Je ne trouve pas de copine.

Tossania
Photo
Date 02/11/2016 22:45

23 ans et toujours célib'. Jamais rien connu.
Déjà été amoureuse mais constamment recalée.
Quand une fille me plait, elle est tout le temps hétéro mais j'ai aussi essuyé des refus de 2 lesbiennes.
Sur les sites de rencontre, c'est le néant. On visite énormément mon profil mais seules des cassos m'envoient des msg.

Je ne vais pas bien du tout. J'ai trop envie d´être en couple avec une fille bien mais c'est impossible ça m'est interdit. Je suis dépressive, parfois suicidaire. Je me sens atrocement seule, ma vie est rythmée par la solitude : ciné, théâtre restau, voyage = seule.

Je suis oubliée par l'amour.

Merci de m'avoir lue.

Selvaggia
Photo
Date 02/11/2016 23:08

Oh Soli' ! Ca fait longtemps !

En ligne BleenBird
Photo
Date 03/11/2016 0:02

Merci de l'avoir visionné.

En ligne 93430
Photo
Date 03/11/2016 18:24

Après peut-être qu'inconsciemment ta bipolarité t'empêche d'être amoureuse. Inconsciemment peut-être que tu t'empêches d'être heureuse.

Suppo
Photo
Date 11/11/2016 21:48

Coucou Soli.

Je vois que malheureusement pour toi 4 ans plus tard, c'est tjrs pareil...

Pseudoriginal
Photo
Date 15/11/2016 20:39

C'est mon premier message sur ce forum. Je ne sais pas comment on répond à des post. Je ne sais rien de ta vie, ni de toi.
Mais je sais qu'ici c'est un forum, comme une petite communauté, et peut-être une réalité parallèle.. Alors ce sentiment de solitude, tu as bien fait d'en parler et écarter quelque temps ce qui ce passe dans la réalité derrière l'écran. Ici y'a des gens plus ou moins gentils, écrivains, intéressants, tordus, beaux, nonchalants, hyperactifs, collectionneurs de collections, extravertis, mélomanes, chiants, rigolos, introvertis, et pis bien d'autres.. J'ai remarqué que y'en a certains qui te connaissent (de près ou de loin, j'en sais rien). En tout cas, ça montre que t'es pas aussi seule que tu ne le penses.
Les gens sont là pour parler, alors pourquoi ne pas en profiter..
Je sais pas comment trouver l'amour, ce n'est pas moi, une gosse de 16 ans qui t'apprendra quoi que ce soit. Mais tout commence par des rencontres. Ca semble simple de dire ça, et ça l'est. Ce que je te veux dire c'est de ne pas désespérer. AAH je sais pas quoi dire.. J'suis vraiment une bouze. Je voudrais te faire un câlin et te dire que t'es pas toute seule. Mais comme techniquement ze peux pas, et bah je t'envoie de l'amoôour dans ce message :3

mlblt
Photo
Date 15/11/2016 21:03

Ne sois pas si désespérée tu n'as simplement pas trouvé la personne qui pourra partager tes malheurs et tes bonheurs. Tu sais dis toi que tu n'es pas seule dans cette situation beaucoup de personnes non comme toi jamais trouvé l'amour, j'en fais parti, mais ne perd jamais espoir parce que quelque part il y a quelqu'un qui te comprend et qui est destiné à t'aimer, tu dis que tu es oubliée par l'amour mais c'est faux, sache que chaque personne est aimé et ne dis pas que tu es suicidaire, c'est être trop égoïste que de se suicider alors que malgré toi il y a des personnes qui t'aiment. Je t'ai parlé avec franchise et j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Tossania
Photo
Date 17/11/2016 20:22

Je passe très rapidement et vous répondrai plus en détail plus tard (ce week-end je pense).

Je voulais juste dire que je suis hyper attirée par une fille hétéro déjà en couple depuis 4 ans
Je ne la connais pas et pourtant pour la 1ère fois dans ce cas de figure je ressens quelque chose proche de l'amour tellement elle est belle et mignonne.

Je suis en grande souffrance. Le soir je fais de la boulimie tellement je vais mal. Je mange et mange.

Tossania
Photo
Date 20/11/2016 0:54

J'ai envie d'en finir. Je suis extrêmement dépressive. Je me déteste. Je suis indésirable dans cette société.

Je suis encore en kiffe sur une fille qui m'est inaccessible. J'en ai marre. J'ai envie de me pendre. Je me sens trop seule, indésirable. Ma vie n'a aucun intérêt.

J'en peux plus de souffrir. Le bonheur ne veut pas de moi.

En ligne BleenBird
Photo
Date 20/11/2016 1:52

Tossania écrit:

Je suis encore en kiffe sur une fille qui m'est inaccessible. J'en ai marre.

Et cette fois-là, c'était qui ? Rihanna ?

Autrement tu peux envisager dans ta vie de "kiffer" sur une fille "accessible" ou pas du tout ?

A défaut de lire à répétition sur tes postes:

Tossania écrit:

Je suis encore en kiffe sur une fille qui m'est inaccessible. J'en ai marre. J'ai envie de me pendre. Je me sens trop seule, indésirable. Ma vie n'a aucun intérêt.

