Train_Thalys_728x90

Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96 2° page

Orpheoh
Photo
Date 28/10/2016 23:16

g33k_0f écrit:
-Rebellion- écrit:

J'en pense que plus t nombré plus t'as de risque d'attraper une mst
après j'aimerai bien tenter le plan à 3

XD c'est comme le paradoxe des anniversaires, c'est exponentiel (tient faudrait faire le paradoxe mst )

Genre dans un plan à 23 t'as une "chance" sur deux de choper une mst ?

Sinon c'est cool à 3, mais la modération n'aime pas le flood de saucisses.

En ligne 93430
Photo
Date 28/10/2016 23:22

Encore une censure d'orpheoh. Si ça continue un coup de batte et on le transforme en morpheoh.

Anonyme
Photo
Date 28/10/2016 23:32

ISSOU

En ligne Ardent
Photo
Date 29/10/2016 0:18

C'est sur qu'on va pas choper une mst avec le nombre de visiteurs sur les sujets en ce moment,plombés entre membres imbuvables et modérateurs détournent la charte."La modération n'aime pas" ou plutôt toi?
Tu me montre la ligne dans la charte ou les gifs sont interdits?Je n'ai pas la même définition de flood que toi.
Pourquoi tu ne retournes pas jouer au petit soldat et relancer pourquoi pas l'ambiance du site plutôt que venir massacrer le peu d'humour restant.
Quand on a un pic de 100 visiteurs max en ce moment par sujet contre 1000+ il y a un an,il va falloir revoir tes priorités.

K17
Photo
Date 29/10/2016 0:27

@Orpheoh roohh c'est pas drôle X)
@93430 en même temps un sujet pareil, c'est normal que ca parte en couilles. En grande partie grâce au titre et non au sujet traité

Sinon j'ai jamais fait à trois. Remarque, être ambidextre marche peut être

Deuche27
Photo
Date 29/10/2016 0:38

Ardent écrit:

Mdrrr je rigole depuis 5 minutes devant mon écran à cause de toi >< xD

KufKuf
Photo
Date 29/10/2016 0:43

bon c'est cool le sujet interesse en tous cas haha
vos avis sont assez interressant, même si les mst ne m'effraie pas trop car les rapports seraient forcément protégé ( ou un mot du docteur confirmant la non présence de maladie potentiellement mortelle ou chiante haha ).

En ligne Tartanpionmdr
Photo
Date 29/10/2016 4:25

-Rebellion- écrit:
Ardent écrit:

Hors de question,déjà que je ne fais pas de plans.
Je suis bien trop jaloux et dominant pour partager mon p'tit copain avec d'autres "rivaux".
En couple, j'aime tenir les rênes et suis protecteur.Je déteste partager mon mec.
J'ai déjà connu ça plus jeune...des orgies,mais j'étais toujours le maitre avec ses soumis.
J'avais une horde d'amis gays en internat, ils faisaient même des alliances pour me sucer à tour de rôle à divers endroits.
Je suis devenu trop posé et différent...mais adolescent,c'était clairement mon genre de faire ça.J'ai déjà fait avec 6/7 mecs.Même une fois un bi avec sa copine mais je n'étais jamais amoureux ou en couple.

Mais quelle filsdeputerie ce montage ptdr

En ligne Ardent
Photo
Date 29/10/2016 4:34

Ta vu ca? viens, on le chope a 3 avec 93430

En ligne Ardent
Photo
Date 29/10/2016 7:40

Mama,qu'est-ce que tu es bonne -Rebellion-, tu commences a me plaire

(Désolé d'avance,je n'ai pas passé assez de temps dessus pour peaufiner les cheveux et certaines zones)

Ketamine
Photo
Date 29/10/2016 9:01

Moi je suis mort de rire quand je lis que Ardent c'est le mec, avant il avait genre son harem #JabbaTheHutt, avec ses petits pd qui faisaient la queue pour le satisfaire

