Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96 7° page

infialcero
Photo
Date 09/11/2016 16:17

Ha ok... en fait toi t'as pas de limite, 96/146/260 ect...

tobis75
Photo
Date 09/11/2016 16:36

A partir de quand une goutte d'eau n'en est plus une ?
Si tu me vois mettre 3 gouttes d'eau à la pipette tu vas me dire qu'il y a "3 gouttes" dans le récipient. Mais si je te tends un verre d'eau plein tu vas me dire qu'il y a un certaine quantité d'eau inexprimable en "gouttes". Tout comme si le verre était à moitié plein.

Bah c'est pareil ! Je pense qu'entre 96 personnes et 300 il n'y a plus de différences significatives

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 09/11/2016 18:04

tobis75 écrit:

A partir de quand une goutte d'eau n'en est plus une ?
Si tu me vois mettre 3 gouttes d'eau à la pipette tu vas me dire qu'il y a "3 gouttes" dans le récipient. Mais si je te tends un verre d'eau plein tu vas me dire qu'il y a un certaine quantité d'eau inexprimable en "gouttes". Tout comme si le verre était à moitié plein.

Bah c'est pareil ! Je pense qu'entre 96 personnes et 300 il n'y a plus de différences significatives

bah j'èspere qu'il y a de la place dans ton cul pour 300 personnes , bizzarement je pense que tu vas plus le sentir passer que 96

tobis75
Photo
Date 09/11/2016 18:24

Pour citer un grand philosophe disparu trop tôt :

"Va faire de la muscu rebé, quand t'en fais pas, le sang qui était jusque là monopolisé dans tes muscles commence à remonter au cerveau et d'un seul coup d'un seul comme t'as pas l'habitude de penser tu te crois intelligent. Alors qu'en fait c'est juste que tu recommences à utiliser quelque chose dont tu avais oublié l'existence. Telle la musculature atrophiée d'un tétraplégique qui se prendrait pour superman le jour où après avoir recouvré ses fonctions, parvient à s'asseoir et à se lever à nouveau des toilettes."
Primed - 07/11/2016 22:08

tobis75 écrit:
infialcero écrit:

la boucle

une boucle

Boucle => [...] idée d'un mouvement circulaire [...] une courbe revenant à son point de départ [...] Anneau, cercle, rond, ligne courbe qui retourne à son point de départ [...] chose qui tourne, qui revient à son point de départ.

=/=

300 personnes dans le même individu

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 09/11/2016 18:55

ne le prend pas mal , c'était une tentative de raisonnement par l'absurde , je sais que je vais parfois loin dans mes métaphores.

Pandaren
Photo
Date 10/11/2016 1:25

-Rebellion- écrit:

ne le prend pas mal , c'était une tentative de raisonnement par l'absurde .

ça pour être absurde ...

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 10/11/2016 9:37

Pandaren écrit:
-Rebellion- écrit:

ne le prend pas mal , c'était une tentative de raisonnement par l'absurde .

ça pour être absurde ...

bah un repas pour 96 personnes c'est pas la mêe chose qu'un repas pour 300
C'est le même esprit que mon exemple juste que celui là est pas vulgaire , mais j'ai l'impresssion que les gens comprennent pas quand tu n'exagère pas.

tobis75
Photo
Date 11/11/2016 3:25

Décidément t'as toujours pas compris. Je me cite :

tobis75 écrit:

Boucle => [...] idée d'un mouvement circulaire [...] une courbe revenant à son point de départ [...] Anneau, cercle, rond, ligne courbe qui retourne à son point de départ [...] chose qui tourne, qui revient à son point de départ.

=/=

D'une seule personne qui fait un repas pour 96 plutôt que 300 car ça représenterait plus d'effort.

Tu saisis ? Non ? Toujours pas ? Okai, je vais essayer de te parler clairement et avec des mots simples.

"Si chaque personne fait à manger pour la personne suivante, qu'il y ait 5 individus, 96, 300 ou 200 000 c'est pareil."

Au passage c'est le principe de The Human Centipede, chaque personne "nourrit" la suivante... Enfin la précédente en l'occurrence parce que... Bref c'est dégueulasse.

K17
Photo
Date 11/11/2016 12:01

Pour comprendre The Human Centipede, il faut juste prendre les initiales

93430
Photo
Date 11/11/2016 14:17

THC ? Appelons Gary Johnson.

142 messages - Page 7 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Je cherhce un mec serieux
par le 27/10/2008 17:56 - Lu 102 fois
en même temps, t'as vu ton adresse msn ? c'est un adresse dédiée aux plans cam quoi xd. tu m'étonnes qu'on te propose que des plans culs et des plans cam avec...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1113 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je ne...
Plans cul: Mon histoire
par IceIceBaby le 24/08/2014 19:45 - Lu 839 fois
les plans culs, j'en referais sûrement à l'avenir y'a que moi que ça choque ? le mec se plaint de sa première fois en plan cu, et il dit ça à la fin, on voit vraiment que les plans...
A vendre !
par le 14/05/2009 19:21 - Lu 188 fois
bin en fait, je sais que mon père connait un maître d'oeuvre (différent d'architecte) qui vend certains de ses plans à des maisons d'éditions qui les vends après à des gens sous...

Infos et prévention