Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96 6° page

En ligne JBClement
Photo
Date 07/11/2016 22:19

Cristagalli écrit:
primed écrit:

Va faire de la muscu rebé, quand t'en fais pas, le sang qui était jusque là monopolisé dans tes muscles commence à remonter au cerveau et d'un seul coup d'un seul comme t'as pas l'habitude de penser tu te crois intelligent. Alors qu'en fait c'est juste que tu recommences à utiliser quelque chose dont tu avais oublié l'existence. Telle la musculature atrophiée d'un tétraplégique qui se prendrait pour superman le jour où après avoir recouvré ses fonctions, parvient à s'asseoir et à se lever à nouveau des toilettes.

Je crois que j'aime bien primed en fait.

je le trouve fatiguant

gars13
Photo
Date 07/11/2016 22:25

primed écrit:

Va faire de la muscu rebé, quand t'en fais pas, le sang qui était jusque là monopolisé dans tes muscles commence à remonter au cerveau et d'un seul coup d'un seul comme t'as pas l'habitude de penser tu te crois intelligent. Alors qu'en fait c'est juste que tu recommences à utiliser quelque chose dont tu avais oublié l'existence. Telle la musculature atrophiée d'un tétraplégique qui se prendrait pour superman le jour où après avoir recouvré ses fonctions, parvient à s'asseoir et à se lever à nouveau des toilettes.

Honey tu t'éparpille la...

Cristagalli écrit:

Je crois que j'aime bien primed en fait.

Ne te laisse pas influencer si facilement x)

En ligne Phylos
Photo
Date 07/11/2016 23:26

Anonyme
Photo
Date 08/11/2016 7:48

Phylos écrit:

Oh po po po molo sur les images illustrative pour illustrer un propos et un façon de penser. Ça ne te fait pas gagner le match ! Je sais que c'est un effort surhumain pour toi mais on communique avec des mots ensembles de phonèmes qui forme des monèmes. Bon après je peux comprendre par là que tu entretient une passion pour le fist bucal. Mon aussi, j'avoue, mon pêché mignon.

En ligne Phylos
Photo
Date 08/11/2016 8:01

primed écrit:

Oh po po po molo sur les images illustrative pour illustrer un propos et un façon de penser. Ça ne te fait pas gagner le match ! Je sais que c'est un effort surhumain pour toi mais on communique avec des mots ensembles de phonèmes qui forme des monèmes. Bon après je peux comprendre par là que tu entretient une passion pour le fist bucal. Mon aussi, j'avoue, mon pêché mignon.

C'est beau d'utiliser des mots compliqués.
C'est dommage de ne mas maîtriser les règles basiques de la langue.

Recalé.

Psycatrice
Photo
Date 08/11/2016 9:51

Calmos les filles.

Scipio
Photo
Date 08/11/2016 13:39

Phylos écrit:
primed écrit:

C'est beau d'utiliser des mots compliqués.
C'est dommage de ne mas maîtriser les règles basiques de la langue.

Recalé.

Et le péché mignon, Phylos, le péché mignon ! (:

En ligne Inky
Photo
Date 08/11/2016 14:23

Anonyme écrit:

images illustrative

Personne relève ça ? C'est drôle pourtant

Moreno
Photo
Date 08/11/2016 14:58

Ardent écrit:
Moreno écrit:

(PS: Ardent, merci pour l'infidélité, j'divorce. J'te laisse les gosses par contre. Ca crie tout le temps, c'est chiant. Bisous.)

Hey! non,tu sais bien que j'ai trop de boulot pour m'occuper de nos enfants refile-les a Ketamine, il adore les gosses.
Moi, je n'en veux plus! ça pue ces trucs et hurle constamment...tu prends les chèques?
J'ai déjà ma petite nièce qui déchire mes dessins
Bisous

Faut qu'un zaguien à l'instinct à peu près paternel se dévoue pour nous les prendre. CAR JE LES VEUX PAS NON PLUS, samerlipopette

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 08/11/2016 18:31

Anonyme écrit:
-Rebellion- écrit:

j'avoue pourquoi tu racontes ta vie aux débiles mentaux ?

G même pas lu ,

Tu crois vraiment j'en ai un truc à foutre de ton opinion ?
mdr , il pourrait parler seul ca le dérangerait pas
pourquoi vous essayez de parler aux débiles mentaux ?

Ozval
Photo
Date 08/11/2016 19:48

Primed il me faisait rire, paix à son âme de haineux en manque d'amour. Un ange parti trop tôt...

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 08/11/2016 19:59

Ozval écrit:

Primed il me faisait rire, paix à son âme de haineux en manque d'amour. Un ange parti trop tôt...

Il reviendra tkt , ce genre de victimes IRL viennent toujours sur les endroits où ils peuvent faire les chauds sans se faire taper, je connais les débiles menteaux

tobis75
Photo
Date 08/11/2016 20:20

-Rebellion- écrit:

je connais les débiles menteaux

Et les débiles en chemise tu les connais ?

K17
Photo
Date 08/11/2016 20:51

tobis75 écrit:
-Rebellion- écrit:

Je préfère ceux qui ont une coupe afro.

En ligne Phylos
Photo
Date 08/11/2016 21:39

K17 écrit:
tobis75 écrit:
-Rebellion- écrit:

Je préfère ceux qui ont une coupe afro.

Tu copies Ziac, c'est lui qui l'a dit en premier !

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 08/11/2016 21:40

tobis75 écrit:
-Rebellion- écrit:

On apelle ca un politicien francais

En ligne Inky
Photo
Date 08/11/2016 21:59

Afro écrit:

Ziac

infialcero
Photo
Date 09/11/2016 0:34

Rooooo un plan à 96 !?! même pas j'imagine comment c'est possible !...

tobis75
Photo
Date 09/11/2016 1:05

infialcero écrit:

Rooooo un plan à 96 !?! même pas j'imagine comment c'est possible !...

Qqc comme ça :

ps : Je voulais mettre un gif de Salo mais... x)

infialcero
Photo
Date 09/11/2016 10:42

non tobis75 ça va c'est bon c'est assez explicite On voit pas, mais je suppose que le dernier boucle la boucle ?!!

K17
Photo
Date 09/11/2016 11:10

Oh non pas the human centipede X(

tobis75
Photo
Date 09/11/2016 14:03

infialcero écrit:

non tobis75 ça va c'est bon c'est assez explicite On voit pas, mais je suppose que le dernier boucle la boucle ?!!

Bah si y a une boucle y a pas de premier ni de dernier :3. Après tu peux toujours faire ça en ligne droite si tu veux un début et une fin. Mais c'est aux organisateurs de gérer ça ! Moi je ne fais que participer

142 messages - Page 6 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Je cherhce un mec serieux
par le 27/10/2008 17:56 - Lu 102 fois
en même temps, t'as vu ton adresse msn ? c'est un adresse dédiée aux plans cam quoi xd. tu m'étonnes qu'on te propose que des plans culs et des plans cam avec...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1113 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je ne...
Plans cul: Mon histoire
par IceIceBaby le 24/08/2014 19:45 - Lu 839 fois
les plans culs, j'en referais sûrement à l'avenir y'a que moi que ça choque ? le mec se plaint de sa première fois en plan cu, et il dit ça à la fin, on voit vraiment que les plans...
A vendre !
par le 14/05/2009 19:21 - Lu 188 fois
bin en fait, je sais que mon père connait un maître d'oeuvre (différent d'architecte) qui vend certains de ses plans à des maisons d'éditions qui les vends après à des gens sous...

Infos et prévention