vous pensez quoi de la vidéo ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 23:23

le sujet dont il traite , le plan séquence , sa manière de parler
c'est l'une de mes préférées sur youteub et vous vous en pensez quoi ?

imsocoollike
Photo
Date 23/10/2016 0:32

J'aime pas les hipsters.

93430
Photo
Date 23/10/2016 9:32

Cette bande de hippie bobos défoncés à la noix de muscade et qui passent leur temps dans leur bar à céréale en mangeant que du putain de bio et en écoutant ces putains de rockers ukrainiens ... Mais je vais les tuer ces bitnicks.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/10/2016 9:59

imsocoollike écrit:

J'aime pas les hipsters.

J'avais jamai fait le rapprochement 0_o , c'esst vrai qu'il est très hipster en fait (mais un hipster réussi)

allomat69
Photo
Date 23/10/2016 11:01

2016 ne veut rien dire, les gens ont toujours été comme ça, la société édicte des normes et regarde de travers ceux qui sortent de ces normes.

Les seules différences est la construction de ces normes, jusqu'à ces derniers siècles elles étaient essentiellement héritées, de son père qui n'héritait de son père etc, alors qu'on tend actuellement à inventer en cascade des normes, des modes, pour faire de l'argent et mieux surnager aux difficultés que les autres. Et qu'avec la technologie contemporaine les gens ne sont plus seulement sous le regard de leurs voisins, mais d'un réseau internet qui s'étend au monde entier à la même vitesse que le regard de proximité.

Bon sinon lorsqu'on écoute la vidéo jusqu'au bout, on s'aperçoit que "s'en battre les couilles" ne veut dire rien d'autre que d'être opiniâtre dans ses projets et objectifs, ce qui est tres bien et assez classique.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/10/2016 11:08

allomat69 écrit:

Bon sinon lorsqu'on écoute la vidéo jusqu'au bout, on s'aperçoit que "s'en battre les couilles" ne veut dire rien d'autre que d'être opiniâtre dans ses projets et objectifs, ce qui est tres bien et assez classique.

si je partage c'est que vu tout les ados dépressifs sur le forum je dirais que cela semble nécessaire que l'on rapelle la vie.
sinon mashallah la musique

allomat69
Photo
Date 23/10/2016 12:56

"si je partage c'est que vu tout les ados dépressifs sur le forum je dirais que cela semble nécessaire que l'on rapelle la vie."

C'est clair que dans un monde où les gens se regardent et sont directement en concurrence à l'échelle de la planète, il vaut mieux adopter quelques principes protecteurs.

Mashallah Brassens ?

Ketamine
Photo
Date 23/10/2016 15:12

La flemme de regarder la vidéo, j'ai pas besoin des conseils d'un mec qui sait pas se tailler la barbe pour me dire comment m'en battre les couilles, j'm'en bats déjà assez les miennes tout seul de quasi tout u_u

Tartanpionmdr
Photo
Date 24/10/2016 3:34

Ce qu'il a dit ça converge tellement avec un des principes que je me suis fixé : '' Rester avec les meilleurs, les gars sûr et ignorer, oublier les personnes toxiques, s'entourer des meilleurs.''

De plus, l'optimisme > Y'all

Pandaren
Photo
Date 26/10/2016 2:42

ça m'a gavé en 30 secondes. Les mecs qui font des vidéos et qui savent pas parler -_-

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 27/10/2016 16:20

Ardent
Photo
Date 27/10/2016 17:31

Je sent que je vais encore exploser de rire

93430
Photo
Date 28/10/2016 13:58

Je sens que je vais tous vous exploser.

13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : vous pensez quoi de la vidéo ?

Tribute to Lady Gaga (de Willie)
par le 27/06/2011 13:33 - Lu 163 fois
qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? ...
Quels magazines pour les bi/lesbiennes ?
par Kuvira le 07/04/2016 14:42 - Lu 43 fois
salut à tous et à toutes ! on a fait une vidéo pour parler un peu des magazines bi/lesbiens, quels sont ceux que vous lisez/connaissez ? on a pas mal parlé de well well well, vous...
Magie
par le 27/06/2008 1:08 - Lu 168 fois
je pense que parmis vous il y a des fans de magie? donc voila le mec qui enchaine les tours est un ancien de ma classe, et c'est réellement impressionant qu'en pensez...
Que faire si en 2017 on se retrouve avec un duel Mélenchon vs Le Pen ?
par 93430 le 10/12/2016 17:56 - Lu 533 fois
sinon vous pensez quoi de lui ? est-ce qu'il vous donne envie de voter fn ? est-ce que vous essaieriez de le pécho si vous le croisiez au banana avec...
zeitgeist et la crise actuelle
par vivi48 le 04/10/2008 13:23 - Lu 80 fois
c'est tellement tentant d'y croire en cette période de crise,.... vous en pensez quoi?

Infos et prévention

Videos

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1121968 fois
2 votes, 4/5
  Liza Monet - My best Plan
Ajouté le 02/11/12
Affichée 1011894 fois
26 votes, 2/5
  Le test de la poupée blanche et la poupée noire
Ajouté le 07/08/11
Affichée 1077720 fois
6 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1089409 fois
53 votes, 5/5
  Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1121951 fois
4 votes, 5/5

Les News

Proun, un jeu de course addictif,... Proun est un jeu de course fun et dynamique créé par un programmateur surdoué fan d'art abstrait! Exposé dans différents musées (dont la Gaîté Lyrique à Paris), il est sorti en version complète le 24 juin 2011. Et en plus, c'est gratuit! Il est temps de s'y mettre! Voici 5 bonnes raisons pour jouer à Proun.  
Des scènes gay dans Mass Effect 3 Le 8 mars, le blockbuster vidéo ludique Mass Effect 3, développé par Bioware, sortait sur nos étalages. Un événement qui s'accompagne de quelques (agréables) surprises pour les joueurs zaguiens et zaguiennes...  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
She's a barbie girl, in a human... Qui aurait pu croire que Barbie pouvait être humaine ? Et pourtant, elle a 21 ans...  
Lana Del Rey: pur produit marketing... Lana Del Rey est le phénomène musical du moment. Adorée et détestée à la fois, qui est-elle vraiment ? Voici quelques éléments.