAIS à mes bonjour, me regarde très mal (alors qu'on s'est jamais parlées), baisse les yeux dès qu'elle me voit et j'en passe. La meuf je lui ai RIEN FAIT !!! Je lui ai toujours dit bonjour, me suis toujours montrée très gentille (sourire, formule de politesse etc) mais la meuf m'ignore VOLONTAIREMENT, fait comme si je n'existais pas et par dessus tout me regarde mal dès qu'elle en a l'occasion. Dites-moi ce que c'est hormis la haine de mon apparence ?
Les meufs hétéros c'est toujours comme ça. Par contre quand il s'agit d'un mec là c'est plus le même son.

J'en ai juste ras-le-bol.

Et facile de dire que les relations amoureuses sont trop importantes pour moi alors que ça ne devrait pas. J'ai 24 ans donc il me semble normal que ça m'obsède vu que j'ai rien vécu, que j'ai déjà aimé plusieurs fois mais me suis faite recaler etc.

Et pour les chiens qui me disent bonjour crois-moi que ce n'est pas juste de la simple politesse venant d'eux. Ces bouffons du chantier qui me sortent par les yeux tellement je ne supporte plus aucun regard de chien porté sur moi, ce ne sont que des bonjours intéressés. Je les méprise au plus haut point.

Mais ce genre de merde est adoré par les meufs. Ce sont à cause d'eux que je suis seule.

Tossania
Photo
Date 30/06/2017 0:07

Quand je "sortais" avec la fille y a encore quelques semaines, je me sentais vraiment mieux. Je me sentais épanouie. Et après avoir vécu ce moment où on était sur un banc à s'embrasser et se faire des câlins, je me disais même que la vie était trop belle etc et quand j'y repensais par la suite cette sensation me restait.

Et maintenant que tout ça est fini je suis redevenue dépressive. Ma vie est noire, sombre, terne comme s'il n'y avait pas de soleil. J'en ai des idées suicidaires.
Et je ne vois pas le bout de cette nuit infinie.

Je me sens super mal.

Comme je souffre et que je n'ai aucun moyen de m'en sortir, je souhaite tout le malheur possible aux autres. En ce moment, je souhaite absolument la souffrance des autres.

jesaispasptn
Photo
Date 30/06/2017 2:44

pseudo écrit:

Et justement moi toute seule je ne peux pas m'en sortir parce que je n'ai pas les armes pour ça d'où mes plaintes.

Les psys sont là pour ça.

À part la timidité, t'es un peu parano et te sent constamment persécutée moi j'ai l'impression. Et ça c'est un problème, se mettre en position de victime et offensive ça repousse plus les gens que la timidité. Alors peut-être que tu essaies de le cacher, mais je suppose que ça doit se sentir quand même.

pseudo écrit:

Dites-moi ce que c'est hormis la haine de mon apparence ?

Une connasse chelou comme y'en a bcp ? Ça sers à rien d'overthinker, elle est pas polie et elle est chelou, point, tu t'en fout d'elle.

Ensuite par rapport à l'apparence, y'en a pour tout les goûts. Mais l'obsession que t'as des relations amoureuses est carrément malsaine, si t'es pas heureuse toute seule, tu vas fucked up tes prochaines relations, et même si c'est pas le cas, tu vas devenir dépendante et pourrait te retrouver dans des situations dangereuses et te faire manipuler.

pseudo écrit:

Et facile de dire que les relations amoureuses sont trop importantes pour moi alors que ça ne devrait pas. J'ai 24 ans donc il me semble normal que ça m'obsède vu que j'ai rien vécu, que j'ai déjà aimé plusieurs fois mais me suis faite recaler etc.

C'est pour ça que j'ai dis qu'il faut que tu apprennes à travailler des choses sur toi, entre autre ça, avec l'aide de ton psy.

pseudo écrit:

Mais ce genre de merde est adoré par les meufs. Ce sont à cause d'eux que je suis seule.

Pas "les meufs", les hétéros, tu peux pas être en compétition avec eux.

