Fait chier ! Comme par hasard j'ai un prof d'éco marxiste. P#tain, p#tain ! 2° page

93430
Photo
Date 30/10/2016 0:22

En fait t'es un troll ?

93430
Photo
Date 30/10/2016 0:30

Askip y a des gens qui font des profits élevés grâce au progrès technique ... Askip des travaix ont aussi montré que le profit baisse puis augmente puis baisse puis augmente puis baisse puis augmente.

PS : Les rendements décroissants c'est un concept libéral de David Ricardo. Bisou.

gars13
Photo
Date 30/10/2016 0:31

93430 écrit:

D'accord avec Maciej_K.
@primed tu auras beau dire ce que tu veux la majorité de son boulot a été démenti par les faits. Les travaux de Weber ou de Bourdieu même (s'il s'inspire en parti de Marx) sont meilleurs. Bizarrement, dans une société il peut y avoir plus que les 2 (Marx disaient que dans la société capitaliste il y en avait que 2) classes. Même à son époque, il fait quoi des artisans et petits commerçants ? Ils possèdent leur moyen de production et sont seuls pratiquement dans leur production. Les conflits entre religieux extrémistes, politique extrémiste, nationalité, ethnies, etc, ont plus leur sens que la sociologie de Marx. La fin du capitalisme n'existe pas et n'a concerné que quelques pays ... Qui y sont revenus.
En économie il n'a fait que détourné ce qui existait déjà, la valeur travail c'est Smith et Ricardo, le fait que le salaire est fixé en fonction des besoins fondamentaux aussi (et ils se sont trompés). La valeur d'un bien en dépend pas du travail mais de plusieurs facteurs, l'envie d'un bien (Alcatel vs Apple par exemple), ce à quoi il peut-être utile, etc. Le concept de plus-value peut-être (et encore je sais pas si ça vient de lui ou non). Même la lutte des classes n'était pas de lui. Et la croissance a fait qu'au contraire que les salaires baissent, ils ont même augmenté. Et plus tous ce qui est salaire pour attirer des compétences ou"fidéliser ses salariés".

Ça alors, je savais pas que tu pouvais dire des trucs qui avaient l'air intelligent

93430
Photo
Date 30/10/2016 1:47

@gars13 va avoir un accident.

Anonyme
Photo
Date 30/10/2016 16:26

93430 écrit:

Askip y a des gens qui font des profits élevés grâce au progrès technique ... Askip des travaix ont aussi montré que le profit baisse puis augmente puis baisse puis augmente puis baisse puis augmente.

PS : Les rendements décroissants c'est un concept libéral de David Ricardo. Bisou.

Apprends à écrire ta langue natale avant de l'utiliser pour faire la critique lacunaire de personne éminemment plus brillante que toi. Si tu ne vois pas l'apport de Marx sur Ricardo, c'est ou bien que t'es con, ou bien que tu ne l'as pas lu, ou bien pas lu à la lumière de connaissances précises ce qui compte tenue de ton niveau universitaire et très probablement le cas et confine à la même chose.

93430
Photo
Date 30/10/2016 18:04

Oui, c'est confirmé, tu es un troll.

En ligne JBClement
Photo
Date 30/10/2016 18:09

Ce topic est-il un troll déjà ?

93430
Photo
Date 30/10/2016 18:12

Moi la vie me trolle. Je suis passé d'une prof un peu conservatrice un peu à gauche mais aussi à droite économiquement qui n'était pas putain de neutre, à une autre qui était une putain de gauchiste et enfin le pompon, un putain de marxiste. Et tous les trois pas neutres. Moi pas content. Vie troller moi.

Anonyme
Photo
Date 30/10/2016 18:22

93430 écrit:

Moi la vie me trolle. Je suis passé d'une prof un peu conservatrice un peu à gauche mais aussi à droite économiquement qui n'était pas putain de neutre, à une autre qui était une putain de gauchiste et enfin le pompon, un putain de marxiste. Et tous les trois pas neutres. Moi pas content. Vie troller moi.

Le mec découvre que le métier de professeur n'est pas sujet à la neutralité, et encore heureux, cause guess what ? They're f#ckin human being ! Tu n'as qu'a suivre un mooc, si tu veux un enseignement aseptisé ça correspondra mieux à ton niveau je pense.

En ligne JBClement
Photo
Date 30/10/2016 18:58

pauvre petit chou la vie te donne l'opportunité d'étudier, de pouvoir saisir du savoir, des connaissances et tu n'es pas content qu'est ce que tu veux petit troll? des gentils bisounours qui pensent l'économie a droite, et qui te font une tape dans le dos car tu penses comme eux petit troll ?

93430
Photo
Date 30/10/2016 19:03

Non, des profs qui font cours et qui comprennent que leur avis ne doit pas interférer en cours. C'est simple, bah regarde il y a allomat69, il est pas prof mais c'est la bonne voie.

En ligne JBClement
Photo
Date 30/10/2016 19:19

Pour un humain c'est dur de ne pas mettre son avis, mais bon toi seul est en mesure de dire si ton prof ne fais pas cours, nous ne pouvons vérifier, pour moi, j'ai de la chance nos profs sont très bien, même si on peut deviner leurs tendances politiques ils font le cour.
Vu que tu es le seul a pouvoir dire que ton prof en quelque sorte failli en sa mission en ne vous apprenant rien ( ce qui est très étonnant)
Je pense que ton sujet n'avais aucun intéret si ce n'est de se plaindre et/ou de troller un peu, ce qui te ressemblerai.

Cordfialement.

