Il est amoureux de moi..

lostfrequen
Photo
Date 22/10/2016 16:16

Bonjour, je me prénomme Valentin est j'ai bientôt 21 ans. Je connais ce forum grâce à plusieurs recherche que j'ai fait par rapport à mon problème, malheureusement aucun rapporte la réponse.
Je m'excuse des nombreuses fautes. Excusez moi aussi pour le pavé.

Pour poser les bases, je suis un mec 100% hétéros, et je viens de sortir d'une relation de deux ans avec une fille. J'ai rencontrer mon meilleur ami que je vais appeler 'Mike' en 3éme donc en 2011. On c'est tout de suite très bien entendue, on rigole tout le temps, on ce confie..On est rentrer dans le même lycées et dans la même fac depuis 2014. Il m'a avouer pendant les vacances d'été en 2014 qu'il était Gay. Je suis quelqu'un d'assez ouvert donc j'ai très bien accepté son orientation sexuel, sa a rien changer entre nous. On a continuer notre relation amicale tranquillement, il me parler de ces relations amoureuse avec les mecs et les miennes avec les filles. Je le considérais vraiment comme un frère, le frère que j'ai jamais eu.
Mais voilà que tout à basculer depuis Septembre. En août (2016) j'ai prit un petit studio dans ma ville pour prendre un peu mon indépendance. Mike est venu chez moi juste avant la rentré en septembre pour passer une soirée tranquille. J'ai remarquer qu'il était mal, je le connais par coeur.
Je lui est dit qu'il pouvait tout me dire et il m'a avouer qu'il était amoureux de moi depuis pas mal de temps.. Qu'il penser à moi tout le temps et que le soir pour s'endormir il penser à la relation de ces rêves avec moi. Pour être honnête, je n'ai pas pu vraiment répondre parce que il est parti très vite âpres ça. Je lui est donc téléphoner pour lui dire que il y avais rien de grave et que j'étais reconnaissant qu'il soit sincère avec moi et je lui es aussi dit que malheureusement mes sentiments pour lui sont purement affectif et que j'étais hétéros. Il était évidement triste mais au fil des semaines, c'est passer, on ce revoyait même si c'était bizarre depuis quand même. Il y a deux semaines alors que je croyais que toute cette histoire était passer, il m'a reparler de ces sentiments et m'a embrasser alors que j'étais chez lui pour un TP. J'étais en colère, et je suis parti. Avec le recul, je regrette ma réaction elle était abuser je pense.
Depuis ce nouvel accident, on ce parle moins, il m'a appeler pour me dire qu'il pourrait jamais enlever ces sentiments amoureux pour moi etc..

Alors voilà, je me sens terriblement mal, je déprime car je lui fais un mal de chien contre ma volonté. Je sais que le mieux serait de prendre des distances mais c'est tellement dur..
Merci de m'avoir écouter..

raphg81
Photo
Date 22/10/2016 16:34

Tu regrettes ta réaction ou tu regrettes de ne pas avoir tenté quelque chose avec lui ?

imsocoollike
Photo
Date 23/10/2016 0:30

raphg81 écrit:

Tu regrettes ta réaction ou tu regrettes de ne pas avoir tenté quelque chose avec lui ?

lostfrequen écrit:

Avec le recul, je regrette ma réaction elle était abuser je pense.

La réponse se trouve avant ta question.
Il n'a jamais évoqué la moindre attirance envers son ami, ni la moindre envie de tenter quelque chose avec lui. C'est plutôt clair. Il l'aime beaucoup, comme un ami, et se sent mal parce que son ami l'aime plus que ça.

Ketamine
Photo
Date 23/10/2016 15:11

Bah ça serait une fille que ça serait pareil
Tu peux pas te forcer, tu l'aimes BIEN, tu l'aimes pas en tant qu'intérêt sentimental/sexuel

C'est très fréquent pour de jeunes homos de tomber "amoureux" de leur meilleur ami, te sens pas mal pour ça, le mec t'as embrassé alors que tu voulais pas, c'est pas à TOI de te sentir mal.
Franchement, je te conseillerai de lui en reparler calmement en lui disant une bonne dernière fois que t'es son pote, que tu l'adores et que tu veux pas changer ça, mais que genre, NON, il se passera jamais rien entre vous, que t'es pas intéressé par plus que de l'amitié et qu'il doit l'accepter.
Crois moi c'est super fréquent, ça va mettre du temps mais il finira par s'y faire.
D'ici 1 ou 2 ans tu lui en reparlera en rigolant et il se sentira stupide d'avoir été comme ça, ça vous fera un bon souvenir. En attendant met les points sur les I tout en restant pote avec, ça va passer.
Mais moi perso je pense pas que t'ai suréagi, le mec t'a embrassé alors que depuis le début t'es clair, c'est lui qui a un souci u_u

