Digue dentaire et prévention sexuelle lesbienne

Kuvira
Photo
Date 25/10/2016 15:23

Salut à toutes et à tous ! En rapport avec cette vidéo, je voulais savoir si vous connaissez/utilisez la digue dentaire ? Ou d'autres moyens de protection des IST dans les rapports entre lesbiennes ? Merci !

En ligne Wolfgangbang
Photo
Date 29/10/2016 12:44

Oui je connais. Comme la capote pdt une fellation, on peut plus parler de sexe, caresses tout au mieux. Si tu trouves ça nécessaire alors que tu ne fais pas partie d'une population à risques..

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Digue dentaire et prévention sexuelle lesbienne

sodomie
par chick le 13/04/2009 3:11 - Lu 1305 fois
ok merci :d seulement il n'y a que la digue dentaire ? je me demande comment la plupart des filles réagissent si on leur parle d'utiliser une digue dentaire :-o
alone à nantes ? fo le faire !
par le 14/06/2010 21:56 - Lu 173 fois
oh le dexeryl c'est une crème hydratante pour traiter les cicatrices des brulures un peu genre biafine bon parenthèse inutile mais tout de même quelle idée sinon je suis jamais allé à...
Parlons capote(s).
par Cassos le 12/11/2008 2:36 - Lu 1351 fois
comme ça : [url=http://www.mag-paris.fr/comment-se-proteger-lors-de-rapports-sexuels-entre-filles.html]exemple bien fichu [/url] j'ai jamais vu avec une digue dentaire mais déjà...
une petite quetion intime
par Lia-76120-X3 le 19/09/2012 12:07 - Lu 1041 fois
digue dentaire ?
I don't do boys...or plastic.
par PrettyLiar le 06/01/2014 18:34 - Lu 643 fois
je suis d'accord avec le fait qu'il y ai peu d'études et de sondages, sans parler d'études fiables. Ça n'intéresse pas grand monde apparemment. au fait, les mycoses, je crois que c'est pas des...

Infos et prévention

Videos

"Je vais chez le gynéco" une vidéo de Tatiana Potard
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1085096 fois
3 votes, 5/5
  Voilà pourquoi il ne faut pas accepter des inconnus sur Facebook !
Ajouté le 04/02/12
Affichée 1018267 fois
4 votes, 2/5
  Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1118480 fois
21 votes, 5/5
  Prévention SIDA Guyane (Moun Production)
Ajouté le 31/03/08
Affichée 1091469 fois
2 votes, 5/5
  Prévention de l'homophobie dans les lycées (France 5)
Ajouté le 13/01/10
Affichée 1120445 fois
2 votes, 5/5

Les News

Mon coming-out : tout dans ma... Une jeune fille de 16 ans nous narre courageusement son chemin vers l'acceptation de son orientation sexuelle.  
Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Sex in the city L'exposition "Sex in the city" propose à tous les clubbers, réunis aux Solidays les 24, 25 et 26 juin 2011 sur l'hippodrome de Longchamp à Paris, une aventure interactive et ludique dans un monde où l'érotisme est roi et la prévention de rigueur. Plaisir et risque, ce couple si mal assorti, tient la vedette d'un itinéraire ludique par moments, instructif à d'autres. Un rendez-vous incontournable pour tous les festivaliers !  
Protection chez les filles La protection pour les femmes homosexuelles.  
Le cunilingus c'est bien, se... Lorsqu'on lèche le sexe d'une femme il faut prendre quelques précautions : il faut déjà savoir que tout comme le sang les secrétions vaginales peuvent être contaminantes. Il faut donc être sûre de sa partenaire, comme dans tous les couples quelque soit leur sexualité ; c'est à dire, avoir tout deux faites le test, et ne pas aller voir ailleurs, surtout sans se protéger. Si ce n'est pas le cas, il faut se protéger.