Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96 4° page

Ardent
Photo
Date 30/10/2016 19:25

En ligne Cristagalli
Photo
Date 30/10/2016 19:31

Ozval écrit:

Alors plan à 3 et 4, c'est fait xD avec des plans réguliers plutôt comme ça on connait le risque MST :3

Personne dans tout le topic a relevé ça pour lui dire qu'il disait une connerie ?

Dans ce cas je me dévoue : c'est une grosse connerie ce que tu dis Ozval. Please, protège toi au lieu d'essayer d'évaluer le risque encouru de manière imprécise.

Pandaren
Photo
Date 31/10/2016 3:24

Cristagalli écrit:

Personne dans tout le topic a relevé ça pour lui dire qu'il disait une connerie ?

Dans ce cas je me dévoue : c'est une grosse connerie ce que tu dis Ozval. Please, protège toi au lieu d'essayer d'évaluer le risque encouru de manière imprécise.

Merci pour cette intervention plus intelligente que le détournement de mineur ci avant

Moreno
Photo
Date 31/10/2016 6:47

Mes apparitions sur Zag s'font un peu rare depuis un an, mais chaque fois que j'laisse un oeil faire sa fouine, j'tombe sur des topics comme ça. Et c'est ainsi que j'suis mort d'étranglement de rire :')

(PS: Ardent, merci pour l'infidélité, j'divorce. J'te laisse les gosses par contre. Ca crie tout le temps, c'est chiant. Bisous.)

Ardent
Photo
Date 31/10/2016 7:50

Moreno écrit:

(PS: Ardent, merci pour l'infidélité, j'divorce. J'te laisse les gosses par contre. Ca crie tout le temps, c'est chiant. Bisous.)

Hey! non,tu sais bien que j'ai trop de boulot pour m'occuper de nos enfants refile-les a Ketamine, il adore les gosses.
Moi, je n'en veux plus! ça pue ces trucs et hurle constamment...tu prends les chèques?
J'ai déjà ma petite nièce qui déchire mes dessins
Bisous

Ozval
Photo
Date 31/10/2016 11:42

Cristagalli écrit:
Ozval écrit:

Alors plan à 3 et 4, c'est fait xD avec des plans réguliers plutôt comme ça on connait le risque MST :3

Je dis pas que je me protège pas, mais le fait est que la capote c'est pas s$ur à 100%, elle peut craquer et ça arrive plus souvent qu'on le pense. Et puis la fellation, tu l'as fait pas forcément avec capote non plus. Et personnellement même protégé, je préfère le faire avec des personnes clean et de confiance. Bref OUI on se protège en toutes circonstances.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 31/10/2016 18:10

Je comprends ton point de vue, mais ce que je critique c'est que tu ne peux pas être sur à 100% que ces personnes sont clean, même si ce sont des réguliers. Ils ont certainement d'autres aventures que toi, certainement qu'ils se protègent mais peut-être que leur protection est moins optimale qu'avec toi, qu'ils ont fait moins attention ponctuellement etc. C'est bien d'avoir confiance en ces partenaires mais ça ne doit pas mener vers la fausse idée qu'ils sont plus sûr niveau IST.

Ardent
Photo
Date 31/10/2016 18:43

Ozval tu es sérieux? ce n'était même pas de l'humour? comme quoi personne n'est parfait...
Je comprends pourquoi je préfère rester seul.

En ligne Auzyris
Photo
Date 31/10/2016 21:09

Sacrilège Ardent O.O

Ozval est parfait, je ne m'attendais pas a autant de sottise de ta part tu me déçois :/

Ralt1ne
Photo
Date 01/11/2016 0:19

Moi en regardant les réponses

En ligne Auzyris
Photo
Date 01/11/2016 11:39

Anonyme
Photo
Date 01/11/2016 14:28

Il est horrible ce sujet, les gens dessus aussi.

Certes
Photo
Date 01/11/2016 15:59

primed écrit:

Il est horrible ce sujet, les gens dessus aussi.

So judgmental.

Ralt1ne
Photo
Date 01/11/2016 17:19

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 11:13

Pour toi Primed <3

Anonyme
Photo
Date 02/11/2016 13:06

En fait ardent il a attendu que tous les zagien qui le prenaient pour un looser se casse et soit trop vieux pour le site, pour se racheter une réputation auprès des plus jeunes. Mais ca fait un peu pédophile.

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 13:33

primed écrit:

En fait ardent il a attendu que tous les zagien qui le prenaient pour un looser se casse et soit trop vieux pour le site, pour se racheter une réputation auprès des plus jeunes. Mais ca fait un peu pédophile.

C'est donc ça, tout s'éclaire

K17
Photo
Date 02/11/2016 13:53

primed écrit:

Ardent
Photo
Date 02/11/2016 18:17

pseudo écrit:

primed écrit:

Primed je sais pas a quoi tu sers, tu viens sur le site juste pour troller a ce que vois.
Entre ton horrible personnalité et ta frustration.Je ne suis pas sur le site pour me faire une réputation, ni pour quoi que ce soit et d'ailleurs beaucoup "d'anciens" sont toujours ici.
Je ne sais même pas pourquoi je réponds,tu n'es même pas digne d'intérêt et un gaspillage inutile de mon temps.
Je ne recherche rien et encore moins a me construire une réputation sur un site gay.J'ai mieux à faire dans ma vie,toi en revanche tu as l'air de te faire bien chier pour venir répondre de la sorte a de nombreux sujets.
Je suis peut être qu'un vieux, mais assez jeune pour te survivre et ca pour beaucoup.
Saches juste que si tu as besoin de quelqu'un pour te tenir la corde,ça sera avec grand plaisir.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 02/11/2016 19:22

Par pure curiosité, Primed était connu sous un autre pseudo auparavant ?

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 19:44

j'en sais rien mais j'aime pas trop beaucoup ça j'préfère quand c'est un peu trop plus moins trollant x)
(faut que j'arrête avec mes référence à la con que personne reconnait jamais )

En ligne Firewhore
Photo
Date 02/11/2016 19:45

C'est mon amoureux secret

142 messages - Page 4 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Je cherhce un mec serieux
par le 27/10/2008 17:56 - Lu 102 fois
en même temps, t'as vu ton adresse msn ? c'est un adresse dédiée aux plans cam quoi xd. tu m'étonnes qu'on te propose que des plans culs et des plans cam avec...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1113 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je ne...
Plans cul: Mon histoire
par IceIceBaby le 24/08/2014 19:45 - Lu 839 fois
les plans culs, j'en referais sûrement à l'avenir y'a que moi que ça choque ? le mec se plaint de sa première fois en plan cu, et il dit ça à la fin, on voit vraiment que les plans...
A vendre !
par le 14/05/2009 19:21 - Lu 188 fois
bin en fait, je sais que mon père connait un maître d'oeuvre (différent d'architecte) qui vend certains de ses plans à des maisons d'éditions qui les vends après à des gens sous...

Infos et prévention