Tossania
Photo
Date 30/06/2017 13:08

Quelle vie de merde. Faut que j'y retourne cet aprem et c'est pas fini parce qu'il y a aussi demain...Mon dieu que j'en vois pas le bout. J'ai tellement aucune motivation...J'en peux plus. 6 jours par semaine à faire ça j'y arrive pas
Je suis encore dans mon lit fatiguée. J'en peux vraiment plus de cette vie de merde. J'ai rien pour compenser

Tossania
Photo
Date 30/06/2017 14:14

Tout ce dont j ai envie c'est de crever.
C'est pas normal qu'un travail me mette dans cet état. Il me déprime encore plus que je le suis déjà et surtout il m'énerve. Il me met sur les nerfs. J'ai parfois l'impression que je vais péter un câble monstre comme ça sans raison.
Je le supporte vraiment pas. Là cet après-midi je le sens mal parce que je suis incapable de sourire, d'être aimable tellement je suis pas bien et que j'ai pas envie d'y aller.
Le fait de faire 6 jours par semaine je le supporte pas. C'est trop physique et chiant, j'ai l'impression que je fais que ça de mon été.
Ça me met de trop mauvaise humeur.
Mon dieu que je vais mal là. C'est l'accumulation de tout qui me rend dingue.

Phoenix-Andrews
Photo
Date 30/06/2017 15:09

J'ai connu une fille qui agissait comme toi au lycée.

Elle a perdu son père alors qu'elle était toute petite. A sa rentrée en seconde, elle a a perdu sa mère. Elle s'est retrouvée orpheline du jour au lendemain. Ça a été une période très dure pour elle, et ma s½ur et ses amies ont tout fait pour la soutenir, l'aider, lui parler afin qu'elle se sente bien.

Elle voulait à tout prix se trouver un mec. Elle traînait avec des gars, se persuadait qu'il allait se passer quelque chose alors que ce n'était pas aussi simple et que ses histoires tournaient court. Et à chaque fois elle venait se lamenter, dire que personne ne voulait d'elle tout ça. Quand on parlait, il revenait toujours que personne ne voulait d'elle, qu'elle voulait rejoindre sa mère, ce genre de choses...

Au début on était patient, on lui parlait, on disait que ça irait mieux. Mais les années passaient, c'était toujours la même chose et tout le monde en avait marre de parler dans le vide, à essayer de faire comprendre que les histoires d'amour ça venait pas comme ça avec le premier mec venu. Et elle a toujours continué à se lamenter. Après le lycée, on a perdu contact avec elle car c'était trop. Même si elle avait perdu ses parents tout ça, nous n'avions plus la force de l'écouter.

Dans tout ce que tu écris, je retrouve cette situation. On dirait que tu fais le concours de "je suis la plus malheureuse, jamais personne ne pourra m'aider". On essaie de t'aider mais tu fais la sourde oreille, tu ne fais que répondre par des lamentations au lieu de simplement dire "merci de m'aider, ça reste dur mais je fais des efforts, je tiens compte de vos commentaires". Je comprends ta situation, moi-même je suis timide, je vois très peu de gens, c'est pas forcément le top en ce moment, mais je sais que ça ne résulte que de moi. Si tu ne cherches pas à agir, ce n'est pas la peine de venir tout raconter, au final tu vois bien que tu énerves tout le monde, je ne pense pas que ce soit le but recherché. Au bout d'un moment on ne peut pas trouver de solution miracle, tout a déjà été dit pour que tu ailles mieux. Et ce n'est pas en ressassant les mêmes choses tous les 2 jours que tu vas aller mieux tu te fais encore plus de mal. Je me demande même comment tu fais pour venir encore ici après tous les commentaires de ras-le-bol qui ont été postés. C'est vraiment dommage de paraître aussi désagréable, si c'est pareil dans la vie réelle, il ne faut pas s'étonner au bout d'un moment que ça marche pareil dans la vraie vie.

Si ça continue comme ça tout le monde va t'ignorer et ça sera encore pire.

