Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96

KufKuf
Photo
Date 27/10/2016 22:31

n'essayez pas de rentrer les numéros du titre dans une grille loto, c'est pas fais pour sa.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 27/10/2016 23:33

J'en pense que plus t nombré plus t'as de risque d'attraper une mst
après j'aimerai bien tenter le plan à 3

En ligne Phylos
Photo
Date 27/10/2016 23:42

Déjà que c'est compliqué de trouver le deuxième ... alors plus, j'imagine même pas

g33k_0f
Photo
Date 28/10/2016 2:15

-Rebellion- écrit:

J'en pense que plus t nombré plus t'as de risque d'attraper une mst
après j'aimerai bien tenter le plan à 3

XD c'est comme le paradoxe des anniversaires, c'est exponentiel (tient faudrait faire le paradoxe mst )

En ligne Auzyris
Photo
Date 28/10/2016 2:26

Ce que je pense des plans à 3 ? ben c'est mieux qu'a 2 xD
Non plus sérieusement 2 c'est bien 3 c'est mieux mais après faut pas aller a plus je pense ( j'ai pas essayer au delà de 3 ).
Tu peux faire plus de chose a 3 dirons nous mais faut que vous vous plaisiez tout les 3 par contre, sinon ça risque de coincer dans certaines positions quand les 2 en question qui ne se plaisent pas doivent interagir ensemble

raffy
Photo
Date 28/10/2016 3:42

plus on est de fous plus on rit :v (par contre 96 ça commence a faire bcp :o )

non sans rire, le plus important c'est de faire ce que TU as envie, le regard des autres au pire tu t'en fous, si les gens t'acceptent pas, leur probleme.

Et on peut tres bien faire des plans a plusieurs et rester safe, faudra juste utiliser plsu de préservatifs quoi :v

sinon, pour limiter totue ambiguité, faut mieux le faire sans qu'il y ait d'histoires de couple dedans, ça évite les embrouilles inutiles crois moi :x

Alexandre8
Photo
Date 28/10/2016 11:34

Phylos écrit:

Déjà que c'est compliqué de trouver le deuxième ... alors plus, j'imagine même pas

Ca c'est dit
Apres quitte a se faire defoncer par plusieurs personnes autant que ca soit par un maximum donc oublis les nombres a 2 chiffres
C'etait le moment finesse

93430
Photo
Date 28/10/2016 12:01

Je bande putain !

Ketamine
Photo
Date 28/10/2016 13:38

Plan à 3 oui, déjà fait, je vote 10 sur 10, c'était sympa, would do it again

Pas fait à plus mais c'est plus les participants que l'envie qui manque

Avec qui. Mon ex et un pote. Avant qu'on sorte ensemble et après qu'on sorte ensemble assez ironiquement

Ca peut être compliqué de diviser son attention dans les 2 partenaires, mais après c'est comme le sexe "régulier", faut pas trop penser, faut juste se faire plaisir. Le reste ça vient tout seul

Pilaps
Photo
Date 28/10/2016 15:44

Le problème n'est pas être en couple ou entre potes, le tout est que les personnes concernées soient conscientes de ce qu'elles font et ne le regrettent pas... Faut pas croire, même si c'est entre amis, ça peut créer des tensions.

Sinon j'ai testé, c'est clairement génial, encore plus de sensations, c'est fantastique, c'était sûrement mes meilleurs parties de sex les plans à trois. Parcontre où est l'amour ? Selon moi il n'y en a pas ce n'est qu'un plaisir sexuel très puissant...