On aurait bon espoir de lire un jour ceci:

Tossania écrit:

Je suis en kiffe sur une fille qui m'est accessible. J'en ai envie. Envie de me faire prendre.
Je me sens trop fraiche avec elle, désirable. Ma vie reprend un sens. Et je vous emmerde les boloss ! PARCE QUE OUI MA GUEULE ! J'AI ENFIN TROUVE L'AMOUUUUUUUUUUR

Tossania
Photo
Date 21/11/2016 20:27

Haaa j'ai trop envie de sortir avec elle

Tossania
Photo
Date 26/11/2016 10:16

Je suis trop amoureuse d'elle

Pourtant on ne s'est jamais parlées mais depuis la 1ère fois que je l'ai vue, que nos regards se sont croisés j'ai un énorme coup de coeur pour elle.
Elle est trop mignonne.
Je me suis renseignée sur elle et on m'a dit qu'elle était très gentille, calme, posée. Elle est d'origine italienne et est bilingue.
Mercredi je l'ai vue rigoler et avoir un grand sourire. Elle était magnifique. Vraiment trop belle.

Je la trouve trop choute. Ça se voit que c'est une fille bien.

Mais évidemment elle a déjà un mec depuis 4 ans p'tain

J'arrête pas de penser à elle.

mlblt
Photo
Date 27/11/2016 20:55

Tu n'es pas amoureuse d'elle, tu es attirée, alors ne te prend pas la tête autant alors que vous ne vous êtes jamais parlées, c'est sur que tu trouveras quelqu'un qui veut de toi on est 7 430 960 093 sur Terre ! Si elle est bien avec son mec et qu'elle est hétéro en plus si tu persistes à croire que c'est ton coup de coeur, âme soeur ou j'en sais rien tu vas ressortir de cette histoire encore plus mal que tu ne l'es déjà !

Selvaggia
Photo
Date 27/11/2016 23:57

BleenBird écrit:
Tossania écrit:

Je suis encore en kiffe sur une fille qui m'est inaccessible. J'en ai marre.

Et cette fois-là, c'était qui ? Rihanna ?

Autrement tu peux envisager dans ta vie de "kiffer" sur une fille "accessible" ou pas du tout ?

A défaut de lire à répétition sur tes postes:

Tossania écrit:

On aurait bon espoir de lire un jour ceci:

Tossania écrit:

Je suis en kiffe sur une fille qui m'est accessible. J'en ai envie. Envie de me faire prendre.
Je me sens trop fraiche avec elle, désirable. Ma vie reprend un sens. Et je vous emmerde les boloss ! PARCE QUE OUI MA GUEULE ! J'AI ENFIN TROUVE L'AMOUUUUUUUUUUR

Hahaha ! J'ai bien rigolé ! Merci merci !

Tossania
Photo
Date 28/11/2016 0:14

mlblt écrit:

Tu n'es pas amoureuse d'elle, tu es attirée, alors ne te prend pas la tête autant alors que vous ne vous êtes jamais parlées, c'est sur que tu trouveras quelqu'un qui veut de toi on est <a href="tel:7 430 960 093">7 430 960 093</a> sur Terre ! Si elle est bien avec son mec et qu'elle est hétéro en plus si tu persistes à croire que c'est ton coup de coeur, âme soeur ou j'en sais rien tu vas ressortir de cette histoire encore plus mal que tu ne l'es déjà !

Je t'assure que je suis dingue d'elle...Mais vraiment je n'arrête pas de penser à elle.

Tossania
Photo
Date 28/11/2016 0:15

J'ai envie de me suicider. Je suis très malheureuse et dépressive. J'ai des pulsions suicidaires (dont celle de me pendre) qui sont de plus en plus d'autant plus que c'est impulsif.

Je suis super malheureuse. Je vais pas mais personne ne m'aide, tout le monde s'en fout.

Tossania
Photo
Date 02/12/2016 15:27

Qui veut devenir amie avec moi ?

17 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je ne trouve pas de copine.

Lape, suce
par Maximal le 28/07/2009 20:11 - Lu 1043 fois
sinon un bon que j'ai trouvé sur un forum y a pas longtemps : "j'ai une copine, au collage [...]" au lieu de : "j'ai une copine, au collège [...]"j'ai une...
Coming out spécial XD
par Marynee le 17/03/2014 20:25 - Lu 26926 fois
je parlais à ma chérie via la webcam quand mon petit frère de 5 ans me dit "oh mais c'est pas ta copine sur l'écran ?". feignant avoir mal compris je lui demande ce qu'il veut...
problemes de conscience apres une soirée pleine de surprises
par le 13/02/2011 18:32 - Lu 1340 fois
pour ma part je dirais: t'en parle à ta copine... surtout que visiblement c'est une bonne copine facebook : non ... ce site je trouve ça assez galere..exposer sa vie à...
comment aborder quelqu'un (sous titre: l'amour et les train)
par penpen le 11/05/2011 18:24 - Lu 701 fois
loool!!! ohalala les plans foireux! nan mais jvous rassure jsusi ptetre le plus maladroit de tous! ya un mec qui me plais j'ai dis à une copine que je voulais son msn, et cette...
Je suis gay , mais je pense me trouver une copine pour que ma famille me laisse tranquille.
par arthur-boy-7 le 29/10/2014 23:03 - Lu 587 fois
bonjour , bon moi je suis gay et bien sur ma famille n'est pas au courant.le problème c'est que ma mère trouve bizarre que j'ai pas de copine à 23 ans , du coup elle me bombarde de...

Infos et prévention

Videos

Ben Harper - Mama's got a girlfriend now (Maman a une petite copine maintenant)
Ajouté le 13/06/12
Affichée 1008811 fois
5 votes, 4/5
  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1129774 fois
25 votes, 4/5
  De Palmas - J'en rêve encore.
Ajouté le 14/12/11
Affichée 1023824 fois
6 votes, 4/5
  Orphan Black-Cosima et Delphine
Ajouté le 03/07/14
Affichée 627105 fois
3 votes, 5/5
  How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 680220 fois
19 votes, 5/5

Les News

Mon ''Coming-out'' Je suis lesbienne, mon père est raciste & homophobe, ma mère n'y comprend rien.