Ozval
Photo
Date 23/10/2016 16:20

totalement d'accord avec Ketamine, t'as merdé en rien, c'est lui qui se fait du mal seul à t'embrasser contre ta volonté et avoir des sentiments pour toi (même si c'est pas sa faute non plus ça). En parler c'est la meilleur solution, lui dire qu'il faut qu'il arrête de souffrir pour rien au final et de reprendre votre ancienne relation comme avant, c'est à lui de s'adapter pas à toi, tu continues comme avant en étant clair sur tes envies et ton ressenti face à lui. Je dis pas que ça se ferra en un claquement de doigts sans difficulté.
Que la force de l'amour viril soit avec toi !!! :3

En ligne Zerials
Photo
Date 23/10/2016 16:35

Mdrrr il a du courage ton pote, moi j'oserais jamais avouer à mon meilleur pote que je l'aime plus que bien
Ceci dit, comme l'ont dit les deux au dessus de moi, c'est lui l'égoïste dans l'histoire, t'a absolument rien a te reprocher.
Non seulement il se fait du mal, en n'acceptant pas le refus, en tentant des trucs, mais il t'en fait aussi. L'amour ça biaise vraiment la moralité

Anonyme
Photo
Date 23/10/2016 23:52

Je trouve que ta réaction est remarquable . Honnêtement, on voit à travers ton texte que tu apprécies beaucoup ton ami et que tu as l'air d'être quelqu'un de bien . (Je voulais juste dire ça haha)
Sinon je suis d'accord avec Ketamine.

lostfrequen
Photo
Date 24/10/2016 0:22

Opliver écrit:

Je trouve que ta réaction est remarquable . Honnêtement, on voit à travers ton texte que tu apprécies beaucoup ton ami et que tu as l'air d'être quelqu'un de bien . (Je voulais juste dire ça haha)
Sinon je suis d'accord avec Ketamine.

Merci beaucoup, c'est vrai que je l'aime énormément.
Je sais que au fond rien est de ma faute mais ce qui me fait de la peine c'est de savoie qu'il est amoureux à cause de moi. Et maintenant il veut prendre de la distance avec mpo quelques temps. Je sais que c'est la meilleure chose mais egoistement j'en ds pas envie.

Theseus
Photo
Date 24/10/2016 11:20

Tu es vraiment quelqu'un d'ouvert, ton ami a de la chance de t'avoir. Je pense que prendre des distances est nécessaire, tu sais. Il faut qu'il rencontre d'autres personnes, qu'il évolue et passe à autre chose. Ton ami est un Carapuce de niveau 15 qui traverse une petite crise sentimentale, il a besoin de réfléchir un peu et de s'éloigner pour atteindre le niveau 16 et devenir un splendide Carabaffe.
Tu veux égoïstement vouloir le garder près de toi mais tu peux pas être à la fois la personne qui le console qui lui fait du bien et celle qui lui fait du mal. De plus, tu n'as pas à culpabiliser, ces sentiments, ce n'est pas toi qui les a créé. C'est lui qui les ressent, tu as été clair avec lui, tu es resté droit dans tes propos, respecte son choix et il n'empêche que tu peux prendre des nouvelles. S'éloigner quelque temps, ce n'est pas couper le contact. =)

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Il est amoureux de moi..

amoureux de son ex qui s'est remis avec quelqu'un...
par KingKira le 20/12/2010 14:48 - Lu 480 fois
si tu en étais vraiment amoureux c'est normal que tu en sois toujours amoureux après çà prend du temps avant de passer =) moi aussi je suis amoureux &hearts
Le physique est-il vraiment important à vos yeux?
par kevinm le 26/05/2013 8:15 - Lu 3979 fois
quand on est amoureux je crois que la question elle se pose pas, puis on tombe pas amoureux pour une histoire de physique, et tout le problème c' est de tomber amoureux x) ( bon...
Vous pensez quoi de l'amour?
par Shunsuke le 22/11/2013 15:13 - Lu 812 fois
certaine personnes trouvent ça indispensable, d'autre vivent trés bien sansceux qui sont amoureux ne veulent pas vivre sans cet-te amoureux-se, ce qui se conçoit parfaitement... ceux...
Comment être sur quand je suis amoureux?
par Duble-H le 25/05/2010 9:30 - Lu 125 fois
quand on est amoureux, on le sait. si tu es dans le doute, c'est que t'es pas amoureux. c'tout simple ! *** on a commencé à discuter sur msn et on ne s'est...
c'est logique d'etre attirer physiquement par un autre que son homme
par mickael77460 le 06/01/2011 17:14 - Lu 435 fois
tu peux trouver un mec mignon alors que t'es amoureux de ton copain, mais de là à le trouver "attirant"... je pense pas que tu sois si amoureux que ça. quand je suis...

Infos et prévention

Videos

Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1125890 fois
9 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1121338 fois
1 votes, 5/5
  Le baiser de la lune - BA
Ajouté le 20/09/11