Je pense qu'il faut être dans un couple assez ouvert d'esprit pour pouvoir se dire que c'est juste de la baise à trois plutôt que de l'amour à deux, ou alors être célibataire et profiter un max

Je conseil vraiment d'y réfléchir plusieurs fois avant de le faire avec des personnes proches, mais si c'est juste des connaissances clean, foncez

Ardent
Photo
Date 28/10/2016 19:38

Hors de question,déjà que je ne fais pas de plans.
Je suis bien trop jaloux et dominant pour partager mon p'tit copain avec d'autres "rivaux".
En couple, j'aime tenir les rênes et suis protecteur.Je déteste partager mon mec.
J'ai déjà connu ça plus jeune...des orgies,mais j'étais toujours le maitre avec ses soumis.
J'avais une horde d'amis gays en internat, ils faisaient même des alliances pour me sucer à tour de rôle à divers endroits.
Je suis devenu trop posé et différent...mais adolescent,c'était clairement mon genre de faire ça.J'ai déjà fait avec 6/7 mecs.Même une fois un bi avec sa copine mais je n'étais jamais amoureux ou en couple.

En ligne Auzyris
Photo
Date 28/10/2016 20:18

Voyons Ardent faut partager avec les autres ça se fait pas d'être égoïste :p

CrimsonHawk
Photo
Date 28/10/2016 20:24

Testé une dizaine de fois environ, deux fois avec mon ex et les autres avec des couples ouvert d'esprit dirons nous, c'était pas mal et le plaisir ainsi que les sensations sont plus varié par contre c'est beaucoup plus compliqué a mettre en place qu'a deux, déja que trouver un mec c'est pas simple alors deux qui te plaisent :p , qui se plaisent et qui aussi te trouvent plaisant, mon ex ne trouvait pas notre troisième partenaire de jeu a son goût et sa se voyait pendant l'acte car il l'embrassait pas (ambiance )… et de mon coté j'ai tendance a me concentrer sur un mec a la fois ce qui me fait poiroter l'autre donc bon il faut être soit patient ou pas trop regardant pour en faire.
Par contre il faut impérativement se soit toujours safe car les mst n'ont pas peur des plans a 3 voir a 100…

Ardent
Photo
Date 28/10/2016 20:35

En ligne Auzyris
Photo
Date 28/10/2016 20:41

Ardent
Photo
Date 28/10/2016 20:46

En ligne Auzyris
Photo
Date 28/10/2016 20:56

Ardent
Photo
Date 28/10/2016 21:02

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 28/10/2016 22:52

Ardent écrit:

Hors de question,déjà que je ne fais pas de plans.
Je suis bien trop jaloux et dominant pour partager mon p'tit copain avec d'autres "rivaux".
En couple, j'aime tenir les rênes et suis protecteur.Je déteste partager mon mec.
J'ai déjà connu ça plus jeune...des orgies,mais j'étais toujours le maitre avec ses soumis.
J'avais une horde d'amis gays en internat, ils faisaient même des alliances pour me sucer à tour de rôle à divers endroits.
Je suis devenu trop posé et différent...mais adolescent,c'était clairement mon genre de faire ça.J'ai déjà fait avec 6/7 mecs.Même une fois un bi avec sa copine mais je n'étais jamais amoureux ou en couple.

En ligne Firewhore
Photo
Date 28/10/2016 22:53

pour mon cas j'ai plusieurs oreillers, ça compte ?

Ardent
Photo
Date 28/10/2016 22:55

-Rebellion- filou! attends que je t'attrape

93430
Photo
Date 28/10/2016 22:58

Ça part en couille ...

142 messages - Page 1 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Les plans à 3 / 4 / 5 / 67 / 96

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Je cherhce un mec serieux
par le 27/10/2008 17:56 - Lu 102 fois
en même temps, t'as vu ton adresse msn ? c'est un adresse dédiée aux plans cam quoi xd. tu m'étonnes qu'on te propose que des plans culs et des plans cam avec...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1113 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je ne...
Plans cul: Mon histoire
par IceIceBaby le 24/08/2014 19:45 - Lu 839 fois
les plans culs, j'en referais sûrement à l'avenir y'a que moi que ça choque ? le mec se plaint de sa première fois en plan cu, et il dit ça à la fin, on voit vraiment que les plans...
A vendre !
par le 14/05/2009 19:21 - Lu 188 fois
bin en fait, je sais que mon père connait un maître d'oeuvre (différent d'architecte) qui vend certains de ses plans à des maisons d'éditions qui les vends après à des gens sous...

Infos et prévention