Pourquoi le blond est à la mode 3° page

Alexandre8
Photo
Date 06/11/2016 21:06

"Blond: docile , tres enclin a faire passif "
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH , merci , c'etait bien drole.
Pour repondre a la question , les blonds sont plus rare que les bruns , donc ca attire plus.
Cordialement le jeune twink docile et passif que je suis.

En ligne Phylos
Photo
Date 06/11/2016 22:04

Ardent écrit:

Blond: docile et lumineux.Donc plus mignon que les bruns, surtout les twinks.Très enclin à faire "passif".
Brun: beau mais sauvage et souvent par fierté "actif".
Brun ténébreux: "imprévisible et dangereux".Tendance Alpha et dominant.Attirant pour les mecs en manque de frissons.
De rien,bisous.

C'était une réflexion bien profonde comme on les aime.

C'est quoi ton analyse sur les mecs à qui on voit les veines sur ses photos de profil ?

Ardent
Photo
Date 06/11/2016 22:25

Rhoo! vous prenez ça vraiment trop au sérieux.C'était pour rire,je ne le pense pas vraiment.
Sinon Phylos,je ne sais pas j'ai ma propre idée, mais je n'ai pas envie de spécialement en parler.
C'est propre à mon gêne et vécu et ça reste personnel.J'ai pas trop envie de parler de mon physique,je ne viens pas pour flatter mon égo.J'ai un système nerveux,ectomorphe écorché et athlétique depuis toujours.J'ai un mode de vie nerveux et dynamique donc mon corps en a pris le moule.

En ligne HeartAttack
Photo
Date 06/11/2016 22:43

Est-ce moi qui ne sait point faire la différenciation entre "châtain clair" et "blond", ou ce sont les autres qui ne savent point la faire ? Si nombreux sont ces "châtains clairs" qui se disent "blonds", c'en est déroutant. Je pourrais m'imaginer être dans le mensonge ! Soit je suis daltonien, soit il y a un réel "culte" pour le blond qui justifiera par ailleurs ce sujet. N'avez-vous jamais remarqué telle situation ?

Alexandre8
Photo
Date 06/11/2016 22:57

Je dois avouer que j'ai jamais compris la difference , les couleurs de cheveux ont toujours ete pour moi lond , brun et roux

Ardent
Photo
Date 06/11/2016 23:22

J'ai pensé la même chose plus tôt,surtout que Ozval est pas blond.Mais je me suis prêté au jeu de le taquiner avec un cliché "blondin".
Bon désolé,mais je rentre du boulot,je vais cesser ces discussions puériles.
Si il faut se mettre a justifier même de l'humour maintenant.
C'est vrai Alexandre8 que tu fais pas passif et le brun ténébreux c'était pas pour parler de moi.

J'ai les veines qui ressortent parce que j'ai un mode super sayan

Beastlings
Photo
Date 12/11/2016 14:54

-Rebellion- écrit:

Moi ce que je vois c'est que les filles blacks se font des tresses blanches

Je trouve qu'elle est magnifique perso :p

Beastlings
Photo
Date 12/11/2016 14:57

Ardent écrit:

Blond: docile et lumineux.Donc plus mignon que les bruns, surtout les twinks.Très enclin à faire "passif".
Brun: beau mais sauvage et souvent par fierté "actif".
Brun ténébreux: "imprévisible et dangereux".Tendance Alpha et dominant.Attirant pour les mecs en manque de frissons.
De rien,bisous.

Parle bien des Brun ténebreux ;p on est gentil aussi bon après en se moment moi j'ai des reflets bleu foncés :/
alors je sais pas pourquoi je parle mdr

non mais moi je ne trouve pas les blonds plus mignions que les autres ,je préfère les bruns perso

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 12/11/2016 20:18

Beastlings écrit:
-Rebellion- écrit:

C'est clair que ca passe bien.

93430
Photo
Date 12/11/2016 21:15

-Rebellion- écrit:
Beastlings écrit:
-Rebellion- écrit:

C'est clair que ca passe bien.

Grav' old bro.

