Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96 5° page

Ketamine
Photo
Date 03/11/2016 1:48

Ca doit encore être Miguel

93430
Photo
Date 03/11/2016 7:39

Surement, création de compte le 30/10. Juste pour moi peut-être ... Et en plus sa façon d'écrire et de troller me rappelle quelqu'un.

KufKuf
Photo
Date 06/11/2016 18:59

Ozval écrit:

j'en sais rien mais j'aime pas trop beaucoup ça j'préfère quand c'est un peu trop plus moins trollant x)
(faut que j'arrête avec mes référence à la con que personne reconnait jamais )

Mais si moi j'ai reconnu Ozval

Anonyme
Photo
Date 06/11/2016 23:36

Retourne t'inventer une énième compétence sur ton profil Ardent ça vaudra mieux...

Ardent
Photo
Date 06/11/2016 23:53

Tu dis vraiment de la. Sachant que je n'ai eu aucune affinité "proche" avec qui que soit ici.Seulement deux membres rencontrés en vrai et avec qui je suis en bon terme.

Plusieurs modérateurs m'ont déjà vu en Cam.Tu ne sais rien de moi, alors arrête de venir cracher ta jalousie sur moi.Tu veux qu'on en discute avec les modérateurs me connaissant un peu mieux que toi?
Je suis discret et parle a personne alors fais pas comme si tu me connais,je partage ma vie avec personne ici.Va te faire soigner.
Tu ne t'annonces même pas et tu parles comme si tu me connais de manière proche. viens me dire ça en face,tu va voir si je suis irréel.
Pour finir,mes compétences sont réelles et prouvables.J'ai une Cam,casque micro et le matos qui va avec.Tes justes un mec qui pense me connaitre sur le chat de par mes venues dessus alors que tu ne sais rien de moi.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 07/11/2016 0:02

Ardent écrit:

Tu dis vraiment de la ..sachant que j'ai eu aucune affinité "proche" avec qui que soit ici.Seulement deux membres rencontré en vrai et avec qui je suis en bon terme.

Plusieurs modérateurs m'ont déjà vu en cam.Tu sais rien de moi, alors arrêtes de venir cracher ta jalousie sur moi.Tu veux qu'on en discute avec les modérateurs me connaissant un peu mieux que toi?
Je suis discret et parle a personne alors fais pas comme si tu me connais,,je partage ma vie avec personne ici.Va te faire soigner.
Tu ne t'annonces même pas et tu parles comme si tu me connais de manière proche? viens me dire ça en face,tu va voir si je suis irréel.

Ardent , don t feed the troll , tu lui a mis la tête dans la merde une fois c'est suffisant , oublie pas les conseils de mr. Kurnaz

Ardent
Photo
Date 07/11/2016 0:05

Il a cas venir me voir en vrai,on va organiser un mini-meet, il va venir m'expliquer ça autrement que derrière un ordi et voir si je suis un vieux fake et sans talent.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 07/11/2016 0:21

primed écrit:

Retourne t'inventer une énième compétence sur ton profil Ardent ça vaudra mieux...

tu dis ca car tu n'as aucune compétence et de voir qu'un mec qui n'est pas un laqué inutile te fait rager ? ou bien tu fais le jean-rebelle pour avoir un peu d'attention car tu t'es inscrit y'a 15 jours ?

Ardent
Photo
Date 07/11/2016 0:30

Surtout que mes compétences sont accessibles pour toute personne passionnée et qui ne gâche pas sa vie a troller et gaspiller son temps.
Je ne vois même pas ce que tu me reproches,d'être sur zag ? Je n'emmerde personne, je parle très peu par manque de présence et je ne suis pas sur le chat.
Tu prétends me connaitre parce que je suis un ancien? j'avais supprimé mon ancien compte pour moins procrastiner.Mes compétences sont méritées,j'ai travaillé dur pour progresser dans plusieurs domaines.Tu me juges sur mon apparence et mes lacunes dans d'autres domaines.

Ardent
Photo
Date 07/11/2016 2:43

Pour finir,j'ai jamais mélangé ma vie privée et le professionnel avec le site.Alors aucune chance que tu me connaisses vraiment sauf des ragots du chat de gens qui s'ennuient,ou tomber dans le panneau de l'image immature que je montre de moi par amusement.Je n'ai encore jamais invité de zaguiens chez moi pour raisons professionnelles.
Je suis loin de partager mes connaissances et mon avancée sur mon profil et je suis méticuleux,si déjà si peu te révolte de moi mais sache que personne n'a eu droit a l'iceberg, car je suis ambitieux et démarqué.
S'il y a des membres réticents ou dans le doute,j'ai une Cam voir si je suis un fake.
Pour le reste,tu pourrais être éc½uré tellement je bosse comme un pro qui s'en donne les moyens.Je n'aime justement pas frimer avec ça,je suis simple.Je suis équipé comme un studio productif et en cam je pourrai en calmer plus d'un comme toi.
Ma Wacom Cintiq 27QHD (la meilleure tablette professionnelle) et mon armée de synthétiseurs et équipements de studio en rigolent d'avance, pour faire un selfie ou une cam avec le seul capitaine(moi) aux commandes,le talent qui va avec au niveau de l'investissement.
Je n'ai jamais mis mon nom surtout professionnel ici ou sur blogs amateurs.Mon profil est loin de représenter la totalité de ma culture et de mes connaissances,car je pense comme un visionnaire qui aspire a l'inimitable.Mes concepts et le meilleur de moi ne sont pas visibles publiquement sur un profil gay.
"Donc non seulement tu connais mal la projection de moi que je partage car je suis peu sociable.Et en plus tu ne connais pas le coeur du coeur."