Par rapport à ton travail, pense simplement au fait que des enfants encore aujourd'hui travaillent plus de 12h par jour, 7 jours sur 7, alors je pense que travailler comme beaucoup de gens en France 6 jours sur 7, avec la possibilité d'avoir des congés, un jour de repos, c'est bien, même si ce n'est pas enrichissant.

Tossania
Photo
Date 30/06/2017 16:49

Ça je m'en doutais qu'on allait me sortir l'argument du 7 jours sur 7 dans d'autres pays et donc estimer que j'ai de très bonnes conditions de travail et que je me plains pour rien.
Donc en fait, puisqu'il y en a en Asie qui font7 jours sur 7 je dois fermer ma gueule et ne pas exprimer que je souffre de mon travail (qui n'est qu'un job d'été donc je n'ai aucune vacances en plus de ça puisque j'ai enchaîné mon stage avec ce job d'été).

Et là je comprends vraiment ce qui ne va pas dans ce magasin. La responsable de sert de moi pour faire son taf à sa place pendant qu'elle glande, rigole et discute avec le vigile.
Là je suis en pause je reviens tout à l'heure pour répondre plus en détail aux autres choses mais je suis complètement exploitée par la responsable qui est censée faire les rayons avec moi mais qui vient 2 min toutes les 20 minutes.

Je suis encore complètement exténuée.

Krooky
Photo
Date 30/06/2017 17:28

Phoenix-Andrews écrit:

Et ce n'est pas en ressassant les mêmes choses tous les 2 jours que tu vas aller mieux tu te fais encore plus de mal.

A se stade, ce topic ne sers plus que de journal intime ... surtout que là on est en pleine démonstration de "dialogue de sourd"

Krooky
Photo
Date 30/06/2017 17:30

mais juste une question idiote ... mais tu attend quoi de ce topic ?

82 messages - Page 3 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Je ne trouve pas de copine.

Lape, suce
par Maximal le 28/07/2009 20:11 - Lu 1043 fois
sinon un bon que j'ai trouvé sur un forum y a pas longtemps : "j'ai une copine, au collage [...]" au lieu de : "j'ai une copine, au collège [...]"j'ai une...
Coming out spécial XD
par Marynee le 17/03/2014 20:25 - Lu 26926 fois
je parlais à ma chérie via la webcam quand mon petit frère de 5 ans me dit "oh mais c'est pas ta copine sur l'écran ?". feignant avoir mal compris je lui demande ce qu'il veut...
problemes de conscience apres une soirée pleine de surprises
par le 13/02/2011 18:32 - Lu 1340 fois
pour ma part je dirais: t'en parle à ta copine... surtout que visiblement c'est une bonne copine facebook : non ... ce site je trouve ça assez galere..exposer sa vie à...
comment aborder quelqu'un (sous titre: l'amour et les train)
par penpen le 11/05/2011 18:24 - Lu 701 fois
loool!!! ohalala les plans foireux! nan mais jvous rassure jsusi ptetre le plus maladroit de tous! ya un mec qui me plais j'ai dis à une copine que je voulais son msn, et cette...
Je suis gay , mais je pense me trouver une copine pour que ma famille me laisse tranquille.
par arthur-boy-7 le 29/10/2014 23:03 - Lu 587 fois
bonjour , bon moi je suis gay et bien sur ma famille n'est pas au courant.le problème c'est que ma mère trouve bizarre que j'ai pas de copine à 23 ans , du coup elle me bombarde de...

Infos et prévention

Videos

Ben Harper - Mama's got a girlfriend now (Maman a une petite copine maintenant)
Ajouté le 13/06/12
Affichée 1171253 fois
5 votes, 4/5
  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1292336 fois
25 votes, 4/5
  De Palmas - J'en rêve encore.
Ajouté le 14/12/11
Affichée 1186255 fois
6 votes, 4/5
  Orphan Black-Cosima et Delphine
Ajouté le 03/07/14
Affichée 789596 fois
3 votes, 5/5
  How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 842667 fois
19 votes, 5/5

Les News

Mon ''Coming-out'' Je suis lesbienne, mon père est raciste & homophobe, ma mère n'y comprend rien.