Un homme qui est une fée !!

MalinEToriginal
Photo
Date 30/10/2016 20:39

J'aime retourner en enfance je vous conseille un nouveau livre pour enfants où la Fée est un HOMME
C'est Monsieur Fé ! Il est sorti 6 jours après le dernier Harry Potter !

Ceux qui savent que je tombe amoureux des hétéros, bien devinez qui est l'auteur ? Un hétéro ! Que j'aime beaucoup et maintenant j'apprends qu'il est écrit des livres pour enfants, je fonds *IN LOVE* y a des hommes parfaits ! Mais il est où le mien, mon prince ??

Bon je m'écarte du sujet du forum alors voilà la page facebook du super bouquin

et ça c'est lien pour l'acheter   *THUMBS UP*

Bisous

MalinEToriginal
Photo
Date 30/10/2016 20:45

J'adore la vidéo aussi ça me rappelle Ma Sorcière Bien Aimée (qu'on voit plus à la TV...)

Anonyme
Photo
Date 01/11/2016 12:48

wtf

Anonyme
Photo
Date 01/11/2016 14:25

Great après que les femmes veuillent tout ce que les hommes ont, les homme veullent tout ce que les femmes avaient. Societé de gauchotapette emasculée. L'homme d'aujourd'hui ne fait vraiment plus rêver.

93430
Photo
Date 04/11/2016 14:21

What ?

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Un homme qui est une fée !!

Oyez gays de gauche ? Et ceux d'extrême droite peuvent venir jeter un coup d'oeil
par Ekolow le 11/01/2013 23:50 - Lu 2208 fois
fn, parti officiel de ceux qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. c'était un ours arabe. avec une barbe.
Etre gay : l'histoire d'une vie ?
par le 02/02/2008 12:26 - Lu 400 fois
citation : cassos il va falloir intégrer qu'un gay est un homme avant tout. [...] alors en tant qu'homme je me comporte en homme. point barre. comment définit tu le...
Effeminés ou pas ?
par le 11/11/2013 20:34 - Lu 1297 fois
apres j'ai pas les mecs qui roule du cul, ou même qui se maquille, et faut dire il en existe o_o un homme c'est un homme, qu'il soit gay ou pas !je suppose que tu voulais...
ca peut vous arriver...
par ZuChErAtA le 04/11/2008 17:24 - Lu 518 fois
citation : myleniumdés qu'on met une photos d'un bel homme tout le monde vire au deguelasse rooo allons bon... un bel homme, un bel homme, c'est vite dit...
Je ne suis pas en phase avec les homos !
par xiaonan le 07/06/2009 23:33 - Lu 1011 fois
pour moi, si j'aime un homme c'est parcequ'il est un homme et que je le suis aussi, sinon je serais allé voir une femme ça va de soit car quitte à aimer quelqu'un...

Infos et prévention

Videos

C'est qui qui fait l'homme ? - Episode 1
Ajouté le 12/03/13
Affichée 975848 fois
52 votes, 5/5
  Sevran, un homme aimant...
Ajouté le 15/05/08
Affichée 1085781 fois
3 votes, 5/5
  Pub Renault twingo : Mariage gay
Ajouté le 14/03/12
Affichée 1016637 fois
13 votes, 5/5
  La Cage aux folles
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1118912 fois
2 votes, 5/5
  Pub L'été sera chaud
Ajouté le 02/09/13
Affichée 850589 fois
33 votes, 5/5

Les News

Homosexualité, Lumières et droits... "In libro Veritas" : Evolution des idées et de la loi sur l'homosexualité autour de la Révolution française de 1789, par Claude Courouve, ancien docteur en philosophie à l'université de Nanterre. Il est aussi l'auteur d'autres ouvrages, "Vocabulaire de l'homosexualité" et "Les homosexuels et les autres".  
Le mini-short Dans le denier numéro de la bible: "A mettre à toutes occasions et surtout en public le short se portera trés trés court" (VOGUE Homme international)  
Notre histoire, grace a Za-gay. Voici l'histoire de notre couple, sur le site internet ou tout a débuter ... Espérant que notre histoire se réalise pour vous. Bonne lecture !  
Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Répression de l'homosexualité en... Après la confirmation de la constitutionnalité de la pénalisation de l'homosexualité en Inde, le Parlement ougandais adopte le vendredi 20 décembre 2013 un projet de loi durcissant la répression de l'homosexualité. La "journée noire pour les droits gays" trouve encore une fois un triste écho.