Je me demande si mon Meilleur Ami...

BrianHeroes
Photo
Date 02/11/2016 9:38

Bonjour ? tous, je me pr?sente rapidement, je me nommerais ici P, j'ai 17ans, je suis Bi avec une pr?f?rence pour les Hommes, je n'ai jamais fais mon CO, je suis un peut rond (du genre 90kg pour 1,76m).

Voil? alors depuis peut je me demande des choses ? propos de l'un de mes meilleurs amis, je vous poserai la question ? la fin de mon petit r?sum?.

Alors voila, je suis ami proche avec A, il est plut?t beau gosse, (je sais vraiment pas comment tourner mon r?sum?, je suis d?sol? si c'est de l'h?breu anciens)
Donc tout ? commenc? quand on c'est vu ? un mariage, en discutant je d?couvre qu'il aime la p?che, comme moi (Bon ? ce moment l? je ne me fais pas d'illusion, il est hetero, il est sorti avec plusieurs filles); donc par la suite, nous faisions un WE p?che, ou tout c'est d?roul? normalement, ? part qu'il voulais faire d'h?licopt?re (un d?lire je pense ). Plus tard, je l'invite au cin?ma, ou tous se passe bien et ou il pr?sentera sa copine (par une photo), je lui dis que je la trouvais pas mal (il me remercie). Peut de temps apr?s, il m'invite chez lui durant 4 jours ou l'on ?tait que les deux durant pratiquement tout la samaine. Mais durant se sejour, il se passe quelque truc, qui me fait r?fl?chir, tout d'abord, je fais la connaissance de sa copine via Skype, on discutait les 3 quand, je me rencontre qu'il ne se respectaient pas l'un de l'autre (bref, rien d'anormal jusqu'ici), apr?s il se lance une partie d'un jeu vid?o (je ne citerais pas de nom), ou, ? trois reprises il me fait en me regardant si je gagne je fais l'h?licopt?re (oui, son d?lire etait revenu), malheureusement pour moi, il perdais la partie. Venu l'heure de se coucher, il me fait, on dort dans le m?me lit, ?a te g?ne pas ? Je lui r?pond que non (au contraire ). Durant cette nuit je me r?veille pendant la nuit est d?couvre pratiquement ? chaque fois qu'il est coll? ? moi (rien d'anormal) mais apres, il avais ses jambes sur les mienne ou alors son genou passer au dessus de mon bassin (enfin, bref sur le coup je me dis qu'en dormant...) Le lendemain matin il le reveille, il va prendre sa douche, il en ressort torses nu (ou il est rest? comme ca durant deux jours, j'ai pu observ? son torse !), Ensuite, nous allons nous coucher, (le matin, je lui avais dis qu'il ronflait un peut, ou il parut g?n?.) Cette fois il fais attention a ne pas passer sa jambe par dessus les miennes et me colle tr?s peut.
Nous nous r?veillons, puis plus tard nous allons sur l'ordi, on s'amuse on rigole, puis un coup de t?l?phone sonne, il d?croche et parle avec la personne, au m?me moment je m'?tire, (j'avais un t-shirt qui fesais voir mes aisselles quand je levais les bras) et la au m?me moment je croise son regard qui regarde ? ce fameux endroit, quand il a vu que je l'avais vu, il retourne son regard pour le replacer au m?me endroit 10sec apres, puis de d?tourner le regard de nouveau et jet? un dernier oeil avant que je baisse les bras g?n?. Je ne lui en ai pas parl?, je me suis dis que c'?tait de la curiosit?. (Je reconnais que plus tard j'ai fais de m?me en toute discr?tion.) Le dernier jour, deux soeurs viennent, et partons donc nous balader dehors, comme je l'avais pr?vu il fais sont beau parleur avec les filles, mais plus tard il change de cote, et se rapproche de moi... Il dis un mot et se jette d'en mes bras plusieurs fois d'affil? (je n'ai pas r?agis j'?tait tellement content !)
Plus tard il me dis, tu me porte sur ton dos (au d?but je ne savais que faire puis pour s'amuser j'ai dis oui) il monta donc sur mon dos durant un sacr?e moment (d'ailleurs j'ai pus remarqu? qu'? plusieurs reprise qui me ''chatoullais'' discr?tement le torse, encore une fois g?n? je ne dis rien.) Une fois dessendu de mon dos l'une des filles le prend par les ?paules, il m'appel et fais viens on se prend par les ?paules, ce que je fis, mais se qui ma troubl? c'est qu'il ma chop? non pas par les ?paules mais par le bas du dos, tr?s proche des mes deux (grosse XD) fesses ! Bref, le s?jour fini je rentre chez moi. Plus tard, je l'invite de nouveau au cin?ma pour le soir?e halloween, ou il me fis c'est pour toi que je fais ?a, arriver la bas le film comme, il me regarde et me fais en rigolant, si j'ai peur je te prend la main, ce qu'il fis au m?me moment, g?n? pas le nombre de personnes pr?sente, j'essaye de retirer sa main discretement mais il ne voulais pas lacher.
Ensuite il empreinte la bouteille (ou j'ai bus dedans) et bois une gorg? alors qu'il a la sienne (surtout que le connaissant, il ne fais pas sa avec tout le monde).
Le film continue, nous nous rapprochons inconsciemment, jusqu'? je sente ses cheveux me toucher l'oreille. Le deuxi?me film se termine, et le sujet de se film ?tant une table ouija, il se confie ? moi, en me regardant droit dans les yeux, j'aurais aim? parl? ? ma grand mere, apr?s nous parlons un peut et je lui explique mon point de vue sur les tables ouija. A la sortie du cinema, on croise de mes amis, ou on leurs raconte que l'on a manqu? de tomb? les deux en m?me temps dasn les escalier (ils ?taient ? c?t? de nous lors de la projection) et en rigolant l'un deux lance, mais vous vous tripot? ! Je regarde ? et il me regarde et fais, oui, on aime ca !