93430
Photo
Date 30/10/2016 19:27

"Vu que tu es le seul a pouvoir dire que ton prof en quelque sorte failli en sa mission en ne vous apprenant rien ( ce qui est très étonnant)".
En fait, il ne fait pas cours. Il s'occupe de prendre nos "revues" de presse, de faire passer des gens pour les exposer mais faire une leçon ou un corrigé il ne fait pas (j'ai vérifié les autres le font). Des fois il part tellement en couille qu'on a pas le temps de faire passer tout le monde.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 30/10/2016 19:34

93430 écrit:

Non, des profs qui font cours et qui comprennent que leur avis ne doit pas interférer en cours. C'est simple, bah regarde il y a allomat69, il est pas prof mais c'est la bonne voie.

allomat69 est super partial sur beaucoup de sujets sur lesquels il intervient...

93430
Photo
Date 30/10/2016 20:24

J'ai regardé de vieux postes et c'est vrai qu'il est partial sur des sujets. Mais ça change rien au fait que ce prof il peit être neutre vu qu'il doit nous enseigner des définitions et concepts (style c'est quoi la compétitivité?, comment on l'atteint ?, Quelles sont les conséquences positives ou négatives ?...). En fait un plan Pour/Contre synthèse comme en SES/Philo.
Parce que ce prof qui nous parlent de la France néolibérale ça va pas ...

Anonyme
Photo
Date 01/11/2016 14:14

93430 écrit:

J'ai regardé de vieux postes et c'est vrai qu'il est partial sur des sujets. Mais ça change rien au fait que ce prof il peit être neutre vu qu'il doit nous enseigner des définitions et concepts (style c'est quoi la compétitivité?, comment on l'atteint ?, Quelles sont les conséquences positives ou négatives ?...). En fait un plan Pour/Contre synthèse comme en SES/Philo.
Parce que ce prof qui nous parlent de la France néolibérale ça va pas ...

En comprendre un c'est les comprendre tous.

93430
Photo
Date 02/11/2016 21:25

Je l'ai demain ...

MuadDib
Photo
Date 03/11/2016 12:29

HAHAHA tu me fais fais tellement rire, laisse moi deviner ton prof remet en question le travail de ton papa qui est au pif banquier ou député européen, alors t'es tout faché?
On se reverra quand je viendrais me réapproprier tes moyens de productions

Anonyme
Photo
Date 03/11/2016 12:34

MuadDib écrit:

HAHAHA tu me fais fais tellement rire, laisse moi deviner ton prof remet en question le travail de ton papa qui est au pif banquier ou député européen, alors t'es tout faché?
On se reverra quand je viendrais me réapproprier tes moyens de productions

Ridicule, vous êtes l'un comme l'autre des caricatures...

93430
Photo
Date 03/11/2016 13:08

MouaDib : La ferme tu racontes de la merde.

93430
Photo
Date 03/11/2016 13:16

En plus il me met 11 à un devoir alors que j'aurais pu avoir plus parce que j'ai marqué que le déficit vient de la hausse plus rapides des dépenses que les recettes ou d'une baisse des recettes sans compensation sur les dépenses, ce qui est marque sur les documents qu'il a envoyé. Il me met "non", je mets qu'il y a aussi le trou de la sécu qui est dû en grande partie à la forte augmentation des retraités (sur les docs aussi) et il écrit "quelle augmentation ?". Je marque "charges sociales", il m'écrit"cotisation sociale !". Ensuite comme ça sans aucune raison il enlève 1,5 point.
En plus au groupe qui a fait un exposé sur les inégalités qui a fait un exposé neutre : 1) pourquoi c'est bon, 2)pourquoi c'est mauvais, il leura dit que leur première partir n'est pas bonne, qur les inégalités sont mauvaises, du coup au revoir environ la moitié des points.
Il nous la joue aussi lutte des "races". En grod les méchants blancs ont moins d'élèves par classe, etc... Ce qui est faux vu qu'en ZEP on est moins.

93430
Photo
Date 03/11/2016 13:19

En plus il nous donne jamais de devoir maison. Il nous fait pas de cours ni de corrigé des questions. Son cours c'est juste un meeting du Front de gauche.

53 messages - Page 2 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Fait chier ! Comme par hasard j'ai un prof d'éco marxiste. P#tain, p#tain !

PUTAINNNNNNNNN
par fred102 le 02/11/2012 9:31 - Lu 2820 fois
'tain ya ce mec... et cette fille... bref 'tain que la vie est belle quand meme (des fois) [addsig]
Un ancien tyran me drague lol
par le 18/11/2007 18:48 - Lu 758 fois
p'tain mé pour ki tu t'prent, p'tain comment qu'tu coz la france. t'coné pa bodlér ou r1bo xd (tjs plus fort xd)
Euromillions : si tu gagnes tu...
par _Milka_ le 27/09/2009 19:59 - Lu 750 fois
'tain j'ai pas gagné, fait chier :(
Je l'aime
par le 18/04/2008 22:39 - Lu 37 fois
tiens, le dernier c'était 15 ans/20 ans, là on a le droit à 15/22. bon t'sais quoi, cf l'autre article, et p*tain de b*rdel de m*rde, arrêtez avec vos...
les vrais homme ça existe encore ?
par SA38220 le 29/05/2015 19:51 - Lu 851 fois
j'ai voulu changer de photo de profil pour mettre cristou, mais je suis tombé sur cap'tain america, mon c½ur s'est emballé...je ne valide pas ton choix !tu n'approuves pas...

Infos et prévention

Videos

L homosexualite decryptee (sketch)
Ajouté le 12/05/09
Affichée 1084526 fois
9 votes, 4/5
  SAV des emissions : Christophe Willem
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1097742 fois
2 votes, 3/5
  Les monologues du penis
Ajouté le 20/02/08
Affichée 1091954 fois
2 votes, 3/5
  Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1118947 fois
3 votes, 3/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1120294 fois
20 votes, 5/5

Les News

Comme les autres Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?