Amour cirtuel... depuis 8 ans

Naz4
Photo
Date 26/10/2016 21:33

Salut à tous,

Bon il aura fallu attendre que je sois trop vieille pour ce site avant de poster pour la première fois sur le forum, mais allez savoir pourquoi, je sens que c'est le moment…
Donc comme le titre l'indique, je voulais vous parler d'une espèce de relation virtuelle que j'entretiens de manière plus ou moins suivie depuis 8 ans avec une femme, exclusivement par écrit (msn à l'époque, textos, mails). Je me dis que vous pourriez avoir un avis intéressant sur la question, une expérience similaire à partager, etc. Si vous avez le courage de lire l'histoire jusqu'au bout.

J'ai donc rencontré cette femme sur un chat quand j'avais 19 ans, elle en avait 7 de plus. Elle était belle, intéressante, rigolote… et expérimentée. Tandis que moi je découvrais tout juste que j'étais lesbienne. Donc j'étais grave impressionnée, et je l'adorais. Elle m'aimait beaucoup aussi, mais j'y croyais pas à l'époque. Bref il a jamais été question de se rencontrer « pour de vrai » à ce moment-là. Déjà parce qu'on habitait à plus de 700 km l'une de l'autre, et parce que, comme j'ai dit plus haut, on n'en était pas du tout au même point de notre vie. Bref, on discutait, elle me chauffait un peu, j'aimais ça mais je savais pas trop comment réagir, étant totalement inexpérimentée… en sexe. Donc le temps a passé comme ça. Elle avait tendance à disparaître de temps en temps sans donner de nouvelles, avant de revenir comme si on s'était parlé la veille. Je la voyais déjà comme un bel animal sauvage, impossible à apprivoiser, tu peux juste espérer qu'il vienne vers toi de temps en temps et tu profites.

Bref, en attendant, je suis sortie avec ma première copine. Ce fut un désastre, elle était folle, destructrice. Elle m'a détruit ma belle relation avec mon meilleur ami d'ailleurs. Mais bon, elle m'a permis de « me faire la main » lol (c'est assez méchant à dire, mais c'est le seul point positif que je ressors de cette histoire). Ça a duré un ou deux ans… Pendant lesquels je parlais toujours régulièrement à ma belle. (Je sens que je suis un peu longue, je vais essayer de résumer).

Ensuite j'ai rencontré ma deuxième copine. À ce moment-là je parlais plus vraiment à ma belle. Elle se manifestait une fois de temps en temps en m'envoyant un « bisou » auquel je répondais de la même manière, puis plus rien pendant quelques mois. Je suis restée plus de 4 ans avec ma copine, la plus belle rencontre de ma vie. C'était beau, pas parfait, mais je me remets toujours pas de sa fin brutale, mais c'est une autre histoire... Entre temps, je me suis rapprochée à nouveau de ma belle sans faire exprès (pendant que j'étais toujours avec ma copine). Mais quand je dis rapprochée… en fait on est devenues carrément amoureuses l'une de l'autre. C'est en quelque sorte devenue ma maîtresse virtuelle. Mais là encore, il a jamais été question qu'on se rencontre. On en mourrait d'envie, de se voir, s'embrasser, se sexer comme jamais… mais moi j'avais ma copine que j'avais nullement envie de quitter ni de tromper. Et ma belle ça l'arrangeait aussi qu'on se voie pas pour une autre raison. Bref, c'était dur de ne pas pouvoir se voir, et en même temps c'était tellement bon ce qu'on vivait de cette manière.