Voila fin de se petit resume, dsl pour l'?criture et le reste, je suis pas tres fort dans cette matiere et je suis depuis mon telephone.

Alors je voulais savoir se que vous vous en pensiez.
Vous croyez qu'il est Bi ?
Ou alors nous sommes vraiment tr?s proche

Je vous remercie d'avance de vos reponses, ? plus tard.
Cordialement.

P.

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 11:28

Oh gosh xD j'adore ce genre d'histoire x)
Bah c'est à lui de te le dire, t'as pas à le deviner. Soit vous êtes proche point final soit il te fait son CO lui-même. Après te tenir la main c'est chaud quand même xD mais il le sait que t'es bi au moins ?

BrianHeroes
Photo
Date 02/11/2016 11:35

Merci de ta reponse, je ne pense pas qu'il sait, ou du moins, il pense (je ne lui ais jamais dis).

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 11:46

Bah déjà trouve un moment pour lui faire explicitement ton CO, peut-être que ça l'aidera à se libérer lui aussi
Et puis si au final il est vraiment bi, attend qu'il quitte sa copine avant de tenter quoi que ce soit, on sait jamais

BrianHeroes
Photo
Date 02/11/2016 11:50

D'accord, je vais voir comment je vais lui parler, merci de ta réponse

BrianHeroes
Photo
Date 02/11/2016 11:58

D'accord, je vais voir comment je vais lui parler, merci de ta réponse

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 02/11/2016 15:57

El famoso "meilleur ami"

93430
Photo
Date 02/11/2016 17:08

Sur téléphone c'est mieux d'utiliser la version bureau car zagay bug en version mobile.

BrianHeroes
Photo
Date 02/11/2016 17:44

Oui le fameux Meilleur Ami !
Ok, ca marche, j'utiliserais cette version, merci

En ligne Auzyris
Photo
Date 02/11/2016 20:22

tout le monde l'a déjà faite celle du meilleure ami ou ça se passe comment ? xD
Non sinon, ne jamais, jamais, se précipiter, c'est le seul conseil que je te donnerais car j'aurais du l'appliquer à ce moment la :x

BrianHeroes
Photo
Date 02/11/2016 23:48

Oui XD.
Oui, justement, je ne me suis pas encore décidé de que faire
Merci du conseil !
Bonne soirée à tous !

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je me demande si mon Meilleur Ami...

je suis grave en galère
par le 03/11/2009 20:19 - Lu 818 fois
encore un "je suis qu'il est gay et j'aimerais savoir si il est comment on fait" il faut lire la notice ^^ bah demande lui ou questionne son meilleur ou sa meilleur...
On me demande pk je suis gay LOL
par le 24/10/2009 12:19 - Lu 365 fois
mdr hier j'ai dit a la petit soeur de ma meilleur amie que j'étais gay, et elle m'a dit qu'elle sens douter. sauf que la se soir elle a demandé a sa soeur : " c'est...
C.R.A.Z.Y.
par flipboy le 01/08/2007 23:16 - Lu 822 fois
ici au québec il a été, je crois, pres de 10 mois au cinéma...du jamais vu pour un film québécois. et à la demande générale, apres avoir mis sur dvd, il a été remis sur le grand écran suite au...
voila
par le 03/05/2006 22:54 - Lu 803 fois
je demande pe etre bcp lol ms vs auriez pas une id de cmt je pourrez le présent a ma meilleur cop lol je me voi mal a la cantine : et stp passe le sel , o faite fo ke je te diz jm les...
Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 07/07/2016 21:57 - Lu 13229 fois
j'leur demande d'attendre que j'ai pu tout avaler pour qu'ils puissent porter un meilleur jugement, ce rejet étant profondément inzuste et discriminant. que fais-tu si on te...

Infos et prévention

Videos

Teddy Awards : remise de prix du meilleur film LGBT
Ajouté le 22/02/11
Affichée 1116842 fois
3 votes, 5/5
  Jérémy Ferrari - Un maire marie deux hommes
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1017822 fois
30 votes, 5/5
  Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10