J'suis dead

(Par contre passer de ça à l'imprimante 3D c'est un peu triste, désolé mais j'suis obligé de le signaler, c'est un peu beaucoup dommage quand même)

Orpheoh
Photo
Date 29/10/2016 16:51

Ardent écrit:

C'est sur qu'on va pas choper une mst avec le nombre de visiteurs sur les sujets en ce moment,plombés entre membres imbuvables et modérateurs détournent la charte."La modération n'aime pas" ou plutôt toi?
Tu me montre la ligne dans la charte ou les gifs sont interdits?Je n'ai pas la même définition de flood que toi.
Pourquoi tu ne retournes pas jouer au petit soldat et relancer pourquoi pas l'ambiance du site plutôt que venir massacrer le peu d'humour restant.
Quand on a un pic de 100 visiteurs max en ce moment par sujet contre 1000+ il y a un an,il va falloir revoir tes priorités.

Souffle un coup ça ira mieux En MP le reste.

Ozval
Photo
Date 29/10/2016 23:14

Alors plan à 3 et 4, c'est fait xD avec des plans réguliers plutôt comme ça on connait le risque MST :3

Mais étrangement je trouve pas que ça soit parfait non plus même si ça fait parti de mes meilleures expériences sexuelles, ok tu prends ton pieds de fou et tu peux faire plein de truc que tu aurais pas idée de faire à 2 xD mais je trouve qui manque la tendresse, t'es juste là pour défoncer de la viande fraiche ou te faire ramoner la cheminée x)

Après ça veut pas dire que je le referai jamais, loin de là xD

En ligne Ardent
Photo
Date 29/10/2016 23:52

pseudo écrit:

Après ça veut pas dire que je le referai jamais, loin de là xD

Ozval,jsuis trop déçu
Moi,qui commençais à te trouver trop mignon avec tes toffs.

Ozval
Photo
Date 29/10/2016 23:55

awwww merci :3 mais je suis pas très mignon, mes amis m'appelle l'impur, c'est juste la tête qui donne l'illusion xD

En ligne Ardent
Photo
Date 30/10/2016 0:00

Tu es trop modeste plutôt mignon et sexy avec ton fameux "corps de lâche".

Ozval
Photo
Date 30/10/2016 0:04

oui mon corps de lâche xD mais continue j'adore quand on me complimente :3

En ligne Ardent
Photo
Date 30/10/2016 0:08

Ça part vraiment en couille sur ce sujet.Je m'excuse, c'est ma faute.

En ligne Auzyris
Photo
Date 30/10/2016 0:19

Arrête Ozval tu sais bien que t'es beau :p j'suis sûr que t'en abuses bien sur les appli xD

Ozval
Photo
Date 30/10/2016 0:22

Je suis démasqué xD y'a pas de mal à abuser de son côté twink nan ? :p

En ligne Ardent
Photo
Date 30/10/2016 0:26

Ozval
Viens,tu n'auras plus besoin de mecs en pack, car je suis trop épuisant ton c½ur n'y survivrait pas.
(Y'a pas de mal à abuser de son côté Alpha Actif Ardent aussi).

Ozval
Photo
Date 30/10/2016 0:30

142 messages - Page 2 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Je cherhce un mec serieux
par le 27/10/2008 17:56 - Lu 102 fois
en même temps, t'as vu ton adresse msn ? c'est un adresse dédiée aux plans cam quoi xd. tu m'étonnes qu'on te propose que des plans culs et des plans cam avec...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1113 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je ne...
Plans cul: Mon histoire
par IceIceBaby le 24/08/2014 19:45 - Lu 839 fois
les plans culs, j'en referais sûrement à l'avenir y'a que moi que ça choque ? le mec se plaint de sa première fois en plan cu, et il dit ça à la fin, on voit vraiment que les plans...
A vendre !
par le 14/05/2009 19:21 - Lu 188 fois
bin en fait, je sais que mon père connait un maître d'oeuvre (différent d'architecte) qui vend certains de ses plans à des maisons d'éditions qui les vends après à des gens sous...

Infos et prévention