Ça a duré un moment comme ça, j'étais « avec » ma belle la semaine, et avec ma chérie le week-end. Mais je pense qu'il est temps d'en arriver à la situation actuelle. Je suis plus avec ma copine (elle m'a larguée pour une autre… les boules). Ça fait maintenant 8 ans que j'ai rencontré ma belle, et je suis toujours amoureuse d'elle. Mais beaucoup d'eau a coulé sous notre pont, il s'est passé pas mal de péripéties, qui font qu'on n'en est plus à l'étape où on était folles amoureuses l'une de l'autre. Juste, on sait qu'on s'aime profondément, mais on se le dit plus, et on ne parle absolument pas de l'éventualité de se voir un jour, bien qu'il n'y ait plus aucune contrainte qui nous retienne. Enfin si toujours la distance, 650 km maintenant, mais plus de copine.

Je me pose régulièrement la question de savoir si on se verra un jour. Je trouverais ça dommage qu'on ne se voie jamais. Mais en même temps, je suis pas naïve, je sais qu'avec la relation virtuelle, on a forcément fantasmé l'une sur l'autre, on a idéalisé. Je me dis que si je la vois on sera déçues. Après 8 ans ça me semble trop tard. J'aurais trop peur de perdre ce qu'on partage en ce moment, qui n'est pas si mal. Mais inversement, ça pourrait aussi être super beau… et dans ce cas là je passe à côté de quelque chose. Mais si c'était effectivement super beau, ça serait aussi super difficile de devoir se quitter ensuite pour rejoindre nos 650 km de distance.

Donc voilà l'histoire, brièvement
Qu'en pensez-vous ??

Naz4
Photo
Date 26/10/2016 21:36

Meeerde la bourde dans le titre pfff. "Amour Virtuel" bien sûr pas cirtuel...

Cityisinurmind
Photo
Date 27/10/2016 0:39

J'aime beaucoup la façon dont tu écris. Et quelle belle histoire !

Je ne sais pas si quiconque peut t'aider concrètement à prendre une décision, on peut t'aider à y voir plus claire mais seule toi c'est ce qu'il est mieux de faire.

De mon point de vue, il me semble dommage que tu ne la rencontres jamais.
Dans l'hypothèse où tu ne la rencontres pas, est-ce que tu ne serais pas frustrée ? Est-ce que tu pourrais tenir cette relation à distance longtemps ? Que crains-tu qui pourrait gâcher cette relation virtuelle ?

Naz4
Photo
Date 27/10/2016 10:33

Merci

Je suis d'accord, je pense que ça serait dommage de ne jamais la voir. Mais en même temps, je ne suis pas tellement frustrée. Je l'ai été à un moment, énormément même. Une période où on était dingues l'une de l'autre. J'avais juste tellement envie de la toucher...etc que c'en était douloureux. Mais bon le temps a passé et j'ai appris à apprécier la relation qu'on partage. Il faut dire que ça a certains avantages aussi. Et surtout, je me dis qu'on se percevrait forcément différemment en vrai, et de se voir, j'aurais peur qu'on ne puisse plus continuer ensuite notre relation à distance comme ça de la même manière. Je me trompe peut-être.

Est-ce que je pourrai tenir cette relation virtuelle longtemps ? Probablement oui, ça dure déjà depuis tellement longtemps, et on a eu tellement de péripéties qui auraient dû nous séparer et pourtant... on est toujours là. Donc je vois pas pourquoi ça s'arrêterait.
Sauf si on rencontre quelqu'un. Je me dis que si je ressors avec une fille, il serait plus sage que j'arrête de lui parler si je veux que mon futur couple marche. Parce qu'il faut bien être honnête, ça a bien dû contribuer à ma rupture avec mon ex. Mais je sais pas si j'en aurais le courage, la force... probablement pas.

raphg81
Photo
Date 27/10/2016 17:43

Vous en avez déjà parlé ?