Pandaren
Photo
Date 14/11/2016 18:41

Le blond ça sert aryen

Beastlings
Photo
Date 14/11/2016 18:51

X) Pandaren ;p

Tartanpionmdr
Photo
Date 14/11/2016 20:06

Pandaren écrit:

Le blond ça sert aryen

+1

Pappuche
Photo
Date 15/11/2016 0:51

HeartAttack écrit:

Est-ce moi qui ne sait point faire la différenciation entre "châtain clair" et "blond", ou ce sont les autres qui ne savent point la faire ? Si nombreux sont ces "châtains clairs" qui se disent "blonds", c'en est déroutant. Je pourrais m'imaginer être dans le mensonge ! Soit je suis daltonien, soit il y a un réel "culte" pour le blond qui justifiera par ailleurs ce sujet. N'avez-vous jamais remarqué telle situation ?

La même, j'ai l'impression que le blond est un mot fourre tout pour certains, il désigne du chatain clair, du blanc et certains roux se disent aussi blond vénitien... '-'

Perso j'suis pas fan du blond, le blanc par contre, c'est une fascination, au point ou j'ai sauté le pas et mener un parcours du combattant pour avoir le mien !

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 15/11/2016 0:52

Pandaren écrit:

Le blond ça sert aryen

59 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Pourquoi le blond est à la mode

Toilettes, WC, water, chiottes ...
par le 16/08/2007 18:33 - Lu 3094 fois
[mode pas blond on] ok merci dan j'ai compris maintenant. [mode pas blond off] ... [mode pas blond on] :-d [addsig]
Blond et gay impossible ?
par le 30/06/2012 1:42 - Lu 2810 fois
je suis blond au yeux bleue ( blond blond , pas blond blond , non non le vrai blond tant dans la couleur de cheveux , mais être blond c'est avant tout...
Surpoid...
par le 19/03/2009 20:10 - Lu 1708 fois
[mode blond on] c'est quoi imc chonchu ? (pour continuer avec les abréviations :paf ) [mode blond off] [addsig]
Blond=plus de chance de séduction
par KirbyYamiSama le 28/06/2012 12:24 - Lu 1209 fois
on est tellement envahi par les bruns et les châtains foncés, qu'il faut nous comprendre, quand on voit enfin un blond, si il est un minimum séduisant, bah on se jette tous dessus. j'ai envie...
pfffiou exaspérer
par Chouz le 30/03/2008 20:15 - Lu 175 fois
le mec est blond???? (mode insupportable)^^

Infos et prévention

Videos

Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1116146 fois
5 votes, 4/5
  Gay : cible des industriels
Ajouté le 22/08/11
Affichée 1071135 fois
16 votes, 3/5
  Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1135756 fois
43 votes, 3/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1122925 fois
5 votes, 5/5
  L'homosexualité, une aberration anthropologique selon le député Vanneste
Ajouté le 20/01/12
Affichée 1018211 fois
4 votes, 1/5

Les News

MODE été 2008 Les robes virevoltent, les étoffes chatoient, les imprimés fleurissent et les drapés ondoient. L'été 2008 sera aérien à la folie!!!!  
Revival du Punk La culture punk reste associée à la période 1975-80. C’est un mouvement culturel contestataire qui exprimait une révolte contre les valeurs établies et qui privilégiait l’expression brute et spontanée. Vous devez aussi savoir que le punk comptait faire « table rase » de la société mais aussi, il voulait renouveler la culture, faire émerger une nouvelle énergie. Tout cela était voulu comme le symbole de la liberté de création maximale (labels indépendants, Do it yourself, fanzines, mode, graphisme). Voilà pour le bref rappel.  
Le mini-short Dans le denier numéro de la bible: "A mettre à toutes occasions et surtout en public le short se portera trés trés court" (VOGUE Homme international)  
Exposition Yves Saint Laurent,... Depuis le 11 Mars jusqu'au 29 Août 2010, se tient au Petit Palais la première rétrospective en hommage au grand couturier qu'était Yves Saint Laurent.  
Carine Roitfeld, l’adieu de... Carnet N°1 La démission de Carine Roitfeld du magazine Vogue France est l'événement de la mode en ce début 2011. Revenons brièvement sur un empire, et dressons un rapide bilan de ces neuf années de règne.