Anonyme
Photo
Date 07/11/2016 4:20

OK ok on fera une battle je te souflerai avec ma créativité innovante dévastatrice level 100

Ardent
Photo
Date 07/11/2016 4:33

Tu souffleras mais apprendras a tes dépends que je suis "ardent et imbrulé".
Mais pourquoi pas,les trolls ont la réputation d'être fourbes et inventifs.Mais défi d'autant plus difficile quand le troll se cache, enfin bref...
Moi,je ne me suis pas présenté...je suis Ardenthor,le roi des roxxors.Accompagné de ma déesse Ozval.

Ardent
Photo
Date 07/11/2016 5:27

En ligne Phylos
Photo
Date 07/11/2016 8:12

Nan mais là c'est pas du troll, primed n'est qu'un petit flamer frustré qui a besoin de se sentir exister sur Internet.

C'est bien inutile de lui répondre

Ardent
Photo
Date 07/11/2016 8:31

D'accord Phylos,je vais suivre ton conseil.Bonne semaine à toi.

Ozval
Photo
Date 07/11/2016 19:14

Ardent écrit:

Moi,je ne me suis pas présenté...je suis Ardenthor,le roi des roxxors.Accompagné de ma déesse Ozval.

J'avoue j'suis trop une princesse/déesse même si j'ai tendance à roter comme un gros beauf en me grattant les parties x) En tout cas j'ai la grâce d'une licorne, les goût vestimentaire d'une gamine de 15 ans, le charme de Scarlett Johansson et le caractère d'une vieille mondaine xD

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 07/11/2016 20:06

j'avoue pourquoi tu racontes ta vie aux débiles mentaux ?

Anonyme
Photo
Date 07/11/2016 22:00

Ozval écrit:
Ardent écrit:

J'avoue j'suis trop une princesse/déesse même si j'ai tendance à roter comme un gros beauf en me grattant les parties x) En tout cas j'ai la grâce d'une licorne, les goût vestimentaire d'une gamine de 15 ans, le charme de Scarlett Johansson et le caractère d'une vieille mondaine xD

Non tu n'as rien de tout ça, bien heureusement, sinon je voudrais pas te baiser à sec. Et ib arrête avec les licorne, ça n'a jamais été original, alors imagine maintenant comment tu passes pour un mec sans personnalité en parlant de licorne.

gars13
Photo
Date 07/11/2016 22:00

C'est bizarre de pondre autant de pavé juste parce qu'il a dit : "retourne t'inventer une qualité" quand même

Par contre Primed, un mec a la fois ça parait suffisant, surtout avec sa réactivité, le topic pourra pas supporter plus je crois là

Anonyme
Photo
Date 07/11/2016 22:08

-Rebellion- écrit:

j'avoue pourquoi tu racontes ta vie aux débiles mentaux ?

Va faire de la muscu rebé, quand t'en fais pas, le sang qui était jusque là monopolisé dans tes muscles commence à remonter au cerveau et d'un seul coup d'un seul comme t'as pas l'habitude de penser tu te crois intelligent. Alors qu'en fait c'est juste que tu recommences à utiliser quelque chose dont tu avais oublié l'existence. Telle la musculature atrophiée d'un tétraplégique qui se prendrait pour superman le jour où après avoir recouvré ses fonctions, parvient à s'asseoir et à se lever à nouveau des toilettes.

Anonyme
Photo
Date 07/11/2016 22:12

Ardent écrit:

Tu souffleras mais apprendras a tes dépends que je suis "ardent et imbrulé".
Mais pourquoi pas,les trolls ont la réputation d'être fourbes et inventifs.Mais défi d'autant plus difficile quand le troll se cache, enfin bref...

Mais euh... euh... Ardent en soi... ça implique pas sémantiquement que c'est en train de brûler ? Après je dis ça comme ça hein... JTKC !

En ligne Cristagalli
Photo
Date 07/11/2016 22:14

primed écrit:

Va faire de la muscu rebé, quand t'en fais pas, le sang qui était jusque là monopolisé dans tes muscles commence à remonter au cerveau et d'un seul coup d'un seul comme t'as pas l'habitude de penser tu te crois intelligent. Alors qu'en fait c'est juste que tu recommences à utiliser quelque chose dont tu avais oublié l'existence. Telle la musculature atrophiée d'un tétraplégique qui se prendrait pour superman le jour où après avoir recouvré ses fonctions, parvient à s'asseoir et à se lever à nouveau des toilettes.

Je crois que j'aime bien primed en fait.

142 messages - Page 5 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Je cherhce un mec serieux
par le 27/10/2008 17:56 - Lu 102 fois
en même temps, t'as vu ton adresse msn ? c'est un adresse dédiée aux plans cam quoi xd. tu m'étonnes qu'on te propose que des plans culs et des plans cam avec...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1113 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je ne...
Plans cul: Mon histoire
par IceIceBaby le 24/08/2014 19:45 - Lu 839 fois
les plans culs, j'en referais sûrement à l'avenir y'a que moi que ça choque ? le mec se plaint de sa première fois en plan cu, et il dit ça à la fin, on voit vraiment que les plans...
A vendre !
par le 14/05/2009 19:21 - Lu 188 fois
bin en fait, je sais que mon père connait un maître d'oeuvre (différent d'architecte) qui vend certains de ses plans à des maisons d'éditions qui les vends après à des gens sous...

Infos et prévention