Naz4
Photo
Date 27/10/2016 20:15

Pas depuis que la situation a changé. C'est-à-dire pas depuis que je suis célibataire.
Enfin si d'ailleurs. Un peu après m'avoir ramassée à la petite cuillère après ma rupture, une des première chose qu'elle m'a dite c'était que c'était pas une raison pour se rencontrer. Quelque chose comme ça.
Je pense qu'elle voulait mettre les choses aux clair, elle avait peut-être un peu peur que je me précipite dans ses bras une fois célibataire. Mais non j'avais déjà besoin de digérer ma rupture et de bien faire la part des choses.
Depuis non on n'en a pas parlé. Je pense lui poser la question. Dans quelques jours/semaines, pour l'instant mon bel animal sauvage est trop occupé ^ ^

93430
Photo
Date 27/10/2016 22:07

Ta phto de profil en petit on dirait une version féminine psychopathe de Ronald McDonald. J'ai peur de toi.

Naz4
Photo
Date 27/10/2016 22:31

Merci pour ce commentaire qui fait bien avancer le schmilblick ^ ^
C'est une photo de Nina Hagen quand elle était plus jeune (une chanteuse de punk allemande que j'écoutais beaucoup à l'époque où j'ai fait mon profil).

93430
Photo
Date 28/10/2016 1:02

Ah ok. Du coup elle doit avoir pris un de ces coup de vieux mdr .

Naz4
Photo
Date 28/10/2016 10:39

Oui ! Mais elle fait toujours peur.

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Amour cirtuel... depuis 8 ans

Mon amour, mon métier ?
par le 20/07/2004 18:20 - Lu 308 fois
mon amour, mon métier ? je me présente, j’ai 17 ans je connais depuis quelques mois ce site que je trouve d’ailleurs très bien. c’est mon premier post. je suis depuis 3 ans...
amour gay sans sex? est ce possible !
par le 16/01/2009 17:34 - Lu 875 fois
un amour sans sexe c'est pas de l'amour ? c'est fermé ça. un amour platonique n'est pas de l'amour ? un amour asexuel comme mis dans le lien...
Rencontrer des adolescentes lesbiennes
par le 13/07/2014 17:07 - Lu 484 fois
djow : ben moi j'aime la meme depuis 4 ans et c'est la seule que j'ai aimé. j'ai une amie qui est avec son copain depuis 2 ans et un ami qui aime la meme fille...
Quelques poèmes de ma création !!
par Kalik77 le 05/11/2012 21:53 - Lu 67 fois
l'amour caché, trouvé puis perdu ! où te caches-tu donc mon amour ? mon corps frissonne et n'en finit pas j'aimerai enfin avoir mon tour car tu es le seul qui me réchauffera ...
Le grand amour ? Existe t-il ?
par le 28/03/2010 20:36 - Lu 274 fois
surement, je suis pas sure mais bon ^^'. je suis en couple depuis presque un ans, envahie d'un amour fou *__*. est-ce que c'est le grand amour ? seul le futur nous...

Infos et prévention

Videos

Bande annonce : documentaire sur l'amour
Ajouté le 07/02/10
Affichée 1116544 fois
2 votes, 1/5
  Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1115805 fois
3 votes, 5/5
  Les amitiés particulières (actu)
Ajouté le 21/02/10
Affichée 1125737 fois
2 votes, 5/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1118686 fois
9 votes, 5/5
  Happy Pulse @ Montpellier
Ajouté le 14/05/10
Affichée 1115463 fois
1 votes, 1/5

Les News

Les Derniers Jours Du Monde Je suis allé voir ce film avec une amie parce que l'affiche me plaisait et qu'elle avait vu de très bonnes critiques. Un film à première vue complètement farfelu mais avec un peu de recul, intéressant et réflexif.  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Seul les curieux le liront ?... Le bonheur et l'amour sont-ils liés ?  
Mes annés collège, partie 1 Voici la première partie d'une histoire... la mienne qui n'a pas été facile tous les jours et me confier sera le mieux je pense. J'ai écris dans mon journal durant mes années collège, et je m'en souviens comme si c'était hier. Récit d'un gars paumé, première partie.  
Urgence flamboyante Ce texte parle d'une personne qui à un besoin "urgent" de son copain pour calmer ses ardeurs.