Sommes nous tous tombés amoureux de notre meilleur ami(e) ?

tobis75
Photo
Date 25/10/2016 14:16

Bon... Je vais faire simple pour une fois :

Etes vous tombé amoureux de votre meilleur ami(e) ?
Après coup, considérez vous les sentiments que vous avez eu comme sensés ?
Lui avez vous dit ?
Si non : Pourquoi ?
Si oui : Vous êtes vous mis ensemble ? Quel constat de cette relation ?

Si vous avec une analyse (de ce comportement), allez y !

Je répondrais pour mon cas plus tard.
Des bisous .

En ligne Phylos
Photo
Date 25/10/2016 19:54

Non.

Quand t'as pas de "meilleur ami" au sens où l'entendent habituellement les ados, t'as pas ce problème.

gars13
Photo
Date 25/10/2016 21:48

Non
Par contre c'est quoi des sentiments sensés?

Et phylos du coup c'est quoi le sens qu'on entend habituellement? Et ton meilleur ami c'est dans quel sens alors ?

itsatrap
Photo
Date 25/10/2016 21:54

Non, c'est limite si c'est pas ma s½ur quoi (mais choisie donc bien plus supportable qu'une vraie s½ur xD), v'là l'inceste ptn.

raphg81
Photo
Date 25/10/2016 22:02

" La meilleure amie, c'est celle avec qui tu t'es juré de ne jamais coucher avec ! Soit ... Parce qu'elle ne veut pas, soit ... parce qu'elle est moche. Et si vous trouvez votre meilleure amie belle c'est vous qui êtes moche ! "

Franck DUBOSC.

Cela est devenu mon leitmotiv.

tobis75
Photo
Date 25/10/2016 22:40

gars13 => Après une relation tu peux te dire si c'était une bonne idée ou pas. Si tu l'aimais car c'était la seule personne proche ou si tu as eu des sentiments amoureux solides. C'est pas objectif comme définition. C'est à chacun d'évaluer ses propres sentiments. Et c'est aussi lié à l'idée que j'ai derrière la tête, (grossièrement : "tomber amoureux de son meilleur ami est il sensé ?", mais j'attend plus de retours pour faire mon compte rendu à la police).

Donc après avoir lu 10 topics (sans peiner à les trouver) d'amoureux de leur meilleur ami je ne vais avoir que des réponses négatives ?

Société, tu seras toujours un mystère pour moi.

Tibbers
Photo
Date 25/10/2016 23:14

Non

colourfully
Photo
Date 25/10/2016 23:53

J'ai beaucoup de très très bon amis, qu'effectivement je pourrais qualifier comme "meilleurs" amis, parmi eux un, oui, dont je suis tombé follement amoureux, et ce 3 années durant, je ne lui ai dit qu'à la fin car je n'avais jamais osé, manque de courage. La chute est clairement décevante : bien que l'aveux se soit plutôt bien passé, on a commencé à se perdre de malheureusement de vue, alors que sur la dernière année on était plus proche que jamais : je vivais littéralement avec lui, je mangeais avec lui, je dormais souvent chez lui, on se faisait des films toute la nuit, bref, comme une vie de couple mais sans le couple. J'ai été vraiment déçu de la façon dont ça s'est terminé, mais bon je ne m'attendais plus à ce qu'il me saute dans les bras. Finalement avec le recul, j'ai quand même passé de bons moments, il fut au moins, un bon ami.

En ligne 93430
Photo
Date 25/10/2016 23:55

Ça compte si on est quelqu'un qui a des coups de foudre éclair (moins d'une journée) et qu'on est quelqu'un qui confond légèrement bien aimé quelqu'un avec être amoureux ?

Ozval
Photo
Date 27/10/2016 15:02

Non déjà avec ma meilleure amie au lycée, genre c'était plus que ma soeur donc pas touche (même si elle était super belle) xD exemple pour économiser l'eau chaude on a déjà pris des douches ensembles sans aucune arrière pensées, on se battait à poil par contre xD
Et avec mon meilleur ami actuel c'est la même chose, on pourrait être à 2 à poil qu'on aurait aucune envie (même si ses abdos donnent envie et que c'est un bg absolu xD) mais genre ça me viendrait jamais à l'idée x)

tobis75
Photo
Date 27/10/2016 15:49

Première conclusion les gens qui sont tombés amoureux de leur meilleur ami ne répondent pas à la question .

93430 => Je dirais non, de ce que j'ai vu il s'agit plutôt d'un amour assez long. Un ami qu'on a depuis x années et avec qui des sentiments intimes se développent (mais par la durée, pas par l'amour soudain).

Ketamine
Photo
Date 27/10/2016 18:00

Non

Il était très laid à l'époque collège/lycée
Et c'est comme mon frère, et même si j'ai rien contre l'inceste, baiser avec mon frère c'est juste pas possible

En ligne 93430
Photo
Date 28/10/2016 1:06

Je crois que oui une fois peut-être... Juste qu'au retour de vacances où je l'ai revu et là descente direct.

13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Sommes nous tous tombés amoureux de notre meilleur ami(e) ?

Pour être heureux, on doit avoir une vie bien rangée.
par Vaatjetzt le 21/05/2013 1:53 - Lu 331 fois
mais je ne parlais pas de nous. si tu prends la situation ou tu tombes amoureux de quelqu'un qui a 20 ans de plus que toi, et que ces sentiments ne se contrôle pas. ou que tu tombes...
Gay et attiré par les hétéros .. Quel souffrances !!!
par tedd06 le 02/05/2012 0:52 - Lu 266 fois
c'est statistique, il y a bien plus d'hétéros que de gays. tu ne tombes pas amoureux tous les 36 du mois. donc si tu tombes amoureux de quelqu'un, il y a, a priori, peu de chance...
Sondage Agence Evènements
par infosaep le 11/11/2011 12:14 - Lu 83 fois
bonjour à tous!!!! nous sommes étudiantes dans l'évènementiel. dans le cadre de nos études, nous devons créer une entreprise de notre choix. en répondant au...
Nous sommes à l'origine une âme.
par Proscrire le 01/09/2012 13:53 - Lu 136 fois
nous sommes à l'origine une âme. quelle que soit nôtre « race » (-> animaux, Êtres humains, etc..) nous sommes à la base une simple âme. nous ne choisissons...
On s'aime mais on ne peut pas se voir
par badboy59 le 14/12/2008 13:20 - Lu 397 fois
bonjour à tous si je sollicite votre aide aujourd'hui, c'est parceque mon amour et moi-même sommes très amoureux, cependant nous ne pouvons pas nous...

Infos et prévention

Videos

Homo-Gène - le clip de Jon Cafee
Ajouté le 09/12/11
Affichée 1026367 fois
8 votes, 4/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1118115 fois
2 votes, 4/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 956213 fois
17 votes, 5/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1012576 fois
19 votes, 5/5
  Vous êtes l'Evolution !
Ajouté le 30/01/12
Affichée 1014108 fois
7 votes, 5/5

Les News

Les verts et les associations... Des baisers, des baisers, encore des baisers et toujours de la violence. Qui nous soutient concrètement ?  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...  
L'année 2013 : une très grande... Les 24, 25 et 26 Septembre, 18 villes membres de l'European Pride Organizers Association (EPOA), qui regroupe les organisateurs européens des Marches de la Fierté Homosexuelle, étaient réunies en Assemblée Générale pour statuer entre Marseille et Tel-Aviv.