Train_Thalys_728x90

Lieu de rencontre jeune Paris Gay

victorio
Photo
Date 02/11/2016 0:24

Bonjour
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits pour des rencontres pour les jeunes à Paris. Je précise que je n'ai que 18 ans, j'aimerais rencontrer des personnes de mon âge et ni les boîtes ni les caricatures ne l'attirent (mecs ultras efféminés) (je préfère ceux qui sont un peu plus "masculins". Je cherche donc un endroit autre que le Marais car suis allé et je n'ai pas du tout apprécié. Ensuite vous connaissez peut êtres des lieux correspondant à ma demande dans ce quartier, dans ce cas je suis preneur (je n'ai fait qu'une seule adresse donc...).

Anonyme
Photo
Date 02/11/2016 0:43

Bon t'aimes les mecs masculins ? Bah y'a les bears de paris stv
http://www.lesoursdeparis.fr/
Ils te montrent tout les trucs qui vont faire et tout !

Anonyme
Photo
Date 02/11/2016 2:41

victorio écrit:

Bonjour
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits pour des rencontres pour les jeunes à Paris. Je précise que je n'ai que 18 ans, j'aimerais rencontrer des personnes de mon âge et ni les boîtes ni les caricatures ne l'attirent (mecs ultras efféminés) (je préfère ceux qui sont un peu plus "masculins". Je cherche donc un endroit autre que le Marais car suis allé et je n'ai pas du tout apprécié. Ensuite vous connaissez peut êtres des lieux correspondant à ma demande dans ce quartier, dans ce cas je suis preneur (je n'ai fait qu'une seule adresse donc...).

Oui ! Barbes ! Ils y sont masculin tout ce qu'il faut. Le maritrintignage et gratos pour les gay.

En ligne Phylos
Photo
Date 02/11/2016 7:55

Ah bah le Marais à 18 ans non accompagné, ça peut ... surprendre.

Sinon j'en sais rien, je crois que j'ai jamais fait de rencontre IRL intéressante LGBT sans passer par un site web d'abord x)

victorio
Photo
Date 02/11/2016 8:52

Merci pour vos réponses mais je crains mal m'être fait comprendre. Quand j'ai dit être attiré par les hommes plus masculins, je ne cherche pas des gens particulièrements virils, juste des garçon "courants". Pas spécialement masculin mais pas féminin pour autant. En gros, pas le cliché de la "grande folle", ou de la personne qui sera plus facilement la cible des insultes homophobes type "tapette" ou "tarlouze" (qui sont je crois mêmes utilisés par les gays pour désignés les personnes particulièrement efféminé". Je cherche donc un métrosexuel standard. Un garçon dont on ne devine pas en la voyant qu'il est homosexuel. Rien de plus. A mon image : je ne suis pas particulièrement viril, je suis très sensible sur certain aspect POUR AUTANT, je correspond à bon nombre de stéréotypes masculins. Donc je correspond quand même un petit peu aux stéréotypes masculins... Je sais, ce que je dit est très cliché mais c'est pour me faire comprendre. Si j'ai utilisé certains mots, ce n'est absolument pas pour blessé, chacun est libre d'être qu'il il est, je précise simplement ce qui m'attire. Merci !

BleenBird
Photo
Date 03/11/2016 2:57

T'as testé chez Mcdo ? les fauteuils sont assez confortables maintenant et t'as le wifi qui n'est pas trop dégueulasse.

Autrement chez Starbucks, askip ils passent de la zik pas trop naze et y'a des prises partout, et ça c'est cool.

Bwef, tu vas là où y'a des gens tavu.

Bye

En ligne Phylos
Photo
Date 03/11/2016 7:59

Sinon y'a les zagmeets :p

Certes
Photo
Date 05/11/2016 4:08

Je pense qu'une majorité de rencontres se font sur internet désormais, maintenant je pense que ton expérience du marais est un peu biaisée, tu t'attendais à y voir des gens effémines et tu ne t'es souvenu que d'eux et pas de tous les autres qui avaient une apparence lambda.

Maintenant tu peux toujours tester les soirées gay parisiennes réservées aux jeunes (flash, blt, dr love .. et beaucoup d'autres), tu verras bien si c'est le genre de population qui te plait (à chaque soirée sa population remarque).

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Lieu de rencontre jeune Paris Gay

Rencontre avec Act Up Paris - commentaires
par Kagutsuchi le 27/01/2013 19:06 - Lu 69 fois
actu : rencontre avec act up paris interview de jérémy chambraud-susini, 22 ans, co-secrétaire général d'act-up paris autour du problème de la lutte contre le sida et les récents...
Le jeu du Portrait Chinois.
par Macaron le 02/10/2016 20:49 - Lu 18475 fois
paris si tu étais un lieu de rencontre?
Je ne sais pas où j'en suis..
par Didoushx le 26/06/2012 20:05 - Lu 156 fois
bas ça va venir tu es jeune ... et sur paris si tu trouve pas de gay tu te moque de nous x) déjà si tu veux faire des rencontre sur zag une photo serait la bienvenue ^^
PARIS
par le 02/01/2007 20:39 - Lu 778 fois
alor vu qu'il a eu un souci sur zag 8o| !! je reposte le sujet de l'eventuel rencontre sur paris ki devais avoir lieu cette semaine !! :# il es toujours d'actualité ??? kan...
Qu'est ce qu'on peut faire à Paris ?
par karlito le 19/04/2010 23:29 - Lu 419 fois
toutes les réponses ici :

Infos et prévention

Videos

Evolution du Marais à Paris
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1081903 fois
3 votes, 5/5
  Festival Paris Cinéma 2011
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1096744 fois
2 votes, 5/5
  EXPRESSO ! *o*
Ajouté le 22/05/13
Affichée 922248 fois
2 votes, 5/5
  Le coeur a ses raisons... Regard sur les Yvelines
Ajouté le 02/12/09
Affichée 1114558 fois
5 votes, 5/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1112837 fois
9 votes, 5/5

Les News

La plus grande Exposition de street... Répartis dans 4 500 m², 10 étages, 36 appartements, 80 artistes de 16 nationalités différentes exposent dans un même lieu unique au monde.  
10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Festival Paris Cinéma 2011 La Festival Paris Cinéma 2011 se déroulera du 2 au 13 juillet ! Bon ciné !  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Etat et Eglise, où en est-on ? Eglise et Etat, où en sommes-nous maintenant ? En 108 ans, quelles sont les failles de cette loi du 9 décembre 1905, loi de séparation de l'Etat et des Eglises ?